allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4212
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
Belle équipe de Lille qui nous est bien supérieure mais 2 psychopathes, Burak et Botman. Bien aimé la pétage de plombs des 2 petits jeunes recadrés par Fonte.
Hold up réussi dans la douleur, que ce fut dur.
Arbitrage à chier surtout en 1ére mi temps.
Grand match de Bizot avec des arrêts de classe, AGG va pas se priver, d'ailleurs il a déjà commencé mais Bizot a sorti une belle prestation, très en progrès aujourd'hui.
Le Douaron est faible mais utile.
Brassier a fait le taf et bien sans faire une bourde, remarquable.
Faivre, aucun effort, nul, peut dégager.
Incroyable de prendre 3 points mais bon on prend.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 720
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Contre Nice, on n'a pas forcément été beaucoup moins bon.
Mais la différence de réussite, change tout.
En tout cas, dans le jeu c'est très cohérent. L'équipe est bien équilibrée et va vite devant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très bon match de Bizot, n'en déplaise à ses détracteurs. Y a moins de jeu qu'avec Furlan ou Odo mais peu importe le style si on est sérieux et appliqués.Par contre beaucoup trop de ballons perdus facilement faute de mauvaises relances/passes, à ce niveau ils doivent faire mieux.Et les lillois...quelle bande de ouin-ouin. ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17976
Has thanked: 101 times
Been thanked: 288 times
@Tyzeff

Ah bon?, J'ai trouvé plutôt l'arbitrage très conciliant envers nos couleurs

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Sam 22 Jan, 2022 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16060
Has thanked: 565 times
Been thanked: 390 times
On a pris 3 points, façon héroïque et bien aidés par l'énervement des roquets.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Brest a beaucoup souffert face à Lille mais a tenu bon. Ces trois points, sans prendre le moindre but, va nous faire le plus grand bien. :wink:

Nous avons réussi à gagner sans Faivre, qui n'était pas dans un grand jour, et sans Herelle qui est resté sur le banc. La défense a fait front à l'image de Chardonnet. J'ai bien aimé également Magnetti qui sait saisir sa chance quand il est appelé pour jouer.

Un grand merci à Bizot qui nous sort de très belles parades et qui nous gagne le match.

MDZ doit être satisfait. 28 points, c'est vraiment pas mal.

Nous irons à Nantes dans les meilleures dispositions possibles. :mrgreen:


Dernière édition par Jampi le Sam 22 Jan, 2022 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Aoû, 2013 22:22
Messages: 508
Localisation: Quai de la Douane
Has thanked: 228 times
Been thanked: 17 times
Bizot et Magnetti en feu !
Faivre et honorat aux fraises ...
Juste retour de bâton de la réussite après nos 2 prestations précédentes .
On va se sauver.

_________________
Brest Armorique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Bravo pour cette victoire ! Elle fait énormément de bien et ce contre une grosse équipe de Ligue 1 au complet !
Grosse débauche d énergie et énorme bravo à CHARDONNET BIZOT et surtout MAGNETTI ! Quel match je l’ai toujours dit qu il fallait lui faire confiance et j’espère qu il va rester titulaire et confirmer sa bonne prestation d aujourd’hui !
Par contre FAIVRE et HONORAT catastrophiques ! Honorat a juste bien occupé son couloir défensivement par contre offensivement N U L !
Faivre lui défensivement inexistant !
J’ai aussi aimé la prestation de Brassier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
De retour du Stade...enfin,du portable quoi!
Pas lu les commentaires précédents mais,quel pied!!!!
Combien,4700 à Le Blé,et ben,même à ce nombre,ça pousse Le Blé quand DerZak le demande!!...jouissif!
Sinon,grosse grosse perf d'ensemble de l'équipe,une vraie équipe!
Pas de stars à outrance,mais du combat,de l'envie,du don de soit,qu'on savoure la perf,2-0 contre un 8e de finaliste ligue des champions et champion de France en titre,pas en carton papier mâché !....
Toute l'équipe est à féliciter,mais Bizot a enfin sorti son match référence,Magneti énorme avec un très bon Agoume,derrière,Brassier s'est mis à niveau avec son Capitaine...
Et Le Douaron!:
Par moment,je revois des trucs à Charbo,qu'est ce qu'il a progressé dans la conservation de balle et les appels!!
Une image insolite pour moi, à la 71e:
La roulette à Zidane entre 3 Lillois,comme un grand....je n'aurais cru voir ça de lui,même les commentateurs se demandaient s'il l'avait fait exprès !!?...
Match abouti dans ce qu'on sait faire,et bien faire!
Merci Messieurs !!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6499
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Une victoire qui fait plaisir. Dans le dur tout le temps mais on n'a rien lâché. Magnetti a été catastrophique en première mi temps. Toutes les actions lilloises venaient de son mauvais placement. Il s'est très bien repris en 2ème.

Très gros match de Bizot, Brassier et Chardonnet.

Belle débauche d'énergie de Le Douaron malgré beaucoup de déchet.

On est beaucoup plus serein ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 243 times
Match correct d'une équipe supérieure qui sans maîtriser toute la rencontre remporte les 3 points, par le réalisme. Forme de réponse et réaction au verdict du match précédent. Lille a su trouver des espaces sur les ailes face à un bloc solidaire, des jeux à 3 qui sont imparables si bien exécutés.

Forme de maturité naissante ou en confirmation, d'un effectif qui évoluait avec une charnière très jeune à toute les lignes sauf dans les buts.

De très belles phases de jeu même s'il y a eu du déchet. Sûrement en re-visionnage l'un des matchs qui montrera le plus de phases ou Brest aura su conserver le ballon sur toute la largeur, sous pression. De la patience, de la prise d'initiative, des redoublements de passes, des joueurs qui s'épanouissent, intéressant.

Bon match de Bizot.

Un match facilité par une hésitation défensive adverse, provoquée par le fond de jeu.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4212
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
Triskel a écrit:
@Tyzeff

Ah bon?, J'ai trouvé plutôt l'arbitrage très conciliant envers nos couleurs


pas moi mais je peux me tromper et ça s'est équilibré un peu en 2 ème mi temps, allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2243
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
Résultat inespéré pour les Brestois. Même s'ils étaient bien organisés et ont très bien défendu, ça a manqué de percussion et de justesse vers l'avant. Trop de ballons balancés et perdus, on le redonnait aux Lillois bien trop rapidement. Ce qui est à retenir sur ce match est l'état d'esprit de l'équipe et un énorme Bizot qui était particulièrement souriant lors de son interview. D'autres ont aussi fait leur match comme Agoumé, Chardonnet, Magnetti. On a retrouvé les fameux contrôles à Cardo, les boîtes à chaussures de Moumoune. Bernard Fa a quant à lui montré bien plus en 15 minutes que Faivre sur tout le match, c'est dire.
Les Lillois ont un problème semble-t-il: toujours à râler, à constester, à s'engueuler. De vraies têtes de c...être des compétiteurs n'expliquent pas tout mais faut se contrôler les gars! La palme revient sans doute aux psychopathes (comme dit plus haut) Burak et Botman!
Bref, satisfait bien sûr de ce match solide mais encore mesuré sur ces imprécisions et sur ce qui ressemble parfois à de l'attentisme alors qu'on pourrait jouer plus vite vers l'avant (quand bien même l'équipe a la réputation de se projeter rapidement). De toute façon, si le collectif est irréprochable, on sera toujours plus indulgent sur les erreurs et manquements individuels. Allez Brest!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Dernière édition par Laurent le Sam 22 Jan, 2022 20:50, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Si je suis lillois, ce soir, j'hésite entre m'envoyer en l'air avec des pintes de bière pour oublier ce cauchemar, ou bien me jeter dans la Deule pour me rafraîchir les esprits ! Car autant les Brestois ont eu et pu avoir des regrets il y a quinze jours face à Nice, et ce à juste raison, autant ce soir ils furent totalement bénis des Dieux ! Car le petit lexique de ce soir, c'est comment battre un adversaire 2 à 0, sans quasiment tirer au but, c'est insensé, ce truc !
Oui ! c'est une victoire tirée par les cheveux, mais c'est surtout une victoire du courage, de l'abnégation, de la solidarité, à l'image de Le Douaron qui était au bord de la rupture ! Mais bravo quand même aux Lillois, certes nerveux, mais qui ne l'oublions pas, enchaînaient tout de même, leur troisième match en huit jours, et on peut dire que sur le terrain, ça ne s'est pas vu, bien au contraire ! Et c'est là aussi que l'on a vu tout le chemin qu'il restait à parcourir à Brest pour faire bonne figure dans le jeu ! Mais l'absence de Belkebla s'est encore fait sentir, son retour prochain fera du bien !
Mais franchement ! on se contentera de ces trois points, et à mon avis, je pense que si Brest a déjoué, on peut dire ça comme ça, c'est d'abord à cause de la pression qui était revenue au-dessus de Le Blé, suite aux dernières défaites ! Et puis aussi, sans doute, le fait d'avoir marqué très tôt, ce qui a dû un peu bouleverser les plans brestois, car dans les têtes, il fallait alors encore tenir ... 90 minutes ! Donc voilà !
Ceci dit ! mention à toute l'équipe, mais plus particulièrement à deux hommes que l'on ne départagera pas, à savoir Bizot qui a fait un sans faute dans les buts, et pourtant ce ne fut pas simple, et bien sûr Magnetti qui a harcelé sans cesse les joueurs lillois, en leur prenant maintes fois la balle dans les pieds ... à la régulière !
Bon ! ... 28 points, c'est bon ! c'est bien ! ... mais rien n'est encore fait, il en faut encore une petite quinzaine pour être sûr du maintien, et on sait comment cela est difficile de les gagner ! Mais il y a de l'espoir, Brest est sur le bon chemin, et on ne va pas s'en plaindre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11535
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 232 times
Il est beau le camion brestois! :D

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1312366

Citation:
Victorieux en milieu de semaine face à Lorient (3-1), les Lillois ont pourtant mis (presque) tous les ingrédients pour enchaîner dans le Finistère. Il n'aura manqué qu'un brin de réussite, ou un peu plus d'efficacité dans le dernier geste. Il faut dire que Marco Bizot a été impérial dans ses cages, déroutant tour à tour David, Yilmaz, Bamba et Ben Arfa (voir par ailleurs). Le dernier rempart du SB29 a aussi été protégé par sa défense quand Chardonnet, Brassier puis Pierre-Gabriel ont contré in extremis les tentatives adverses (25e, 35e, 46e).

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 22ème journée

loop

5

691

Dim 06 Fév, 2011 19:34

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 22ème Journée

loop

0

552

Jeu 02 Fév, 2012 23:20

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ 11ème journée : Lille - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

gwedalou

304

11461

Jeu 28 Oct, 2021 18:08

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO