allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 06 Nov, 2020 23:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
chtizef a écrit:
C'est le 1er match ou l'equipe n'a vraiment rien a perdre ou tout du moins où elle joue sans pression.

Tout le monde s'attend à une défaite logique. Cette équipe a du potentiel mais ne l'exploite pas, pire le jeu se liquefie au fur et à mesure du temps. Étonnamment je suis plutôt confiant. Je pense que sans pression, ce groupe peut surprendre son monde.

Victoire 2 a 0 pour Brest. Et si victoire il y a ce peut bien être le début de quelque chose.

De l'optimisme que diable !!!

C'est marrant ça, mon frangin voit exactement le même score. Dommage qu'il ne s'intéresse pas à AB, il serait régulièrement dans le top 5 au classement des pronos. D'ailleurs, il avait tout comme moi le bon score à Rennes.

Il est affirmatif, on va gagner 2-0. Pour l'instant je n'ai pas encore donné mon score, je vois plutôt un nul 2-2, je me tâte. Il faudra prendre une décision de toute manière mais qui sait ? Peut-on créer la sensation de la journée ? On reste sur 3 défaites et Lille, ils marchent sur l'eau.

Ce serait un truc de fou mais impossible n'est pas brestois. On se souvient tous du sensationnel Brest v Lille d'avril 2012.

MessagePosté: Ven 06 Nov, 2020 23:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Je suis d'un naturel optimiste mais je ne peux envisager cette possibilité pourtant si heureuse.
Que la prophétie de kalif frère soit exaucée !

MessagePosté: Ven 06 Nov, 2020 23:54 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Si on n est pas relégable après ce match ....ca sera déjà une victoire.....pour être prêt pour les verts qui sera le début de l operation maintien !

OM bat Strasbourg .. On sera pas relégable ..

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 6:10 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore une purge ! Indigne d'un match de ligue 1 STRASBOURG OM .... Pourtant je pensais après la prestation des strasbourgeois à le blé, que leur saison était lancée.OM 1 TIR dans tout le match, 1 but. 2 points de plus qu'en 2019 ! C'est dire le niveau de la L1 ! Malheureusement, je ne vois pas le stade gagner mais bien s'en prendre 2 ou 3 buts .... L'an passé, le Stade comptait 9 points. : 2 victoire / 5 nuls / 2 défaites !!!! Et - 3 10 buts / 13 encaissés ... On avait 3 points d'avance sur le dernier METZ. Cette année : 3 matchs gagnés / 0 nul / 6 défaites. 12 buts / 20 buts encaissés. Diff : - 8.
20 buts encaissés !!!! Pire que cette année ! Donc au final ... ON EST BONS !!!!

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 9:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Je n'aurais pas aimé avoir Galtier comme entraineur, d'ailleurs avec de bon joueurs l'on peut-mettre l'entraineur de Plabennec, c'est KIF !

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 10:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
AstridM a écrit:
Je n'aurais pas aimé avoir Galtier comme entraineur, d'ailleurs avec de bon joueurs l'on peut-mettre l'entraineur de Plabennec, c'est KIF !

Avec de bons joueurs est-ce bien nécessaire d'avoir in fine ...un entraineur ?

On a bien ODO , non ?

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 10:10 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
icna a écrit:
AstridM a écrit:

Avec de bons joueurs est-ce bien nécessaire d'avoir in fine ...un entraineur ?

On a bien ODO , non ?

Exact. A lille, ODO serait bon comme au PSG.

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 10:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Pas vraiment en accord avec cette affirmation que je trouve péremptoire.

Il est beaucoup plus difficile de gérer des joueurs avec des salaires 5 ou 10 fois plus élevés qu'à Brest et où la structure sportive est plus importante. Il n'y a qu'à voir les tentatives de Gourcuff à Rennes ou de Furlan à Nantes, sans parler de la valse des entraîneurs au QSG. Stéphan n'aurait pas eu l'appui de Pinault il aurait sauté aussi.

Quand tu as du mal à gérer des joueurs modestes de L1 que tu as recruté, ne t'imagines pas à Marseille ou a Paris.

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 11:03 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

concernant les dogues il va bien faloir une premiere défaite donc victoire de nos brestois .

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 11:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Entraîner un club comme Brest ou un club comme le QSG ou le LOSC est juste 2 métiers différents.

En revanche,je pense qu'il est évidemment plus aisé de concrétiser des stratégies joueuses et ambitieuses à Lille qu'à Brest.

Enfin,quelle aubaine cela doit-il être d être coaché par le sympathique et très compétent Galtier !!
Où il passe,il laisse une trace...en outre,je n'ai pas souvenir de tensions avec ses joueurs,signe d'un management efficace.

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 11:26 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

frenchmancanada a écrit:
Salut à tous et merci de m'avoir accepte sur votre forum...

Breton de naissance, Canadien depuis plus de 20 ans mais supporteur de Lille depuis toujours, je signerai pour un match nul pour satisfaire mon ego mais je pense pas que CG et ses joueurs ne vont pas venir pour faire un partage des points surtout après le match de Milan.
Au pire un match nul passerait encore pour les supporteurs du LOSC mais voir notre équipe perdre à Brest n'est meme pas envisageable avec tout le respect qu'on a pour votre équipe.

Quoiqu'il en soit le football n'est pas une science exacte et on l'a vu hier, qui aurait parie pour une victoire de Lille 3-0 sur le Milan AC, personne on les voyait meme perde leur 1er match de la saison, donc méfiance pour nous, on aura au coup de sifflet final soit une très belle surprise pour vous, une défaite prévu via les médias ou un nul bien heureux qui satisfera et de loin Brest.

RDV ce WK Kenavo....

Ne t'inquiètes pas trop ! Vu l'effectif lillois, vu la mauvaise passe du Stade en ce moment ....çà fait longtemps que l'on n'a pas fait une belle prestation ! Même maintenant, 'on' met le bus derrière ! Au moins, avant, on pratiquait quand même par séquences un beau jeu ! Strasbourg est venu s'imposer sans trop de problèmes chez nous .... A RENNES, on fait le plus dur et on se fait punir sur 2 CPA ... Notre gardien traverse une mauvaise passe, notre charnière centrale est aux abonnés absents, on a perdu notre meilleur joueur au milieu ... Il n'y a pas l'air d'avoir une bonne ambiance dans le vestiaire .... Bref, j'espère quand même me tromper en tant que supporter mais .....Je pense quand même qu'on aura des occaz' mais trop fébriles défensivement pour prétendre gagner ... Bon match !

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 11:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Paradoxalement, c'est le genre de rencontre que l'on peut gagner. En face, c'est bien plus fort, ils viennent de faire une grosse perf en Europa League : il peut y avoir un peu de décompression et surtout de la fatigue même si Galtier fait pas mal tourner. N'ayant rien à perdre, les joueurs brestois peuvent s'en trouver un peu plus désinhibés demain et sortir une perf.
Sur le talent pur, la confiance et la dynamique, il n'y a pas photo mais c'est du foot et comme en coupe de France, les exploits existent.
Pour jouer les Dogues, espérons que ODO aligne enfin une équipe cohérente avec des joueurs, les crocs entre les dents, et une volonté de faire mal à l'adversaire ensemble. Point positif pour nous : les nordistes ne semblent pas marquer beaucoup sur coups de pied arrêtés. Pour toute ces raisons, un onze de mecs déterminés est attendu :

-----------------------Larsonneur------------------------
-----Duverne--------Herelle------Brassier------
---RPG---------------------------------------Perraud---
---------------Mbock----------Belkebla------------
--------------------------Faivre------------------------
---------------Mounie--------Cardona-------------

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 12:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
Un cattenaccio à Brest ca m’irait bien. En Italie les équipes jouent toute encore comme ça. Il ne sont pas devenus champions du monde quatre fois par hasard. On a pas l’équipe pour faire du jeu. Et que les 6 viennent remonter la balle depuis la défense comme aime daire ODO je trouve ca stupide. On a besoin d’eux au coeur du jeu. Tranpercer la ligne par des passes serait un gain de temps et d’energie notamment pour Belkebla.

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 12:17 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
Pour une fois il y a quasiment unanimité sur un sujet ! :D
Vu les dernières performances impressionnantes de Lille (pas que Milan), nous devrions logiquement perdre.
Mais sur un malentendu, un concourt de circonstances, un ..miracle ? Un jour plein d'envie surtout après avoir bien digéré son repas de midi !

Je serai curieux de voir la tactique du coach et le comportement des joueurs car Lille est irrésistible en contres. J'ai l'impression que face à un "bus", ils ont plus de mal...un peu ...

Et bienvenue au canadobretonlillois.

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2020 12:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le système de Scout est plaisant mais ne s'improvise pas.

En revanche,il me semble que Héelle est encore blessé .

De plus,e n'ai rien contre lui mais qui peut dire ici ce que vaut réellement Brassier pourtant réclamé à cors et à cris?

Enfin,quel entêtement à vouloir sacrifier Chardo meilleur brestois contre Monaco puis Rennes! Injuste?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille- Brest ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

305

16652

Mar 16 Fév, 2021 23:25

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]