allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 17:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:
roine luis montero a écrit:
Daf viré du groupe après sa prestation calamiteuse contre les Nicollin boys?

Ewolo idem avec sa superbe passe sur le but des Nicollin boys?

La réponse est non,pour Santiago oui par contre.....plus facile de le faire avec lui a priori,deux poids,deux mesures.



J adore ta signature, très flatté !!!! Et n oubli pas Elana n est jamais bien loin de toi, Chut, il arrive te signer un bel autographe.

N'essaie pas de retourner la situation à ton avantage. C'est toi la groupie, pas Roine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 17:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Ca me fais bien marrer ces comparaisons entre Daf et Makonda pour savoir le quel est le plus offensif des deux: Dupont interdit aux défenseurs latéraux de déborder et de centrer, donc ce n'est certainement pas ce critère qui est prix en compte pour désigner le titulaire!!!
Allez pour demain: défenseurs latéraux: Baysse et Poyet à droite; Daf et Lesoimier à gauche;dans l'axe Martial et Zebina comme d'habitude; en milieux récupérateurs: Ewolo, Sissoko et Guiideleye et devant, enfin devant les milieux de terrain Grougi et Ben Basat.

Encore un match de folie en perspective à Le Blé avec au mieux un 0-0 et les félicitations du coach pour ce point pris contre une grande équipe du championnat, sans ce créer la moindre occasion de but en 95 mn.
Je le vois comme cela ce match même si j'aimerais bien me tromper, mais je n'y crois plus à ce déchainement de folie de cette équipe. Elle tremblera jusqu'au bout...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 17:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve dur pour Santiago.. Surtout que Makonda revient de blessure et il nous a fait perdre 2 pts très important ( Ajaccio ) . En plus Santiago on peut le mettre en attaque à la fin du match si on perd ... Mais bon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 18:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Demain vu qu'on joue la terreur marseillaise, il faudra surement défendre notre point du 0 0.
Nous sommes dans la course aux points, la compo suivante doit être envisagée, je la trouve légèrement ambitieuse avec la présence de Grougi en milieu offensif, en fonction du score je pense que Dupont pourra le remplacer par Kantari afin de renforcer notre assise défensive.

Le 451 rêvé pour un 0 0.


---------Elana-----------
Baysse Zebina Martial Daf
Coulibaly Ewolo Makonda
-- Guidileye Sissoko
----- Grougi ---------


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 18:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso' je veux voir ça :


---------------------------Elana
Baysse------Martial---------------------Zebina------Daf ou Coulib'
-----------------Sissoko---------Guidileye
Khaled-----------------------------------------------Lesoam'
--------------------------Grougi
----------------------------BB


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 19:17 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec cette compo, à part que je maintiens ma confiance à Ewolo, à la place de GUIDILEYE, dont l'expérience peut-être précieuse pour contrer CHEYROU notamment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 19:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore un match de folie en perspective à Le Blé avec au mieux un 0-0 et les félicitations du coach pour ce point pris contre une grande équipe du championnat, sans ce créer la moindre occasion de but en 95 mn.
Je le vois comme cela ce match même si j'aimerais bien me tromper, mais je n'y crois plus à ce déchainement de folie de cette équipe. Elle tremblera jusqu'au bout...[/quote]

Je vois beaucoup de réussite et deux buts rapides sur les deux seules actions que nous nous créerons.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le correspondant de l'Equipe à Brest laisse entendre que le onze de départ serait le suivant :

Elana - Baysse, Martial, Zebina, Daf - Sissokho, Guidileye ou Ewolo - Khaled, Grougi (cap), Lesoimier - Ben Basat

Pour les sardines :

Mandanda - Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel - Kaboré, Cheyrou - Amalfitano ou J.Ayew, Valbuena, A.Ayew - Brandao ou J.Ayew

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 19:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La pleureuse DESCHAMPS sur le site de l'Equipe qui se rappelle le piteux 0-0 de l'an dernier et qui se plaint du terrain de FLB. Je vois pas l'intérêt qu'il a à faire la victime à chaque question des journalistes. Il fait pitié ce DESCHAMPS et est très loin de son statut de 98. Y en a marre de cette génération d'ailleurs, DUGARRY en tête. Que le football français se renouvelle mais c'est pas pour cette année. On va en manger encore du 98, quatorze an après. PLATINI au moins avait eu les couilles de prendre des responsabilités au plus haut du football. Il ne s'amusait pas à critiquer les joueurs français de l'époque qui rataient deux contrôles. J'espère que le système d'ouverture de porte de la chambre à l'Oceania restera fermé au moment de la causerie demain. Je vois d'ici les pompiers déployant la grande échelle pour sieur DESCHAMPS.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 19:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Nico_29 a écrit:
erwan a écrit:
roine luis montero a écrit:
Daf viré du groupe après sa prestation calamiteuse contre les Nicollin boys?

Ewolo idem avec sa superbe passe sur le but des Nicollin boys?

La réponse est non,pour Santiago oui par contre.....plus facile de le faire avec lui a priori,deux poids,deux mesures.



J adore ta signature, très flatté !!!! Et n oubli pas Elana n est jamais bien loin de toi, Chut, il arrive te signer un bel autographe.

N'essaie pas de retourner la situation à ton avantage. C'est toi la groupie, pas Roine.



Suceur

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 19:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:

Suceur

Oh tu m'as cassé ! :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stanliess29 a écrit:
La pleureuse DESCHAMPS sur le site de l'Equipe qui se rappelle le piteux 0-0 de l'an dernier et qui se plaint du terrain de FLB. Je vois pas l'intérêt qu'il a à faire la victime à chaque question des journalistes. Il fait pitié ce DESCHAMPS et est très loin de son statut de 98. Y en a marre de cette génération d'ailleurs, DUGARRY en tête. Que le football français se renouvelle mais c'est pas pour cette année. On va en manger encore du 98, quatorze an après. PLATINI au moins avait eu les couilles de prendre des responsabilités au plus haut du football. Il ne s'amusait pas à critiquer les joueurs français de l'époque qui rataient deux contrôles. J'espère que le système d'ouverture de porte de la chambre à l'Oceania restera fermé au moment de la causerie demain. Je vois d'ici les pompiers déployant la grande échelle pour sieur DESCHAMPS.
ALLEZ BREST


http://video.lequipe.fr/video/football/ ... 65af24bd7s

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 20:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Stanliess29 a écrit:
La pleureuse DESCHAMPS sur le site de l'Equipe qui se rappelle le piteux 0-0 de l'an dernier et qui se plaint du terrain de FLB. Je vois pas l'intérêt qu'il a à faire la victime à chaque question des journalistes. Il fait pitié ce DESCHAMPS et est très loin de son statut de 98. Y en a marre de cette génération d'ailleurs, DUGARRY en tête. Que le football français se renouvelle mais c'est pas pour cette année. On va en manger encore du 98, quatorze an après. PLATINI au moins avait eu les couilles de prendre des responsabilités au plus haut du football. Il ne s'amusait pas à critiquer les joueurs français de l'époque qui rataient deux contrôles. J'espère que le système d'ouverture de porte de la chambre à l'Oceania restera fermé au moment de la causerie demain. Je vois d'ici les pompiers déployant la grande échelle pour sieur DESCHAMPS.
ALLEZ BREST

Ce trou du cul est venu en Décembre 2010 ,la pelouse était naze mais refaite ensuite pendant la trêve hivernale!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 21:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un sol pleureur ce Deschamps de merde,toujours a se plaindre des absences dans son groupe.Un ancien dopé de la Juventus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2012 21:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
C'est un sol pleureur ce Deschamps



:lol:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marseille - Brest] Avant Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nicopoint

15

2339

Mar 20 Sep, 2011 20:18

JE2983 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Marseille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

214

15507

Lun 03 Oct, 2011 8:12

penfoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Marseille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Lorenzo29

242

15767

Dim 15 Mai, 2011 13:35

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO