allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 17:25 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Normance a écrit:
La bonne blague pour ce match est quand même la close qui nous empêcherait d'aligner Larsen contre Lille, selon le TLG. De quoi les lillois ont-ils peur? D'un fou rire de voir Larsen titulaire?

Edith me dit que c'est du pipeau vu qu'il est dans le groupe:
Le groupe des 18 face à Lille

c'était une clause tacite (donc à mon avis non officielle) entre les deux clubs pour le match aller, qui se disputait peu de temps après que Larsen ait signé à Brest

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 17:34 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 0 time
gigi lamoroso a écrit:
axelo a écrit:
Lille champion ! je ne le souhaite pas ! une equipe qui n'est pas foutu de battre le PSV ca le fout mal! equipe bis ou pas ! les faits sont la.

faut penser aux expats qui doivent constamment s'expliquer sur le niveau du championnat de France ! 8)

tout comme Rennes en ligue des champions !!! pitié nan !!! je sens la grosse cata !!

PLUS QUE JAMAIS ALLEZ BREST !!!!!!!!!!!

pourquoi tu trouves que l'om avec gignac la vendange et lyon sont mieux armés en ldc ??? moi je suis pour que ça change et que des clubs formateurs qui construisent des équipes comme lille et rennes plutot que des holdings qui vont finir par pourrir notre championnat ( comme en Gb ,italie ou espagne ou ce sont toujours les memes dans le tiercé final)

Sans problèmes, bien que laborieux y'a plus d'expérience. Lille m'est complètement indiffèrent tout comme Rennes. Y'a pas de culture foot la bas! Je préfères voir a l'avenir des Marseille/Lyon et meme Paris/Bordeaux que par ces nouveaux clubs qui vont briller 2/3 ans max avec une 1 ou 2 bonnes générations de joueurs. Ensuite ce sera la dépouille complète opération portes ouvertes, bien pire que Lyon/Marseille and co.

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 17:49 
David Ginola
David Ginola

axelo a écrit:
Y'a pas de culture foot la bas!

Euh si quand même un peu plus qu'à Rennes.... Et autant qu'à Lyon, sans problèmes également.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:01 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

philous a écrit:
Citation:
O.F.
Brest - Lille
le 19/03/2011 à 19:00
En se déplaçant à Brest ce samedi à 19h pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Lille à l?occasion d?asseoir un peu plus sa domination au sein de l?élite française. Leader à onze journées du terme, Lille tient une formidable opportunité de creuser l?écart sur ses poursuivants Lyon (3e) et Rennes (2e) qui se rencontrent à l?occasion de cette même journée. Les Lillois n?ont concédé qu?une seule défaite lors de leur dix-huit derniers matches de championnat et restent sur deux victoires probantes, bien qu?obtenues dans les arrêts de jeu, face à Marseille et Valenciennes. C?est donc avec un mental d?acier que les Dogues se rendent à Francis-Le Blé. Et ce n?est pas forcément une bonne nouvelle pour des Brestois qui ne traversent eux, pas leur meilleure passe de la saison. Sans succès depuis trois rencontres (deux défaites et un match nul contre Arles-Avignon), les protégés de Alex Dupont ont glissé dans la deuxième partie de tableau (12e). C'est aussi la première fois cette saison qu?ils se retrouvent à gérer une série de deux défaites consécutives. Mais Brest pourrait-il encore nous surprendre ?

En plus la presse raconte n'importe quoi, faux, Brest a déjà été confronté à ce type de situation cette saison à la reprise en Janvier Caen et Lorient

Tu peux nous citer l'origine exact de ton texte Philous?
Tu cites OF mais aucun de ces propos n'y figure,meme pas dans le TLG.

Dernière édition par christophe29810 le Ven 18 Mar, 2011 18:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
cougar a écrit:
Normance a écrit:
La bonne blague pour ce match est quand même la close qui nous empêcherait d'aligner Larsen contre Lille, selon le TLG. De quoi les lillois ont-ils peur? D'un fou rire de voir Larsen titulaire?

Edith me dit que c'est du pipeau vu qu'il est dans le groupe:
Le groupe des 18 face à Lille

c'était une clause tacite (donc à mon avis non officielle) entre les deux clubs pour le match aller, qui se disputait peu de temps après que Larsen ait signé à Brest

Je n'y crois pas du tout à une clause dans le contrat hormis celle où Brest soit dans l'obligation de titulariser Toure contre Lille.

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:23 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

ty gnous a écrit:
C'est marrant , une équipe comme Lille me laisse totalement indifférent , autant L'OMeuuhh on peut la détester , PSG nous fait rire , Lyon nous irritent , Montpellier on la vomit ......... mais LILLE , des quasi -Belges même pas consanguin , j'vois pas , c'est plat , insipide,incolore .... c'est comme boire un verre d'eau à l'apéro , ça n'a aucun intérêt .

Alors si Lille est insipide comme tu dis, que peut on dire de Brest ??????
Je t'invite a aller regarder plus de match de Lille..........

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:26 
Loulou Floch
Loulou Floch

et merde...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... aussi.html

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:27 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

christophe29810 a écrit:
philous a écrit:
Citation:
O.F.
Brest - Lille
le 19/03/2011 à 19:00
En se déplaçant à Brest ce samedi à 19h pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Lille à l?occasion d?asseoir un peu plus sa domination au sein de l?élite française. Leader à onze journées du terme, Lille tient une formidable opportunité de creuser l?écart sur ses poursuivants Lyon (3e) et Rennes (2e) qui se rencontrent à l?occasion de cette même journée. Les Lillois n?ont concédé qu?une seule défaite lors de leur dix-huit derniers matches de championnat et restent sur deux victoires probantes, bien qu?obtenues dans les arrêts de jeu, face à Marseille et Valenciennes. C?est donc avec un mental d?acier que les Dogues se rendent à Francis-Le Blé. Et ce n?est pas forcément une bonne nouvelle pour des Brestois qui ne traversent eux, pas leur meilleure passe de la saison. Sans succès depuis trois rencontres (deux défaites et un match nul contre Arles-Avignon), les protégés de Alex Dupont ont glissé dans la deuxième partie de tableau (12e). C'est aussi la première fois cette saison qu?ils se retrouvent à gérer une série de deux défaites consécutives. Mais Brest pourrait-il encore nous surprendre ?

En plus la presse raconte n'importe quoi, faux, Brest a déjà été confronté à ce type de situation cette saison à la reprise en Janvier Caen et Lorient

Tu peux nous citer l'origine exact de ton texte Philous?
Tu cites OF mais aucun de ces propos n'y figure,meme pas dans le TLG.

Edith,j'ai trouvé sur Maville :wink:

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:34 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Axelo > Si Lille n'a pas la culture du football comme tu dis ( MDR ) regarde l'historique du club et après on en reparlera ok?

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:40 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

frenchman a écrit:
Axelo > Si Lille n'a pas la culture du football comme tu dis ( MDR ) regarde l'historique du club et après on en reparlera ok?

Le rapport entre le palmares et la culture d'une ville au foot? Je ne comprends pas du tout...

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

La compo pour demain a priori:

---------------Elana-----------------
----Daf --Baysse--Kantari--Ferradj----
---------------N'goyi---Licka---------
---Poyet--------Grougi------Lesoimier--
----------------Ayité----------------

Sans commentaire pour moi la nouvelle titularisation de Daf :x

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 18:56 
Fred Cado
Fred Cado

frenchman a écrit:

ok autant pour moi ! cela dit l'historique n'est pas lié a la culture foot, enfin c'est pas toujours le cas.

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 19:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
gaminovitch a écrit:
Ben non, va y avoir du spectacle.

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 19:25 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
frenchman a écrit:
ty gnous a écrit:
C'est marrant , une équipe comme Lille me laisse totalement indifférent , autant L'OMeuuhh on peut la détester , PSG nous fait rire , Lyon nous irritent , Montpellier on la vomit ......... mais LILLE , des quasi -Belges même pas consanguin , j'vois pas , c'est plat , insipide,incolore .... c'est comme boire un verre d'eau à l'apéro , ça n'a aucun intérêt .

Alors si Lille est insipide comme tu dis, que peut on dire de Brest ??????
Je t'invite a aller regarder plus de match de Lille..........

Oh, pas la peine d'être vexé, surtout que ty_gnous a été plutôt sympathique cette fois-ci !

Oui, Lille ça joue, ça attaque, on est au courant... mais ty_gnous ne parlait pas de l'image de l'équipe mais du club.

Pour ce qui est du débat sur la culture foot des Lillois, il serait temps qu'ils aient un stade digne de ce nom, parce que certes il est très bien rempli mais ça fait peu de monde pour un leader de L1, régulièrement en coupes d'Europe.

N.B. : j'ai vu pas mal de match de Lille cette année, et j'ai été exaspéré par les supporters lillois qui reprennent quasiment tous les principaux de chants de l'hexagone (le "Aux Armes" de l'OM, le "Lalalalalala Paris S.G." transformé en "Lille O.S.C.", notamment). Un manque criant d'identité.

MessagePosté: Ven 18 Mar, 2011 19:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
ty gnous a écrit:

Ton avis est tout à fait respectable mais moi l'OM ,PARIS etc ...strictement rien à cirer et en plus production de jeu chez toutes ces équipes-là = 0 . A Lille , il y a au moins des joueurs de foot . Pour revenir au match de demain soir j'espère que Lille te sera alors une nouvelle fois insipide , incolore.....parce que j'ai quand même quelques inquiétudes en particulier sur l'axe central de notre défense si tu vois ce que je veux dire !!!! Si elle est de niveau L1 sur ce match , on peut espérer . Si il y a les quelques errements que nous avons connus (CAEN/BORDEAUX) , notre goal-average prendra une claque !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Damage

393

17455

Ven 03 Mar, 2023 18:47

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]