allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011 21:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhiz a écrit:
Non, des mecs comme ca qui font 1/2 saison et se font baiser car ils n'ont pas de contrat, y'en a plein;
Si je suis une merde, je suis sans doute moins con que toi pour comprendre qu'entre un intérêt personnel de carrière et d'avenir, tu vas rester 1 an 1/2 ici sans contrat, sans avoir de garantie -absolue- de jouer, tout ça parce qu'il faut dire "merci" Brest;
Ouvre les yeux mec, 99% des mecs auraient fait pareil.

D'ailleurs tu devrais aussi ouvrir les yeux et être plus réaliste et objectif, ils jouent très bien au foot, et Gourcuff même si tu sembles le détester est excellent;
Plus formateur que lui, je vois pas actuellement en L1

et que 99% des mecs auraient fait pareil légitime se comportement?
libre à lui de partir,libre aux supporters brestois de se sentir trahi
et de le sifflet
et maintenant retourne sur ton forum FCL,il est évident que tu es un merlu se faisant passer pour un ti-zef


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhiz a écrit:
loop a écrit:
Breizhiz a écrit:
à 18 ans avec les primes de match, il aurait très bien pu vivre sans aucun problème et surtout jouer beaucoup dès l'année dernière...mais non, Monsieur voulait un grand appart et une grosse cylindrée...


Ca m'étonnerait qu'il aurait joué tant que ça;
En plus, avec le peu de matches gagné en 2011, son banquier aurait bien rigolé :lol:
Il a voulu assuré son avenir, il aurait pû aller ailleurs, Lorient c formateur, voila tout;
Pas sûr qqu'ils se fasse des couilles en or a lorient d'ailleurs


Inscription juste après cette rencontre,que des messages ou presque sur Lorient ou Autret toujours flatteur a leur encontre....


Dernière édition par LAVIGUE le Lun 31 Oct, 2011 21:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011 21:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Breizhiz a écrit:
Non, des mecs comme ca qui font 1/2 saison et se font baiser car ils n'ont pas de contrat, y'en a plein;
Si je suis une merde, je suis sans doute moins con que toi pour comprendre qu'entre un intérêt personnel de carrière et d'avenir, tu vas rester 1 an 1/2 ici sans contrat, sans avoir de garantie -absolue- de jouer, tout ça parce qu'il faut dire "merci" Brest;
Ouvre les yeux mec, 99% des mecs auraient fait pareil.

D'ailleurs tu devrais aussi ouvrir les yeux et être plus réaliste et objectif, ils jouent très bien au foot, et Gourcuff même si tu sembles le détester est excellent;
Plus formateur que lui, je vois pas actuellement en L1



J'en ai ras l'fion d'entendre des gens comme toi,notamment sur le cas d'Autret ,nous dire ce que l'on aurait fait a sa place!

Que tu nous dises que t'aurais fait pareil,ok!

J'en ai vu des pokesdens samedi soir,avant,pendant (en foucauld) et après le match,nous bassiner qu'on aurait TOUS fait la même chose a sa place!

Magnifique ces sciences infuses qui pensent pour les autres!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011 21:29 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 31 Oct, 2011 0:00
Messages: 185
Localisation: Ba' revr Guyot, evel ar re all
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah ué mais bon, c'est normal de le siffler ok, après de le traîter de tous les noms faut arrêter quoi;
De quoi voulez vous que je parle d'autre, on est lundi, le match était samedi, vous parlez que de ça;
gaminovitch, j'étais sans doute a FLB que tu connaissais pas encore la kro, alors bon;


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Breizhiz a écrit:
gaminovitch, j'étais sans doute a FLB que tu connaissais pas encore la kro, alors bon;
Toi, visiblement, tu n'en as pas suffisamment abusé. :mrgreen:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 0:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rhaaaaaaaaa... putain yessssss, ça fait du bien...
Allez Brest :twisted: :sm2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 1:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vraiment bien ce site dédié au stade brestois 29
http://www.facebook.com/pages/SB29-Phot ... 6512588032

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 1:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Breizhiz a écrit:
gaminovitch, j'étais sans doute a FLB que tu connaissais pas encore la kro, alors bon;


Ouais, ça ne fera jamais de toi un super mec, pour autant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 9:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Mario Licka dans Ouest France :"Le résultat est important, évidemment, mais c'est surtout le jeu que l'on produit depuis deux matches qui est satisfaisant. En continuant comme ça, on a plus de chance de gagner. Depuis la rencontre à Bordeaux, on se crée plus d'occasions, avec des joueurs comme Eden (Ben Basat), Larsen (Touré) et Nolan (Roux) qui vont très vite en attaque, et qui demandent le ballon dans la profondeur. Avec Bruno (Grougi), on essaye de se rapprocher d'eux et, du coup, on attaque à cinq. On prend des risques, on est en bloc le plus haut possible, et c'est ça qui paye."

Tout est dit!

On avait un jeu sans surprise avec Poyet et Lesoimier sur les côtés.
En amenant plus de jeu avec 5 offensifs, on perce les défenses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 11:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
toto29fun a écrit:
Mario Licka dans Ouest France :"Le résultat est important, évidemment, mais c'est surtout le jeu que l'on produit depuis deux matches qui est satisfaisant. En continuant comme ça, on a plus de chance de gagner. Depuis la rencontre à Bordeaux, on se crée plus d'occasions, avec des joueurs comme Eden (Ben Basat), Larsen (Touré) et Nolan (Roux) qui vont très vite en attaque, et qui demandent le ballon dans la profondeur. Avec Bruno (Grougi), on essaye de se rapprocher d'eux et, du coup, on attaque à cinq. On prend des risques, on est en bloc le plus haut possible, et c'est ça qui paye."

Tout est dit!

On avait un jeu sans surprise avec Poyet et Lesoimier sur les côtés.
En amenant plus de jeu avec 5 offensifs, on perce les défenses.



J ai bien peur que Lesoimier en paye les conséquense. Il était a la rue depuis 4 5 matchs mais sa fraicheur le fera revenir plus fort !!! du moins je l espere.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 11:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Un peu de concurrence ça ne fait pas de mal, ça va les motiver à bosser plus! Y'a qu'a voir Lorenzi, indésirable en L2, qui se retrouve titulaire et pas mauvais en plus! On a du banc cette année et on ne va pas s'en plaindre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 11:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:
toto29fun a écrit:
Mario Licka dans Ouest France :"Le résultat est important, évidemment, mais c'est surtout le jeu que l'on produit depuis deux matches qui est satisfaisant. En continuant comme ça, on a plus de chance de gagner. Depuis la rencontre à Bordeaux, on se crée plus d'occasions, avec des joueurs comme Eden (Ben Basat), Larsen (Touré) et Nolan (Roux) qui vont très vite en attaque, et qui demandent le ballon dans la profondeur. Avec Bruno (Grougi), on essaye de se rapprocher d'eux et, du coup, on attaque à cinq. On prend des risques, on est en bloc le plus haut possible, et c'est ça qui paye."

Tout est dit!

On avait un jeu sans surprise avec Poyet et Lesoimier sur les côtés.
En amenant plus de jeu avec 5 offensifs, on perce les défenses.



J ai bien peur que Lesoimier en paye les conséquense. Il était a la rue depuis 4 5 matchs mais sa fraicheur le fera revenir plus fort !!! du moins je l espere.


Au contraire, faut utiliser Lesoimier à partir de la 65/70ème minute en le mettant à la place de Ben Basat...et puis comment se plaindre en se rendant compte qu'on commence à avoir pas mal de banc...ce qui me rassure aussi, c'est de voir la qualité de la prestation du pasteur qui a tout donné pendant au moins 75 mns...cela veut dire que les joueurs qui jouent peu sont quand même investis et capables de rentrer à tout moment...
je pense qu'on peut faire le même parallèle avec Gentiletti, Poyet et Guidileye...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 12:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous !

loop a écrit:

Au contraire, faut utiliser Lesoimier à partir de la 65/70ème minute en le mettant à la place de Ben Basat...et puis comment se plaindre en se rendant compte qu'on commence à avoir pas mal de banc...ce qui me rassure aussi, c'est de voir la qualité de la prestation du pasteur qui a tout donné pendant au moins 75 mns...cela veut dire que les joueurs qui jouent peu sont quand même investis et capables de rentrer à tout moment...
je pense qu'on peut faire le même parallèle avec Gentiletti, Poyet et Guidileye...


Encore faudrait-il que Dupont se décide à faire des changements "utiles" (genre avant la 80eme par exemple), j'ai l'impression qu'il ne considère son banc que comme une réserve destinée à pallier d'éventuelles blessures/suspensions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 13:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 31 Oct, 2011 0:00
Messages: 185
Localisation: Ba' revr Guyot, evel ar re all
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+111 Avec Licka, très lucide

Lesoimier va payer ca, dommage pour lui, pour Poyet ce n'est que justice, il a pas fait un débordement correct d'ailier depuis 1 an, c'est pas son poste du tout
jsais pas si guidileye attendra 10 ans avant de pouvoir jouer, il est jeune c'est pas comme le Pasteur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 13:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Breizhiz a écrit:
+111 Avec Licka, très lucide

Lesoimier va payer ca, dommage pour lui, pour Poyet ce n'est que justice, il a pas fait un débordement correct d'ailier depuis 1 an, c'est pas son poste du toutjsais pas si guidileye attendra 10 ans avant de pouvoir jouer, il est jeune c'est pas comme le Pasteur...



T'étais la en ligue 2?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11862

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] avant-apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Rieder im Biersturm

495

22749

Jeu 25 Nov, 2021 1:59

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lorient - Brest ] match après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

149

9651

Dim 19 Déc, 2004 16:29

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO