allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 19:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
C'est de la Ligue 2 pas de la gambardela


Et encore... apparement il n'a pas été exceptionnel en gambard'. C'est à se demander comment il fait pour être selectionner en équipe de France des moins de 19 ans

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mon article
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 20:33 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Elberre a écrit dans son résumé a écrit:
L’équipe mancelle adoptait peu ou prou le même dispositif, en 4-3-2-1, avec une défense à quatre éléments Cerdan - Poulard -Fisher - O.Thomas, qui protégeait le but défendu par l’ancienne doublure de Landreau à Nantes, Willy Grondin. Hautcoeur jouait le rôle de libéro du milieu de terrain, encadré sur les côtés par Fanchone à gauche et F.Thomas à droite. Plus avancée, la paire de meneurs Matsui - Peyrelade soutenait l’avant-centre Georges Ba.

mouais je sais pas trop s'il a les yeux en face des trous l'ami mais bon
l'équipe du mans au départ c'était plutôt :
Grondin
Cerdan- Poulard - Fisher - O.Thomas
F. Thomas en 6
Hautcoeur et Peyrelade sur les côtés du milieu (enfin)
Matsui et Fanchone sur les côtés de l'attaque
et ce bon (sic) Georges devant

après la sortie de Peyrelade, Matsui a joué juste en espèce de 10 derrière Ba et Liabeuf à gauche

enfin peut-être me trompe-je


Wé bon, en gros, j'ai juste inversé Peyrelade et Fanchone, quoi! :roll: Pfff...on va pas faire une histoire pour deux Manceaux qu'étaient pas à la bonne place, hein! :wink: Et pis, toissons, c'est juste à titre indicatif, ça bouge, ça change en permanence pendant le match, et la blessure de Peyrelade n'a pas arrangé les choses!
Y'a qu'à voir Boulanger à Brest, qui fait l'essuie-glace tout le match! Et Grondin qui est officiellement placé en récupérateur, et qui passe plus de temps à se balader sur le côté gauche, traumatisé par le 5-3-2 à Bébert...Enfin bon, en même temps, c'est Grondin, il est ptêtre un peu perdu sur le terrain en ce moment! :roll:
Mais j'ai bien les "yeux en face des trous", merci!

Sinon, pour Tial, sache que j'ai proposé une version plus concise à Rieder, en ayant supprimé tout ce qui fait "pseudo-live minuté"...Il ne tient qu'à lui de le mettre en ligne, s'il veut! :wink: Sinon, je suis ouvert à toute critique, mais aussi à vos éventuels conseils et suggestions pour faciliter votre lecture...Merde, j'débute dans le métier, quoi! :( C'est que mon deuxième résumé, je fais comme je le sens au premier abord...Maintenant, dites-moi aussi ce qui est superflu et ce que vous attendez pour la prochaine fois, ce qu'il y a à garder, à supprimer...
Je demande un peu d'indulgence pour mes débuts, et éventuellement de l'aide! :P
Ou alors, pour le prochain match, je poste la feuille de match, et point barre! :twisted:

Merci de votre compréhension. C'est en faisant des erreurs qu'on progresse, alors faites-moi part de votre avis par MP si vous voulez, afin d'obtenir un résultat plus satisfaisant pour tout le monde la prochaine fois! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 20:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me suis relu c'est vrai que j'ai été sec oups, désolé

oui donc réduit la longueur, et vire ce live ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 20:59 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Et encore... apparement il n'a pas été exceptionnel en gambard'. C'est à se demander comment il fait pour être selectionner en équipe de France des moins de 19 ans


A mon avis, il suce, ça paraît clair.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon article
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 21:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Elberre a écrit:
alors faites-moi part de votre avis


Ben ça manque cruellement de cul je trouve.

Non, sérieusement, c'est un exercice qui est loin d'être simple. Perso, j'aime bien la version de sport.fr, mais ce n'est qu'un avis.

Le risque du live, c'est de citer de façon décousue une suite d'événements, et de ne pas forcément voir l'aspect global du match.

A l'inverse, un résumé genre celui de sport.fr est beaucoup plus concis et subjectif et connaissant notre passion pour le stade brestois, cela risque peut-être de nuire à un résumé clairvoyant. Il reste aussi beaucoup plus digeste.

Quoi qu'il en soit Elberre, je trouve ton attitude positive, et quel que soit le style de résumé que tu choisiras, je te remercie de te donner la peine de le faire pour nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon article
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Elberre a écrit:
Merci de votre compréhension. C'est en faisant des erreurs qu'on progresse, alors faites-moi part de votre avis par MP si vous voulez, afin d'obtenir un résultat plus satisfaisant pour tout le monde la prochaine fois! :wink:

Moi par contre j'aime bien le coté live de ton résumé (comme quoi les goûts et les couleurs hein) cela nous remet bien dans le contexte du match. Ce n'est jamais simple de faire ce genre de chose. C'est toi qui rédiges le résumé, c'est à toi de nous l'imposer, de donner ta marque. Si cela ne plait pas à certains et ben tant pis. :wink:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon article
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 21:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Elberre a écrit:
Merci de votre compréhension. C'est en faisant des erreurs qu'on progresse, alors faites-moi part de votre avis par MP si vous voulez, afin d'obtenir un résultat plus satisfaisant pour tout le monde la prochaine fois! :wink:

Moi par contre j'aime bien le coté live de ton résumé (comme quoi les goûts et les couleurs hein) cela nous remet bien dans le contexte du match. Ce n'est jamais simple de faire ce genre de chose. C'est toi qui rédiges le résumé, c'est à toi de nous l'imposer, de donner ta marque. Si cela ne plait pas à certains et ben tant pis. :wink:

+1 :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 14:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une petite interview du goal du Mans après le match à Brest. Intéressant de voir que le Mans pense que Brest est aussi candidat à la montée ... :lol:

Football : Willy Grondin : “Battre Sedan absolument”
http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=96296


Willy, Brest vient de mettre fin à une belle série de victoires à l’extérieur du Mans. Comment analysez-vous ce revers, le premier hors de vos bases depuis le match à Guingamp fin novembre ? Willy Grondin : “Le match a basculé sur un coup du sort alors que nous étions bien en place durant l’ensemble de la rencontre. Notre défense tenait bon jusqu’à ce que Malm (bien servit par David Grondin, ndlr) dévisse complètement sa reprise. Boulanger traînait par là et je n’ai rien pu faire. Je sais que cela fait partie du jeu mais c’est dommage de perdre ainsi car nous tenions bien la rencontre.

Qu’est-ce qu’il a manqué à votre équipe pour poursuivre sur sa lancée ? Incontestablement de la réussite. Nous n’avons pas été efficaces sur la finition. Nous avons manqué le coche dans les vingt derniers mètres. Cette série est terminée, c’est toujours embêtant mais nous allons repartir pour une nouvelle.

Justement, vous avez un rendez-vous crucial ce vendredi... En effet, nous jouons Sedan et j’espère que nous allons gagner. Après, tout est jouable. Le championnat est vraiment très serré. Même Brest peut y croire. Il reste douze matches à jouer, c’est long et court à la fois. Nous allons d’abord nous concentrer sur Sedan qu’il faut battre absolument puis nous jouerons à Châteauroux et recevront Montpellier. Les prochaines journées seront cruciales.

Sur un plan plus personnel, et malgré le froid qui sévit actuellement en métropole, vous prenez toujours autant de plaisir qu’à votre arrivée ? Oui, du moins j’essaye. Il fait un froid de canard mais lorsque nous sommes sur la pelouse, il fait très chaud à l’intérieur. Après et avant, il fait, par contre, très froid.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 14:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26810
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 839 times
Un peu amer le garçon , il peut enlever son "même" dans la phrase en gras...
Beaucoup de clubs peuvent y croire ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 15:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Nous n’avons pas été efficaces sur la finition. Nous avons manqué le coche dans les vingt derniers mètres.


Encore aurait-il fallu y pénétrer dans ces 20 derniers mètres :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 18:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon bin, merci à vous pour vos avis et suggestions...Interloqué aussi,ou tout du moins agréablement surpris de voir Tial écrire le mot "désolé" :lol: !
Bon, en gros, pour satisfaire tout le monde, il faudrait pouvoir avoir accès à deux résumés depuis la "une", selon les goûts et le temps disponible de chacun! Je peux faire des versions abrégées en coupant des passages si vous voulez...Rieder, si tu passes par là (c'est possible de faire ça? En dessous de l'accroche en une, on pourrait mettre 2 "lire l'article", un court et un long...)... :wink:
De toutes manières, il est évident que je raccourcirais tout ça (cartons, changements, tout ça, quoi, c'est un peu superflu...) la prochaine fois qu'on me donne ma chance, car c'est vrai que c'est long, quand même! Surtout pour un match où il ne s'est pas passé grand chose... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 18:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3217
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 65 times
20 derniers mètres : il y a eu 2 actions chaudes en 1er mitps quand même, une où ils ont fait un bel échange mais qui a fini en eau de boudin, et une autre où Ba est pris en sandwich sans mngt.
Pour une fois l'arbitre a été cool !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 18:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je dis bravo Mr Elberre car tlm critique mais pour le oment tu es le seul à faire le boulot.

Ton idée de 2 résumés est assez séduisante. Une fiche très technique et un résumé qui retarce les grandes lignes du match.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

oups, ça me rappelle quelquechose ça !

ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 18:57 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ce qui est de mon avis perso sur la rencontre, j'ai pas des masses de temps aujourd'hui, alors je vais faire concis...
:arrow: Sur l'ambiance: Bah, en fait, c'était presque TROP CALME!lol...Des joueurs qui cherchent à jouer, pas de coups, pas de simulations, pas de provocation de la part des supporters adverses (très "gentils"), pas d'erreurs d'arbitrage pour enflammer le public, bref...du quasi-jamais vu cette saison! :lol: ambiance pépère sur le terrain et dans les tribunes, agrémenté des cris stridents des 1000 gamins "Véolia"! Limite match amical en fait...Mais bon, c'est bien quand même, c'est agréable à regarder, et ce serait encore meilleur pour nos nerfs si le Dja se décidait à tuer un match au moins une fois dans la saison! :twisted:

:arrow: Sur le jeu: Sur le plan individuel et collectif, Le Mans est une des équipes qui m'a fait la plus forte impression cette saison! C'est vrai quoi, ça change des Gueugnon, Châteauroux et autres "bétonneuses" qui sont venues là pour casser le jeu et balançer au-petit-bonheur-la-chance! Même si ça n'a pas payer (car finalement, à trop vouloir jouer, même menés, ça n'inquiète pas l'adversaire), il faut quand même reconnaître leur mérite! Matsui et Fanchone bons manieurs de ballons, cherchent à vite lâcher la balle, c'est bien, mais...il manque un "tueur" des surface à cette équipe, et ptêtreaussi un sprinter, capable de profiter de la fluidité du jeu pour "rentrer" dans les défenses...
En gros, Le Mans: bon élève, mais trop gentil! :D

Brest solide et efficace...Mais bon, honnêtement, sur le plan du jeu, c'est pas encore trop ça...Oliveira passe encore trop de temps à balancer, c'est con car c'est vraiment un roc en défense, mais 'faut compléter son pannel!
Du coup, Malm s'est retrouvé je sais pas combien de fois hors-jeu...Bourgis a bien bloqué son couloir et a livré un bon duel à Matsui, qui n'a pas réussi à passer trop souvent...
Les recrues: Bon, Basile, c'est une évidence, il a tapé dans l'oeil de tout le monde, et a fait oublier Fortuné pour ce match, ce qui veut dire quelque chose! Kata, moi, je l'ai trouvé bon...a récupéré pas mal de ballons, et relance vite, à ras de terre, ça ne peut qu'être bénéfique pour l'équipe...
:arrow: Bon enfin, pour résumer, MES notes type France Foot à moi :D (avec entre pparenthèse, la note de FF à tous les coups... :roll: ):
BREST:

Heurtebis.............3(3)
Bourgis................4(4)
Oliveira................4(4)
Forest..................4(4)
Massot.................4(4)
Kata....................3(4)
Guégan...............3(4)
Grondin...............2(3)
Boulanger............4(4)
De Carvalho.........4(4)
Malm...................2(4)
TOTAL:...............37(42)

Le Mans:

Grondin................3(4)
O.Thomas.............3(4)
Fischer..................3(3)
Poulard..................4(4)
Cerdan(Baradji......3)(3)
F.Thomas...............3(4)
Hautcoeur..............3(4)
Fanchone...............4(4)
Matsui...................4(4)
Peyrelade(Liabeuf..2)(3)
Ba........................2(3)
TOTAL:.................34(40)

Voilà pour moi! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 21:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Fév, 2005 22:52
Messages: 8
Localisation: les ULIS ( francilie)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en effet! des Manceaux un peu tendre.Fanchone en déficit d'audace et matsui moins a son aise que d'hab. Seul regret! le retour tête basse de nos joueurs aux vestiaires sans daigner venir nous saluer(une vingtaine)! 1200 bornes avec la déception dans la bagnole.Bref on va s'en remettre a d'autres émotions ce vendredi.juste un clin d'oeil! et bye!bye! pour la montée n'en déplaise a shogun and co, on a encore 2 pts d'avance.Peut -être vu le nombre de prétendants la barre va être baisser, 62 PTS seront suffisant qui sait?

_________________
mieux vaut être un chien vivant qu'un con mort


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] Aprés match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

modo29

65

5890

Sam 25 Sep, 2004 12:17

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] homme du match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

1754

Sam 18 Sep, 2004 17:28

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Mans] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Tial

220

17205

Mar 22 Fév, 2005 8:36

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO