allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
citronforest a écrit:
ainsi que le comportement du public brestois: "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule" , merci encore une fois aux micros d'eurosport...

je ne suis pas tout à fait sûr que ça soit ça... enfin c le même air me dira-t'on

ah oui réflexion sur Matsui, euh il sert à quoi ?
excellent technicien, il tripote bien, mais à part ça ? je vois pas ce qu'il apporte
le même joueur que Ribéry mis à part qu'il ne va pas vers l'avant donc :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11545
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 233 times
Jeu des 10 erreurs

Ouest France Les Brestois reprennent l'ascenseur par Yannick LE COQUIL

Le Télégramme Boulanger fait la différence par Patrice Salaün

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Mar 22 Fév, 2005 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3220
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 66 times
kata m'a fait la même impression que contre Reims : excellente technique, bons contrôles et volonté de faire de bonnes passes, grande lucidité derrière.
Grondin n'est pas en confiance.
Le mans ( bonne maitrise collective, bon foot ) n'a pas mis Heurtebis en danger hormis le poteau. Dja : y'a du potentiel ............
beaucoup de ballons balancés, mais - que dab', que de hors jeu ( stigmatise le type de jeu .... ), Malm se bat :shock:
Basile promet ..... Massot égal à lui même, Forest bien ( un rouge ? ), Guégan bon et - bon, mais TRES précieux.Boul' pas mal, manque de physique, mais bien ! Bourgis parfois un peu dur, mais tjrs là le gars !!!!
Oliv' : bien ! bonnes entrées de gautier et la masp !
dommage que les joueurs du mans ssont sortis tôt !
arbitre "plutôt pas contre nous" ....

peu d'ambiance dans les micros d'eurosport. ( un "arbitre ont'en..." qui ne sert à rien et un supplice en direct du pauvre cerdan )
je ne crois pas que le mas aurait été capable de nous en mettre 3, mais les 10 &eres minutes ont été dures.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11545
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 233 times
Morgan Saint-Roger
Rezki Amrouche



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 1
Localisation: Melbourne, Australie
Posté le: Mar 22 Fév, 2005 5:29 Sujet du message: Victoire contre Le Mans

--------------------------------------------------------------------------------

Une victoire cruciale...enfin! Il faudra continuer sur la lancée et ramener 3 points de Gueugnon. Ceci dit, le maintien n’est pas si mal et combien ont dit que l’équipe redescendrait illico presto?

Un peu plus d’offensive et la montée est possible…(Ayant été présent au match contre Créteil, Brest n’a quand même pas joué comme des foudres de guerre.).
Ciao
_________________
Ou es-tu, Le Luron?

Revenir en haut


juanito
Bernard Pardo



Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 76

Posté le: Mar 22 Fév, 2005 6:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

le match de hier n'avait rien a voir avec le match contre creteil...
match pose,plaisant, tres agreable a regarder avec une belle equipe du mans.
Un bon match de Ligue 2... ( dommage que Grondin ne soit pas au niveau)
kKata m'a agreablement surpris, vu toutes les critiques lues ici... le meilleur match...

sinon arretez de parler de montee.. ca ne va pas recommencer!
ps: AURIAC reviens vite stp

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
au fait comment se sont blessés les 2 mannequins manciens ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3220
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 66 times
Cedran : tout pareil que le sochalien, Peyrelade vient cogner le genou du costaud Bourgis :shock:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah pas mal du tout tout cela. les recrues m'ont vraiment fait forte impression, grondin minab..... me fait peur dès qu'il a le ballon. Lui aussi doit avoir peur en fait. J'ai même l'impression qu'il fait dans son ben à chaque fois qu'il touche la balle. Pas bon tout ça. Suis persuadé que si on avait un 10 moyen, on aurait une équipe de dingos.
Bonne ambiance i tou i tou. Sympatische. Encourageant.
Bien aimé aussi la façon dont les joueurs se sont félicités à la fin du match. Ca prouve des choses.
D'autant plus que nous recevrons Sedan.............................................................................................................................................................................................................
Mathématiquement, en admettant que l'on gagne contre Sedan.....
Laval sera important, il faudra aller bouffer les tangos.
J'y crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
on reçoit Sedan, Montpellier et Troyes comme prétendants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Une explication pour les titularisations de Grondin ? moi je pense qu'il est avec la fille de Rust (si il en a une)...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 11:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour faire un bon match ( et il était plus qu'agréable hier ..) il faut être deux comme on dit souvent . Honnetement j ai trouvé l'équipe du mans assez sympa , la ballon circule bien chez eux ( j'ai bien aimé matsui .. il serait pas mal chez nous ce garçon ..) et au final le résultat est plus que positif ..

coté brestois :

c'est clair , si il confirme les prochains matchs de carvalho ( désolé pour l ortho .. ) à l air d'être un tout bon , pressing offensif comme défensif .. avec malm on peut dire que les dirigeants ont eu du nez quand même !!
même si je reste d'un naturel pessimiste pour la montée cette année , ( dû pour moi à un fond de jeux qui est très moyen .. ) l'année prochaine s'annonce exitante !!

malm égale à lui même dans la débauche d'énergie par contre je suis pas sûr que c'est lui rendre service en lui demandant de faire du fortuné

kata , je suis plus réservé que certain , je l ai trouvé en fait un peu lourd mais bon faut voir sur la durée ( même si celle ci est courte quand même !! )


le reste de l 'équipe plus ou moins égale à elle même , les satifactions , les moyens et les ou le mauvais on les connait donc ..

petite remarque pour heurtebis , que je n ai pas trouvé extraordinaire sur ses sorties " aériennes "

le maintient est assuré ( ou presque .. ) maintenant faut voir .. il avait l air bien heureux ou remonté à la fin de ce match .. et même bébert annonce une fin de saison alléchante alors !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 11:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 0:04
Messages: 593
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
charly72 a écrit:
voila je suis un MANCEAU j ai vu le match et je di bravo au brestois ^pour leur chance.... ils on une équipe solide mais le mans méritait pas de perdre c ce qui faut se dire on est tres rapide et solide aussi. les 2 défenses etait tres bonne maintenan on meritai mieu un nul o moin. bref j espere que l on va montée com meme et jpense pas que brest sera de la partie ce sera dur pour brest d autant quils ont des gros match et ne semble pas avoir les meme envergure qe monptellier ; troyes ou nancy voir sedan aller le mans et que Brest reste en ligue 2

Alors Charly 72, tu n'avoues pas la supperiorité brestoise ???
Les grandes équipes ont de la chance !!! 8)
Si vous montez et que vous faites la même saison que l'année dernière ...... :twisted:
Et je n'aime pas vraiment la façon de t'exprimer au futur champion (dans 2 ans) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm18:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 11:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
citronforest a écrit:
2 blessures bêtes ça c'est fort regrettable, ainsi que le comportement du public brestois: "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule" , merci encore une fois aux micros d'eurosport...

En parlant de ces micros on a très bien pu entendre sur eurosport la douleur de Cerdan il a du se niker mortellement tellement il hurlait fort.

J'ai trouvé Matsui pas trop mauvais mais surtout F Thomas était très bon il me semble.

Du côté brestois j'ai pas vu grand chose de transcendant, longs ballons en avant et but avec un coup de chance, y a des soirs comme ça, tant pis on battera Sedan.

J'ai pas entendu Eurosport, j'étais au match :wink: mais notre attitude sur les deux blessés était plutôt cool, on a applaudi et tout et tout, tu voulais pas qu'on pleure ou qu'on quitte le stade, quand même?!
A part ça, c'est vrai que Matsui ferait pas désordre chez nous, il est bien remuant. Côté tactique, il est évident que si Brest a balancé de longs ballons, surtout en 1ère mi-temps, c'est pour étirer votre bloc très très compact (10 joueurs sur 30m), ce qui a d'ailleurs pas mal réussi, non, à voir la deuxième période?
Pour en revenir à une discussion bresto-brestoise: j'ai trouvé Kata très très bon, et les autres au niveau, avec un bon regain d'activité de Boulange dans le nouveau système. Le seul qui pose de vrais problèmes, c'est Grondin, largement en dessous de tout: sait pas où se mettre, toujours en retard, festival de passes molles… A croire qu'il doit sa place au seul fait d'être gaucher. Reste à voir ce que fera Bébert quand Auriac sera de retour.
Pour finir, comme j'ai souvent cassé du sucre sur leur dos par le passé, très bon arbitrage du trio d'hier, mais le match était facile, entre deux équipes pas méchantes et pas truqueuses (à part Ba et ses plongeons, mais bon, c'est la mode…)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 11:41 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 21:01
Messages: 124
Localisation: Bretagne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas, pour une fois, l'arbitre et ses adjoints ont été bons, il faut bien le reconnaitre.

Il faut dire aussi que le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.

_________________
Toujours et pour Toujours !
Stade Brestois 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 11:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vu le match sur Eurosport sur un écran géant sur Paname.

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Brest gagné à la TV et ca fait plaisir :D Ca doit remonter à EAG-BREST ou BREST-REIMS plutôt.

L'équipe brestoise m'a bien plu dans son ensemble. Il y a eu quelques grondinades bien sûr mais n'accablons pas un joueur brestois :lol:

Heurtebis a bien joué je trouve, avec un peu de cul sur le poteau ... mais avec Chauray ca lui revenait sur le dos et but ....

Bourgis toujours sobre et efficace, Massot monte souvent et toujours énergique. Forest et Oliveira ont bien assuré derrière. Quelques tâcles qui sauvent, et le métier qui parle.

Au milieu, Kata a fait un match honnête. Parait lourd par moment mais joue juste en général. Guégan, come d'hab', même s'il a eu fort à faire avec les joueurs manceaux vifs du milieu de terrain.

Devant gros match de la Boulange qui court comme un lapin, et qui est pour moi l'homme du match. Masp' est bien entré aussi et sera précieux pour les 12 derniers matchs. Malm et De Carvalho sont des valeurs sûres, rapides, et devraient faire mal car paraissent en grande forme et avec de l'envie. Fortuné blessé, n'a pas manqué en tout cas.

Allez Bébert, une fin de saison en boulet de canon !!!!!!!!

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 12:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 13:27
Messages: 145
Localisation: Brestoa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mis à part les débuts forts encourageants de Basile et un niveau de jeu globalement en hausse par rapport à certains matchs de fin 2004, je note aussi le retour en forme de Forest. Je le trouvais jusque là un peu emprunté, et hier soir il a livré sans doute son meilleur match de la saison avec un bon placement et des interventions propres alors qu'il y avait quelques clients coriaces en face.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] Aprés match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

modo29

65

5897

Sam 25 Sep, 2004 12:17

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] homme du match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

1756

Sam 18 Sep, 2004 17:28

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Mans] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Tial

220

17224

Mar 22 Fév, 2005 8:36

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO