allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 15:47 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Moral a plat pour moi ce matin contrairement a Touré qui se mare dans le vestiaire Lillois a la fin du match,vu a jour de foot.

Mais cet abruti avant la repris de la deuxième mi temps étais déjà devant le banc Lillois en train d'se marrer, en temps normal on attend au moins la fin du match avant d'aller discuter avec ses anciens collègues --'
Se sent-il vraiment concerné par son club ? Aucun doute que ce blaireau n'en a rien a fouttre, qu'il se casse, du sac :arrow:

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 15:55 
Franck Lérand
Franck Lérand

Je trouve que Daf a fait un très bon match par rapport aux précédents match très moyen qu'il avait fait

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 16:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tarik Ben AuTas a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Moral a plat pour moi ce matin contrairement a Touré qui se mare dans le vestiaire Lillois a la fin du match,vu a jour de foot.

Mais cet abruti avant la repris de la deuxième mi temps étais déjà devant le banc Lillois en train d'se marrer, en temps normal on attend au moins la fin du match avant d'aller discuter avec ses anciens collègues --'
Se sent-il vraiment concerné par son club ? Aucun doute que ce blaireau n'en a rien a fouttre, qu'il se casse, du sac :arrow:

De toute façon, il est inconcevable de garder un joueur qui fait de telles déclarations (même si elles ne sont pas exactes, il y a forcément un fond de vérité derrière cet article)...
S'il ne joue pas, ce n'est pas à cause d'un manque de dialogue avec le coach, c'est juste qu'il n'est pas à la hauteur..
Qu'il bosse, qu'il s'entraîne et qu'il arrête de se marrer comme un idiot pour un rien...même hier soir, il était franchement du côté lillois...

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 16:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
arbitre soit complétement incompétent, soit vendu ... soit les deux...

écœurant d'assister à une si belle partie qui aurait pu être une vraie belle rencontre festive au final, mais que l'arbitre a décidé de gâcher...

mentalité lilloise plus que limite, hazard toujours à plonger même quand il réussit son dribble, mavuba toujours à faire la lèche à l'arbitre, rami provocateur... landrau je sais pas s'il narguait par moment on alors il était effaré aussi d'un tel match ?!

peut être que Brest doit se faire respecter en prenant des cartons dès le début du match pour imposer le côté physique car apparemment imposer son jeu et se créer des occasions à la pelle ça ne sert même pas quand on est face à des mecs qui pourrissent le football...
triste !

sur l'action du coup franc offert à Lille qui mène à la "bronca ! bronca !", c'est Brest qui a le ballon, un lillois est à terre depuis plusieurs secondes... l'arbitre laisse jouer, puis siffle alors que Brest mène une offensive... ensuite il siffle coup franc pour Lille ...!!??
dans les règles, c'est pas un entre deux normalement ?! et pourquoi un coup franc pour lille d'un coup ? pourquoi laisse-t-il jouer Brest pour siffler pour Lille ensuite ?!
aberrant !

existe-t-il des chants de supporters pour désigner un arbitre vendu ?! (arbitre ***, c'est marrant deux secondes, mais c'est pas efficace !)
faudrait que cet arbitre soit chanté comme un vrai vendu qu'il est sur tous les stades désormais...

et l'assistant qui à un mètre du lillois ne signale pas sa main en 1ere !!!! :shock:

c'est pas possible que ce soit de l'incompétence tellement c'est flagrant !

bref, dommage pour le football que cette mafia viennent gacher le spectacle !

même si on perdait 3-2 2-1, mais avec partialité, ça aurait été un formidable match...

les joueurs ont fait un énorme match et ont du prendre un coup au moral, surtout après cette mauvaise série !

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 16:04 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Sisko 6600 a écrit:
Je trouve que Daf a fait un très bon match par rapport aux précédents match très moyen qu'il avait fait

+1!
Je l'ai souvent mis en moins dans mes votes,mais hier soir,il a été bon.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 16:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
armorique 29 a écrit:
Sisko 6600 a écrit:

+1!

on dirait qu'il a été même plus motivé une fois son bandage posé !?!

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 16:59 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
papaG a écrit:
armorique 29 a écrit:
Sisko 6600 a écrit:

+1!

c'est vrai!
faudrait peut-étre qu'un de ses coequipiers lui mette un pain à chaque échauffement!

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 17:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
papaG a écrit:
armorique 29 a écrit:
Sisko 6600 a écrit:

+1!

Par contre, il a fait flipper une bonne partie de la TPC, tant la pose du bandage a semblé paraître une éternité (4 ou 5 gugus agglutinés autour de lui, avec l'impression que rien ne se passe). Pendant ce temps, l'équipe jouait à 10, avec Poyet dans le rôle d'arrière droit. Cet incident de jeu a initié un long "temps faible" chez nos ti'zefs.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 18:19 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

l'arbitre dit le penalty aurait pu être sifflé

j'aurais préféré qu'il dise le penalty aurait du être sifflé

histoire qu'il reconnaisse au moins son erreur

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 18:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
marcel p. a écrit:
SKULLFACE a écrit:
De plus il commence à faire son Tocarvalho c'est à dire en fin de match aller voir les supporters pour se faire scander son nom malgré sa piètre prestation.

Rien à voir. Poyet a une chanson en son honneur dans le bloc UB, et est très apprécié tant sur le terrain qu'en dehors. Tocarvalho, il venait alors qu'on se foutait de sa gueule royalement. D'ailleurs à la fin, c'est des mandales qu'il a pris.

Sinon, je fiste les pisse-froids qui chient dans leurs frocs et qui pleurent avant d'avoir mal. Le combat était prévisible, et on va le gagner bordel.
Je fiste aussi les neuneus de la sécu et les flics civils qui recommencent à jouer aux cow-boys. Si ça veut jouer, bah on va rigoler ! :evil:
Et n'en déplaise à Nuvado, je fiste l'arbitrage français.

Tout pareil que toi .
On cotoie un sacré neuneu chargé de surveiller le périphérique à V.I.P cher à Ty gnous .
Il n'est pas rare qu'il s'accroche avec les spectateurs lorsqu'ils ont le malheur de fouler son escalier de stars.
Il outrepasse son role qui est uniquement de faire le gland sur cet escalier.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 18:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
une légende ce matt pokora.
il s'est encore pris la tête à la mi-temps avec mon voisin du dessus (ton voisin du dessous)

concernant le match
c'est dommage la 1ère 1/2 h était très convaincante et pour une fois Dupont avait réussi un coup tactique de 1er plan à savoir bloquer Mavuba et Cabaye par Grougi et Licka, et on s'est aperçu qu'1 seul récupérateur était suffisant.
je déplore l'apathie de la défense sur les buts lillois, Gervinho sur les 2 buts se balade totalement, il doit être cisaillé bien avant.
pour le reste, je suis pessimiste, on pourra accrocher 2 ou 3 pts par ci par là, mais il faut au moins 1 victoire en plus, et je ne vois pas vraiment où on pourra aller la chercher...

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 19:23 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Tiflo a écrit:
pour le reste, je suis pessimiste, on pourra accrocher 2 ou 3 pts par ci par là, mais il faut au moins 1 victoire en plus, et je ne vois pas vraiment où on pourra aller la chercher...
:?:
avec l'état d'esprit et la qualité de jeu d'hier soir + le retour de Nolan
on va bien en taper 3 sur 5 à domicèl
mon prono: Nice, Lyon et Toulouse
ma préférence: la victoire dans le prochain derby.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 19:48 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 40 times
petite réaction personnelle aux messages de cette nuit:

supporters lillois, ici sur ce forum on ne pratique pas la langue de bois ni la mauvaise foi. la semaine dernière, même avec un pénalty sévère sifflé contre nous, j'étais le premier à dire qu'on ne méritait pas mieux que la défaite à st étienne!

mais là, c'est vous qui n'êtes pas objectifs, vous pouvez quand même reconnaître que l'on a fait un très bon match, voir meilleur que vous(même l'Equipe reconnaît que Lille s'en sort bien, et même Garcia reconnaît que l'on a été très bon)

Lille est un très bon club depuis quelques années (mais pas depuis si longtemps que ça non plus) alors que Brest est un promu qui vient de monter après 20 ans d'absence en ligue 1. mais en tout cas, je peux dire que vu l'attitude de ses joueurs et de certains de ses supporters qui viennent chambrer les promus sur leur forum parce qu'ils ont gagné un match avec beaucoup de réussite, Lille n'est pas encore un grand club. vous avez encore beaucoup de choses à apprendre (pas souvenir que les supporters de bordeaux ou de caen soient venus sur ce forum pour chambrer, à moins que jme trompe :roll: ).je trouve ça vraiment petit (tout comme je trouve lamentable les commentaires de certains brestois sur les gens du nord)

alors restez sur vos forums et barrez-vous, ICI C'EST BREST!!

quant aux supporters brestois, moi aussi je retrouve l'optimisme après avoir été abattu hier soir; c'est ça, le tempérament breton!courage, supporters, ICI C'EST BREST! ICI C'EST BREST! ICI C 'EST BREST!

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 19:57 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

monaco battu par nancy

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 20:08 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 1 time
Oui tant mieux donc 2 victoire et logiquement ça devrait passer ! a Sosso dans 15 jours et Toulouss et Nice pour être tranquille et c'est bon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stats d'après match Brest - Lille

Triskel

2

311

Dim 17 Mar, 2024 22:49

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest -. Lille ] Avant Match- Match- Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE