allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 20:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 23:14
Messages: 66
Localisation: Vancouver CANADA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Moi ce qui me tue c'est que sur les 2 derniers matches, nous avons rencontré 2 adversaires largement meilleurs que nous mais qu'en jouant comme des morts de faim, c'était largement jouable.
Brest c'est nul, mais Toulouse c'est moyen et lille c'est moyen + (rien à voir avec les années précédentes, ils gagnent bcp de matches sur la crainte qu'ils inspirent aux adversaires au vu des années Hazard/gervinho) Il y avait large la place !




Moyen plus ????? La crainte que les adversaires ont quand il rencontre Lille ??? Je ne pense pas que Lyon , Rennes et Bordeaux craignent Lille au point d'en perdre leur football et pourtant ils ont perdu, Lyon a domicile 1-3 et Rennes a Lille 2-0 ainsi que Bordeaux 2-1, puis vient la série de victoire a l’extérieur en plus de Lyon, Ajaccio 1-3, Valenciennes 1-3 et chez vous 1-2 en passant par l'absurde défaite contre Evian 1-2 chez nous qui relève plus d'un accident de parcours qu'autre chose vu la déroulement du match.
Bref tout ça pour dire que c'est clair Lille mon équipe n'est plus celle du double de 2011, le collectif a remplace l'individualisme, ce qui fait que Lille est peut être moins spectaculaire a voir sur le terrain mais n'en reste pas moins une belle machine a gagner, n'oubliez pas que retrouver des automatismes quand on perd des joueurs comme Hazard, Gervinho etc etc.... font qu'on a eu du mal a démarrer la saison, maintenant le diesel a l'air de bien tourner et c'est pas la crainte qu'on les équipes qui nous rencontrent qui font qu'ils perdent leur match mais bien par la qualité de notre collectif.
Je pense sincèrement que Lille sera encore plus forte la saison prochaine avec la venue de Florian Thauvin qui marche sur l'eau, Ryan Mendes qui revient de blessure et surtout que les joueurs trouvent de plus en plus leurs automatismes qui a tant manque cette année.
J’espère de tout coeur vous retrouver en L1 pour la saison prochaine, je reste supporter de tous les clubs bretons étant d'origine du Morbihan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 23:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
jeanlpec a écrit:
Puisque tu parles du président, je me pose qq questions depuis qq temps: saboterait-il le navire? Son avenir à la tête du Stade est-il garanti en cas de maintien? Passe-t-il par une descente enL2? Je me pose très sérieusement ces questions.


Nan nan je ne pensais pas à ça mais me demandais simplement (naïvement je sais...) si il avait un truc dans le tuyau pour nous sortir de cette merde :( Parce que la on y va tout droit ! En temps normal il devrait logiquement y avoir une réaction...

Ah Edith me fait savoir qu'on a plus de sous pour virer Chauvin et que de toutes les façons personne d'autre ne veut venir, ok je m'incline (en espérant simplement que les bouzs ne feront pas le trajet en sens inverse : ça serait le pompon)

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 23:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 485
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ils chantaient quoi les ultras à la fin du match ? "on veut..." ?

d'en face, on ne comprenait pas...

pour le "moyen+", cela me rappelle les commentaires d'un supp brestois qui disait que Lille n'avait pas à pavoiser car ils se prenaient pour le Barca en faisant plein de passes...

je lui ai juste répondu que devant une équipe aussi faible que Brest (et ne croyez pas que je me moque, cela m'attriste car après Lille je suis supporter de Brest) qui joue à 11 derrière et qui est incapable de remonter le ballon, c'est pas possible de jouer en percussion

alors c'est vrai qu'avec Hazard et gervinho, c'était plus efficace, mais toutes les équipes disent que Lille est très difficile à jouer

je suis vraiment triste pour Brest, c'est la première fois que je les vois jouer cette saison sauf à la télé, y'a rien... y'avait deux fois plus d'envie et de combativité du temps de la ligue 2
qu'il n'y ait pas le même talent et la même technique qu'ailleurs, on peut comprendre vu le budget, mais ce qui ressort surtout c'est la fatalité

et puis je ne comprendrai jamais pourquoi on laisse quelqu'un comme Grougi sur la touche... ah oui, il n'a pas été bon jusqu'à présent en demi défensif, excusez-le, c'est quand même un sacré milieu offensif, et c'est l'un des seuls à apporter de la technique, avec Lesoimier (tiens, les années ligue 2...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 13:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
J'ai pas tout lu... J'ai la certitude qu'on donne les deux buts...

Sur le premier, je sais plus quelle quiche relance dans l'axe alors qu'il a dix mètres carrés pour contrôler (une balle aérienne donc pas d'excuse du terrain)

Sur le deuxième, on joue un coup-franc dans l'axe de la surface de Lille alors qu'il n'y a pas trois Brestois dans la surface et dans la foulée, on est que deux derrière.... :roll:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 13:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
C'est scandaleux de n'avoir qu'un attaquant à domicile quand on joue le maintien ! et en plus c'est Rapapatino ! Au moins Benschop pour du poids sur la défense mert' !!!! le Chauve fait n'imp' et j'espère que c'est bientôt fini perso

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 13:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas grand chose à dire sur le match hormis un coup de gueule contre Chapron:

Merci à ce putain de Chapron!!!! Quelle grosse quiche cet arbitre !! Il siffle vraiment ce qu'il veut!! Péno flagrant pour Lille au bout de deux minutes (tant mieux pour nous), il n'y a pas du tout corner sur le but de Lille (je ne comprends vraiment pas, mais même de ma place, située à environ 50 mètres de l'action, je vois qu'il n'y a pas corner!!! Et lui il est a 5 mètres et met un coup de siffler énorme pour affirmer son choix...). Il ne siffle pas également deux grosses fautes sur Touré en première alors que ces dernières méritaient une biscotte jaune et cela nous aurait donner deux coups-franc identiques à celui de notre but...

S'en suit de nombreuses fautes et décisions systématiquement en faveur des Lillois!
Après, il y a le carton jaune de Chafni, comme d'hab dans ce genre de circonstances, la victime prend le jaune !! Chafni a de quoi s'énerver !! Il fait un gros effort sur la contre-attaque, Gueye se fait bouffé sur le crochet, il fait faute et là quedal pour monsieur Chapron !! Là encore nous pouvions obtenir un coups-franc très intéressant! Petit rappel du score à ce moment : 1 à 1!

Et comme par hasard, un fois que Lille mène au score, il se met à siffler pour nous... Du grand n'importe quoi !!

En voyant ça gueule sur le terrain, j'ai annoncé direct aux collègues le déroulement du match qu'on allait voir, et ça n'a pas loupé !!!!

Plein le cul de ces arbitres de MERDE !!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 13:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Le Chapron nous avait bien aidé contre Lorient à dom' si j'ai bon souvenir...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 13:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
C'est scandaleux de n'avoir qu'un attaquant à domicile quand on joue le maintien ! et en plus c'est Rapapatino ! Au moins Benschop pour du poids sur la défense mert' !!!! le Chauve fait n'imp' et j'espère que c'est bientôt fini perso



+1,

Je vais rééditer mes propos mais nous avons la chance d'avoir un gros poulet d'1m90 qui sait à peu près jouer au foot, comment peut-on s'en priver?? :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 13:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Le Chapron nous avait bien aidé contre Lorient à dom' si j'ai bon souvenir...


C'est possible mais ça confirme bien que c'est un nulos!! Ce sont bien les joueurs et le jeu proposé qui doivent influencer sur le résultat d'un match et non pas les décisions arbitrales !!!!!!

Si on ne prend pas le premier but sur ce corner inexistant aussi rapidement, on ne sait pas quel aurait été le résultat final...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 14:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raspentino, malgré sa technique plutôt fruste, a déjà marqué autant de buts que Benshop, et au-delà de la défaite, j'ai trouvé que le trio Lesoimier / Raspentino / Touré était surement le meilleur qu'on puisse aligner, ce qui me rend plutôt optimiste pour la suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
et combien de plus que le number one ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 18:20 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Nov, 2005 11:54
Messages: 119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
... j'ai trouvé que le trio Lesoimier / Raspentino / Touré était surement le meilleur qu'on puisse aligner, ce qui me rend plutôt optimiste pour la suite...
C'est donc avec le meilleur trio offensif possible qu'on s'est procurés ce nombre incalculable d'occasions ! A ta place, ça me rendrait pessimiste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Aussi sceptique au départ sur la titularisation de Raspentino (c'est si dur d'écrire correctement un nom ? :roll: ) mais les faits lui ont donné raison.
Malgré sa taille, il met quand même un bon coup de boule juste avant son but et il marque sur sa seule occasion. Il ne peut faire mieux, il n'en a pas eu d'autres. Quand lui et le staff affirme qu'il est adroit devant le but, je vais commencer par y croire. En ratio tirs cadrés/buts, il ne doit pas être loin de Ben Basat avant son départ.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 18:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 29 Avr, 2012 18:19
Messages: 220
Localisation: en face de toi :)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faudrait juste des bons ailiers et un milieu de terrain pour l'approvisionner en ballon.On doit avoir ca quelque part non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Il n'y a que 3 joueurs "corrects" pour ça, Lesoimier, Chafni et Touré. Et encore.......

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest -. Lille ] Avant Match- Match- Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

429

19818

Sam 08 Mai, 2021 8:20

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LILLE - BREST] Match et après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

samson29N

435

19826

Mar 09 Nov, 2010 19:03

JeanDeff Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Nikopol

352

20649

Jeu 24 Mar, 2011 15:14

bobobo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO