allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le haut du classement est encore serré, néanmoins je ne vois pas comment l'OM pourrait être champion cette année, car on a beau lire ici et là que l'OM a soit-disant le plus bel effectif du championnat de France, je trouve pour ma part que l'effectif de Lyon est un ton au-dessus, et que ceux de Paris et Lille sont au moins d'aussi bonne qualité, de plus, ces clubs ont une bien plus belle attaque que celle de Marseille, que je trouve pour le coup vraiment surcôté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Perrucci: Le maintien sera acquis quand on aura 43 points. Mathématiquement, y a encore du chemin. Pour vos ambitions de titre, c'est clair que vous faites partie des 4 prétendants sérieux cette année encore mais ça risque d'être serré. On parle bcp de Gignac qui ne s'est pas réveillé, mais j'me demande simplement si ce garçon n'a pas régressé et s'il parviendra à revenir à son niveau. Il a l'avantage ce soir d'avoir déjà affronté Brest en début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 9:05
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Le haut du classement est encore serré, néanmoins je ne vois pas comment l'OM pourrait être champion cette année, car on a beau lire ici et là que l'OM a soit-disant le plus bel effectif du championnat de France, je trouve pour ma part que l'effectif de Lyon est un ton au-dessus, et que ceux de Paris et Lille sont au moins d'aussi bonne qualité, de plus, ces clubs ont une bien plus belle attaque que celle de Marseille, que je trouve pour le coup vraiment surcôté.

C'est quand même possible parceque Lille a une excellente attaque mais une défense pas top , Paris dépend trop de Néné et une blessure de celui-ci remettrait beaucooup de choses en question ( attention , je ne dis pas que je souhaite que Néné se blesse - je ne souhaite la blessure de personne ) et à Lyon , il y a des rumeurs de départ de Lissandro vers la Juve qui circulent parcequ'il ne peut pas s'accorder avec Puel et que sans lui l'attaque du club va se sentir très désiquilibrée . Je sais , ça fait beaucoup de concordances à mettre en oeuvre mais cela reste possible . De plus , si l'OM améliore ses résultats à la reprise comme la saison dernière , le titre est encore jouable .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'OM n'a aucune chance d'être champion. Je rejoins l'analyse de Normance : Lille, Paris et Lyon seront devant, et ..... Brest pas loin.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Gignac est clairement surcote, depuis le début de sa carrière il marque 8/9 buts environ. Ya qu'une année ou il a planté 24 buts et l'année d'aprés ce que certains disent il était beaucoup blessé, m'empeche qu'il n'avait fait que 7 matches de moins que l'année des 24 buts. Il sera dans ces eaux là à la fin de l'année http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21222.html.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:46 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 9:05
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Perrucci: Le maintien sera acquis quand on aura 43 points. Mathématiquement, y a encore du chemin. Pour vos ambitions de titre, c'est clair que vous faites partie des 4 prétendants sérieux cette année encore mais ça risque d'être serré. On parle bcp de Gignac qui ne s'est pas réveillé, mais j'me demande simplement si ce garçon n'a pas régressé et s'il parviendra à revenir à son niveau. Il a l'avantage ce soir d'avoir déjà affronté Brest en début de saison.

Pour ce qui est du maintien , vous avez déjà 27 points . Il n'en reste plus que 16 pour atteindre les 43 . Et il reste encore 20 matchs ( en comptant celui de ce soir ) . Cela fait donc moins d'un point à obtenir par match . A moins d'un cataclysme digne des Girondins la saison dernière , ça devrait largement passer . C'est pourquoi je considère votre maintien quasiment acquis .
Pour ce qui est de Gignac , c'est sûr qu'il faut qu'il s'active . Mais j'ai confiance en lui . Dimanche , il a marqué . Mais c'est Rémy qui lui coûte la non-validation . Je crois qu'en plus il est légèrement maudit le martégawl .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 9:05
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
L'OM n'a aucune chance d'être champion. Je rejoins l'analyse de Normance : Lille, Paris et Lyon seront devant, et ..... Brest pas loin.

Je ne suis vraiment pas sûr de ça . On a vu contre Lorient qu'il était assez facile de leur mettre des buts aux lillois . Et comme l'a dit Rudy Garcia , ils ne vont pas marquer six buts à chaque match . A voir le mal qu'ils ont eu à battre l'ACA , je me dit qu'ils sont peut-être un peu fébriles pour faire de bons champions . Quant à Lyon , je ne les trouve pas mirobolants cette saison , même s'ils sont devant l'OM . Les seuls que je trouve vraiment solides pour lutter pour le titre , c'est Paris . Mais là encore , attention à une blessure de Néné . Pour l'instant , je trouve que c'est jouable .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Gignac a fait une connerie monumentale en quittant Lorient un an trop tôt. Il l'a, de plus, fait d'une manière qui démontre qu'il est mal entouré, très mal entouré.
Pour les différents prétendants au titre, je donne raison à Perrucci: sans Nenê, Paris perdrait de sa superbe, Lille n'a pas une défense du tonnerre, Lyon semble rongé par une ambiance qui n'est bonne qu'en apparence et Lissandro en témoigne. Par contre, là où je suis sceptique concernant Marseille, c'est que Valbuena en est aujourd'hui la pièce maîtresse, alors qu'il était question que le club ne compte pas sur lui. Ca démontre quand même une gestion sportive approximative...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il y a le même problème à Lyon entre Lacombe et Puel. C'est forcément mauvais pour l'équilibre d'un club. Les présidents ménagent la chèvre et le chou, et lorsqu'il y a divorce, prennent tjrs parti pour le directeur sportif. En début de saison, Deschamps a eu des mots durs pour sa direction, et il avait vraiment pas l'air bien dans son club. Pas étonnant que derrière l'équipe n'aie pas assuré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
loop a écrit:
Allez hop tous au Péno puis tous à Le Blé !
En rouge et blanc !

COME ON BRESTOIS !!!! :sm2:

Bon match :sm21: Soyez pas sages!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 17:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 9:05
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Gignac a fait une connerie monumentale en quittant Lorient un an trop tôt. Il l'a, de plus, fait d'une manière qui démontre qu'il est mal entouré, très mal entouré.
Pour les différents prétendants au titre, je donne raison à Perrucci: sans Nenê, Paris perdrait de sa superbe, Lille n'a pas une défense du tonnerre, Lyon semble rongé par une ambiance qui n'est bonne qu'en apparence et Lissandro en témoigne. Par contre, là où je suis sceptique concernant Marseille, c'est que Valbuena en est aujourd'hui la pièce maîtresse, alors qu'il était question que le club ne compte pas sur lui. Ca démontre quand même une gestion sportive approximative...

Le problème à Marseille , c'est qu'il y a une guerre plutôt malsaine entre Deschamps et Anigo qui pèse de tout son poids sur le club . S'ils arrivent à enterrer la hache pour le bien commun , ça peut être intéressant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez hop tous au Péno puis tous à Le Blé !
En rouge et blanc !

COME ON BRESTOIS !!!! :sm2:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 18:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part je vais suivre le match au bar du coté de Nancy, je risque de me sentir seul !
ALLEZ BREST !

_________________
19 ans plus tard ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 18:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/tal ... -pas-23069

:P

"Rires & Santons".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2010 18:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pour ceux qui n'ont pas de places ,sur justin tv ce soir a 19h http://fr.justin.tv/nice_om_hd (je sais pas ce que fout le nom de nice la mais le lien va direct sur le match

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marseille - Brest] Avant Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nicopoint

15

2340

Mar 20 Sep, 2011 20:18

JE2983 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Marseille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

297

17941

Lun 27 Fév, 2012 16:45

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Marseille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

214

15508

Lun 03 Oct, 2011 8:12

penfoul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO