allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.footpro.fr/


Superbe !!!

le stade gaston le blé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 0:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1772
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ce soir j'ai vu un des plus beau match du stade. L'equipe jouait, était présente, faisait circuler le ballon, vraiment bien !!! Méconnaissable le stade d'ailleurs ce soir.

Guegan impeccable comme d'hab vraiment indispensable ...

De Carvalho parfait, motivé, très bonne recrue !!!

Boulanger très bien !!

Malm tres bien !!!

Celui qui nous emmerde c 'est Grondin, faut le saquer une bonne fois pour toute merde !!!!!

Dja Dje dje pas mal mais il bouge pas beaucoup son cul, il court pas, il est vraiment jeune et manque d'experience.

Le reste de l'equipe bien aussi, ya juste grondin à virer, et Kata à motiver un peu.

Ya vraiment moy' de prendre 3 points à Gueugnon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 0:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On monte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 0:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov, 2004 22:13
Messages: 173
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Superbe !!!

le stade gaston le blé !


Enorme!! Et la photo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 1:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26831
Localisation: PariS13
Has thanked: 389 times
Been thanked: 844 times
Je peux enfin donner mon avis , j ai vu le match ...
On s en sort bien , le fait que Le mans a du changer 2 joueurs en 28 minutes les a perturbés , parce qu ils étaient dangereux et jouaient bien au ballon...
La défense à 4 ça me plaît même si je comprends toujours pas à quelle place joue Grondin , bref un milieu un peu plus technique et actif à sa place serait assez cool...
Bravo aux Brestois comme on l avait dit aux Manceaux à brest c est dur on souffre :twisted: , pour gagner faut marcher sur des pittbulls :twisted:
Bonne défense des 4 , quelques relances bourrins comme d hab , mais bon c est passé PDF.......................................................... :P :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 1:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 08 Fév, 2005 10:44
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
voila je suis un MANCEAU j ai vu le match et je di bravo au brestois ^pour leur chance.... ils on une équipe solide mais le mans méritait pas de perdre c ce qui faut se dire on est tres rapide et solide aussi. les 2 défenses etait tres bonne maintenan on meritai mieu un nul o moin. bref j espere que l on va montée com meme et jpense pas que brest sera de la partie ce sera dur pour brest d autant quils ont des gros match et ne semble pas avoir les meme envergure qe monptellier ; troyes ou nancy voir sedan aller le mans et que Brest reste en ligue 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 1:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov, 2004 22:13
Messages: 173
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grrrrr!!! énervant ce gars non???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 2:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26831
Localisation: PariS13
Has thanked: 389 times
Been thanked: 844 times
charly72 a écrit:
voila je suis un MANCEAU j ai vu le match et je di bravo au brestois ^pour leur chance.... ils on une équipe solide mais le mans méritait pas de perdre c ce qui faut se dire on est tres rapide et solide aussi. les 2 défenses etait tres bonne maintenan on meritai mieu un nul o moin. bref j espere que l on va montée com meme et jpense pas que brest sera de la partie ce sera dur pour brest d autant quils ont des gros match et ne semble pas avoir les meme envergure qe monptellier ; troyes ou nancy voir sedan aller le mans et que Brest reste en ligue 2


Si tu pouvais apprendre à écrire et comprendre que tu as subi un PDF arrangerait tout le monde ...
En bref on est en ligue 2 à 90% l année prochaine et en plus on va venir taquiner le goujon sur ta gaule pour la L1....
Quand j y pense , j ai faim d avance :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 3:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
charly72 a écrit:
voila je suis un MANCEAU j ai vu le match et je di bravo au brestois ^pour leur chance.... ils on une équipe solide mais le mans méritait pas de perdre c ce qui faut se dire on est tres rapide et solide aussi. les 2 défenses etait tres bonne maintenan on meritai mieu un nul o moin. bref j espere que l on va montée com meme et jpense pas que brest sera de la partie ce sera dur pour brest d autant quils ont des gros match et ne semble pas avoir les meme envergure qe monptellier ; troyes ou nancy voir sedan aller le mans et que Brest reste en ligue 2



Charly, t'iras pas au paradis...pas avec cette équipe là !!!
Nous, peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 3:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnl'english a écrit:
Etant expatrié, j'ai regardé le match sur Eurosport et je n'ai pas trouvé Kata si mauvais que ca. Encore quelques matchs et Malm et De Carvalho seront encore meilleurs ( ils ne se trouvent pas encore assez souvent ).


Pour ma part je trouve que Kata a fait un bon match et qu'en plus de bonnes récuprérations il a été soucieux de bien donner le ballon, de ne pas balancer. Très encouragent pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 8:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis du même avis que Joker sur Kata.

Il a fait un bon match.

Il a su harceler les milieux manceaux, il a su réorienter le jeu par de longs ballons sur les ailes, il a été présent dans les duels aériens, il aété plus soucieux que certains de jouer le ballon au sol, ...

Ce joueur est très bon et il va trouver de plus en plus sa place dans l'équipe.

Bravo et merci Monsieur Kata.

ps : c'est marrant car j'ai parfois l'impression qu'on ne voit pas tous le même match.

Allez Brest, plus que 3 points pour lemaintien.

Pour ceux qui hésitaient à faire le déplacement à Gueugnon, je pense que le jeu proposé par Brest hier soir peut les convaincre de venir avec nous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 8:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 15 Avr, 2003 6:42
Messages: 196
Localisation: brest meme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il y a un point noir ds cette belle equipe , c'est grondin qui confirme sa mediocrite, suppose etre un joueur technique , il balance , il panique;
qd auriac sera de retour ca ne serait ps surprenant que bebert aligne 3 defensifs au mileu avec kata , guegan(enorme hier) et auriac et la au niveau ratissage ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 9:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 8:12
Messages: 260
Localisation: Lyon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Perso j'ai trouvé que les Manceaux avaient un jeu plus agréable à regarder que les Brestois, plus construit, quand Brest balance des grosses patates vers l'avant qui donnent rien. Je sais bien que ce n'est que de la Ligue 2 mais merde je trouve qu'il y a des limites quand même des fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 9:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
en tout cas Massot il m'impressionne
la progression qu'il a eu en 1 an 1/2 et c'est énorme
techniquement très très fort, physiquement au point
franchement il est solid'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 9:57
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
charly72 a écrit:
voila je suis un MANCEAU j ai vu le match et je di bravo au brestois ^pour leur chance.... ils on une équipe solide mais le mans méritait pas de perdre c ce qui faut se dire on est tres rapide et solide aussi. les 2 défenses etait tres bonne maintenan on meritai mieu un nul o moin. bref j espere que l on va montée com meme et jpense pas que brest sera de la partie ce sera dur pour brest d autant quils ont des gros match et ne semble pas avoir les meme envergure qe monptellier ; troyes ou nancy voir sedan aller le mans et que Brest reste en ligue 2


Si tu pouvais apprendre à écrire et comprendre que tu as subi un PDF arrangerait tout le monde ...
En bref on est en ligue 2 à 90% l année prochaine et en plus on va venir taquiner le goujon sur ta gaule pour la L1....
Quand j y pense , j ai faim d avance :lol:



Bon salut à tous je suis également supporter manceau.
Victoire de Brest rien à dire. Bon après je suis d'avis de Charly72 sur le match, mais notre ami PS13 je ne sais pas si Charly s'est pris un PDF , il n'a malheureusement pas Acrobat reader. Nan mais sans rire emploi des expressions compréhensibles si tu veux casser les gens.

2 blessures bêtes ça c'est fort regrettable, ainsi que le comportement du public brestois: "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule" , merci encore une fois aux micros d'eurosport...

En parlant de ces micros on a très bien pu entendre sur eurosport la douleur de Cerdan il a du se niker mortellement tellement il hurlait fort.

J'ai trouvé Matsui pas trop mauvais mais surtout F Thomas était très bon il me semble.

Du côté brestois j'ai pas vu grand chose de transcendant, longs ballons en avant et but avec un coup de chance, y a des soirs comme ça, tant pis on battera Sedan.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] Aprés match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

modo29

65

5897

Sam 25 Sep, 2004 12:17

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] homme du match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

1756

Sam 18 Sep, 2004 17:28

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Mans] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Tial

220

17226

Mar 22 Fév, 2005 8:36

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO