allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 0:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5423
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 175 times
Entre le but refusé contre Paris, la volée contre Rennes en fin de match qui fait presque 3-0 et ce chef d'oeuvre ce soir, étonnant de voir à quel point Licka peut être fort techniquement, notamment au moment de la finition. Il serait temps d'exploiter correctement ce mec là!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 0:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Première mi temps très difficile. On a pas jouer pendant les 20 premières minutes.
Mieux en seconde mi temps, avec un coaching payant de Sir Alex.
Une fin de match stressante à souhait !

Mes tofs sont en ligne sur mon site web, cf lien ci-dessous comme d'hab !

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 1:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7062
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Quel soulagement !

Comme beaucoup, je reste persuadé que la composition de l'équipe de la fin de deuxième mi-temps est celle qui est la plus performante actuellement ... et il faudra l'être jusqu'au bout ! :lol:

Il est tout de même bien dommage que Brest tire si peu au but et qu'aytant de passes soient données à l'adversaire sur une peloouse pourtant impeccable par rapport à celle du début de l'hiver.

Licka à la place d'Ewolo me semble d'une telle évidence. Mario a non seulement marqué un superbe but, ô combien précieux lors du décompte final, mais il a tout de suite montré sa hargne et son envie. Depuis le temps que le tchèque tentait de belles frappes mais qu'elles ne faisaient pas trembler les filets. :wink:
Oscar est certainement un extraordinaire relais pour Dupont dans les vestiaires mais il est complétement à la rue physiquement depuis plusieurs rencontres. Je n'oublie pas, pour autant, tout ce qu'il a apporté à l'équipe notamment en début de saison. Il a besoin de souffler voilà tout !

Ayité a enfin joué aux côtés de Roux. Jonathan a tout de suite montré ses qualités de percussion et sa détermination. Nolan, qui n'était pas dans un grand soir, s'est senti ainsi plus soutenu. Roux n'a plus ses jambes habituelles: il est donc indispensable de lui associer un autre attaquant comme Ayité pour les deux derniers matchs.

Mention aussi à Larsen, qui se disait extrêmement motivé pour ce match dans la presse, et qui l'a prouvé sur le terrain. :mrgreen:

Je suis épaté par l'autorité que dégage dèjà Martial à son poste du haut de ses 19 ans. Il progresse de match en match. Voilà un jeune joueur, pétri de talent, qui a su saisir pleinement sa chance dès que Dupont lui a donné l'occasion de jouer. Ceci démontre une grande force mentale. Une nouvelle "pépite" ce Martial ? :wink:

J'aimerais terminé pour souligner la qualité de l'arbitre. Quel discernement et quelle objectivité sur la distribution des cartons jaunes !
Je trouve même qu'il n'a pas sifflé assez de coup-francs pour Lyon ! J'ai rarement vu un trio arbitral être aussi bon dans le jugement des hors-jeu adverses. Cela n'a pourtant pas suffit pour que Lyon l'emporte ... :sm10:
Bon, je m'arrête là car "on" va encore dire que je m'acharne. Fort heureusement, l'immense majorité des supporters présents au stade ont le même jugement que moi. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 1:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout pareil jampi +1

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 9:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév, 2006 12:08
Messages: 264
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec une telle envie de revenir au score, de ne rien lâcher, on mérite de rester en L1.
Si seulement les dernières passes étaient réussies...

Mention spéciale hier à l'arbitre. Enfin un type qui réfléchi et qui prend aussi ses décisions avec l'esprit du jeu, pas seulement avec la lettre (sinon, pas sûr que Paulo Baysse ait pris sa douche au même moment que ses coéquipiers).

Mention spéciale aussi à Vercoutre qui a agressé Paul Baysse dans le couloir à la fin du match... J'espère qu'il y aura des suites

http://www.maxifoot.fr/football-rss1381 ... coutre.php

_________________
[color=#FF0000]ICI C'EST BREST[/color]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 9:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 15:55
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trés content de la soirée de hier, pas seulement du résultat mais j'ai surtout aimé voir les joueurs se rassembler au millieu de terrain pour se donner de la force et s'encourager, j'ai retrouvé hier l'etat d'esprit du début de saison.
Ca n'a pas été leur meilleur match mais au moins ils se sont battu comme des lions !!

Continuons avec cet état d'ésprit et je suis sur qu'on sera sauvé sans trop de problemes.

Mention spéciale a Licka pour son but et Martial que j'ai trouvé tout simplement impressionnant pour son jeune age.

Alex a aussi fais les changements qui ont fais la difference, je suis d'accord avec vous sur le faites que notre cher Oscar commence a etre fatigué et qu'il devrait etre remplacé par Licka.

Mention spécial aussi pour le public qui a su pousser son équipe au maximun, c'etait tres beau a voir et entendre, la saison prochaine je serai parmis vous tous les matchs pour encourager notre équipe !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 10:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'apres match étais moins agréable avec cette salope de vercoutre

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 10:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nice sera la troisieme équipe a rejoindre arles et rcl.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 11:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12583
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 588 times
Been thanked: 553 times
J'ai du mal à comprendre ceux qui veulent mettre Licka à la place de Ewolo.
Ce n'est pas du tout le même profil de joueur.
Cest bien joli sur le papier mais il faut quand même jouer avec un minimum de milieu défensif, surtout face à Lyon.
Les circonstances du match ont fait que cela a payé mais ne veut en aucun cas dire que c'est la solution.
Licka est en balance plutot avec Grougi.
C'est très bien de démarrer un tel match avec une bonne assise défensive et changer apres la mi temps suivant l'evolution du score.
Ce n'était quand même pas des t.ocards en face.

Maintenant, le fait du match aura été surtout l'entrée de Ayité qui aura plus destabilisé la défense lyonnaise.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 11:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 15:55
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso je dis en aucun cas que Licka est meilleur ou autres, je pense simplement que notre cher capitaine est fatigué de jouer sans cesse, il a plus 20 ans et il fait chaque semaine des bornes pour aller a Lorient, mine de rien ca creve enormement.
Cependant il est pour moi un element clé de cette équipe, il est le meilleur capitaine qu'on puisse avoir de part ce qu'il apporte mentalement a l'équipe, un tres grand monsieur pour moi que ce Mr Ewolo :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 11:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12583
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 588 times
Been thanked: 553 times
Même si Ewolo adore courir, suis pas sur qu'il aille à Lorient toutes les semaines en courant. :lol:

Le soucis est qu'on a pas dans le club en ce moment un autre milieu DEFENSIF pour le remplacer.

FAce à Lyon, c'était plutot raisonnable de le faire débuter.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 11:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 15:55
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lol :)

Non bien heuresement il fait pas ca en courant mais ca fait plus de 3 heures aller/retour et surtout il est tres investi dans ce qu'il fait la bas, ca doit etre fatiguant de se donner autant sur 2 choses bien differentes, cela reste mon avis.

Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il serait bien de le faire débuter et quand Alex sent qu'il est a bout, on le remplace par Licka comme hier soir, cela me semble le mieux en effet :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 12:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On jouait en début de saison avec un milieu Ewolo / Licka, on pourrait très bien passer maintenant à un milieu N'Goyi / Licka, vu l'assurance qu'a pris N'Goyi au milieu de terrain.

Sinon, côté lyonnais, j'ai trouvé Gomis impressionnant, c'est sûr que ce doit être un régal pour Lisandro et de manière général pour tout buteur de jouer avec lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 12:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Même si Ewolo adore courir, suis pas sur qu'il aille à Lorient toutes les semaines en courant. :lol:

Le soucis est qu'on a pas dans le club en ce moment un autre milieu DEFENSIF pour le remplacer.

FAce à Lyon, c'était plutot raisonnable de le faire débuter.


Si, Coulibaly, qui a déjà joué à ce poste, et plutôt bien d'ailleurs.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 12:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.alaculotte.com/8595/2011/05/ ... sume-video.


:sm2: :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

20089

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon - Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

loop

252

11706

Mer 24 Oct, 2012 16:23

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lyon] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Co-pdt_SM

232

14283

Lun 11 Mar, 2013 21:50

dunphy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO