allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12522
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 579 times
Been thanked: 546 times
Lemaridevonderleyen a écrit:
Merci au SB29. Grâce aux paris de novembre et décembre, j'ai gagné 7850 euros net.



Si tu ne sais pas quoi en faire , tu peux les utiliser pour payer les amendes dues aux 50 fumigènes festifs mais hélas interdits .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 10:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3103
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
29armoricain21 a écrit:
Brassier en sursis suspendu contre le SCO, je pense qu'il l'a fair exprès, un petit carton en fin de match pour solder son compte au bon moment d


Si c'est volontaire , c'est bien fait ! Révocation sursis , suspendu en coupe et remise à zéro de son compteur biscottes :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Match extraordinaire :sm2: mais dommage que Brest a arrêté de jouer à 3 0. Foutre un 7 ou 8 à 0 aurait été sublime. Voir la gueule du trader à ce moment là aurait ravalé son chambrage avec Grbic.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 11:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Mon bon bert, on ne prend pas de 7-0 nous, c'est la spécialité de Brest... Enfin, mieux encore, 0-7

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 11:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3366
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
JeanFloch a écrit:
Mon bon bert, on ne prend pas de 7-0 nous, c'est la spécialité de Brest... Enfin, mieux encore, 0-7

:shock: :shock: :shock: et il continue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 11:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5644
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 169 times
Been thanked: 86 times
stemax a écrit:
Salut les Brestoas.
Le conf d'avant match de prof de mes deux.
https://www.fclorient.bzh/stade-brestoi ... rencontre/
Écrasez nous si ça peut faire gicler ce con.

ça te va?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 11:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Raddovabec a écrit:
JeanFloch a écrit:
Vu le match en décalé, fait chier, je pense que si vous aviez mis deux buts de plus, notre autiste d'entraîneur sautait !

Je concède que prendre 4-0 chez le petit frère brestois, c'est vraiment la honte. Mais la vraie honte, celle qui restera gravée, c'est de prendre 7-0 chez soi contre une équipe très moyenne. Suivez mon regard ! :wink:

Cette défaite 7-0 reste, et restera gravée, dans nos têtes. Mais on a su relever la tête, et si on se maintient cette saison (c'est quasi fait), et que les merlus descendent (c'est en bonne voie) ce sera une saison réussie.
:sm2:


Mouais, enfin, n'oublie pas que vous y serez dans deux ans, en Ligue 2

Sinon, hormis vos chants répugnants en tribunes (qui ne m'étonnent pas plus que ça, au vu de la teneur de certains propos sur ce forum), ce qui m'a marqué, c'est la non-ambiance de Le Blé. Suis très étonné, on parlait d'un chaudron, c'est en fait un tout petit bidet. Il suffit, pour s'en convaincre, de se repasser le match aux alentours de la 76ème minute : c'est très gênant, on entendrait une mouche voler dans les travées. Je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une énorme ambiance au Moustoir mais je suis ébahi de voir qu'il y en a davantage qu'à Brest :shock:

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 11:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Comme tout le monde, je suis très heureux de voir le Stade Brestois finir sa poule aller, déjà superbe, de la sorte. Mettre 4 à 0 au FC Lorient de Loïc Féry, qui nous a souvent pris de haut, est jouissif.
La seule légère frustration aura été de voir une rencontre totalement à sens unique (ce qui est rare pour un derby) tant l'équipe lorientaise m'a paru faible et empruntée.

De toute façon, Régis Le Bris ne va pas tarder à partir. Il voulait déjà quitter le navire cet été. Loïc Féry et Bournemouth ont de l'argent. Nul doute que le mercato d'hiver des lorientais sera mouvementé.
Sera-t-il suffisant pour les empêcher de descendre en L2 ? Nous verrons bien. :mrgreen:

Il n'y a pas si longtemps, sous ODO et MDZ, les joueurs brestois se seraient cru en vacances et ils auraient laissé filé le match. C'est déjà arrivé en championnat à Le Blé et également en Coupe contre Dinan-Lehon pour "gratter" quelques jours de vacances supplémentaires. De mauvais souvenirs pour moi. :roll:

Aujourd'hui, nous voyons bien que le groupe a changé et qu'il existe une relation très forte entre Eric Roy et ses joueurs. Ils sont reconnaissants et "ils sont prêts à aller à la guerre" pour lui et avec lui.

Comment ne pas être touché par l'accolade entre Roy et Doumbia ? Ce sont des moments exceptionnels dont il faudra se souvenir au moment où les résultats seront moins bons. Cela arrivera forcément à un moment ou à un autre.

Je trouve que le travail réalisé par Eric Roy, tant sur le plan du jeu, techniquement et psychologiquement, depuis son arrivée est tout bonnement hallucinant. Lorsqu'il est arrivé à Brest, l'équipe était au fond du trou. Je n'oublie pas, bien sûr, de saluer ses adjoints (Grougi, Lachuer et Bourgis) avec qui il a su composer intelligemment dès le début. :wink:

Même sous Furlan, nous encaissions trop de buts. C'était notre point faible sous ODO et MDZ. Nous avons désormais la troisième défense de L1 ...

Il ne nous reste plus que quelques points à prendre pour assurer notre maintien qui reste l'objectif principal du club. Les conditions semblent idéales (c'est du jamais vu à Brest en L1) pour préparer la saison prochaine.
Sachant que nous avons besoin d'argent pour équilibrer les comptes en fin de saison et que le scandale Mediapro pèse toujours sur les finances du club, il ne me parait pas impossible que quelques joueurs, bien côtés et mis en lumière par notre classement, s'en aillent pendant la trêve de Noël. Certains brestois sont sollicités et le club aurait même reçu des propositions.
A Grégory Lorenzi et à Denis Le Saint de gérer au mieux ce mercato d'hiver. L'aspect financier prime dans un "petit" club désargenté comme le nôtre. Il faut assurer nos arrières.

Peut importe ce qui arrivera, il faut tenter de garder notre dynamique sportive et notre état d'esprit combatif et collectif. Une fois le maintien définitivement acquis sur le terrain, il faudra tout mettre en oeuvre pour tenter de finir dans les 10 premiers voire légèrement mieux. Je ne pensais vraiment pas pouvoir écrire cela cet été à la fin du mois d'aoüt. :shock:

J'ai fini ma longue tirade. Cela faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé sur ce forum. L'enthousiasme et la fierté sans doute. :mrgreen:

Les Fêtes de Noël approchent. Elles seront d'autant plus belles, pour nous supporters brestois, que nous allons pouvoir les savourer sans la moindre appréhension pour notre club de coeur.

Bravo aux joueurs, au staff et à Eric Roy pour tout le bonheur qu'ils nous apportent. Qu'ils passent de très bonnes vacances, qu'ils ont amplement méritées?

Joyeux Noël à tous. :sm21:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 11:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1111
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
JeanFloch a écrit:
Raddovabec a écrit:
JeanFloch a écrit:
Vu le match en décalé, fait chier, je pense que si vous aviez mis deux buts de plus, notre autiste d'entraîneur sautait !

Je concède que prendre 4-0 chez le petit frère brestois, c'est vraiment la honte. Mais la vraie honte, celle qui restera gravée, c'est de prendre 7-0 chez soi contre une équipe très moyenne. Suivez mon regard ! :wink:

Cette défaite 7-0 reste, et restera gravée, dans nos têtes. Mais on a su relever la tête, et si on se maintient cette saison (c'est quasi fait), et que les merlus descendent (c'est en bonne voie) ce sera une saison réussie.
:sm2:


Mouais, enfin, n'oublie pas que vous y serez dans deux ans, en Ligue 2

Sinon, hormis vos chants répugnants en tribunes (qui ne m'étonnent pas plus que ça, au vu de la teneur de certains propos sur ce forum), ce qui m'a marqué, c'est la non-ambiance de Le Blé. Suis très étonné, on parlait d'un chaudron, c'est en fait un tout petit bidet. Il suffit, pour s'en convaincre, de se repasser le match aux alentours de la 76ème minute : c'est très gênant, on entendrait une mouche voler dans les travées. Je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une énorme ambiance au Moustoir mais je suis ébahi de voir qu'il y en a davantage qu'à Brest :shock:


Etrange, tu maintenais pourtant que Lorient finirait devant Brest cette saison. Tu changes de credo ? A force d'étaler le peu de culture foot que tu as, tu finiras bien par avoir raison un jour...ou pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 12:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2680
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
JeanFloch a écrit:
Raddovabec a écrit:
JeanFloch a écrit:
Vu le match en décalé, fait chier, je pense que si vous aviez mis deux buts de plus, notre autiste d'entraîneur sautait !

Je concède que prendre 4-0 chez le petit frère brestois, c'est vraiment la honte. Mais la vraie honte, celle qui restera gravée, c'est de prendre 7-0 chez soi contre une équipe très moyenne. Suivez mon regard ! :wink:

Cette défaite 7-0 reste, et restera gravée, dans nos têtes. Mais on a su relever la tête, et si on se maintient cette saison (c'est quasi fait), et que les merlus descendent (c'est en bonne voie) ce sera une saison réussie.
:sm2:


Mouais, enfin, n'oublie pas que vous y serez dans deux ans, en Ligue 2

Sinon, hormis vos chants répugnants en tribunes (qui ne m'étonnent pas plus que ça, au vu de la teneur de certains propos sur ce forum), ce qui m'a marqué, c'est la non-ambiance de Le Blé. Suis très étonné, on parlait d'un chaudron, c'est en fait un tout petit bidet. Il suffit, pour s'en convaincre, de se repasser le match aux alentours de la 76ème minute : c'est très gênant, on entendrait une mouche voler dans les travées. Je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une énorme ambiance au Moustoir mais je suis ébahi de voir qu'il y en a davantage qu'à Brest :shock:

Dans 2 ans, on sera peut-être en ligue 2 ....et vous en national !! Tout va très vite dans le foot.
Sinon, question ambiance, que veux-tu, à partir de 4-0, quand il n'y a qu'une équipe sur le terrain, aucun enjeu ....on attend tranquillement la fin du match pour aller fêter votre branlée entre copains !!!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 12:49 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 390
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Le mouroir, seul stade où le parcage fait plus de bruit que les tribunes, continue de ramper aux pieds du grand frère pitoyable merlucon indigne..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 13:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 1096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Stade Brestois – FC Lorient : « la fête a été gâchée » par les insultes, selon le maire de Brest #Stade Brestois #Brest #Finistère @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8f8ee105c7


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 13:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2704
Has thanked: 245 times
Been thanked: 36 times
Une bien belle équipe brestoise hier soir ( une fois de plus), Les merlus auraient pu se prendre une plus grande valise , la messe était dite à la mi temps . Nos protégés ont gérés tranquillou en seconde mi-temps , le mot d'ordre faire tourner et surtout ne pas se blesser .

Voilà pourquoi le score n'a pas était plus encore ... spectaculaire , c'était la consigne , les organismes sur une série si importante avec un groupe réduit par rapport aux autres effectifs de ligue 1, et oui ça se gère intelligemment cher JeanFloque .

Oui avec notre faible budget , nous prétendons au maintien voir peut être à une meilleure place historique...
Je n'ai rien contre Lorient , il faut juste savoir rester humble en respectant l'adversaire , nous avons toutes et tous cette passion qui es le football . Voir le FCL descendre ne me réjouit pas , c'est important les derbys dans une saison , cela rajoute du piquant , du bon piquant . La preuve non ? 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 13:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Satriano a été très présent. Passe décisif sur le 2eme, sur le 3eme et 4eme il est également présent. Si c'est pas Doumbia c'est lui qui mettait le ballon au fond

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 13:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2704
Has thanked: 245 times
Been thanked: 36 times
Pour faire preuve d'abnégation, il faut avant tout se sacrifier pour autrui, et reléguer ses intérêts personnels au second rang : au contraire, les intérêts d'autrui seront priorisés, et une personne qui fait preuve d'abnégation pense aux autres avant de penser à elle.
Oui c'est le cas de Martin Satriano hier soir , tout à fait en accord Bert ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient 0-1 Brest] L1/J27 La pêche aux Merlus a été bonne !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

538

15567

Ven 05 Avr, 2024 23:13

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient merlus, manchots, melons... faites votre marché!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

28

2343

Mer 18 Jan, 2006 17:28

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les corses pulvérisés, Brest confirme....

L'invité

8

767

Dim 28 Mar, 2004 20:54

valolo37 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Titzef et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO