allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Moi ce qui m'embete le plus, c'est que cette phrase "Mais dans le contexte du match, je pense que Brest aura des difficultés cette saison" ne veut strictement rien dire.Ou alors si quelqu'un peut m'expliquer clairement? :lol: :lol: :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Dim 21 Aoû, 2011 0:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est pas plutôt une mauvaise retranscription?
Il ne faudrait pas plutôt lire : Brest posera des difficultés à d'autres??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Ouais, ça sent surtout la frustration comme phrase ! :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon un peu le même avis que l'ensemble du forum avec une déception du a la boulette de Coulibaly sur le but de Gomis qui devait en plus sortir juste avant :( hormis ce fait il manque un joueur capable de poser le pied sur le ballon afin de faire souffler l'équipe ou qu'elle ne panique pas sur certaines situations de jeu.

Maintenant, on peut se poser une nouvelle fois la question sur la non entrée en jeu de Licka,ce joueur incontournable lors de la poule aller 2010/2011 serait devenu si mauvais aux yeux de Dupont pour cirer le banc de touche a chaque fois! je ne comprends pas du tout cette situation.

Idem pour Ben Basat,qui aux yeux de Dupont doit s'adapter au championnat Français pour progresser,c'est sur que le fait de rester sur le banc va lui faciliter la tâche :roll: enfin si un attaquant arrive,a mon sens,on ne verra pas souvent Ben Basat sur un terrain...

Maintenant, il faut aussi arrêter de faire la comparaison avec la poule retour 2010-2011 avec cette nouvelle saison en nombre de points.Pour ma part, je trouve ça "ridicule",car des recrues sont arrivées et même certaines ont pas encore jouées ( Zebina-Guidileye..), ce groupe me parait supérieur a celui de la saison dernière et je ne me fais pas beaucoup de soucis pour le maintien.A part l'accroc du premier match du aussi a l'absence totale de recrues hormis...Makonda,cette équipe parait bien plus "solide". A Dupont de faire en sorte que cette équipe progresse au niveau de l'animation offensive.

Par contre Monsieur Dupont,un groupe c'est 20 joueurs et non 14/15,il ne faut pas retomber dans les travers de la saison dernière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tial a écrit:
C'est pas plutôt une mauvaise retranscription?
Il ne faudrait pas plutôt lire : Brest posera des difficultés à d'autres??

Je pense que c'est plutôt cela. Sinon il avoue que son équipe n'est pas mieux puisqu'elle a égalisé péniblement sur un cadeau de la défense brestoise.
Perso je suis très déçu du résultat, on aurait du les torcher :evil: . paradoxalement on a moins bien joué à partir de l'expusion de Koné.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
D'accord avec toi Lavigue quand tu dis que ce groupe parait supérieur à celui de l'année dernière mais restons prudents car j'ai l'impression que les petites équipes sont moins faibles que celles de l'année dernière également. On aura pas des Arles et Lens tous les ans!
Pour Licka, je suis aussi complètement d'accord avec toi. C'est du gâchis. On n'a toujours pas de véritable animateur de jeu et ça se paye à ce niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Licka mérite une pige dans le onze de départ a Nice en lieu et place de Grougi qui n'en touche pas une dans l'jeu!
Grougi comme Poyet eux peuvent etre performant , Poyet par son jeu de tete et Grougi par ses cpa par contre ce soir j 'ai du mal à voir la contribution offensive de Touré ? Licka je suis pour mais associer à Grougi et le 4 4 2 peut etre mais si on est mené sinon :arrow:


Dernière édition par dio james le Dim 21 Aoû, 2011 0:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
D'accord avec toi Lavigue quand tu dis que ce groupe parait supérieur à celui de l'année dernière mais restons prudents car j'ai l'impression que les petites équipes sont moins faibles que celles de l'année dernière également. On aura pas des Arles et Lens tous les ans!
Pour Licka, je suis aussi complètement d'accord avec toi. C'est du gâchis. On n'a toujours pas de véritable animateur de jeu et ça se paye à ce niveau.


On verra bien samedi prochain,puisque Grougi est sorti du terrain.Ewolo que je pensais "intouchable" est sur le banc maintenant.Si Dupont peut déjà progresser dans ce "domaine" :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 0:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
jeanlpec a écrit:
D'accord avec toi Lavigue quand tu dis que ce groupe parait supérieur à celui de l'année dernière mais restons prudents car j'ai l'impression que les petites équipes sont moins faibles que celles de l'année dernière également. On aura pas des Arles et Lens tous les ans!
Pour Licka, je suis aussi complètement d'accord avec toi. C'est du gâchis. On n'a toujours pas de véritable animateur de jeu et ça se paye à ce niveau.


Beaucoup de frustation sur ce match !!! une équipe brestoise à 150% mais pour prendre un point !!! quelle débauche d'énergie pour en arriver là .

Quel pied gauche le Bastos !!dès qu'il est rentré cela a complétement changé la physionomie de ce match et on s'en sort bien à 11 contre 10 dans les 20 dernières minutes ...Bref , quand même un point . Oui , tu as évidemment raison jeanpelc en ce qui concerne l'animateur de jeu qui nous manque cruellement . Je souhaite que Dupont essaye de toute urgence Licka à la place de Grougi car si nous faisons toute une saison avec Grougi titulaire dans le nouveau schema tactique de Dupont , on va droit dans le mur ! Je suis désolé , j'ai rien contre Grougi mais ce n'est certainement pas l'animateur de jeu attendu : un bon joueur de L2 sans plus , c'est mon point de vue .Et on comprend mieux pour quoi Kitambala ou un joueur de ce type intéresse DUPONT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 1:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
L'arbitrage nous met dedans!à chaque contact le Gomis laisse choir son gros postérieur sur le gazon et l'arbitre siffle systématiquement.
celui qui offiçiait à la touche devant Arkéa laissait tout passer pour l'OL,en 1ere mi-temps Roux se fait marcher sur le pied,il ne signale rien donc Roux lui montre sa pompe qui avait un poc!réaction,non de la téte.
en 2eme période,des hors jeux non signalés en veux tu en voilà.en particulier sur l'action qui précéde la boulette de coulibaly.la moitié d'arkéa était debout à lui souffler dans les bronches!
à chaque corner de pjanic une bonne partie de la RDK se levait pour attirer l'attention de l'arbitre de champ sur le placement du ballon!réaction,"jouez"

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 1:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
icna a écrit:
En ce qui concerne l'animateur de jeu qui nous manque cruellement . Je souhaite que Dupont essaye de toute urgence Licka à la place de Grougi car si nous faisons toute une saison avec Grougi titulaire dans le nouveau schema tactique de Dupont , on va droit dans le mur ! Je suis désolé , j'ai rien contre Grougi mais ce n'est certainement pas l'animateur de jeu attendu : un bon joueur de L2 sans plus , c'est mon point de vue .Et on comprend mieux pour quoi Kitambala ou un joueur de ce type intéresse DUPONT


Grougi doit être titulaire, pour moi il est indispensable. Il doit juste jouer là où il est le meilleur, c'est à dire en 10 pur, en soutien de Roux. Je suis certain que ce rôle lui irait parfaitement, il a une belle frappe de balle, du sang froid, de la technique... Et puis, comme il transforme chaque CPA en occasion dangereuse, non définitivement, il est indispensable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 3:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ultrapourtour29 a écrit:
Et puis, comme il transforme chaque CPA en occasion dangereuse


Quand on voit aussi comment sont tirés les corners en l'absence de Grougi... N'est ce pas Benoît... :shock: :lol: Mieux vaut que Grougi soit sur le terrain... C'est quand même terrible... Il sait pas faire ou quoi ?

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 4:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand même, en revoyant le match, on peut avoir des regrets sur la première mi-temps. On devait mener 2-0 à la pause.

Ensuite, on recule, ce qu'il ne fallait surtout pas faire, mais ça ne suivait pas sur le plan physique apparemment.

N'empêche, on a un peu perdu à la fois en spontanéité et sur le plan des mécanismes (mais là c'est normal avec le changement de configuration). Et Grougi n'est pas du tout, mais alors pas du tout, à l'aise dans son nouveau poste. Il faut revenir à un truc comme ça :

-------------Elana------------
Baysse--Zebina--Martial--Gentiletti
---------Culma--Licka----------
---Touré-----Grougi----Lesoimier
-------------Roux-------------

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 7:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+ 1000 avec Kensington et ultrapourtour

Grougi est indispensable là où il est bon, c'est à dire en soutient de Roux et ce qui nous pend au nez en 2ème mi-tempscontre Lyon, je ne sais si c'est un manque physique(étonnant pour une équipe qui doit être prête tout de suite pour prendre des points) mais ce qui est sur c'est un manque de jeu et du contrôle du ballon flagrant. Si pour Dupont le jeu c'est allez le plus vite possible devant en perdant 2 fois sur 3 le ballon sur des imprécisions techniques, on a pas fini de flipper... Donc toujours autant d'incohérence dans ce 4-4-2, je passe sur les joueurs trop juste, enfin Bref, comme Kensington je souhaite vivement qu'on revienne au 4-3-3 :

-------------Elana------------
Zebina--Baysse--Martial--Gentiletti
---------Culma--Licka----------
--Ben Basat--Grougi---Lesoimier
-------------Roux-------------

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2011 9:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Culma m'a impressionné et je lui trouve une petite ressemblance avec Bernard PARDO.

Comme Kensington, j'ai ragé que Brest ne revienne pas au vestiaire avec un 2-0 en poche (Lloris sauve son équipe).

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

20831

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon - Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

loop

252

12167

Mer 24 Oct, 2012 16:23

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lyon] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Co-pdt_SM

232

14688

Lun 11 Mar, 2013 21:50

dunphy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO