allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2012 22:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour Grougi,un tour sur le banc lui ferait du bien contre les autres vendredi,comme ça il rentrerait comme un mort de faim sur le terrain.Il a été souvent bon de cette façon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 9:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Abysslord66 a écrit:
ceci dit je n'ai pu voir que 2 matchs cette saison (tv). Je me basais sur la saison dernière. Si il est titulaire, je pourrai me faire une opinion lors du derby vendredi au stade. J'ai répondu car celà me surprend que plusieurs personnes le critiquent depuis ce début de saison. Est il devenu si mauvais?

oh oui, inutile et handicapant
d'ailleurs tu constatera que plus personne ne le défend ici
mario tire mieux que lui les CPA en ce moment

je mettrai bien Baysse sur le banc pour l'electro-choc
anormal de voir ce joueur aussi mauvais quand on connait son potentiel

...............Thébaux
Mendy-Martial-Kantari-Lorenzi(en attendant mieux)
..........Chafni....Licka
......Touré...Dernis...Lesoimier
.............Ben Basat

résolument offensif, surement trop.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 11:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Coté absents chez les merlus il y a : Lamine Koné, Bruno Ecuele Manga, Lamine Gassama, Arnaud Le Lan et Lucas Mareque

Il semble qu'Arnaud Le Lan ait été annoncé forfait par erreur, il devrait tenir sa place. Tu peux ajouter Mathieu Coutadeur à la liste en revanche.

Difficile aujourd'hui de donner une compo, pas mal de changements à prévoir entre les forfaits des uns et les prestations calamiteuses des autres.

Audard
? - ? - ? - ?
? - ? - ? - ?
Aliadière - Traoré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 13:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va plutôt parler de notre équipe.

Pour battre cette formation,va falloir mettre de l'intensité ,allez au duel,bref tout ce que Lorient aime pas.Si Chauvin a la mauvaise idée de les laisser jouer au ballon,même pas la peine de disputer cette rencontre.

Eviter aussi les fautes stupides en face de notre but ( AlainTraoré).Il faudra jouer sur les cotés,points faibles de Lorient,donc jouer avec deux ailiers (Touré/Lesoimier) et en meneur de jeu,Dernis.Je souhaite revoir Martial en tant que défenseur axial.Culma? vu l'estime que porte Chauvin a Sissoko,j'ai comme un doute sur la titularisation de Culma.

Enfin j'appréhende la composition de Chauvin :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 14:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
LAVIGUE a écrit:
On va plutôt parler de notre équipe.

Pour battre cette formation,va falloir mettre de l'intensité ,allez au duel,bref tout ce que Lorient aime pas.Si Chauvin a la mauvaise idée de les laisser jouer au ballon,même pas la peine de disputer cette rencontre.

Eviter aussi les fautes stupides en face de notre but ( AlainTraoré).Il faudra jouer sur les cotés,points faibles de Lorient,donc jouer avec deux ailiers (Touré/Lesoimier) et en meneur de jeu,Dernis.Je souhaite revoir Martial en tant que défenseur axial.Culma? vu l'estime que porte Chauvin a Sissoko,j'ai comme un doute sur la titularisation de Culma.

Enfin j'appréhende la composition de Chauvin :roll:


Dans cette compo, et cette optique de jeu sur les côtés, tu mets qui en avant-centre ?
Ben Basat pour faire les appels en soutenant les ailiers ou Benschop en fixation et à la reprise de la tête ( si on découvre qu'il peut prendre un ballon de la tête ) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben Basat,puis selon la configuration de la rencontre,faire rentrer Ayité.Benschop? je sais pas contre qui joue la réserve ce samedi :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 14:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17976
Has thanked: 101 times
Been thanked: 288 times
On a juste interêt à se trouver de la Gnac sinon même pas besoin de chercher qui à mettre ou :(

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 15:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chauvin ne mettre pas Culma malheureusement. Il a l'air convaincu par Sissoko, c'est bien le seul avec son directeur sportif...

J'arrive pas à comprendre qu'on fasse de ce joueur un taulier du milieu : s'il est bon, on le revoit plus car il est prêté, et s'il est mauvais (ce qui est le cas), ben ça joue pas, on fait jouer les guss qui appartiennent à Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 17:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Culma il lui manque la confiance du coach c'est tout . Triste de se passer d'un tel guerrier quand on voit certains titulaires indiscutables ,c'est clair que Chauvin a une approche étrange dans ses compositions d'équipes. Les Nantais nous avaient prévenu ,ils se sont fait chier avec lui maintenant c'est notre tour ,pourvu que ca ne dure pas trop longtemps ,pas possible qu'il n'y ai que les supporters a s'en apercevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 17:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
rico2922 a écrit:
Culma il lui manque la confiance du coach c'est tout . Triste de se passer d'un tel guerrier quand on voit certains titulaires indiscutables ,c'est clair que Chauvin a une approche étrange dans ses compositions d'équipes. Les Nantais nous avaient prévenu ,ils se sont fait chier avec lui maintenant c'est notre tour ,pourvu que ca ne dure pas trop longtemps ,pas possible qu'il n'y ai que les supporters a s'en apercevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aimerais bien connaître tes "Nantais qui se sont fait chier". De tous les nantais que je connaisse, aucun ne s'est emmerdé durant les matchs à domicile. Faut arrêter de marteler sur Chauvin, il y peut rien si c'est Martins qui décide de tous les choix. Il a pas les joueurs pour jouer défensif à fond.. Il veut faire du jeu, c'est pratiquement du jamais vu à Brest, c'est pour ça qu'il a été pris merde ! Je trouve l'idée pas inintéressante, loin de la, obligatoirement ça met toujours du temps à se mettre en place, et pour le coup, ça mettra le temps qu'il faudra.. Et Sissoko je comprends pas, comme tout le monde.

Voila le genre de compo que j'aimerais voir :

-------------Thébaux-----------------

-Mendy--Baysse-----Kantari--Lorenzi-

--------------Culma------------------

--------Chafni------Licka------------

-Dernis----------------------Lesoimier

-------------Ben Basat---------------

Et si besoin est, Grougi rentre pour remplacer Chafni ou Licka ( plutôt Chafni ) et Ayité rentre à la place de Ben Basat. Et Martial à la place de Baysse ou Kantari ça ne me dérangerait ps non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 18:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense que si Martial et Culma sont encore sur le banc ce wekk end c'est terminé. On pourra leur dire au revoir pendant le mercato d'hiver. Je ne pense pas qu'il vont se contenter de cirer le banc pour les beaux yeux de Chauvin surtout lorsque qu'on vois la prestation de leurs homologues respectifs à savoir sissoko Baysse et Kantari


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 18:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnny merguez a écrit:
rico2922 a écrit:
Culma il lui manque la confiance du coach c'est tout . Triste de se passer d'un tel guerrier quand on voit certains titulaires indiscutables ,c'est clair que Chauvin a une approche étrange dans ses compositions d'équipes. Les Nantais nous avaient prévenu ,ils se sont fait chier avec lui maintenant c'est notre tour ,pourvu que ca ne dure pas trop longtemps ,pas possible qu'il n'y ai que les supporters a s'en apercevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aimerais bien connaître tes "Nantais qui se sont fait chier". De tous les nantais que je connaisse, aucun ne s'est emmerdé durant les matchs à domicile. Faut arrêter de marteler sur Chauvin, il y peut rien si c'est Martins qui décide de tous les choix. Il a pas les joueurs pour jouer défensif à fond.. Il veut faire du jeu, c'est pratiquement du jamais vu à Brest, c'est pour ça qu'il a été pris merde ! Je trouve l'idée pas inintéressante, loin de la, obligatoirement ça met toujours du temps à se mettre en place, et pour le coup, ça mettra le temps qu'il faudra.. Et Sissoko je comprends pas, comme tout le monde.

Voila le genre de compo que j'aimerais voir :

-------------Thébaux-----------------

-Mendy--Baysse-----Kantari--Lorenzi-

--------------Culma------------------

--------Chafni------Licka------------

-Dernis----------------------Lesoimier

-------------Ben Basat---------------

Et si besoin est, Grougi rentre pour remplacer Chafni ou Licka ( plutôt Chafni ) et Ayité rentre à la place de Ben Basat. Et Martial à la place de Baysse ou Kantari ça ne me dérangerait ps non plus.[/quot

l'équipe de nantes n'a pas changé ce sont les meme joueurs et ils sont en haut du tableau avec un systeme de jeu differents et un vrai entraineur.
Chauvin c'est facile de faire gagner des équipes U16 -U17-U19 mais la nous somes en ligue il serait temps de le lui rappeler.
C'est sur qu'avec lui notre centre de formation si il voit le jour serait 1er dans toute les catégories


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17976
Has thanked: 101 times
Been thanked: 288 times
Je pense que Culma est trop juste pour avoir le rôle d'un seul milieu défensif, ton équipe est trop offensive, on prendrait une valise :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
gaminovitch a écrit:
Abysslord66 a écrit:
ceci dit je n'ai pu voir que 2 matchs cette saison (tv). Je me basais sur la saison dernière. Si il est titulaire, je pourrai me faire une opinion lors du derby vendredi au stade. J'ai répondu car celà me surprend que plusieurs personnes le critiquent depuis ce début de saison. Est il devenu si mauvais?

oh oui, inutile et handicapant
d'ailleurs tu constatera que plus personne ne le défend ici
mario tire mieux que lui les CPA en ce moment



Objection Mister Gam

S'il ne doit en rester qu'un à soutenir Grougi , ce sera moi.

Que Chauvin se débrouille de le dispenser des taches défensives en mettant les joueurs adéquats à ses cotés et il retrouvera son niveau .

Ce joueur a prouvé qu'il savait marquer des buts... On peut pas en dire autant de tout le monde.

Personne en parle mais ca va être sympa (ou handicapant) les retrouvailles entre Chapron , Perruaux et Chafni . :wink:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Oct, 2012 20:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Triskel a écrit:
Je pense que Culma est trop juste pour avoir le rôle d'un seul milieu défensif, ton équipe est trop offensive, on prendrait une valise :idea:


Bah ouais mais dans cette optique, y a deux 8 qui doivent faire le boulot défensif aussi. Moins que Culma certes, mais ça le rassurerait d'avoir deux 8 devant lui, c'est plus de facilités à la relance et donc plus d'efficacité dans la défense !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

100

8377

Mar 19 Mar, 2013 20:39

johnny merguez Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Lorient - Brest] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

76

7472

Mer 08 Sep, 2010 9:31

tyty83 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lorient] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Lorenzo29

562

32992

Mar 14 Sep, 2010 1:33

Nikoledrôle Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO