allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 10:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 17:05
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Champion sur les 8 derniers journées et série de points gagnés égalée avec Lyon.

Mais lanterne rouge sur 30 journées


Avant dernier SVP !!
N'empêche que les Corses, notamment, ils les ont serré les fesses en fin de saison dernière.
Nous, on n'a pas droit aux dérogations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 10:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 17:05
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
et les images pannini de joueurs du mans? tu les echangeais contre des cabanas ou des ginola? biensur que non, on ne lache pas son ginola pour un pedemas!


Ah Ginola !!!!!!!!!!!!!!!
Les States, il les a faites en touriste pas comme footbaleur en 1994 :lol:
Et il vous fait encore rêver ce mec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous avez la mémoire très sélective, vous qui vivez uniquement avec votre passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 10:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Fév, 2005 9:37
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas toukours les joueurs les plus connu les meilleurs
Durant une certaine période, pour jouer en equipe de France il fallait jouer au PSG (1994), après il fallait jouer partout sauf en France (1998) et aujourd'hui il faut jouer dans l'un des trois clubs suivant : Lyon, Arsenal et Monaco.

Svp arretez de jouer a qui a la plus grosse, on sait tous qui c'est. Guingamp et Laval ça c'est des clubs des vrais. :wink:

_________________
Je demande juste que les joueurs soient aussi fier de leur équipe que de leur ville. Si c'est la cas, y aura un putain de match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 10:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
moi en tout cas il me fait encore rêver Gino
n'ayant pas connu Dragutin et très peu Robbie, Gino est le meilleur joueur que j'ai pu voir et ce toutes équipes confondues : Brest, Rennes ( :lol: ) ou l'EdF
la classe ultime

bref tout ça pour dire que je suis fier d'être Bresssoâ, et que je n'échangerai jamais la classe d'habiter Brest contre la loose totale de vivre au Mans

et même si on perd lundi, ça n'enlèvera rien à not' vista


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 10:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27475
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 982 times
Maville : Fortuné Incertain ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 10:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Fév, 2005 9:37
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
·Fair-play. Établi au soir de la 22e journée, le classement du fair-play s'établit comme suit : 1. Châteauroux, 34 points ; 2. Brest, 34 ; 3. Clermont, 36 ; 4. Grenoble, 36 ; 5. Le Havre, 37 ; 6. Le Mans, 37. Gueugnon, Angers et Laval ferment la marche.

Au moin on peu s'attendre a un match corect.
Surtout que nous depuis que d'Amico est plus la, ya quand meme beaucoup moin de faute. :lol:

_________________
Je demande juste que les joueurs soient aussi fier de leur équipe que de leur ville. Si c'est la cas, y aura un putain de match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 10:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sans rentrer dans ce débat "constructif", les Manceaux c'est quand même ce que l'on a fait de plus "lourd" cette saison ... même les Guingampais du Bouzeland n'arrivent pas à leurs chevilles car eux mis à part la rivalité régionale, ne se proclament pas meilleur club du ... monde !
à entendre nos "amis" manceaux :
. le Mans a le meilleur jeu de L2 voire de France ... mais que font-ils donc en L2 ?? ...
. Drogba est leur star ! au Mans, il n'était pas titulaire barrée par des "superstars" comme Pickeu ou Samson ... au fait, vous l'avez vendu combien à l'EAG et eux combien l'ont-ils vendu à l'OM ?? .... vous n'avez pas l'impression d'avoir laissé passer quelque chose ? .... Drogba, c'est Guy Lacombe qui l'a VRAIMENT lancé et qui LE PREMIER a cru en lui ....
. Pancrate, Cousin, Thomert, des stars ? .... non, des joueurs "moyens" de L1 .... sans plus ! J'ai un copain supporter lensois qui dit de Cousin qu'avec Bakari ( aussi ancien Manceau .... tiens, tiens vous ne vous en vantez pas de celui-là !!! ) ils ont 2 belles chèvres et qu'avec Joel Muller, ils avaient le berger ! Pancrate, il joue au PSG, à défaut de mieux ... quand à Thomert, mettre 12 M€ dessus faut être un peu crétin ou président de Chelsea ...
. votre japonais que toute l'Europe s'arrache ... ben, il doit manquer sacrément d'ambition pour rester au Mans ... si vraiment, il est si fort que cela, que fait-il donc dans un club sans passé, sans avenir, sans ambition à court ou moyen terme ( au mieux la L1 une saison avant de retrouver la L2 ...). Pourquoi n'est-il donc pas parti au Mercato et pourquoi n'en parle t-on pas plus de ce "fameux "tiramisu" si c'est vraiment le "monstre" annoncé ? ah c'est vrai y'a des émissaires de toute l'Europe à ses pieds ( ils viennent d'Autriche, de Bosnie-Herzégovine, de Lituanie voire même de Chypre ou de Malte ... ça impressionne ! )
. l'avenir du foot est au Mans ... un peu de modestie messieurs ! Le Mans ne peut, et ne sera jamais un grand club de foot ... même lors de son UNIQUE saison en L1, il n'a jamais fait les titres de la presse, jamais fait parler de lui, bref, sa saison est passé ainsi : on monte, c'est l'euphorie au Mans ( et peut-être dans sa proche banlieue ...) et on redescend aussi sec sans le moindre coup d'éclat ... tu parles d'une saison ...
. quand à dire que vous n'avez jamais connu le CFA, rappelez-nous un peu le nombre de saisons passés en D3 de l'époque à évoluer contre le Stade Brestois .... B ! pendant que notre équipe A évoluait en D1 ...
et puis, faut jamais dire "Jamais" ... ça peut venir très vite ...

en résumé, j'espère que l'on verra un beau match lundi, que Brest gagnera, que Le Mans sera aussi fort que l'annoncent ses "supporters", que "Tiramisu" marquera, au-moins 3 buts ( vu son pédigree, c'est un minimum ...) mais surtout que ses "supporters" fassent preuve d'un peu de modestie, de réalisme et de clairvoyance ...
après tout ça, je dis 2-1 pour le Stade ... buts de De Carvalho et de "Tiramisu" CSC !!!

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 10:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3489
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 110 times
Been thanked: 107 times
je me sens obligé de répondre aux inepties, des os laids, mancelles. Je suis incapable de citer un seul super joueur ayant joué au mans ( hormis Drogba ).
voire même ayant une fois dans sa carrière joué en EDF ......... alors .........
je vous respecte et respecte votre club. m'enfin là vous vous enfoncez en vous moquant car finalement vous ne montrez que votre manque de connaissance.
Au fait z'êtes au courant que Goudet a joué avec un certain Paul LE GUEN à Brest ?
Vabec, ne vous en parlons pas, mais LE ROUX ( C2 84 ) , GUIVARC'H (CM 98 ), un centre de formation qui a sorti plait torre de joueurs du CRU ....
qui a gagné la gambardella, qui a été élu meilleur centre de formation de france, qui a vécu 10 de D1, vous en êtes LOIN, non ?
vous pouvez rêver à votre avenir, pour OTAN ne crachez pas sur la réalité TANGIBLE et PATENTE ( temps git bleu & pas tante ? ) de notre passé .

pour améliorer la connaissance peu évolué de certains il existe un phénomène bien connu en médecine, un syndrôme,celui du crétinisme du aux manques d'iode.
qui a cru prendre ..........

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 11:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3489
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 110 times
Been thanked: 107 times
lire "peu évoluée" & CE 84
des os laids.

je tâche de m'appliquer, pas envie d'être sans suret, surais ? sais plus !

j'ajoute que cela ne me chat gris ne raie pas d'habiter au mans.
Maintenant keske j'aimerais pouvoir retourner VIVRE à STEBRé !!!!!!!!

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 11:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Fév, 2005 9:37
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour me défendre, j'ai juste répondu au mess de Tiflo.
Essai de trouver un seul méssage sur les 2 forums ou je n'essai pas de calmer les deux clans ou sinon je ne fais pas autre chose que du chambrage mais rien de bien méchant.

Le Mans a une bonne équipe, contre Grenoble je ne les avais jamais vu comme ça.
L'ambition, c'est peut etre de ne pas bruler les étapes, il n'a pas réelement eu le choix vu que le Mans vient de signer l'option d'achat.
Il sort juste des international espoir japonais donc :wink:

_________________
Je demande juste que les joueurs soient aussi fier de leur équipe que de leur ville. Si c'est la cas, y aura un putain de match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
tout à fait j'ai trouvé son message courtois
y'en a certains qui méritent de s'en prendre plein la gueule mais ptêt pas mister113


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 11:34 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour changer des pipis cacas sans intêret qui précedent cet avant match pour savoir qui du Mans ou de Brest est le plus beau et le plus fort, juste une reflexion suite à la lecture de la présentation d'avant match sur le site off.

On peut y voir le site off s'interroger sur une possible évolution du système de jeu avec l'arrivée des 2 dernières recrues. Bebert aurait-il ouvert les yeux ou se serait-il fait influencer par des pressions internes ou externes au club.

Alors ? Le retour de l'audace et du beau jeu a FLB ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 11:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Fév, 2005 9:37
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on disait ça sur le Mans ça ne me plairait pas

http://www.allezsedan.com/modules.php?n ... pic&t=1516

Après c'est vous que ça dérange.

_________________
Je demande juste que les joueurs soient aussi fier de leur équipe que de leur ville. Si c'est la cas, y aura un putain de match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 11:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Fév, 2005 9:37
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quoique il s'excuse ensuite.

_________________
Je demande juste que les joueurs soient aussi fier de leur équipe que de leur ville. Si c'est la cas, y aura un putain de match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2005 11:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Fév, 2005 9:37
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
choupette a écrit:
GUIVARC'H (CM 98 ), un centre de formation qui a sorti plait torre de joueurs du CRU ....

Le "Boutabout" de l'équipe de France :lol: :lol:


comme la coupe du monde a eu lieu en juillet il devait avoir trop chaud et devait preferer le climat breton (brouillard, pluie, vent, grele, froid....)
une légende raconte que jamais un breton ne peut voir ses chaussure car soit le temps est trop pourri soit quand il fait beau la terre étant trop molle les chaussures s'enfoncent)

Prenez le pas mal, c'est de l'humour. En plus j'adore la Bretagne, ma copine est de la bas.

_________________
Je demande juste que les joueurs soient aussi fier de leur équipe que de leur ville. Si c'est la cas, y aura un putain de match.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ le Mans - Brest ] Avant match - revue de presse

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

22

2278

Ven 17 Sep, 2004 18:47

Alex29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] Aprés match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

modo29

65

6055

Sam 25 Sep, 2004 12:17

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] homme du match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

1817

Sam 18 Sep, 2004 17:28

Nuvado Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO