allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Kalif a écrit:
tuladenlos a écrit:
Pas mal Grougi......!!!!!!!Mis à part une belle passe vert Licka, qu'à t il fait??? aucun un contre un, aucune récupération de balle, 2564 pas chassés et petits sauts de cabris, 26 passes en retraits et, cerise sur le gateau, un tres beau coup franc malheureusement contré par le seul joueur du mur à 12m de lui........Il n'est plus au niveau, c'est une évidence. L'équipe ne tourne pas de la meme façon si il est, ou pas sur la pelouse......Mais bon, il n'y a pas grand chose de mieux à mettre......


Alzheimer ? Amnésique ? Mémoire de poisson rouge ? C'est bien continue à lui chier dessus...Si tu suis brest en L1, c'est en parti grâce à ce joueur, celui là même qui y est pour beaucoup dans nos 2 maintiens en L1...

Ok, cette année, il est à la rue, mais n'oublions pas les stats de ses 3 premières saisons à Brest. J'aimerais tant qu'il nous assure le maintien sur un de ces coups francs dont il a le secret, un copier-coller de celui de février 2011, le même en couleur :P

Ouais 'fin Kalif on ne pourra jamais enlever tout ce que Grougi nous a apporté tant en L2 (on ne serait pas montés sans lui) qu'en L1 pendant un an et demi, mais depuis janvier 2012, il n'y est plus. Alors c'est sûr ça fait chier car en plus d'avoir tant apporté, il est très sympa et humble. Mais force est de constater qu'il aurait besoin d'un break.

Bon, on tient une équipe avec sa colonne vertébrale, ce qui est de bon augure pour la suite et le maintien. Souhaitons que Chafni n'en ait pas pour longtemps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14687
Localisation: Lambé
Has thanked: 437 times
Been thanked: 1037 times
stolen car a écrit:
vu le résum au CFC, Ayité peut obtenir un pénalty et Le but de Raspentino à la 91è semble valable, Lesoimmier contrôle de la poitrine avant de servir l'ancien Nantais :twisted:
sinon le gros Menez passe tout ça sous silence, se bornant à nous révéler la provenance du sable qui recouvre la "pelouse" de FLB, en l'occurence Porsmilin :D :D :D :D



Les jardiniers de BMO et leur chef sont des burnes...Ils ont abusés grave du sable de porsmilin...Franchement, c'est inadmissible...Il n'a pratiquement pas flotté depuis Ajaccio, 2 semaines...Ces 10 tonnes de sap' sur le blé, quelle honte devant toute la france du foot :oops:

Tout est à refaire dès le 27 mai...Pelouse neuve, refaire tout le drainage et le tripler...Et puis acheter une bâche...Franchement, on sait qu'il flotte tout le temps en automne et en hiver...Mettons la bâche quand on ne joue pas dessus avec l'aeration de la pelouse le peu de temps que la flotte s'arrete...

Un stage urgent s'impose à Sunderland in England !!!

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Kalif a écrit:
[


Les jardiniers de BMO et leur chef sont des burnes...Ils ont abusés grave du sable de porsmilin...Franchement, c'est inadmissible...Il n'a pratiquement pas flotté depuis Ajaccio, 2 semaines...Ces 10 tonnes de sap' sur le blé, quelle honte devant toute la france du foot :oops:

Tout est à refaire dès le 27 mai...Pelouse neuve, refaire tout le drainage et le tripler...Et puis acheter une bâche...Franchement, on sait qu'il flotte tout le temps en automne et en hiver...Mettons la bâche quand on ne joue pas dessus avec l'aeration de la pelouse le peu de temps que la flotte s'arrete...

Un stage urgent s'impose à Sunderland in England !!!


Je pense que c'est volontaire. On sape la pelouse naturelle, on montre que le synthé' coûte moins et on l'impose en force en faisant croire que Brest se situe au Sahara.

Hier je regardais le match à Old Trafford, j'étais dépité. Une pelouse de mini golf avec le même climat ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7200
Has thanked: 1713 times
Been thanked: 541 times
C'est une blague cette pelouse ?
Maintenant dela a ce que ça soit fait délibérément comme dit Vercoutre, il est vraiment naze ce mec.


Dernière édition par dunphy le Dim 03 Mar, 2013 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:29 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1982
Has thanked: 5 times
Been thanked: 25 times
Ah !!! rassuré , !!
le maintient est probable !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec VDR. La ville fait tout pour mettre un synthétique, d'ailleurs on pourrait refaire la pelouse maintenant, nous sommes début Mars, la nouvelle pelouse ne va pas prendre une claque à cette période de l'année mais non on préfère attendre Juin et elle sera morte 6 mois plus tard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1863
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Touré merite mille fois d être titulaire, il est plus fort que les 3 de devant...
Largement le seul capable de s imposer physiquement en 1 contre 1.
S'il rentre plus tôt, on se cree 2 ou 3 occases de plus.
il faut le mettre titulaire contre Toulouse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13281
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 693 times
Been thanked: 692 times
Gueye a fait un bon match du point de vue offensif et a bien défendu pour aider Makonda.
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

j'en veux un peu à Touré de l'avoir joué perso sur la contre attaque où il peut décaler à Raspentino.

Après , c'est un choix qui se discute pour la titularisation de Toure mais Gueye ne fait pas tâche dans cette équipe.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 21:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 18 Nov, 2011 11:13
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stolen car a écrit:
vu le résum au CFC, Ayité peut obtenir un pénalty et Le but de Raspentino à la 91è semble valable, Lesoimmier contrôle de la poitrine avant de servir l'ancien Nantais :twisted:

1 - Tu as une drôle de définition de la poitrine ! Pour toi donc l'épaule fait partie de la poitrine
2 - il ne sert pas Raspentino. C'est ce dernier qui frappe dans le ballon avant que Lesoimier ne le fasse (D'ailleurs il tape dans la cheville de raspentino)

Il y avait bien main sur cette action. On peut malgré tout regretter un arbitrage plus que léger sur ce match. Le Lyonnais tombent bien mieux que Ayité par exemple.

On retiendra le résultat, pour lequel beaucoup d'entre nous auraient signé avant le match, mais aussi et surtout l'attitude sur le terrain durant 90 minutes (même si les 15 dernières furent difficiles physiquement). On doit s'appuyer sur ce type de prestation pour les matchs à venir.

J'ai aimé : L'état d'esprit de l'équipe, la technique de Chafni, la spontanéité de Raspentino, l'efficacité de Lejeune.
J'ai pas aimé : L'état du terrain indigne du foot pro, Makonda définitivement pas au niveau, la blessure de Chafni.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 22:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Michel29 a écrit:
stolen car a écrit:
vu le résum au CFC, Ayité peut obtenir un pénalty et Le but de Raspentino à la 91è semble valable, Lesoimmier contrôle de la poitrine avant de servir l'ancien Nantais :twisted:

1 - Tu as une drôle de définition de la poitrine ! Pour toi donc l'épaule fait partie de la poitrine
2 - il ne sert pas Raspentino. C'est ce dernier qui frappe dans le ballon avant que Lesoimier ne le fasse (D'ailleurs il tape dans la cheville de raspentino)


j'ai bien dit "semble" valable, je n'ai jamais parlé de l'épaule, d'ailleurs il eût mieux valu qu'il touche la balle de l'épaule, ce qui est autorisé, mais l'arbitre voit un contrôle du bras, qu'il sanctionne donc logiquement. Le tout est de savoir si le ballon touche son bras ou sa poitrine. Le ballon est assez bas donc Lesoimmier couvre la balle d'un mouvement du bras pour réussir son contrôle de la poitrine, mais touche-t-il réellement le ballon du bras? that is the question :idea:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le fait est que Lyon ne se serait pas vu refuser ce but...Le doute fut un une aubaine pour Enjimi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Le fait est que Lyon ne se serait pas vu refuser ce but...Le doute fut un une aubaine pour Enjimi.
Marrant j'ai dit exactement la même chose à mon paternel il y 2 heures ... Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir trouvé l'arbitrage d'Enjimi bizarre ! Ca me rassure :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Disons que comparé à l'arbitrage, la pelouse était de grande qualité. Pour moi, y a aucun doute: Enjimi a arbitré en faveur de Lyon en toute conscience, sans que ça ne choque personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 22:39 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Nov, 2010 18:21
Messages: 356
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
jeanlpec a écrit:
Le fait est que Lyon ne se serait pas vu refuser ce but...Le doute fut un une aubaine pour Enjimi.
Marrant j'ai dit exactement la même chose à mon paternel il y 2 heures ... Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir trouvé l'arbitrage d'Enjimi bizarre ! Ca me rassure :wink:


J'ai plutôt l'impression que c'est son assistant qui lui signale "la faute". Mais il est clair que ça sifflait facilement pour les lyonnais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 22:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Commissaire Aryen a écrit:
jeanlpec a écrit:
Le fait est que Lyon ne se serait pas vu refuser ce but...Le doute fut un une aubaine pour Enjimi.
Marrant j'ai dit exactement la même chose à mon paternel il y 2 heures ... Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir trouvé l'arbitrage d'Enjimi bizarre ! Ca me rassure :wink:

Marrant Fred;c'est ce que Dinx m'a dit en cours de match;qu'Aulas avait du rajouter un zéro au chéque à la mi temps...

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

20910

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Lyon] Match/Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Banjo

261

15004

Jeu 25 Aoû, 2011 11:34

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message (Brest - Lyon) Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Breizhtoa

311

16253

Jeu 09 Juin, 2011 22:13

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO