allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2246
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
On voit finalement que les joueurs savent jouer. Et quand ils jouent ils ont moins de chance de perdre. Pourvu que ça dure comme dirait Jean-Yves.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7033
Has thanked: 1493 times
Been thanked: 475 times
J'oubliais Sissoko , énorme aussi. Si l'Udinese pouvait nous faire un cadeau... allez 100 kilos de polenta et basta.


Dernière édition par dunphy le Dim 03 Mar, 2013 17:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4401
Has thanked: 50 times
Been thanked: 81 times
Techniquement c'était même plutôt bien surtout en première comme quoi quand ils veulent!Si on joue comme ça jusqu'à la fin ça le fera sans problème!S'il le faut on rajoutera encore du sable, on a peut être une équipe de beach soccer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon match des brestois, bravo ! Si on joue comme ça jusqu'à la fin, aucune inquiétude à avoir.
Aprés le but, la joie collective partagée avec le coach faisait plaisir à voir. Un déclic?

J'espère qu'on torchera to loose samedi, avec un beau CSC de zébulon.

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le but de Makonda n'est pas valable : il est hors-jeu au départ de la passe de Lissandro.

edith me souffle qu'en fait non, Makonda jouais pour Brest. Etonné que je suis...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4401
Has thanked: 50 times
Been thanked: 81 times
dunphy a écrit:
J'oubliais Sissoko , énorme aussi. Si l'Udinese pouvait nous faire faire un cadeau... allez 100 kilos de polenta et basta,

Tout le monde a joué cet aprèm c'est ce qui fait plais', y'avait pas que le gardien et 1 ou 2 joueurs à faire le taf!Juste l'amakonda qui était en deça sinon les licka, raspentino, gueye, kantari ont aussi fait un bon match.Je suis un peu plus rassuré, ce soir je vais bien dormir, peu, mais bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je vous trouve dur avec macumba, il a fait le taf durant la majorité du match (c'est lacazette qu'il avait au marquage quand même) et puis de toute façon on n'a pas le choix, on va se le coltiner jusqu'à la fin de saison (si Ferradj continu a jouer à l'hypocondriaque) donc autant être optimiste.
Sinon très satisfait du comportement de l'équipe dans son ensemble, ils sont allés sur le terrain avec le couteau entre les dents et c'est de cette manière que l'on a une chance de se maintenir.
Arbitre de merde sinon :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18333
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 48 times
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un match d'une telle intensité à Brest.
encore beaucoup trop d'approximations techniques (Ayité, Gueye et notre ami Trippy) mais bon y'a eu de l'engagement donc ça se voit bcp bcp moins.
bon allez c'est un bon point de pris, maintenant faut torcher les violets.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le sortie de Chafni a fait énormément de mal à l'équipe, surtout pour mettre Grougi à sa place ça avait plus rien à voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4401
Has thanked: 50 times
Been thanked: 81 times
baba a écrit:
je vous trouve dur avec macumba, il a fait le taf durant la majorité du match (c'est lacazette qu'il avait au marquage quand même) et puis de toute façon on n'a pas le choix, on va se le coltiner jusqu'à la fin de saison (si Ferradj continu a jouer à l'hypocondriaque) donc autant être optimiste.
Sinon très satisfait du comportement de l'équipe dans son ensemble, ils sont allés sur le terrain avec le couteau entre les dents et c'est de cette manière que l'on a une chance de se maintenir.
Arbitre de merde sinon :shock:

Une main dans la surface (qui aurait pu nous couter cher) et un CSC c'est pas mal dans le même match, sans compter que défensivement c'est un peu élastique!Je ne suis pas sûr que ce joueur soit fait pour le poste de latéral je le verrais plutôt ailier bien excentré, près du banc quoi!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 17:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7033
Has thanked: 1493 times
Been thanked: 475 times
Francis le blé a écrit:
Le sortie de Chafni a fait énormément de mal à l'équipe, surtout pour mettre Grougi à sa place ça avait plus rien à voir.


Clair, il est entrain de s'imposer dans l'équipe, grâce a sa technique et en plus maintenant il fait les efforts, ce qui fait d'ailleurs qu'il a souvent du mal a tenir 90 mns.
On n'a pas son pareil pour jouer dans les petits espaces et éclairer le jeu.
Je n'étais pas personnellement convaincu par sa première partie de saison, mais depuis qu'il est positionné plus haut et entouré de Gueye et Raspentino, avec la montée en puissance de Sissoko derrière , il est entrain de s'épanouir et devenir le dépositaire du jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 18:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Dans l'état d'esprit, on y est et depuis la claque niçoise, on est de mieux en mieux. Si ça reste comme ça, on restera en Ligue 1.

A part 2 ou 3 éléments, c'était vraiment bien. C'est vrai que Lyon a eu des occases en 2nde mi temps, dès qu'ils ont trouvé Malbranque en fait. Mais nous aussi en 1ère. Le 1-1 est donc logique. J'ai quand même le but en travers de la gorge, car qui sait si les banlieusards stéphanois auraient eu autant d'occases si c'était resté à 1-0. De plus, coup dur avec Chafni. Je ne pense pas qu'il soit claqué, grosse élongation sûrement.

Bon pour finir, les arbitres ont le droit de rater leur match, mais alors qu'ils le ratent pour les 2 équipes. Là, le parti pris était trop flagrant. Je ne connais pas le portefeuille boursier de Monsieur Enjimi, mais je mettrais ma main à couper qu'il a des actions de la CEGID.
Enfin, Gomis, on ne t'a pas élevé comme ça. !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 18:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 24 Fév, 2013 21:35
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tres bon match dans l'ensemble.... les coté un peu febrile ,mais un axe bien prometteur !!!
Par contre Grougi c'est plus possible ,une lenteur exhasperante, il tire l'equipe vers le bas , il est temps d'arreter !!! (Pourquoi pas un pret au GSI pontivy ??)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 18:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je vous trouve dur avec Grougi, je ne l'ai pas trouvé mal ( et je ne suis pas le seul). Certes, il a souffert de la comparaison avec Chafni (excellent ), mais il n'a pas été la cata que certains disent ici. De toutes façons, ce sera lui Samedi prochain et il faudra être derrière lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 18:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mai, 2012 19:34
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas mal Grougi......!!!!!!!Mis à part une belle passe vert Licka, qu'à t il fait??? aucun un contre un, aucune récupération de balle, 2564 pas chassés et petits sauts de cabris, 26 passes en retraits et, cerise sur le gateau, un tres beau coup franc malheureusement contré par le seul joueur du mur à 12m de lui........Il n'est plus au niveau, c'est une évidence. L'équipe ne tourne pas de la meme façon si il est, ou pas sur la pelouse......Mais bon, il n'y a pas grand chose de mieux à mettre......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

20089

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message (Brest - Lyon) Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Breizhtoa

311

15677

Jeu 09 Juin, 2011 22:13

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon - Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

loop

252

11707

Mer 24 Oct, 2012 16:23

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO