allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a quand même revu par moments une excellente circulation de balle ...quand Ewolo et Licka sont en condition, ça change tout : plus de mouvement, plus de solutions pour le porteur...et on a retrouvé un pressing digne de ce nom avec un Oscar au top dans le harcèlement !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:00 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 11 Mai, 2003 18:38
Messages: 77
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:
molko a écrit:
Le paradoxe c'est quand même l'éfficacité de Grougi avec 2 buts et 2 passes desicives,alors que dans l'jeu il a été bouffer tout le match avec un impact physique proche du néant.
Merci l'artiste.


Pas du tout d accord sur le fait qu il est été bouffé sur le plan physique!!!! T as pas du voir le pressing qu il fais tout le match !!!

+1 :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 17:53
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samson29N a écrit:
Etre père, lui donne une sacré frite.....

Tu dis ca parceque tu es lensois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon match dans l'ensemble, avec un Grougi en très grande forme. J'ai pas compris pourquoi on a arrêté de jouer après le second but. ça a faillit nous couter cher !

Voilà, j'ai publié mes tofs sur mon site web.
Comme d'hab, suivez le lien ci-dessous ! :mrgreen:

Je suis arrivé un peu tard, j'ai raté l'entrée des joueurs. Donc peu de tofs de la RDK ! :|

_________________
ALLEZ BREST !!


Dernière édition par Ronald le Mer 01 Déc, 2010 1:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 25 Aoû, 2009 19:43
Messages: 724
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super match. Heureusement qu'il a été rejoué finalement.
Bien aimé l'ambiance, une des meilleures depuis le début de saison.
Une ola pendant un quart d'heure. Foucauld et Arkéa qui se lèvent et sautent.
Super tendu d'écharpes de la Rdk avant la mitemps et Grecque en deuxième, chants massifs : super !
Des joueurs qui restent tous à la fin du match pour saluer, génial, vivement le 11 décembre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ronald a écrit:
Bon match dans l'ensemble, avec un Grougi en très grande forme. J'ai pas compris pourquoi on a arrêté de jouer après le second but. ça a faillit nous couter cher !

Voilà, j'ai publié mes tofs sur mon site web.
Comme d'hab, suivez le lien ci-dessous ! :mrgreen:


tu as le but de baysse en photo : chapeau bas !!!! jolie aussi celle des écharpes en RDK !!!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Ronald a écrit:
Bon match dans l'ensemble, avec un Grougi en très grande forme. J'ai pas compris pourquoi on a arrêté de jouer après le second but. ça a faillit nous couter cher !

Voilà, j'ai publié mes tofs sur mon site web.
Comme d'hab, suivez le lien ci-dessous ! :mrgreen:


tu as le but de baysse en photo : chapeau bas !!!! jolie aussi celle des écharpes en RDK !!!

Ouep, Elles sont cool ces deux là 8)
Les supp qui tendent leurs écharpes derrière Elana qui stop le ballon, c'est quand même classe !

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Brest explose Lens 4-1 et retrouve la tête
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il a un problème au cul Nolan?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 1:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Je crois que Kantari réfléchit au diagnostic.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 2:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Heureusement pour Nolan, Oscar est là pour rappeler que les voies du seigneur sont impénétrables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 2:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
jeanlpec a écrit:
Il a un problème au cul Nolan?

Tout à fait.
Après le choc à la tête qui l'a obligé à sortir 1 mn, il a perdu quelques selles.
En bon capitaine, Oscar se doit de lui faire un toucher rectal, avec l'aide de Ahmed et de Romain...

Plus sérieusement, de retour de FLB et de la pizzeria, après quelque litres de lambrusco pour fêter la victoire :

1) super-super ambiance : encore mieux que contre Sainté. La folie RDK commence à se diffuser à toutes les tribunes.

2) 35 minutes de merde en 1ere mi-temps et toujours le même problème : on récupère et on essaye de remonter la balle le plus vite possible, sans poser le jeu, style "L2 survitaminée". Avec une équipe de L1 aguerrie, ça ne pardonne pas et ça donne de la domination + but à la 44eme. D'où une remontée probable de bretelles à la mi-temps et un jeu moins précipité en seconde mi-temps.

3) Pressing impressionnant en deuxième partie de 2e, avec un trio Ewolo-Licka-Grougi très efficace.

4) Belle montée en puissance de Grougi, déjà perceptible lors de la séance de patin à glace de Samedi.

5) Vu de RDK, la montée progressive de l'impatience de Nolan était palpable : il était littéralement sur des charbons ardents. Deux actions décisives sur les deux derniers buts ; superbe tir de 25m sur le poteau (j'étais exactement dans l'axe de la trajectoire) et beau débordement sur le 2e de Grougi.

6) Les distributions de maillots de Roux et Ewolo aux jeunots de la RDK ont provoqué deux mini-émeutes (l'une chez les Celtics et l'autre chez les UB). On déplore deux côtes cassées... :lol:

7) Belle prestation des KPOS de RDK, avec du torse-poil intégral pour celui des Celtics par -3°C en première mi-temps. Il est sorti à la mi-temps... :o

9) La banderole des 12brestoa, elle est mignonette :wink:

Bonne nuit à tous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 3:15 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Avr, 2010 16:59
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Très heureux évidemment :D Un peu de déchets il est vrai par moment.Mais comment faire mieux sur une telle pelouse!!.

J'ai pas eu vraiment d'inquiétude pendant cette rencontre.Lens était bien faible ce soir avec un gardien digne du grand fantomas.Au passage merci la neige :mrgreen:

L'équipe a par moment bien fait circuler le ballon et a surtout bien écarté le ballon sur les cotés. Ewolo et Licka bien mieux ce soir au milieu de terrain.Un Grougi qui possède vraiment une formidable science sur les coups de pieds arrêtés!!le but de Poyet est la copie conforme de celui a Bordeaux.

Un peu déçu pour Roux qui ne plante pas ce soir mais auteur d'un très bon match et d'une fabuleuse frappe sur la barre.Bon la déception est encore Soumah qui avait pourtant bien débuté la rencontre.

Il faudra attendre maintenant le prochain match a domicile et notre nouvelle pelouse pour souhaiter que notre équipe progresse dans la sortie du ballon.


Enfin troisième du championnat au bout de 15 journées et surtout 11 points d'avance sans compter le goal-average positif, c'est tout simplement extraordinaire.

Seul petit bémol,je pense que Dupont aurait du faire rentrer Bigné dans le dernier 1/4 heure,car a force de ne pas jouer,Bibi risque d'être plus que juste physiquement quand il jouera.Maintenant place a Paris-Brest en espérant que le gâteau soit savoureux :mrgreen:


+1, rien à ajouter, tout est dit.

ah si, je me suis senti bien seul l'espace d'un instant, tout seul debout en Foucauld pour le "qui ne saute...", mais bon après ça a suivit donc que du bonheur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 5:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu de la télé belle ambiance avec des commentaires du genre "avec un tel public Brest mérite sa place en ligue 1 ", "on comprend mieux pourquoi Brest reste invaincu a domicile".

Ca fait plez...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 8:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
erwan a écrit:
molko a écrit:
Le paradoxe c'est quand même l'éfficacité de Grougi avec 2 buts et 2 passes desicives,alors que dans l'jeu il a été bouffer tout le match avec un impact physique proche du néant.
Merci l'artiste.


Pas du tout d accord sur le fait qu il est été bouffé sur le plan physique!!!! T as pas du voir le pressing qu il fais tout le match !!! Moi je dis que c est l homme du match point final. 2 buts, 2 passes decisives, un engagement totale certes fatigué a la fin du match mais bon du grand Grougi. Vous remarquerez quand meme qu il est tres souvent décisif cette saison malgré son temps de jeu réduit par rapport a l année dernière.

Par contre daf nul à chier, il me fais de plus en plus peur; Baysse bon sur l homme mais le marquage bordel de merde (Malgré que poyet a été moins solide défensivement c est peut etre une raison ). Ewolo licka vraiment bien brou kanta rien a dire. Roux énorme une fois de plus. Poyet prend tout de la tete, c est imprésionnant la détente qu il a . Soumah fais tes valises, rentre a Guingamp (encore qu actuellement il n aurais meme pas sa place c est dire. Un imposteur). Bref super victoire mais un peu dure pour les lensois ! On ne va pas faire la fine bouche c est énorme!!!


Bien sur que c'est l'homme du match.
Ceci dit je t'invite a reregarder le match et ce qu'il en fait de sa possession d'balle dans l'jeu.
Et malgré sa combattivité,il n'a pas pesé comme tous le milieu,la preuve en est que les lensois se sont engoufrés facilement et se sont créés des brèches a l'appel.
Bref on met une toile quand même... 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens 0-Brest 2] Avant match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

penfoul

955

56846

Ven 07 Avr, 2017 11:59

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

13464

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Normance

303

19852

Ven 17 Jan, 2014 21:17

lomic29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO