allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 13:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
dieez6 a écrit:
En regardant nos deux derniers matchs de championnat (Bordeaux et Lyon), je regrette tout ce temps perdu à essayer de trouver la bonne formule pour notre milieu de terrain, à s'acharner à y incorporer systématiquement Grougi et à laisser Licka sur le banc. C'est à se demander si les entraînements servent à quelques choses ! En supposant que le trio Sissoko, Licka, Chafni ait été aligné depuis le début de saison, je pense qu'on serait déjà proche du maintien.

Heu......... tu n'étais pas un de ceux qui disait, en debut de saison, que Sissoko était une grosse burne qui fallait laisser le sur la touche ?


Je ne me rappelle pas avoir dit ça au sujet de sissoko. Tu dois confondre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 14:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques concernant le match d'Ayité. Bien que ne le trouvant pas excellent et ayant souvent été moi-même critique à son égard j'ai trouvé son match d'hier très correct. Critiquer le fait qu'il ne presse pas les défenseurs, je ne suis pas d'accord, il a bien été le seul quasiment à le faire (avec Chafni également). Le problème est que lorsque l'on veut mettre ce type de pressing en place si un seul joueur court après les défenseurs et que les autres le regardent faire cela ne fonctionne pas. Son match: je le qualifierait d'une bonne prestation, n'oubliez pas qu'il avait Lovren et Bisevac sur le dos et que généralement les soutiens étaient loin, donc pas facile de conserver le ballon. Je suis preneur tout de suite en tant que titulaire s'il réalise ce type de match à chaque sortie.
Pour ce qui est de Makonda, effectivement il n'est pas très rassurant et était cramé la dernière demi-heure. Maintenant il n'a quasiment pas joué de la saison et a fait deux matches en tant que titulaire en 4 jours, donc cela peut se comprendre. Il me paraît impossible qu'un joueur arrivant du PSG, même si ce n'était pas la même équipe qu'aujourd'hui n'est pas plus de qualités que cela, je pense que l'on n'a pas vu son vrai niveau. Pour bien s'"exprimer un joueur doit être en confiance et je pense que c'est ce qui lui manque.
Pour le reste de l'équipe trois choses semblent évidentes: la concurrence sera très forte pour les places de milieux excentrés (Gueye/Lesoimier et Raspentino/Touré), Grougi aura du mal à retrouver un poste de titulaire (Gueye en 10 et Lesoimier titualire???), Licka est indispensable au milieu de terrain.
Au vu des deux dernières prestations le SB devrait pouvoir se maintenir en conservant cet état d'esprit et cette volonté de jouer de l'avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 14:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7062
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
"indigne de la L1"
"Et il n'a pas vu le terrain d'entraînement"
"Même en Afrique ..." (Ayité)

C'est vrai que là ...

Hormis ses déclarations dans la presse (le TGB) qu'a-t-il laissé entendre d'autre ? Je ne pensais pas que Chauvin avait été aussi explicite ou alors c'est pour faire bouger les choses.

L'image renvoyée par le club et la ville d'une pelouse pelée et sablonneuse est effectivement très négative. Voilà encore une raison supplémentaire pour un (bon) joueur de ne pas venir à Brest ... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 15:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan, 2010 21:45
Messages: 670
Localisation: Expat' à Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Est-ce que quelqu'un sait où on peut voir le ralenti du but refusé ? C'est quand même assez lamentable que les résumés officiels ne le diffusent pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 15:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Jampi a écrit:
L'image renvoyée par le club et la ville d'une pelouse pelée et sablonneuse est effectivement très négative. Voilà encore une raison supplémentaire pour un (bon) joueur de ne pas venir à Brest ... :roll:

L'image de quoi, Faut pas exagérer non plus. On sait tous qu'une pelouse a une durée de vie de 3 à 4 ans, suivant le climat. Là, elle est en fin de vie, et va être remplacée en fin de saison. Je ne sais plus la saison dernière quel club de L1, jouant le podium, avait une pelouse lamentable. Quand c'est à Brest ça fait toujours un patakes pas possib, même avec les supporters. Puis si un bon joueur ne vient pas parceque la pelouse, qui est en fin de cycle, est en mauvais état et ben ...qu'il aille à Lorient. De plus, les 2 dernières saisons la pelouse était impeccable non ? Là les bons joueurs ne sont pas venus parceque la pelouse était trop belle ?
Pour revenir à la mauvaise image renvoyée, elle a bon dos. C'est la seule excuse bidon que l'entraineur Lyonnais a trouvé pour excuser son nul qui l'empêche de rejoindre les Parigos. C'est marrant mais en première mi-temps le jeu était fluide du côté Brestois, pourtant c'est la même pelouse non ? Le superbe but de Chafni en est la preuve.
C'est dingue. Maintenant il faut des billards à ces messieurs les starlettes sinon ils jouent mal.
Moi j'ai la solution pour ces starlettes. Un bon coup bien dans l'fion et on reprend les fondamentaux. :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 15:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dieez6 a écrit:
bert a écrit:
dieez6 a écrit:
En regardant nos deux derniers matchs de championnat (Bordeaux et Lyon), je regrette tout ce temps perdu à essayer de trouver la bonne formule pour notre milieu de terrain, à s'acharner à y incorporer systématiquement Grougi et à laisser Licka sur le banc. C'est à se demander si les entraînements servent à quelques choses ! En supposant que le trio Sissoko, Licka, Chafni ait été aligné depuis le début de saison, je pense qu'on serait déjà proche du maintien.

Heu......... tu n'étais pas un de ceux qui disait, en debut de saison, que Sissoko était une grosse burne qui fallait laisser le sur la touche ?


Je ne me rappelle pas avoir dit ça au sujet de sissoko. Tu dois confondre.


En tout cas, le 21 janvier 2013, tu voulais mettre LICKA sur le banc...
Tu as la mémoire courte (ou sélective) :

dieez6 a écrit:
Et si tu juges Ferradj très très faible, que penses-tu de notre triplette de techniciens que le Barca va sans aucun doute nous acheter à prix d'or (Grougi, Licka, Dernis) ?
Les 3 sont à mettre sur le banc.


http://www.allez-brest.com/quel-type-po ... ml#p874369


Dernière édition par dalcan le Lun 04 Mar, 2013 16:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 15:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
dieez6 a écrit:
bert a écrit:
dieez6 a écrit:
En regardant nos deux derniers matchs de championnat (Bordeaux et Lyon), je regrette tout ce temps perdu à essayer de trouver la bonne formule pour notre milieu de terrain, à s'acharner à y incorporer systématiquement Grougi et à laisser Licka sur le banc. C'est à se demander si les entraînements servent à quelques choses ! En supposant que le trio Sissoko, Licka, Chafni ait été aligné depuis le début de saison, je pense qu'on serait déjà proche du maintien.

Heu......... tu n'étais pas un de ceux qui disait, en debut de saison, que Sissoko était une grosse burne qui fallait laisser le sur la touche ?


Je ne me rappelle pas avoir dit ça au sujet de sissoko. Tu dois confondre.

Ca va te rafaichir la mémoire.
26 Mar 2012
dieez6 a écrit:
. Pourquoi Dijon reussit-il a se faire prêter Kakuta alors que nous, ce sont Djemaa et Sissoko qui arrivent et ne s'intègrent pas ? .


20 mars 2012
dieez6 a écrit:
. s'appuyant sur des joueurs que notre cellule de recrutement continuera à aller chercher au fin fond de championnat de seconde zone (Miccola) ou au fin fond de bancs de touche (Djeema, Sissoko).
.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 16:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et alors ? Ben oui Sissoko est et reste une burne. Le mec bouge jamais de son axe central comme un cône de chantier et ne vient jamais aider sur les côtés où ça pue avec Gueye qu'était mort ou Touré juste défensivement. Quant à ses relances je ne vais rien dire sauf qu'heureusement que Licka est là pour jouer vers l'avant...

Oui Bert, Sissoko est un cave, même si un peu moins qu'avant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 16:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12265
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
Zef le Picrate a écrit:
T'es pas parti sur le forum du téfécé? suivre ton "frère"?

encore raté, champion.
Le grand physicien était Allemand, Bavarois de surcroit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 17:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
bert a écrit:
C'est la seule excuse bidon que l'entraineur Lyonnais a trouvé pour excuser son nul qui l'empêche de rejoindre les Parigos.

C'est même une grosse motte d'1m50 qui a détourné la dernière frappe de Gomis.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
C'est quand même assez troublant. Les médias parlent plus de la pelouse de Le Blé que de la guerre civile qu'il y a eu entre les corses ce week-end. :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 17:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7526
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
bert a écrit:
Jampi a écrit:
L'image renvoyée par le club et la ville d'une pelouse pelée et sablonneuse est effectivement très négative. Voilà encore une raison supplémentaire pour un (bon) joueur de ne pas venir à Brest ... :roll:

L'image de quoi, Faut pas exagérer non plus. On sait tous qu'une pelouse a une durée de vie de 3 à 4 ans, suivant le climat.


Daux ans qu'elle aura tenu Bert... Et notre climat est plus que clément pour de la verte... Il me semble que c'était la société Express Gazon pour la pose, pour le coup, elle aura été très express...

Macumba a été perturbé par la sable se croyant à Tregana, ça explique son csc. :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 17:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui et la guerre civile corse de ce w/end risque de voir les points avec sursis ,tomber pour les deux équipes ...si si le conseil de discipline FAIT son bouleau !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 17:39 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
une pelouse a une durée de vie de 3 à 4 ans

Sauf que c'elle ci ça fait déjà 6 mois qu'elle est naze et qu'on rafistole, donc elle n'a tenue que 1 an et demi!

Pour moi ce n'est pas en posant des rouleaux de gazon en quinze jours que ça va arranger les choses, c'est en refaisant le drainage qui n'a pas été refait depuis un bout de temps... C'est pas le gazon qui est pourris, c'est la terre qui est en dessous qui deviens de la boue, vu que l'eau ne s'évacue pas assez rapidement.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Dernière édition par ben-bzh le Lun 04 Mar, 2013 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2013 17:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bicause a écrit:
Oui et la guerre civile corse de ce w/end risque de voir les points avec sursis ,tomber pour les deux équipes ...si si le conseil de discipline FAIT son bouleau !!!


Si ça ne tombe pas là, ça tombera jamais :roll:
Allez hop sanctions !! :P

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

20091

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message (Brest - Lyon) Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Breizhtoa

311

15682

Jeu 09 Juin, 2011 22:13

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon - Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

loop

252

11709

Mer 24 Oct, 2012 16:23

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO