allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 10:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 07 Juil, 2011 11:53
Messages: 11
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon match nul mais pas si mal contre LOL , grosse erreur de coulibaly mais erreur de jeunesse,a part cette erreur grosse defense brestoise, pour ce qui est du coaching j ai du mal a capter j aurais bien vu un passage culma+ licka (bien que j apprecie beaucoup grougi et ewolo) et une attaque roux+ ben basat, car les tout droit de soumah ça va une fois mais a force :s


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 10:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
A Kensington : quand il parle de danseuses, c'est justement l'avis que je me faisais de certains lyonnais (Gomis, Lovren et surtout Lisandro qui passe son temps à se plaindre). On a juste vu samedi, comme d'habitude, l'influence des clubs à fort budget (banc ou joueurs) sur l'arbitrage ou sur la communication journalistique.
Sur Foot+, à part quelques rares bons commentaires de Rouyer (notamment les efforts de récupération qu'on paye cash en perdant la balle rapidement), tout a été commenté comme si la France jouait à Chypre.
Personnellement, j'ai juste vu Lyon souffrir en 1ère mi-temps et Brest ne plus trouver les capacités physiques en 2ème mi-temps pour contenir une équipe de Lyon réduite à 10 joueurs d'une valeur intrinsèque supérieure à celle de Brest .

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
On n'est pas prêts physiquement ou notre jeu et pertes de balles demandent trop de physique ?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 10:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
On ne peut quand même nier que Nolan Roux a tendance à plonger quand il perd le ballon au contact.Et que Grougi est souvent par terre du à son physique léger.
Nous avons tendance à jouer le coup franc, car l'équipe se crée la majorité de ses occasions sur CPA de Grougi, nous jouons donc sur notre point fort en forcant parfois le destin avec des plongeons.
A chaque match, il y a au moins une occasion sur un coup franc de Grougi et une tentative de reprise de Baysse !!
Après du côté de Lyon, y a de la danseuse également.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 11:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1990
Has thanked: 124 times
Been thanked: 74 times
Danseuse Lisandro ?? Pas d'accord du tout. Il râle, se plaint, mais c'est avant tout un gagneur. c'est tout ! Perso, moi je dis qu'il devrait y avoir plus de seigneurs comme lui dans notre championnat de France. Après chaque duel, perdus ou gagnés (il n'en a pas gagné des masses contre Baysse Samedi !), il frappait la main de Baysse en revenant se placer...
Monsieur, je dis !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 11:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Par contre, Gomis est un adepte de ce que j'appelle la technique du boa : tu prends possession du ballon (généralement dos au défenseur), tu t'appuies sur lui en t'enroulant, puis... tu tombes.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Dernière édition par Netizen29 le Lun 22 Aoû, 2011 11:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 11:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
PS13 a écrit:
On n'est pas prêts physiquement ou notre jeu et pertes de balles demandent trop de physique ?

Notre jeu fatigue et face des équipes fortes à tous les postes comme Lyon, les pertes de balle sont plus nombreuses et la pression en devient constante. Ca s'est vu en 2ème mi-temps où on était à la rue. Poyet, généreux dans ses efforts (un hélicoptère + de bons centres) n'a pas eu la chance de tromper Lloris après l'expulsion. Ce but aurait changé la donne et mis un coup au moral des lyonnais. Mais, avec des si...

Pour Lisandro, je me suis peut-être mal exprimé, ce n'est pas une danseuse mais il se plaint tout le temps sans se faire réprimender. Après, ce joueur est effectivement une merveille.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 11:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 22 Aoû, 2011 11:18
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour ! ou puis je voir les peronnes connectées sur ce site ? merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 11:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Pour faire quoi?? En bas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
bon j'avais pas vu les 2 premiers matchs de la saison.

j'aurai ptêt signer pour un nul avant le match mais au vu de celui-ci y'a de quoi être déçu.

on mange l'OL en 1ère mi-temps, et on disparait en 2nde période alors qu'ils sont 10.

Culma est excellent, un vrai battant qui mérite bien de porter le n°2 d'un autre battant.

la défense centrale m'a paru très sereine malgré l'âge et j'ai été bien agréablement surpris par Gentiletti
par contre ben comme je le pensais, Coulibaly est trop juste, correct sur l'homme, mais il n'a pas la maîtrise technique pour être ailleurs qu'au marquage, ses relances sont catastrophiques, et son dégagement dans les pieds de Pjanic est une énorme faute. si Zébina est en forme et Martial sur le pont, j'espère qu'il posera son cul sur le banc.
Grougi transparent dans le jeu, mais bon c'est pas la première fois.
et devant hormis Lesoimier c'était limite, Roux est semble-t'il pas encore tout à fait "là", Touré est limite mais bon et Poyet était malheureusement cramé en 2ème mi-temps ce qui a d'ailleurs posé de gros problèmes à droite.
j'ai du mal à piger la rentrée du phantomatique Soumah (enfin bon ça fait déjà une paie que j'ai du mal à piger les choix de Dupont). qui n'a rien apporter. ptêt que Licka eut été plus utile.
'fin bref.

c'était un bon match dans l'ensemble.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 13:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Soumah n'a pas été fantomatique, puisqu'il a touché pas mal de ballons finalement. Il a plutôt bien dribblé parfois, mais son problème c'est qu'il en fait trop et oublie ses partenaires. C'est vraiment dommage, il a une technique pas dégueulasse mais ne prend jamais les bonnes décisions.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 13:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Les Redeff's sont de retour chez Jacky Télé .... :sm11: :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 13:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Alex dans le Télégramme :
«J'ai bien aimé l'implication de Bruno dans le jeu. Mais il lui faut encore un peu de temps pour se mettre complètement dans la peau d'un leader technique sachant guider les travaux collectifs dans la conservation du ballon, l'accélération du jeu. J'ai apprécié également le match très combatif et courageux de Nolan (Roux) à qui il manque un but pour mieux lancer sa saison».
http://www.letelegramme.com/sports/club ... 406739.php
Voilà qui clôt pour un moment le débat sur Grougi et sur le système de jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je comprends pas pourquoi Dupont se passe des services de Licka...J'ai bien peur qu'on ne le revoit que sporadiquement, sans doute du fait de blessés...Ce mec a du talent. Il s'est vite adapté au club, à un poste qu'il n'avait jamais occupé, à un système de jeu. Et le voilà coupeur de citrons. Qu'on me dise pas que dans un 4/4/2 ce gars ne peut pas jouer soit à la place de Grougi, soit à celle de Poyet, au moins pour les remplacer quand ils n'avancent plus. Non, vraiment, je ne comprends pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 13:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le problème de Grougi c'est qu'il n'utilise pas suffisament ses qualités dans le jeu. A savoir comme Pedretti un peu, mettre des ballons dans la profondeur. On voit dès qu'il le fait, systématiquement l'équipe adverse est en danger. En re regardant le match on voit que systèmatiquement ce qui a mis en danger Lyon c'est le coup de patte de Grougi dévier par Poyet pour Nolan ou Ben, ou la prise de profondeur par Nolan. Il a d'ailleurs beaucoup fait d'appels dans le vent samedi.
Ce qui nous manque c'est un ailier droit. Mettre Poyet devant serait pas mal, tellement il est utile dans les déviations. Malheureusement, défensivement il est pas mal aussi par rapport à Touré. Il se crame vite, là est son gros défaut. Quand il est en forme, il arrive à délivrer de bons centre, même avec un mec comme Cissokho en face.
De l'autre côté Lesoimier, à chaque fois qu'il a la balle, on sait qu'il se passera quelque chose. Il est vraiment très en forme en ce début de saison.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

20826

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon - Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

loop

252

12167

Mer 24 Oct, 2012 16:23

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lyon] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Co-pdt_SM

232

14687

Lun 11 Mar, 2013 21:50

dunphy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO