allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 13:39 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
loop a écrit:
Ce que je retiens de ce match :
-les quarante premières minutes excellentes à tout point de vue des Brestois jusqu'au but de Gervinho où l'équipe a réalisé une prestation de très haut niveau...avec des séquences de jeu que l'on n'avait plus vues depuis des lustres ou alors seulement par instants contre Nancy...
-ne pas ressortir de ce match avec au moins un point est terriblement injuste
-Ferradj est de loin l'homme le plus en forme de ce groupe
-N'Goyi ne peut pas apporter ce qu'on attend d'un numéro 6
-Baysse a manqué dans l'axe central
-Poyet a peut-être fait beaucoup d'efforts mais il est clairement aussi en déficit de réussite, de lucidité dans ses choix et n'apporte plus autant dans le replacement
-Ayité n'est pas assez soutenu dans les attaques
-l'arbitrage nous est clairement très défavorable depuis trois matchs (bordeaux, st-etienne, lille)
-pour la première fois, je suis loin d'être d'accord avec Dupont qui se passe de l'impact physique (puissance, vitesse, jeu de tête) de Coulibaly que ce soit en latéral droit ou en milieu défensif (je pense qu'il aurait été plus utile à la place de N'Goyi)
-je n'ai pas grand chose à reprocher à l'équipe après un tel match...
-je suis sûr qu'on va s'en sortir même si on commence à sentir le souffle des autres équipes dans le dos...

Ma vision du match et des acteurs n'est pas tout à fait la même sur plusieurs points.
Je te rejoins tout de même sur le fait que Brest a réalisé 30 minutes en première mi-temps de haute volée en terme de jeu produit et d'organisation, peut-être la première 1/2 heure la plus convaincante cette saison. Pour le reste je pense que le milieu de terrain aligné hier soir, N'GOYI, LICKA et GROUGI est le plus équilibré possible cette saison. L'abattage et l'impact physique de N'GOYI est un bel atout pour le milieu brestois et s'allie très bien avec la justesse technique de LICKA et de Grougi.
Mon sentiment global sur le match d'hier soir est tout de même mitigé. S'il est vraiment réconfortant de faire au moins jeu égal avec le leader du championnat, il est toujours très inquiétant de constater le manque d'efficacité de l'équipe dans les zones de décision et cela depuis de nombreux matchs. La défense inquiète toujours autant puisque sur 3 ballons dangereux pour Brest, il y en a 2 au fond des filets, avec des attaquants lillois (certes de grande qualité) qui rentrent dans la surface comme dans du gruyère.
Pour l'attaque c'est évident que la présence de LESOIMIER et de AYITE change beaucoup de choses, mais ils ne peuvent pas tenir à ce rythme tout un match, et le banc ne sert à rien manifestement ! Le retour de Nolan, mais dans quel état physique alors qu'il n'a pas joué depuis décembre, devrait tout de même redonner l'efficacité qui fait défaut dans cette zone.
Brest est donc tout de même entré dans une espèce de course contre la montre puisqu'il faut très rapidement retrouver le goût de la victoire, sinon la pression risque fort de devenir insupportable pour une équipe atteinte fortement au moral.
L'équipe est aujourd'hui "condamnée à l'exploit" à domicile, c'est là que le maintien se jouera, si l'on ne veut pas jouer sa peau face à Nice.
Je suis toujours confiant dans le maintien puisque je crois tout de même qu'on est capable, avec plus de rigueur et moins de naïveté défensive, d'accrocher un gros à Le Blé (je vois bien une victoire face à Rennes ou le PSG).

ALLEZ BREST :sm30:

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:08 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je pense que si on est arrivé là, c'est qu'on a pas de banc devant. Touré et Soumah sont des buses, et Poyet et Lesoimier qui font de gros efforts sont fatigués en fin de match.
Hier néanmoins la fin de match était très bonne. Avec le repiquement de Poyet dans l'axe il réussissait à créer le décalage à chaque fois.
Dommage qu'il n'y est jamais personne a la réception de ses tête parce que il a encore tout raflé de la tête.
A droite le soucis est autre, Lesoimier met toute ses tripes dans la course, je pense que quand il centre il est a bout.
Après devant ce qui a fait la différence sur ce match entre nous et eux c'est le réalisme.
Quand je revois jour de foot ça me fout les boules.

Faut y croire, parce que en pratiquant un tel jeu on peu pas resté a 35 points !

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Parce que faire des études, c'est synonyme d'un QI élevé? Ta réflexion prouve bien le contraire.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
willou29 a écrit:
Je pense que si on est arrivé là, c'est qu'on a pas de banc devant. Touré et Soumah sont des buses, et Poyet et Lesoimier qui font de gros efforts sont fatigués en fin de match.

Ouai peut être et ça devient lourd de ne voir aucun changement offensif même quand menés à domicile , Touré en ailier peut quand même sur 20-30 minutes déborder ou centrer aussi bien que Poyet épuisé .
Bon il ne fallait peut être pas qu'il joue ? en tout cas il était souriant dans le vestiaire lillois à la fin , perso suis un peu dépassé par ces nouveaux footballeurs tout sourire après une défaite .

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'ai comme l'impression qu'entre ses prestations dignes d'un joueur moyen de National et son comportement hors du terrain à l'égard de NOTRE club, ce garçon est en train de se faire de nombreux amis parmi nous.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:30 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Les joueurs devraient avoir la haine de perdre et être énervé encore plus que nous. Son attitude à la fin du match démontre bien sa nonchalance et sa mentalité. Je veux bien qu'il est des amis de l'autre côté mais il se doit d'avoir une certaine attitude auprés de ses collègues et du public brestois.
Si par malheur on doit descendre j'espère qu'être remplacant en L2 lui fera les pieds.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
C'est toujours pour moi un mystère que de venir s'inscrire sur un forum adverse et venir narguer après une victoire dans le fond assez scandaleuse.

Pour répondre au soi disant Lillois,Brest joue depuis trois mois sans Nolan Roux ce qui est pas rien pour un club comme le notre.Que serais Lille sur une aussi longue période sans Sow et Gervinho..

Moral a plat pour moi ce matin contrairement a Touré qui se mare dans le vestiaire Lillois a la fin du match,vu a jour de foot.

Je vais pas reparler de ce pénalty scandaleux car l'arbitre ne le siffle pas volontairement ,on peut comprendre qu'un arbitre du centre ne puisse pas voir l'attentat de Spahic sur Nolan Roux,mais la....

Pour l'attaque je suis confiant avec le retour de Roux, mais si la défense continue comme ça, on est mal.Elana doit jamais plonger sur sa gauche et laisser un trou béant pour permettre a Gervinho de marquer tranquillement.On parle du talent des attaquants Lillois,d'accord,mais c'était pareil contre Bordeaux et Baysse était la.

Il va falloir jouer en 4/4/2 quand Nolan sera de retour car je suis certain que ce sera un duo performant avec Ayité et aussi rentré un peu dans le "lard" envers les joueurs adverse ,comment Sow peut se retourner et marquer d'une façon déconcertante comme Diabaté il y'a 15 jours!!! et comment Gervinho peut entrer comme ça dans la surface sur le premier but :roll:

Sinon un dernier mot pour Rami qui restera un petit toute sa vie dans le football,une attitude déplorable avec la bénediction de l'arbitre.Ce joueur va vite dégonfler son melon en Espagne,car avec sa lourdeur il sera vite dépassé dans ce championnat sans parler de l'ambiance en Espagne ou il risque de se faire dessus.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:36 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Rami est carrément surcoter et one le verra quand il aura des Villa/Ronaldo/Forlan ... devant lui, il perdra sa place en équipe de France ... au profit de Baysse :O)

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pas besoin de voir Rami plus de 30 secondes pour deviner qu'il est homo (ce dont j'me fiche éperdument, il fait bien ce qui veut), mais de là à se comporter comme un petit *** sur un terrain, là, j'suis pas d'accord.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Personne a vu son geste? ses mains devant ses burnes( 1/2 seconde) envers Foucauld quand il se vautre par terre lorsqu'il est a la "lutte" avec Ayité et coup franc de surcroit!!

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:55 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Bon ben une défaite très sévère pour Brest, les joueurs avaient répondu présent avec de l'envie. On a largement bousculé les lillois qui ne se reposent que sur leur trio d'attaquants. Au milieu Licka et Ngoyi ont pris l'ascendant sur Mavuba et ses potes.
Malheuresement deux facteurs nous privent d'une victoire ou au moins d'un nul : Ledentu et brou apanga. Le premier en oubliant un pénalty évident et le second en produisant un match calamiteux, sur le premier but il s'arrete de jouer quasiment, la gastro de baysse tombait mal.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

alexnath a écrit:
loop a écrit:
alexnath a écrit:
Ce n'est pas de la faute aux autres si vous avez de têtes de bons à enc...(remarquez que je soigne mon écriture car d'après ce que je vois il y a beaucoup de mineurs sur ce forum) alors quand on va à Brest et on nous donne de quoi vous entuber ce serait con de s'en priver.....

J'en profite pour dire à l'autre tarlouze qui s'en tient à un penalty pour me traiter de connard qu'on ne se connait pas assez pour ce genre de familiarités et que quoi qu'il arrive on vous [b]à bien niq*é votre gueule de perdants.[/b]..et ce n'est pas sur UN match que vous vous êtes mis dans la merde mais ça dure depuis un cetain bout de temps et vous vous y êtes mis tous seuls comme des grands (ou des glandes, au choix..)

J'aime bien ces forums où les perdants se voient plus beaux qu'il ne devraient....

T'as raison sac à foutre : on ne se connait pas pour que je trait seulement de connard ! Ce que tu écris est à ton image de mec limité : affligeant de connerie, de bêtise et d'un cruel manque de réflexion mais vu d'où tu viens, on ne peut pas t'en demander plus...!
C'est le Nooooooord !

T'es encore plus débile que tu n'en as l'air...pourtant dieu sait que ton air n'est déjà pas très net. Alors pour ton info, le lobotomisé, t'es même pas foutu de faire une analyse d'un match, t'es juste bon à sortir un tas d'insanités qui te font te sentir important dans la vie minable que tu mènes...lis bien certains de tes camarades sur ce forum et tu verras que même à brest il y a des gens intelligents qui peuvent te faire sortir de ta trisomie...alors t'as raison, si me demander plus se resume à me mettre à ton niveau alors je n'y arriverai jamais....malheureusement moi j'ai fait des études du coup les QI à moins de 60 comme le tien ne me sont pas familiers....eh oui, c'est le nord....on a même eu droit à un film, chose que brest ne peut même pas dire......mais je te reconnait un mérite quand même: tu supportes Brest, ce que je reconnais n'est pas évident....

PS: au fait,l'agité, rappele-moi d'où vient votre entraineur?? :mrgreen:

:mrgreen:
tu as fort raison de me parler d'études... :lol: et de vie minable ! :lol: c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
et ce n'est pas bien de se moquer des trisomiques, je vais te dénoncer aux associations.....
oui oui le film était extraordinaire :mrgreen: et ça ne me surprend pas qu'une personne comme toi, ayant fait des études, ait pu apprécier ce navet...reste où tu es ! reste comme tu es !
heureusement que j'ai des amis à Lille qui me donnent une toute autre image de votre région que des décérébrés comme toi...
oui je supporte brest et ce depuis longtemps, et j'en suis excessivement fier mais j'imagine bien que toi tu dois être de ces nouveaux supporters lillois...maintenant que ça gagne c'est plus facile ! éduqué et opportuniste : bravo jeune homme !
sur ce je t'emmerde !

à propos, la prochaine fois, tu mettras un s à je reconnais (je suis gentil, j'ai souligné tes fautes pour que tu puisses progresser !), tu seras peut-être un peu plus crédible avec ton QI de plus de 60 (et je te le reconnais :lol: volontiers)...et tes longues études ...qui font, in fine, de toi un mouton et un footix de base...
ne pas reconnaître que Lille gagne le match sur une faute d'arbitrage ;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... vinho.html
c'est sans doute que ton cursus ne t'a pas amené à développer ton esprit critique...et que ton ego a pris la relève malgré les tares insurmontables qui te caractérisent...
sur ce, je t'emmerde une deuxième fois petit Dany Boon prétentieux !

Dernière édition par loop le Dim 20 Mar, 2011 15:35, édité 7 fois.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 14:59 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 1 time
PS13 a écrit:
willou29 a écrit:

Ouai peut être et ça devient lourd de ne voir aucun changement offensif même quand menés à domicile , Touré en ailier peut quand même sur 20-30 minutes déborder ou centrer aussi bien que Poyet épuisé .
Bon il ne fallait peut être pas qu'il joue ? en tout cas il était souriant dans le vestiaire lillois à la fin , perso suis un peu dépassé par ces nouveaux footballeurs tout sourire après une défaite .

Malheureusement PS13, je sais pas si Touré est meilleur que Poyet épuisé, hier jusqu'à la fin Poyet a fait un bon match, il nous fait une superbe tête, a la 85eme, et des bons décalages a la 81 eme et 83 eme, avec un Touré qui met pas le pied devant l'autre.
J'aurai été a la place de Dupont j'aurai peut être tenté Coulibaly à la place de Poyet ou Grougi

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 15:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
J'ai trouvé notre milieu de terrain plutot conquérant .
La formule Nogyi Licka Grougi est la plus crédible.
D'ailleurs, au contraire des journalistes et nombreux supporters, je trouve que Ngoyi a fait une belle prestation surtout en étant le seul milieu défensif pur.
Licka apporte beaucoup de percussion .
Le soucis est qu'on ne tient pas physiquement et c'est la meme chose à tous les matchs à contrario de la poule aller où on finissait plus fort les matchs. Lesoimier etait cramé à la 60 eme minute.
J'ai bien l'impression que notre banc est plus faible qu'en Ligue 2.

Pour finir, il est plus que temps que le club monte au créneau pour les soucis d'arbitrage car, à ce rythme là,on va se faire enfler à chaque match et ca risque de nous couter tres cher.

On a assez donné...

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 15:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il y a une chose que je ne comprends pas concernant l'action de la main lilloise dans la surface :

-l'arbitre explique qu'il a bien vu la main dans l'action..

-après le match, il dit qu'au final, ça peut être sifflé...

faut-il lui rappeler qu'on s'en cogne un peu qu'il le reconnaisse après le match parce que son job c'est d'arbitrer et donc de siffler quand il y a une faute et qu'en plus il la voit... :sm10:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stats d'après match Brest - Lille

Triskel

2

311

Dim 17 Mar, 2024 22:49

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest -. Lille ] Avant Match- Match- Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE