allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 23:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1544 times
Been thanked: 539 times
T'as pas l'impression de vouloir privatiser le Stade brestois à une caste ?

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 23:23 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 132 times
Dans tous les cas ça ne te concerne pas.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 23:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le film d'horreur est terminé ?

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 23:31 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

On détourne l'attention, le coup classique.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 23:31 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 93 times
Been thanked: 59 times
Je trouve dommage qu'un terrain d'entente ne soit pas trouvé pour ce qui est des fumigènes. Car il doit être possible de permettre ces éléments du spectacle avec un cadre prédéfini. Même si je me doute bien que les kops n'ont pas forcément envie d'une réglementation à ce sujet.

Des fumis dont les fumées s'estompent un peu plus vite, cela n'existe pas ? Aussi bien il y a une niche de marché à créer.

J'espère que les blessés et convalescents vont récupérer pour le mieux. Certes le calendrier est chargé, mais par rapport à la saison passée, il y a une légère différence dans le jeu, qui peut rentrer en ligne de compte pour moi.

La saison passée ils arrivaient à avoir de plus longues séquences de conservation de balle mais surtout plus souvent dans un match. Et ces phases sont essentielles aussi pour récupérer rien qu'un peu après des séquences de haute intensité.

Certains entraîneur préfèrent laisser le ballon à l'adversaire et quadriller dans ces moments là. Moi je suis partisan d'assumer de vouloir bien jouer. Et donc avoir ce milieu axe plaque tournante, faisant le lien entre les lignes.

Des phases de conservation qui permettent de reformer le bloc et de rester lucide par rapport au match.

Mais cela demande aussi de la présence en milieu axe offensif.

Or nous voyons bien que le 4 3 3 "tout terrain" du Stade, permet de bien rivaliser contre beaucoup de styles d'adversaires.

MessagePosté: Lun 13 Jan, 2025 0:33 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 157 times
Been thanked: 79 times
Quel bonheur encore une fois mais quel dommage ses points perdus chez les faibles et pour la différence de buts, le 1-5 contre Marseille. Mais la saison est loin d’être terminée et le barragiste est déjà assez loin. La victoire contre Lyon fait valoriser la saison

MessagePosté: Lun 13 Jan, 2025 0:47 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 93 times
Been thanked: 59 times
Nous savions qu'il allait falloir être patients à l'entame de cette saison. Ce groupe était relativement nouveau. De plus, avec cette participation à une compétition internationale, en plus du championnat et de la coupe, c'est à espérer que le vrai pic de forme de l'effectif soit en poule retour. Et oui !

Donc le groupe est encore en rodage fort probablement. Il ne pourra pas bénéficier d'ici peu de l'ensemble de ses forces, avec des niveaux de préparation inégaux pour l'instant.

L'essentiel c'est la poule retour au vu des compétitions disputées. Heureusement que Brest a de bons repères à présent, pour ce qui est de savoir bien finir une saison physiquement.

MessagePosté: Lun 13 Jan, 2025 15:25 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 38 times
Been thanked: 24 times
omar tarsissi pere a écrit:
Quel bonheur encore une fois mais quel dommage ses points perdus chez les faibles et pour la différence de buts, le 1-5 contre Marseille. Mais la saison est loin d’être terminée et le barragiste est déjà assez loin. La victoire contre Lyon fait valoriser la saison

Barragiste à 6 points !!! Pas si loin !Qd tu vois notre programme des prochaines semaines et de l'accumulation des blessures!

MessagePosté: Lun 13 Jan, 2025 15:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 468 times
Been thanked: 1217 times
C'est clair, Nantes et Sainté peuvent très bien gagner 2 matchs de rang comme Angers a su le faire et revenir sur nos talons assez vite. À voir où on en sera après le PSG, avant d'aller à Nantes justement. :?

MessagePosté: Lun 13 Jan, 2025 18:07 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 639 times
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Quelques critiques sur ce match.

Je rajoute d'un: Commencer à chanter "Stade Brestois coupe d'Europe" alors qu'il y a un C.F. pour Lyon à 20 mètres.... Non, décidemment, je n'apprécie plus ce chant en championnat.

Au-delà de ce chant (où je suis d'accord avec toi), il y a un vrai problème sur le timing des chants. Le moment où la RDK s'assoit pendant 1-2 minutes avant de lancer un chant, à chaque fois quand l'équipe est en difficulté... je ne pige pas.

MessagePosté: Lun 13 Jan, 2025 18:08 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 639 times
Kalif a écrit:
Satané brouillard qui s'est levé dès le coup d'envoi. :)

Ils ont fait fort le bloc B des UB90. Ils rateront le PSG ou Auxerre, c'est ballot...

Dur de se remettre dans le match après cette interruption sans compter les touristes qui ne trouvaient pas leurs places...Si bien que quand le premier but arrive, j'étais pas encore dedans...

Par contre le deuxième, c'est la grande classe quand même. Celui-là valait l'augmentation tarifaire de la place pour les spectateurs occasionnels ou les touristes qui j'espère avaient enfin trouvé où poser leurs fesses...

Pour le plaisir :sm3: :
https://x.com/KalifBreizh/status/1878218647686066672?t=vsRCF5uuIMRaP_NBcPdrpQ&s=19

Je m'attendais à un réveil spectaculaire de nos Ti Zefs et on l'a bien eu. C'est un plaisir quand on se met en mode LDC ! Dommage de ne pas avoir mis un 3ème pour se mettre à l'abri. Il y a d'ailleurs jamais hors-jeu sur le but de Baldé. C'est rageant ! La fin était stressante jusqu'à la délivrance.

Mais l'essentiel, c'est les trois points hein ! Par contre les bouchons pour partir de la place Strasbourg, mamamia. Une demi-heure pour faire 2 km et rentrer chez moi à Lambé ! :shock:

Place à 2 derbys maintenant où nos voisins de Haute Bretagne ne sont pas au top surtout Roazhon. Une qualif' mercredi contre Nantes puis un point à Rennes samedi et la semaine sera bonne.

Viens à pied, tu iras plus vite !

MessagePosté: Lun 13 Jan, 2025 18:27 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Damage a écrit:
Le moment où la RDK s'assoit pendant 1-2 minutes avant de lancer un chant, à chaque fois quand l'équipe est en difficulté... je ne pige pas.

Pire chant de l'histoire de la tribune avec, notamment, son "chalalalalala" que personne n'entend en dehors de la rdk.

MessagePosté: Mer 15 Jan, 2025 22:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 290 times
Je disais que Lyon n'avait pas retrouvé sa réussite d'avant la trêve et cela s'est confirmé contre nous puis aujourd'hui en coupe.
L'équipe est vraiment trop désorganisée et lorsque Cherki ne joue pas ou peu ou qu'il n'est pas en reussite, Lyon devient une équipe moyenne.

MessagePosté: Mer 15 Jan, 2025 23:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ça sent très mauvais dans le 6-9 !
Les défaites s'enchaînent, la DNGC veille, il reste 175 millions à trouver, Textor a oublié de sortir "couvert" en sortant la sulfateuse contre Nasser et le gendarme financier.....

Textor-Lopes même combat ?

MessagePosté: Mer 15 Jan, 2025 23:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1061 times
Been thanked: 573 times
scoutfoot29 a écrit:
L'équipe est vraiment trop désorganisée et lorsque Cherki ne joue pas ou peu ou qu'il n'est pas en reussite, Lyon devient une équipe moyenne.

Très juste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-0 Lyon] J6/L1 : le lion dévoré au dîner !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Kalif

547

23565

Lun 02 Oct, 2023 7:12

Tisyl29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Lyon] J16/L1 : Brest dévoré par le lion 2-4

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Kalif

343

16782

Sam 31 Déc, 2022 20:16