allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 18:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon vu dans ce sens,ça veut dire qu'on est mauvais par rapport à lens?ou bien.

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 18:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et puis il faudrait expliquer pourquoi les brestois n'avaient plus leurs appuis au bout de 10 minutes et que les lensoises les avaient...

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 18:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
samson29N a écrit:
Impossible, et uniquement en raison des diffuseurs, car le foot n'appartient plus au footeux


Ces journées "éclatées" pour des histoires de publicités, font perdre le charme des journées d'antan où, à 22h30, c'était bouclé et on pouvait s'intéresser à la prochaine journée. L'argent des publicités peut même en venir à changer les règles de certains sports comme le basket par exemple qui se déroulait auparavant en 2 mi-temps et qui compte 4 quart-temps actuellement pour avoir plus de temps de passer de la publicité. C'est une influence marketing des Etats-Unis. Autre côté négatif, les médias ont énormément de temps supplémentaire pour parler de football, pour essayer de donner l'impression qu'un détail est primordial afin de créer des polémiques, ce qui est assez malsain ("Allez, tu ne trouves pas que l'entraineur n'est plus au niveau depuis 2 rencontres ? Non.... Si, si, on va lui demander, d'autres journalistes vont le penser aussi et vont le demander à leur tour, ça va l'énerver, ça fera du buzz pour 2 semaines !"). De plus, cet étalage médiatique laisse peu de place aux autres sports dont les fédérations attendent des licenciés. Mais bon, c'est un problème de société bien difficile à résoudre.

Quant au match, j'étais en TPC, la neige collait à mon manteau et a fondu discrètement pour se retrouver sous une forme liquide au fond du siège où se trouvait mon postérieur. D'après Rika Zaraï, c'est bon contre la constipation.
Sur le jeu, une bonne entame dans des conditions encore acceptables mais je me garderai d'émettre un avis vu les conditions de jeu ensuite. Un conducteur n'apprend pas du jour au lendemain à maîtriser son véhicule sur la neige.
Le fait de siffler Soumah est lamentable et, bizarrement, les sifflets viennent plus facilement d'endroits du stade habituellement plus silencieux. On peut être frustré mais comme dit plus haut, les sifflets n'aident pas un joueur, Alex Dupont est assez grand pour remarquer si quelque chose cloche.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 18:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et LEDENTU qui dit ne pas connaitre les règles de la ligue...FUMISTERIE,il avait froid aux panards c'est tout.meme pas capab' de lasser une pomp' et a se dit pro...

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 19:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="lLe fait de siffler Soumah est lamentable et, bizarrement, les sifflets viennent plus facilement d'endroits du stade habituellement plus silencieux. On peut être frustré mais comme dit plus haut, les sifflets n'aident pas un joueur, Alex Dupont est assez grand pour remarquer si quelque chose cloche.[/quote]

Depuis la tribune ARKEA, nous avions une vue imprenable sur le jeu de Soumah et Daf. Effectivement, les deux garçons ont raté tout ou presque, tant dans le pressing, l'interception, que dans le jeu de passe, et ce très peu de temps après la bonne période des 10 premières minutes, mais de la à les siffler .....
Dupont avait très certainement vu la même chose pour Soumah, car il avait envoyé Lesoimier s'echauffer à la mi-temps. Il est plus surprenant de voir qu'il maintienne DAF à ce poste de latéral gauche, mauvais ou du moins très moyen depuis trois matchs, alors qu'Il a à disposition Ferradj, Coulibaly et Darlas qu'il doit être possible de relancer.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 19:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soumah il n'est bon que sur 15 minutes via rennes et lens donc faisons le rentrer que pour le dernier quart d'heure pour débloquer les situations...

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 20:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
samson29N a écrit:
[quote="lLe fait de siffler Soumah est lamentable et, bizarrement, les sifflets viennent plus facilement d'endroits du stade habituellement plus silencieux. On peut être frustré mais comme dit plus haut, les sifflets n'aident pas un joueur, Alex Dupont est assez grand pour remarquer si quelque chose cloche.


Depuis la tribune ARKEA, nous avions une vue imprenable sur le jeu de Soumah et Daf. Effectivement, les deux garçons ont raté tout ou presque, tant dans le pressing, l'interception, que dans le jeu de passe, et ce très peu de temps après la bonne période des 10 premières minutes, mais de la à les siffler .....
Dupont avait très certainement vu la même chose pour Soumah, car il avait envoyé Lesoimier s'echauffer à la mi-temps. Il est plus surprenant de voir qu'il maintienne DAF à ce poste de latéral gauche, mauvais ou du moins très moyen depuis trois matchs, alors qu'Il a à disposition Ferradj, Coulibaly et Darlas qu'il doit être possible de relancer
.[/quote]

C'était plustôt Poyet qui était à l'echauffement à la mi temps ??? je crois que OUI mon bon Samson ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 20:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
ty gnous a écrit:
samson29N a écrit:
[quote="lLe fait de siffler Soumah est lamentable et, bizarrement, les sifflets viennent plus facilement d'endroits du stade habituellement plus silencieux. On peut être frustré mais comme dit plus haut, les sifflets n'aident pas un joueur, Alex Dupont est assez grand pour remarquer si quelque chose cloche.


Depuis la tribune ARKEA, nous avions une vue imprenable sur le jeu de Soumah et Daf. Effectivement, les deux garçons ont raté tout ou presque, tant dans le pressing, l'interception, que dans le jeu de passe, et ce très peu de temps après la bonne période des 10 premières minutes, mais de la à les siffler .....
Dupont avait très certainement vu la même chose pour Soumah, car il avait envoyé Lesoimier s'echauffer à la mi-temps. Il est plus surprenant de voir qu'il maintienne DAF à ce poste de latéral gauche, mauvais ou du moins très moyen depuis trois matchs, alors qu'Il a à disposition Ferradj, Coulibaly et Darlas qu'il doit être possible de relancer
.


C'était plustôt Poyet qui était à l'echauffement à la mi temps ??? je crois que OUI mon bon Samson ....[/quote]
poyet à l'échauffement en effet,et son dernier tir est parti comme une patate en RDK:je ne sais si quelqu'un s'est pris le ballon dans la tronche mais je ne l'espére pas!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 20:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quote] C'était plustôt Poyet qui était à l'echauffement à la mi temps ??? je crois que OUI mon bon Samson ....[/quote]

Donc Sir Alex était comme moi. En raison de la neige, on ne voyait pas de l'autre côté du terrain. :shock: Mais effectivement dans la presse ce dimanche, c'est Poyet qui parle de son échauffement à la mi-temps. Mais il aurait remplacé qui alors :?:

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 21:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Micola :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 21:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Victoire de Federer au Master de Londres!
Ce n'est pas du foot, ça parle encore moins de Brest, et totalement hors sujet dans ce topic.
Mais je suis content! :sm2:

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 21:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ranafout' des tarlouzes manieurs de raquettes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Bon...
Tout ou presque a été dit sur cette mi-temps sous la neige.
Malgré mon état second (la crève, le froid, la buée sur les lunettes, tapi dans la marée humaine de RDK), il m'a semblé que Grougi avait eu un impact inhabituel cette saison : un découpage de Lensois et quelques relances vigoureuses qui se terminent par de bonnes passes.
Le début du renouveau pour le Bruno ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean-Phil Hasek a écrit:
C'est marrant l'histoire des gamins qui balançaient des saloperies dans la tronche du gros pédophile en cagoule, c'est un peu la souris qui s'attaque au chat.


Bizarrement, il ne m'a pas fait penser à un chat... :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 23:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entendu ce soir sur Breizh Izel, Alex qui était interviewé, il était pessimiste pour que le match se déroule normalement mardi , pessimiste non pas par le temps mais par le terrain seulement 48h pour le remettre ou tenter de le remettre en état


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Lens] L'après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Krygan

17

2246

Jeu 17 Sep, 2015 23:18

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 0-Brest 2] Avant match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

penfoul

955

56890

Ven 07 Avr, 2017 11:59

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

13465

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO