allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 9:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1061 times
Been thanked: 573 times
On a vu le Brest de la LDC hier Seb, cela devrait te faire plaisir ce sursaut. En effet Camara nous a sortis une partition époustouflante, Doumbia a lui aussi fait son match comme Ajorque...

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 10:24 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 238 times
Been thanked: 105 times
Pensez-vous que l’on risque une fermeture du bloc RDK concerné par le fumis de d’hier ?

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 10:36 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 502 times
Been thanked: 334 times
La saison passée le 17ème avait 29 points, idem pour le Metz le barragiste. J'espère à présent qu'avec nos 22 points ceux qui parlait de maintien sont rassurés.
Pour infos Seb, Lens est arrivé aux barrages de la conférence avec 51 points...Lyon ceux de la ligue europa 53 points...

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 10:44 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 238 times
Been thanked: 105 times
Exact. Le HAC s’est maintenu sans jouer les barrages avec 32 points. Il nous manque donc potentiellement 10 points, soit 3 victoires et un nul.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 11:42 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1474 times
Been thanked: 333 times
bleizh a écrit:
On a vu le Brest de la LDC hier Seb, cela devrait te faire plaisir ce sursaut. En effet Camara nous a sortis une partition époustouflante, Doumbia a lui aussi fait son match comme Ajorque...

Plaisir oui mais je me doutais qu'on aller gagner ce match on est toujours la dans ces matchs la toujours a domicile le probleme il est a l'exterieur ou tu retrouve pas ca nous nous mettons au niveau de l'adversaire pour le meilleur mais aussi pour le pire il est la le vrai problème..

Ou serions nous aujourd'hui au classement en ayant joué a notre niveau normal sans surperformer contre Auxerre Montpellier et Angers? C'est terriblement frustrant...

Je sais ce qu'il va se passer avant que le match commence et c'est enmerdant l'equipe joue tellement que quand elle a envie que tu peut rien esperer au fait a moins qu'il y ait (enfin) une prise de conscience a l'exterieur..

Tu gagnes la en ayant fait un bon match c'est cool c'est trés bien, mais il va se passer quoi a Rennes et au havre dés la 3éme tu va etré mené 1-0 ..? Par contre contre le PSG a domicile on va être la.

CesarBrown a écrit:
La saison passée le 17ème avait 29 points, idem pour le Metz le barragiste. J'espère à présent qu'avec nos 22 points ceux qui parlait de maintien sont rassurés.
Pour infos Seb, Lens est arrivé aux barrages de la conférence avec 51 points...Lyon ceux de la ligue europa 53 points...

Je sais mais ca veut dire qu'il te faut 30 35 pts sur la phase retour et avec notre niveau a l'exterieur je vois pas trop comment pour le moment.. Le match a angers m'a traumatisé .

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 11:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1061 times
Been thanked: 573 times
seb007 a écrit:

Plaisir oui mais je me doutais qu'on aller gagner ce match on est toujours la dans ces matchs la toujours a domicile le probleme il est a l'exterieur ou tu retrouve pas ca nous nous mettons au niveau de l'adversaire pour le meilleur mais aussi pour le pire

Tu avais raison, bravo. Tu as bien.senti ce coup-là au contraire de beaucoup.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Traumatisé carrément ! Pour moi l'Europe c'est mort et ce n'est pas dramatique.
"Nous sommes Brest" avec des moyens financiers limités. Ok, au vu du match d'hier on se dit pourquoi pas mais quand on analyse bien ça se termine tout de même avec deux joueurs blessés pour peut être un bon moment. Avec la LDC, nous n'avons pas l'effectif ni en qualité ni en quantité pour pouvoir envisager plus haut en Ligue 1...à moins d'un mercato hivernal tu Tonnerre de Brest mais franchement je n'y crois pas.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:22 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

bleizh a écrit:
seb007 a écrit:

Plaisir oui mais je me doutais qu'on aller gagner ce match on est toujours la dans ces matchs la toujours a domicile le probleme il est a l'exterieur ou tu retrouve pas ca nous nous mettons au niveau de l'adversaire pour le meilleur mais aussi pour le pire

Tu avais raison, bravo. Tu as bien.senti ce coup-là au contraire de beaucoup.

Arff tu parles :lol: :lol: c'est pas très compliqué de la lire cette equipe j'ai pas vraiment de mérite :roll: :lol: le jour ou il y aura une prise de conscience a l'ext ca va s'enchainer mais elle est pas la pour l'instant..

Mercredi je pense qu'on va gagner aussi si la coupe de france donne assez de paillettes a l'equipe il reste 5 matchs si le stade est motivé comme en ldc il peut aller au bout aprés ca dependra du tirage tu te tapera paris a un moment donné esperons que ca soit a le blé sinon on paumera comme d'hab..

Le vrai challenge c'est le match de rennes et du havre c'est la qu'il faut se motiver parce que c'est surement pas une question de niveau ce qui rend la chose encore plus enervante..

CesarBrown a écrit:
Traumatisé carrément ! Pour moi l'Europe c'est mort et ce n'est pas dramatique.
"Nous sommes Brest" avec des moyens financiers limités. Ok, au vu du match d'hier on se dit pourquoi pas mais quand on analyse bien ça se termine tout de même avec deux joueurs blessés pour peut être un bon moment. Avec la LDC, nous n'avons pas l'effectif ni en qualité ni en quantité pour pouvoir envisager plus haut en Ligue 1...à moins d'un mercato hivernal tu Tonnerre de Brest mais franchement je n'y crois pas.

La reponse pour moi est la meme que ma reponse a Bleizh au dessus oui il y a des blessés c'est vrai que la dessus ca nous sourit pas, mais cette equipe a tellement cette ame de se transcender quand elle veut que le taf sera toujours fait (si elle a envie de gagner) si elle veut gagner cette equipe elle gagne c'est chaud ce que je dis la mais pour moi c'est ca quand elle a envie de jouer ta 5 6 equipes au dessus d'elle a tout casser..

Si on doit faire un comparatif c'est du niveau de Lens et Nice depuis Roy et c'est pour ca qu'on doit en attendre plus.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:25 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 399 times
Been thanked: 112 times
Quelle maîtrise technique de Camara sur son but, le ballon aurait pu terminer sa course à Lavallot.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:28 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

@seb: Pas tord mais il y a un moment où ça en devient presque "mathématique" un match de foot se joue à 11 avec au moins un joueur et son suppléant "attitré" à leurs postes et la ça commence à être chaud bouillant en défense.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:35 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 421 times
Been thanked: 323 times
lonol a écrit:
Pensez-vous que l’on risque une fermeture du bloc RDK concerné par le fumis de d’hier ?

On est passé entre les gouttes après Nantes, je ne sais pas trop comment
Mais là oui, fermeture d'une partie de la RDK probable contre le PSG. Pas dramatique, c'est le match annuel pour les touristes de toute facon

Pour en revenir aux ambitions, tant qu'on enchainera pas deux matchs cohérents de suite, ca ne sert à rien de regarder en haut. Mais un maintien confortable couplé à la formidable aventure que l'on vit en LDC serait déjà une grande saison
Par rapport à l'année dernière, on est sur une moyenne de points plus haute dans le bas de tableau (à cause de notre défaite à Angers notamment) mais 34-35 points, ca devrait suffire, soit 4 victoires à faire

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:44 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

CesarBrown a écrit:
@seb: Pas tord mais il y a un moment où ça en devient presque "mathématique" un match de foot se joue à 11 avec au moins un joueur et son suppléant "attitré" à leurs postes et la ça commence à être chaud bouillant en défense.

tu peut mettre zogbé a droite lala a gauche tu peux aussi mettre mpl en lateral ou tu peut passer sur une defense a 3 a la xabi alonso, mais bon ca ca demande des automatismes.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

seb007 a écrit:
CesarBrown a écrit:

tu peut mettre zogbé a droite lala a gauche tu peux aussi mettre mpl en lateral ou tu peut passer sur une defense a 3 a la xabi alonso, mais bon ca ca demande des automatismes.

Franchement je ne m'en rappelle pas mais il a déjà joué titulaire en défense Pereira-Lage ?

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 155 times
Been thanked: 419 times
Fernandes peut jouer à tous les postes en défense, Magnetti peut prendre sa place en 6

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2025 12:52 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 126 times
Been thanked: 159 times
Beaucoup de plaisir hier, et une victoire.
C'est un soulagement de se dire que l'on repart pour quelques mois de plaisir avec cette équipe et que la nouvelle année n'a pas tout effacé. Angers reste un raté comme ça peut arriver mais on continue la belle aventure.

Ce deuxième but est magnifique! Merci encore...

Les lyonnais pas contents de Lacazette et Caleta-çar.
Roy a encore bien joué en étouffant le milieu adverse, il le dit lui même sa satisfaction du nombre d'occasess de Lyon assez faible
Bizot nous sauve.
le chambrage de Camara pour les lyonnais peut être discutable. Autant Mounié et les merlus je comprends, autant Camara qui n'est plus vert c'est moins marrant.

beaucoup d'événements pour un très beau match dans cette période bénie.

sinon c'est original mais on fait quoi des épées en mousse stade brestois?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-0 Lyon] J6/L1 : le lion dévoré au dîner !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Kalif

547

23592

Lun 02 Oct, 2023 7:12

Tisyl29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Lyon] J16/L1 : Brest dévoré par le lion 2-4

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Kalif

343

16792

Sam 31 Déc, 2022 20:16