allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ca vaut pas un péno pour Brest. Par contre, ça vaut péno pour Marseille, Lille, PSG, Lyon ou Bordeaux.

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 190 times
Been thanked: 31 times
ou Saint Etienne :(

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:17 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Il serait bien que Mich (de son lit) ou quelqu'un d'autre du stade commence à élever la voix car là cela commence à en faire beaucoup:
- Penalty imaginaire à Saint Etienne
- Main non sifflé ce soir
- Sochaux ou Perquis devait été explusé
- Kaboré qui met une semelle à Roux qui est absent depuis le début d'année et pendant ce temps Kaboré joue tranquillement
...

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
T'as oublié Auxerre et le péno non sifflé sur Lesoimier en première mi-temps, et le but Auxerrois sur un corner qu'ils ont obtenu alors qu'il y avait hors-jeu sur l'action y menant. Et la main du Sochalien dans sa surface. Et le but des Lyonnais qui font une faute juste avant pour récupérer le ballon...

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:25 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
sur jour de foot à l'instant
l'arbitre reconnait
"le pénalty aurrait pu étre sifflé"
Bon au mieux , on peut dire qu ' il fait son mea culpa ce qui n'est pas le cas de tous les arbitres , au pire comment en etant au plus près de l 'action et de plus en reconnaissant avoir vu la main n'a t'il pas sifflé péno ? Match fini score entériné je revois a la tv ce que j'ai vu devant mon nez et oups je me suis peut etre trompé , connard les 3 pts ce soir sont pour Lille et non pour Brest :twisted:

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:32 
Franck Lérand
Franck Lérand

Landreau est vraiment excellent, et quand il ne peut plus rien, les défenseurs le suppléent de leurs mains!
Au stade, j'ai trouvé ça énorme, mais à C+, là j’hallucine. Cet abruti d'arbitre reconnais en + avoir vu la main, compte tenu de l'action, c'est penalty et carton rouge. Quand c'est Lyon, l'OM ou PSG, l'erreur d'arbitrage est intolérable. Quand le SB aligne 3 décisions d'arbitrages contestables lors des 3 derniers matchs, ça fera tout juste quelques lignes....
On appréciera de nouveau ce soir le geste de SPAHIC, et encore un arbitre (et son suppléant) atteint de cécité.
Nos brestois ont tous été bons, même exceptionnels. 2 actions individuelles, 2 buts, encore et toujours des équipes réalistes.
Concernant notre stade, inutile d'investir dans une nouvelle infrastructure, quand un samedi soir, sans aucune concurrence, par beau temps, contre le leader de L1, avec des joueurs de talents qu'on rassemble seulement 13 000 spectateurs....

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:36 
Franck Lérand
Franck Lérand

COMPLÉTEMENT DÉGOUTÉ !!!!!!!!!!!!!! Bravo à Landreau

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:37 
Franck Lérand
Franck Lérand

Tout le monde dit d'arrêter de critiquer les arbitres et nanani et nananère mais quand on voit ça c'est pas possible, c'est incroyable !

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:41 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Superbe match, rien du tout à reprocher aux joueurs, ils ont tout donné mais ça l'a pas fait. On a enfin retrouvé notre jeu, pas abusé de long ballon sautant systématiquement le milieu. Bravo le stade, même si les 3 points (ou au moins 1) auraient du être notre ce soir. Si on continu comme ça, ça va le faire et un des gros tombera à coup sur à le Blé!

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:42 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 1 time
Hubert Halaisse a écrit:
Perso, j'ai arreté de suivre le match après la main du nègre dans la surface, j'ai tout de suite compris que Ledentu-le-pédophile était corrompu, j'ai dit "bon, c'est bon, 1-2 pour les potes des frères Jourdain", ça n'a pas loupé.
Philous et ses potes devraient etre content, les dés sont pipés, on va descendre et retrouver un standing de merde, pour le plus grand bonheur de ces collabos de pédopiles que sont les français.

WP88

pauvre type

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:43 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

zerty a écrit:
cougar a écrit:
de retour du stade (tribunes visiteurs...), je suis soulagé de la victoire, le nul aurait également été logique

je ne peux pas juger le penalty non sifflé, étant donné qu'en tribune visiteur, on ne voit pas les 10 premiers mètres du terrain, idem sur le hors-jeu sur votre but, je ne l'avais pas vu

pour l'action soit disant anti-fair-play, on n'a pas compris les sifflets car pour nous, l'arbitre avait finalement sifflé faute

et puis quand le stade siffle les lillois qui font une passe à 10 en 2e, c'était quand même aux Brestois d'aller chercher le ballon non ?

en tout cas, sans Landreau, le Losc ne gagnait pas

Casse toi, qu'est ce que tu vient provoquer!!
C'est le forum de brest , pas des pédophiles , chômeurs , consanguins ici!!!

pauvre type

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:44 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Polo a écrit:
Il serait bien que Mich (de son lit) ou quelqu'un d'autre du stade commence à élever la voix car là cela commence à en faire beaucoup:
- Penalty imaginaire à Saint Etienne
- Main non sifflé ce soir
- Sochaux ou Perquis devait été explusé
- Kaboré qui met une semelle à Roux qui est absent depuis le début d'année et pendant ce temps Kaboré joue tranquillement
...

Tu as oublier aussi le coup de coude sur roux de la part de spahic le boucher dans la surface de réparation ===>péno même pas siflé ! :sm10:

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:51 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
On a joué avec nos moyens qui ne sont pas ceux de Lille mais en produisant globalement un bon match . Je ne reparlerai pas d'arbitrage ce soir encore à la hauteur !! Par contre quelle naïveté défensive sur les 2 buts .... et quelle maladresse sur 2 superbes occases . GROUGI a vraiment du mal à être le dépositaire offensif du jeu brestois . Ce soir comme bien d'autres soirs et en l'absence de Nolan ROUX , le danger offensif brestois ne vient que de 2 sources : la recherche SYSTEMATIQUE de la tête de POYET et les débordements de LESOIMIER : bien trop juste pour espérer quelque chose contre Lille !!!!!!!

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 1:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Dégouté et désabusé ce soir.C'est un scandale et une malhonnêteté affligeante de l'arbitre que de ne pas siffler pénalty sur ce superbe arrêt du défenseur Lillois :twisted: il est deux mètres de l'action!!

Quel comportement minable de cette équipe de Lille même pas foutu de rendre le ballon et cette pute de Rami qui a passé son temps par terre et qui trouve le moyen de mettre ses mains devant ses attributs envers le public Brestois.

Finalement le beau jeu était Brestois ce soir et a part ses trois principaux joueurs,aucun fond de jeu dans cette équipe leader d'un championnat de merde comme son défenseur de merde qu'est Rami.

On a pas le droit tout de même de prendre deux buts pareils.La principale différence ce soir se situe encore une fois avec l'absence de Roux,et de jouer a 12 contre 11.La poisse encore avec cette blessure de Baysse.

Bravo a Dupont de ne avoir serré la main après la rencontre a cette pauvre tanche de Garcia.

Désabusé:

MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 2:03 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

faudra dire combien de fois que l'arbitre avait sifflé coup-franc juste avant que le Brestois ne le mette en touche ? C'est lui-même qui le confirme à la mi-temps

cela ne vous semble pas bizarre qu'aucun joueur brestois n'ait protesté ? forcément, eux, ils savaient qu'il y avait coup franc

je rejoins sur un point : Lille n'a pas été exceptionnel ce soir, et à choisir, j'aurai préféré que l'arbitre refuse le but brestois à cause du hors-jeu de Poyet que tout le monde oublie ici et siffle le penalty

pour info, sur Foot+, Jeannol explique qu'en application stricte du réglement, il n'y a pas penalty

et ne mettez pas Lille dans le même sac que Lyon ou l'OM, c'est l'une des équipes qui a eu le moins de penalty cette année

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stats d'après match Brest - Lille

Triskel

2

311

Dim 17 Mar, 2024 22:49

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest -. Lille ] Avant Match- Match- Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE