allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 10:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 15 Déc, 2008 17:00
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
dans les images du site de Tial, celle qui me fait le plus peur, c'est celle là :shock: :shock: :shock:
Image

un vrai champs de patates


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 10:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plein Ciel hier soir:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 10:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Petit bilan perso sur ce demi-match.
On est clairement aux fraises....

Certes c'etait injouable vu la meteo, certes il fallait arreter le match (voir ne pas le commencer du tout mais bon...), certes il faisait froid.... Mais putain de bordel de merde, les lensois ont mis 10 minutes à s'adapter et comprendre qu'il fallait jouer avec cette neige et ce qui en découle : des ballons freinées, qui rebondissent très peu, plutot lever la balle que jouer au sol, tout miser sur les cpa.
Coté brestois c'etait la foire à la bétise et aucun n'a compris qu'il neigait je crois :shock:
Roux qui s'arrete en pleine course sur une passe longue mais evidemment le ballon est freiné et seul un defenseur lensois va le chercher....
Kantari qui fait une passe en retrait à Elana au ras du sol et evidemment la balle fait pas 3m et le lensois debarque face à Elana...
Ewolo qui joue un cpa à 40-45m en passant la balle au sol à un collègue prêt de lui :shock: evidemment balon freiné, recupéré > contre-attaque lensoise. Putain mais les 15000 personnes autour avait pigé qu'il fallait bazardé ça dans le paquet devant le but bordel.
Et les exemples sont nombreux....

Le match n'etait pas jouable et la pelouse impraticable mais les brestois ont tout le temps joué comme si la pelouse etait dans l'etat d'un jour d'eté. J'espère que Dupont va debriefer avec eux cette mi-temps qui donne l'impression qu'ils n'ont jamais pris conscience qu'il faut s'adapter au terrain et à la météo.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 10:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui même impression mais Baysse et Kantari m'ont fait peur aussi dans le même registre "Je comprends pas les trajectoires du ballon sur la neige".
Le RCL joue pas mal et ressemble bien à une bonne équipe de milieu de tableau de L1, leur classement de l'an passé. Je les voie pas descendre en tout cas facilement.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le plus chiant c'est d'avoir 10 minutes de domination à domicile face à une équipe du même niveau que nous et de ne pas planter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis quand même effaré des nouvelles attaques contre Richard SOUMAH. Certes, ce joueur est trés en dessous depuis le début de la saison, d'où sa place sur le banc depuis 1 mois...
Mais au moment où lesoimier n'y est plus, il faut bien lui donner sa chance:

- entré 10 minutes à Rennes, et à l'origine du pénalty provoqué par Nolan
- belle entame de match hier : une frappe déviée qui prenait la direction du but, centre suite à un "cadrage-débordement" bien réussi qui peut amener le but de Nolan
- 1 ou 2 accélération peu évidentes à faire sur un terrain comme ça
- 1 retour propre suite à un débordement de Roudet je crois...

Enfin bref, je ne suis pas son avocat, mais même si tout n'a pas été parfait hier (loin de là), il faut être objectif et reconnaitre que ce joueur manque de confiance, mais qu'il a été plus dangerereux en 10 minutes à rennes et 45 hier que Lesoimier en 3 matchs. On a besoin de lui, et c'est pas en le sifflant systématiquement qu'il retrouvera la confiance...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
COLO29 a écrit:
Je suis quand même effaré des nouvelles attaques contre Richard SOUMAH. Certes, ce joueur est trés en dessous depuis le début de la saison, d'où sa place sur le banc depuis 1 mois...
Mais au moment où lesoimier n'y est plus, il faut bien lui donner sa chance:

- entré 10 minutes à Rennes, et à l'origine du pénalty provoqué par Nolan
- belle entame de match hier : une frappe déviée qui prenait la direction du but, centre suite à un "cadrage-débordement" bien réussi qui peut amener le but de Nolan

- 1 ou 2 accélération peu évidentes à faire sur un terrain comme ça
- 1 retour propre suite à un débordement de Roudet je crois...

Enfin bref, je ne suis pas son avocat, mais même si tout n'a pas été parfait hier (loin de là), il faut être objectif et reconnaitre que ce joueur manque de confiance, mais qu'il a été plus dangerereux en 10 minutes à rennes et 45 hier que Lesoimier en 3 matchs. On a besoin de lui, et c'est pas en le sifflant systématiquement qu'il retrouvera la confiance...





d'accord avec toi en parti (tout ce qui est en gras) mais hier il a encore perdu presque tous ses ballons après le premier quart d'heure
je le trouve meilleur quand il défend que quand il attaque

après la mauvaise prestation de lesoimier à rennes j'attendais beaucoup de lui et j'ai été déçu

enfin de là à le sifflet...
bizarre par moment l'ambiance en tubhuel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1853
Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
Avant toute chose, bonjour à tous, c'est mon 1er post sur le forum (forum que je lis depuis quelques années quand même).

Je rejoins tout à fait l'avis de whitepepper : les lensois n'ont pas mis longtemps à comprendre que, sur ce terrain impraticable, il fallait sauter le milieu de terrain. Les brestois, quand ils parvenaient à être en possession du ballon, continuaient à vouloir développer leur jeu habituel... Bizarrement, je n'ai pas vu ou entendu Alex Dupont les inciter à jouer plus long...

Concernant Soumah, il m'a paru plus en jambe que lors de ses précédentes prestations. J'aurais aimé le voir dans des conditions plus normales.

Questions :
- pensez-vous que la même équipe sera reconduite mardi ou mercredi?
- pour les personnes qui ont vu jouer Fodié Traoré, est-il envisageable qu'Alex Dupont lui donne sa chance dans les prochains matchs?

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Damage a écrit:
Elery a écrit:
Damage a écrit:
Mardi 17H si possible ^^


Auntant le faire à huis clos .... :roll:



Ran'afout que tu sois là ou pas ...

tu seras tout seul comme un con à mettre l'ambiance de l'année!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 25 Aoû, 2009 19:43
Messages: 724
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est qui Fodié traoré ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7093
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
_Dany_ a écrit:
C'est qui Fodié traoré ?


:roll:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
_Dany_ a écrit:
C'est qui Fodié traoré ?


Putain, mais t'as rien à foutre sur ce forum toi. Retourne supporter ton OMerde ! D'ailleurs, c'était bien au Vél' hier ? Ah non, tu n'y étais sûrement pas...

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 11:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Nikopol a écrit:
Allez, à quinze minutes du coup d'envoi la pression monte sévère! :P

Si le match est annulé à cause de la météo, je me la coupe!

(bon, je réféléchirai quand même)



Heureusement que t'as précisé! :D

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 12:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petit détail que certains ont oublié: Lens joue régulierement sous la neige......CQFD.
Bien à vous.....les eternelles pleureuses !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Nov, 2010 12:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je suis assez d'accord sur les analyses de Whitepepper et de Colo29.

Même si les conditions de jeu, très délicates et inhabituelles, ne favorisaient pas la circulation du ballon, il faut reconnaître que les brestois ont eu plus de mal que les lensois à s'adapter à la neige (hormis en tout début de partie)
Il est vrai que la neige tombe bien plus fréquemment dans le Nord-Pas-de-Calais qu'à la pointe bretonne. :wink:

Hier soir, il ne fallait pas jouer à la baballe, surtout derrière, car, terriblement freinée par la neige fondue, elle "collait" littéralement à la pelouse. Les passes devaient donc être bien plus appuyées qu'à l'accoutumée.
J'en veux pour preuve, la passe en profondeur de Micola sur l'aile droite qui semblait bien trop forte. Eh bien non, au final, elle est tellement ralentie qu'elle ne sort même pas en six mètres !
Pourtant, le peu de fois où le Stade a remonté rapidement le ballon, en jouant à une touche de balle, les lensois ont été déstabilisé.

Au delà de l'état du terrain, j'ai malheureusement cru revoir, par moment, des séquences de jeu proches de celles, dèjà vues, contre Sochaux et Rennes. :roll:
Non seulement notre relance est trop souvent approximative et hasardeuse (n'est-ce pas Omar Daf !) mais nos milieux de terrain n'arrivent plus à atteindre nos attaquants ! Notre pressing défensif qui faisait notre force, il y a encore quelques semaines, est devenu bien timoré. Hier soir, il y avait trop rarement un blanc à la chute du ballon.
Oscar a été énorme pendant les dix premières journées. Sa petite baisse de régime actuelle coincîde aussi avec celle de notre milieu de terrain et de l'équipe toute entière. Notre capitaine bien aimé Oscar restant "le métronome" de l'équipe.

Je pense que l'équipe s'est compliquée la tâche en voulant faire des passes. Il aurait fallu "jouer à l'anglaise", sans se poser de questions, en pillonant de centres leur surface de réparation. Combien de centres a reçu Nolan Roux ? Très très peu.

A ce propos, j'ai trouvé assez lamentable les sifflets à l'encontre de Soumah. En début de match, il a réussi tout ce qu'il entreprenait sur son aile gauche et il a mis l'équipe sur de bons rails. Si Runje ne sort pas miraculeusement le ballon sur la frappe de Micola (suite à un centre de Soumah) dès l'entame de la recontre, ce n'est plus le même match !
C'est sûr que, par la suite, il a parfois trop porté son ballon et l'a perdu trop vite mais il a montré qu'il revenait, peu à peu, à son meilleur niveau. Richard est rapide et puissant: il a assurément de la qualité. Il est en train de reprendre confiance, ne l'accablons pas: ce n'est pas le moment !

Je pense aussi que Larsen Touré, au moins sur un bout de match, pourra nous apporter quelque chose, sur les terrains gras, lorsqu'il sera complètement remis de sa blessure.

L'équipe est un peu moins bien, c'est indéniable. Ses adversaires ont étudié son jeu et ne prennent plus l'ex-leader à la lègère. C'est maintenant à nous, supporters, de montrer que nous sommes, plus que jamais, derrière eux et Dupont.

C'est, sans doute, prématuré mais il faudrait, je pense, envisager deux ou trois recrues au mercato hivernal (et autant de départs ou de prêts). Michel Guyot a laissé entendre, l'autre jour, que ce n'était pas d'actualité mais ça ne veut pas dire grand chose ...
Même si le groupe a été très performant et vit bien ensemble, cette décision me semble appropriée pour envisager, plus sereinement, la poule retour.
Tout va bien sur le plan comptable mais nous sommes encore loin des 42 ou 43 points nécessaires au maintien d'autant plus que ce championnat est particulièrement serré. Nous manquons de banc et l'équipe reste à la merci d'une blessure de l'un de ses joueurs-cadres. :(
Je reste d'ailleurs persuadé que Martins se penche dèjà, dans l'ombre, sur ce dossier là en essayant de se projeter vers la saison prochaine ... :wink:

En attendant de connaître le jour du report du match (mardi ou mercredi ?), j'ai une petite pensée pour les supporters lensois qui ont fait le déplacement ... jusqu'à Brest. J'espère que le match n'aura pas lieu à 17 h ou à 19 h car, en semaine, beaucoup d'entre nous n'auront pas la possibilité d'être là ou, du moins, d'arriver à l'heure. 20h30 serait plus raisonnable mais plus on avance dans la soirée et plus le froid risque d'être intense. Dur, dur de trouver le compromis idéal ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Lens] L'après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Krygan

17

2246

Jeu 17 Sep, 2015 23:18

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 0-Brest 2] Avant match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

penfoul

955

56895

Ven 07 Avr, 2017 11:59

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

13466

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO