allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 22:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3103
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
papaG a écrit:
On peut pas descendre !!!! Super résultat

Le Douaron Magnetti Chardonnet on peut jouer avec des mecs formés ou du coin sur la durée. Ce match est une confirmation
Une brique de plus dans le projet stable du renouveau du club.

Saison bénie.


Première citation pour Magnetti qui pour moi est l’homme du match avec Bizot .
La Défense a été sereine aussi.
Déception pour Faivre encore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 22:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6282
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
jafra95 a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Beaucoup de réussite aussi... ne pas se voiler la face !

Va falloir modérer sur la bibine...
2-0 contre un Champion de France au complet...
Quand tu vois les progrès de Magneti,Le Douaron,Brassier,Agoume...
Oui Bizot a sauvé des situations chaudes...
Grbic(putain,ils sont combien??)aussi,mine de...
Fonte et Botman,ils ont pas fait du tricot non plus,ils ont eu un peu de taf et y'en a quand même 2 au fond....
Bref...t'es à l'ouest...
Et remet ton masque,a défaut de voile...

Tu vas te calmer toi trouduc !
Je n'ai pas dit le contraire ... bien évidemment qu'ils font un super match mais la différence entre le résultat du jour et le match contre Nice c'est un peu de réussite que vous le vouliez ou non. Aujourd'hui on a des ballons enlèves 1u dernier moment, des balles qui retombent devant le but mais pas sur un Lillois qui peut la pousser au fond. Bref contre Nice on aurait mérité mieux mais la réussite nous a fui. Aujourd'hui non.
Quant à l'autre Melonné de Kalif il va se calmer lui aussi . Vite une médaille pour lui car il était au stade et puis le stade a quand même gagné grâce à sa présentation de match !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 22:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3103
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
tizef2994 a écrit:
Belle équipe de Lille qui nous est bien supérieure mais 2 psychopathes, Burak et Botman. Bien aimé la pétage de plombs des 2 petits jeunes recadrés par Fonte.
Hold up réussi dans la douleur, que ce fut dur.
Arbitrage à chier surtout en 1ére mi temps.
Grand match de Bizot avec des arrêts de classe, AGG va pas se priver, d'ailleurs il a déjà commencé mais Bizot a sorti une belle prestation, très en progrès aujourd'hui.
Le Douaron est faible mais utile.
Brassier a fait le taf et bien sans faire une bourde, remarquable.
Faivre, aucun effort, nul, peut dégager.
Incroyable de prendre 3 points mais bon on prend.


T’as pas oublié MAGNETTI ……….


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 22:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6282
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Magnetti Bizot Chardo au top et grand match aujourd'hui de Brassier
Le Douaron a sorti ses trippes encore une fois.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Dernière édition par al'ouestbrest le Sam 22 Jan, 2022 22:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 22:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7022
Has thanked: 1477 times
Been thanked: 474 times
Bravo les gars, surement pas notre meilleur match mais une solide performance d'équipe. Donc bravo, simplement. Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29474
Has thanked: 1181 times
Been thanked: 347 times
Vachement nerveux à l'Ouest :shock: !

La prestation de Bizot sans doute....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 23:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6282
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Pas vraiment non ...
Si tu relis les nerveux sont jafra et kalif.
A condition de bien vouloir être objectif mais bon ce n'est pas ta spécialité.
Sinon dis moi quand j'ai dénigre les prestations de Bizot. A part des boulettes lors de ses débuts. Bizot ne m'a jamais dérange . J'ai plus défendu larso car je ne trouvais pas normal qu'il se fasse defoncer ainsi. Bizot ne me dérange pas si ce n'est que l'argent investi aurait à mon goût été mieux investi sur un joueur de champ.
Sur les derniers matchs les commentaires négatifs sur notre portier sont à mon avis ridicules et je te mets au défi d'en trouver un de ma part. D'ailleurs tu ne trouveras pas beaucoup de mes commentaires...
Je crois que je n'aurais jamais du sortir de ma retraite.
Triste de voir ce qu'est devenu ce forum !
Sur ce CIAO les blaireaux

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 23:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 716
Has thanked: 148 times
Been thanked: 27 times
Du calme tout le monde, on a gagné et c’est bien l’essentiel.

Les brestois ont fait un match héroïque défensivement.

Personne ne peut nier que le premier but est plein de réussite. Mais celle-ci se provoque aussi. Elle nous a fui face à Nice mais pas cette fois.
Par contre une fois que la chatte à Derzak a permis cette parfaite entrée en matière, la victoire revient à l’équipe qui s’est le mieux battue.
Le collectif a été énorme.
Par contre c’est sûr que pour l’animation offensive on repassera.
Mais même Mounié a retrouvé son jeu de tête. ( pas encore le reste mais y a du mieux)

Les lillois nous ont explosé en première, heureusement de manière stérile. C’était vraiment du haut niveau. Puis en deuxième ils ont complètement dégoupillé.
Nervosité, plus aucun fond de jeu, quelques exploits individuels.
L’enchaînement des matchs leur aura sûrement été préjudiciable, il leur a manqué la fraîcheur mentale qui aurait pu nous renverser.

Match assez correct de l’arbitre. Il est pas trop tombé dans les panneaux brestois et lillois. Quelques erreurs sans doute mais sans plus.

Bref une victoire très stressante et très flatteuse sur le score, tout comme pour les niçois l’autre fois, mais elle est méritée sur ce match.
Bravo à nos joueurs.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Dernière édition par Cider le Dim 23 Jan, 2022 8:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 1:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Enfin une bonne nouvelle en 2022 !
Les joueurs se sont défoncés face à une sacrée armada. Jouissive, bien que stressante, cette seconde mi-temps où les dogues sont sortis de leur match.
Un match qui m’a beaucoup fait penser à notre victoire contre Monaco à l’automne.

28 points on avance … contrairement à d’autres !
Un super Bizot, un super Magnetti et un très bon Agoumé. Dommage que Faivre ne soit pas au top car il y avait des coups à jouer face à Reinaldo déjà averti.

Maintenant Nantes ! Il y a un coup à faire ! Faut jouer à fond, mine de rien ce sont déjà les 1/8emes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 3:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1917
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 28 times
tres bon match de bizot, quand il l'est il faut aussi le dire, juste le jeu au pied moyen sur les dégagements, et pas assez de sorties aériennes sur corner, notamment en fin de 1ere pour soulager sa défense, dommage vu sa taille
magnetti a juste été énorme, il était partout, en attaque en défense , gratteur de ballons, une teigne qui ne lachait rien , même bon techniquement,
par contre nos def gauche et droites en souffrance, surtout duverne qui ne faisait souvent pas tres rapidement les replis défensifs, honorat techniquement a été tres faible par contre, mounie pour moi, le plus mauvais joueur du match.
ceci dit en face ce ne sont pas des poulets, superbe résultat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 7:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Les brestois se sont battus becs et ongles. C'est ce que l'on aime ici. :D

Battre Lille (au complet) avec Chardonnet, Brassier, Magnetti et Le Douaron sur le terrain, je trouve que c'est encore plus beau.

Quand tu compares le budget de Brest et de Lille, tu te dis que nous avons réussi quelque chose de grand. Même sans la manière (quoique), nous venons de battre 2 à 0 le champion de France en titre.

Je n'oublie pas, non plus, qu'à l'aller, nous avions réussi un bon match dans le nord et je pense même que nous méritions de battre le LOSC ce soir là. Pour une soit disant petite équipe, je trouve que c'est plutôt pas mal ...

MDZ, je le répète, fait du bon boulot. Comme dirait l'autre, les points qui sont pris ne sont plus à prendre. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 7:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Les brestois se sont battus becs et ongles. C'est ce que l'on aime ici. :D

Battre Lille (au complet) avec Chardonnet, Brassier, Magnetti et Le Douaron sur le terrain, je trouve que c'est encore plus beau.

Quand tu compares le budget de Brest et de Lille, tu te dis que nous avons réussi quelque chose de grand. Même sans la manière (quoique), nous venons de battre 2 à 0 le champion en titre.

Je n'oublie pas, non plus, qu'à l'aller, nous avions réussi un bon match dans le nord et je pense même que nous méritions de battre le LOSC ce soir là. Pour une soit disant équipe, je trouve que c'est plutôt pas mal ...

MDZ, je le répète, fait du bon boulot. Comme dirait l'autre, les points qui sont pris ne sont plus à prendre. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 9:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 243 times
Pas mal de rythme dans ce match, on voyait beaucoup de joueurs tirer la langue même en 1ère mt. Les Brestois ont su capitaliser le rythme engrangé lors du match précédent, semble t'il. C'était un aspect Très important, il faut ça pour espérer une montée en régime physique. Et sans ce top physique c'est sûr qu'ils seront déçus à un moment donné de la saison. Alors que Michel lui c'est pas ça qu'il veut (j'imagine), lui ce qu'il veut c'est que si ça va au bout (j'imagine toujours), ça doit avoir encore assez de fraîcheur pour forcer la décision.

Tous les matchs ne se jouent pas au rythme de ce que l'on attend d'un match de ligue 1, je considère toutes les équipes. Celles qui arrivent à fournir cet effort nécessaire pour gagner en ligue 1 le font, mais c'est la conséquence directe de la fraîcheur physique (et mentale). Et ce facteur là, c'est le nerf de la guerre, encore plus que d'avoir des grands joueurs. Pour envoyer du rythme ou encaisser le rythme effréné d'un adversaire, il faut avoir joué des matchs à rythme élevés les matchs précédents. Sans ça, c'est impossible d'être au top du top. Et ce top du top, parfois le Stade arrive à l'atteindre, ce n'est pas qu'une volonté de "aujourd'hui on a tous fait les efforts dans le même sens", c'est juste qu'il faut une vraie montée en régime physique, pour que les joueurs aient le coffre nécessaire. Et cela est rendu plus difficile à atteindre avec des facteurs extérieurs en ce moment.

Belle pelouse sinon.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 9:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2113
Has thanked: 53 times
Been thanked: 48 times
Une vraie victoire du collectif avec mention spéciale pour Bizot. C’est vrai que les joueurs ont collectivement mieux brillé dans le travail défensif, mais Lille pressait beaucoup et il était important de garder le choix tactique de rester en block dense. Ce qui a agacé les lillois qui n’ont pas pu exploiter leurs atouts offensifs malgré l’activité de Sanchez et Bamba. Les choix de Gourvennec étaient médiocres et contrastaient terriblement avec le piège tendu par les brestois et Der Zakarian. La réussite que l’on a eue est le fruit du travail de tout le block équipe mentionné plus haut. Bravo les gars.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 9:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2847
Has thanked: 90 times
Been thanked: 116 times
on pourrait se dire que c'est le même match que Nice avec la réussite et le gardien en feu qui change de camp.

on pourrait se dire que l'on était dans un bon jour

on pourrait aussi se dire que les discours de Lorenzi et MDZ de la semaine ont été très cohérents et positifs.
1- j'ai compris qu' il y a peu de chance de voir d'autres cadors arriver
2- j'ai compris qu'il y a peu de risque de voir Faivre partir
3- les joueurs qui sont là ont la confiance du club pour le maintien.
4- le gardien ne fait pas débat pour le coach qui souligne son attitude et ses bonnes perfs.
5- un petit jeune de l'inter aussi bon soit-il n'a pas pris tout de suite dans la hierarchie la place de Cardo, Mounié ou Le Douaron

A partir de là, les esprits sont bien en place, rien ne saurait perturber le mental de nos joueurs, la notion d'équipe, club est respectée. Il faut "gagner sa place" et les efforts sont avant tout faits les uns pour les autres.
J'en veux pour preuve le discours de Chardonnet à propos d'un de ses nombreux tacle qui exprimait : "ben sur ce tacle je vois que Bizot ferme le premier poteau donc je tacle pour bloquer la zone de centre."

Bref le collectif est peut-être de retour au centre des esprits, l'affaire Faivre est peut-être soldée. celui ci sera un peu triste quelques matchs avant de se remettre à flot pour la fin de saison.
Le poste de gardien c'est aussi pas mal de confiance sur ses décisions et placements.
La tête de Bizot semble avoir été mise totalement à l'endroit avec ce match. Il a enfin fait un gros match où ça se voit qu'il fait gagner des points à l'équipe, le début d'une série de cage inviolée?(s'il est joueur , faut lui dire d'aller chercher les 832min d'Elana :-) ).

pourquoi pas le début d'une belle série? l'ogre rennais nous est supérieur mais on peut aller chercher quelquechose là bas.

PS: En revanche Badji était oublié dans la conf de presse par MDZ dans la liste de ses attaquants, pour lui, c'est réglé son job c'est préparer les citrons pour la mi-temps:
https://www.youtube.com/watch?v=SxrOhbqcMY8&t=456s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 22ème journée

loop

5

691

Dim 06 Fév, 2011 19:34

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 22ème Journée

loop

0

552

Jeu 02 Fév, 2012 23:20

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ 11ème journée : Lille - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

gwedalou

304

11459

Jeu 28 Oct, 2021 18:08

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO