allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 887 times
Been thanked: 993 times
A gauche gauche a écrit:
J'écoutais L'Équipe 21 en cuisinant et une info m'a fait tilt :
la VAR aurait permis de corriger 72% des erreurs lors de la saison 23-24 et serait à 80% cette saison.
Un bilan plus que positif.

Cool . Et qui est ce qui a décrété cela ? La DNA ?
Les arbitres se rendent ils compte qu’ils sont de plus en plus ridicules dans leurs décisions du fait de la seule présence de la Var?

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:15 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 146 times
A gauche gauche a écrit:
J'écoutais L'Équipe 21 en cuisinant

Je savais que tu étais déconstruit.

C'est quoi le menu du soir ?

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1684 times
Been thanked: 617 times
Des pets de nonne, tu es le bienvenu mon fils :sm11:

Je t'imaginais à l'ancienne, je ne me suis pas trompé...
Genre le beau-père Scrabble dans "les 3 frères"....

Dernière édition par A gauche gauche le Mar 22 Avr, 2025 20:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:22 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1410 times
Been thanked: 648 times
Lorenzo29, l'article dit que Millot avait interprété différemment une action similaire face à Lyon et la VAR crée de la confusion dans l'esprit des arbitres, particulièrement lors des échanges avec les types du bus.

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Juanito

Je savais que cela te ferait réagir.
Ces chiffres sont juste logiques au final.

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 887 times
Been thanked: 993 times
Crois moi que le foot n’en sort pas gagnant depuis que la VAR est instaurée.
Content pour toi si tu es satisfait du système mais je suis persuadé que de nombreux fans vont s’éloigner progressivement de ce sport à cause de ces incompétences et ces magouilles entre arbitres.

Quand j’écoute le dialogue entre les mecs du blockhaus et l’arbitre surcoté du foot français, je comprends mieux leurs prestations respectives.

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:30 
Coco Martins
Coco Martins

Aie confiance Lorenzo29, c'est moi qui rédige les résumés IA dans l'Equipe.

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:38 
Coco Martins
Coco Martins

juanito a écrit:
je suis persuadé que de nombreux fans vont s’éloigner progressivement de ce sport à cause de ces incompétences et ces magouilles entre arbitres.

L'arnaque Dazone a déjà convaincu quelques passionnés avec leurs tarifs initiaux. Je ne représente pas grand chose mais perso, j'arrête de regarder les matches. Ras la cacahuète. Ca me laissera du temps, je vais ouvrir un Péno près du stade de Milizac avec menu local. Un asiat' ayant pris la place du Beg Avel, il faut remettre le kig ha farz dans la place, bordel !

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Juanito

De mon côté, tant que les injustices se trouvent réduites, je considère que le principe est forcément bon.

Le corporatiste bourguignon a évoqué le cas Batiston-Schumacher un peu plus tôt.
Je vais rajouter Maradona et la main de Dieu...
Ou celle de Vata contre les fadas....
Des exemples d'injustices difficiles à accepter qu'il a fallu digérer pour un certain nombre et probablement supporter (vivre avec) pour les arbitres concernés.

Ainsi, je me répète : ça n'est pas la VAR le problème et certaines règles mériteraient d'être clarifier, simplifiées pour améliorer encore l'efficacité de ce précieux outil.

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 7 times
Been thanked: 548 times
A gauche gauche a écrit:
Entre Lyon et le péno refusé, Lens et le péno refusé + l'affaire Ndiaye, Millot ne doit donc pas sentir le Stade !

Archi faux !!!!!!!!!!!!!!
Si il ne se mouille pas, c'est Millot sec donc il doit aimer Brest

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 7 times
Been thanked: 548 times
A gauche gauche a écrit:

Le corporatiste bourguignon a évoqué le cas Batiston-Schumacher un peu plus tôt.
Je vais rajouter Maradona et la main de Dieu...
Ou celle de Vata contre les fadas....
Des exemples d'injustices difficiles à accepter qu'il a fallu digérer pour un certain nombre et probablement supporter (vivre avec) pour les arbitres concernés.

.

Le contre exemple: Pénalty pour la Norvège !!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/2 ... medias.php

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 20:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'avais oublié le scandale Henry de l'Irlande/France qualificatif à la CDM en 2009...

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 21:05 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 150 times
Been thanked: 88 times
C'est certain que ce championnat est pourri de toute façon. Il suffit de constater que Mbappé a pu finir la saison après avoir failli casser la jambe de Belkebla. Il aurait du prendre 2 matchs minimum et en plus il avait déjà des cartons en cours. Il a fini le match et a marqué derrière. Cette année là , le qatar n'avait pas 20 points d'avance et ils étaient nuls même avec Messi et Neymar dans l'effectif.

Il y en a plein des exemples ou tu constates que le qatar n'est pas arbitré avec la même sévérité que pour les autres. Donc ce championnat est pourri, entre autre par l'arbitrage. Le Texier justement ainsi que Turpin minimum, sont les 2 arbitres qui ont permis années après années au qatar de ne pas prendre de rouge quand cela se justifiait, d'oublier des hors-jeu ou des fautes avant buts, de transformer des rouges en jaunes, ou d'oublier des jaunes, de siffler des penalty quand il n'y en avait pas.

Il y a plusieurs façons de permettre à un état qui détient un club d'être arbitré différemment que les autres participants au championnat. Il suffit de regarder le championnat de france depuis des années. Et ces arbitres qui apparaissent nuls pour les footballeurs, ne le sont pas pour les instances, c'est tout.

Ce championnat est pourri aussi de part la disparité des droits tv.

Il est pourri de part les incohérences de gestion, qui voient des clubs en déficit permanent, finir leur exercice comptable avec un demi milliard de déficit. Pour démarrer l'année suivante avec un déficit permanent de 200 à 300 millions d'euros. Des clubs qui ne sont jamais à l'équilibre, qui ne sont pas sanctionnés, qui font des transferts entre clubs de mêmes propriétaires en surévaluant ici, et en dévaluant là. Dans dans d'autres secteurs entrepreneuriaux, cela s’appelle de l'escroquerie pour faire court.

Il est pourri aussi de part le fait qu'à sa tête, des personnes morales ou physiques font dans l'enrichissement personnel, tout en condamnant la ligue à devoir payer à CVC des millions d'euros. Alors que CVC n'a rien à foutre là. C'est certain que même s'ils n'en ont pas le pouvoir, des limiers ont du faire le lien entre CVC et des personnes morales ou physiques, car c'est impossible que ce soit dans l’intérêt de la ligue de se condamner à être débiteur de ce rentier sur 99 ans. C'est le pire contrat qui puisse exister, et ces personnes morales et physiques ne sont pas mises en examen.

Mises en examen par qui ? Par le gouvernement français et son ministre de l'injustice, par l'initiative de Boy de la tour qui voit le fiasco suite à sa soi-disant belle empreinte sur la ligue ?

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 21:19 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 398 times
Been thanked: 553 times
@transam
Mon kig ha farz , je le prends depuis des années au "Celton" , mais ils vont fermer . Quelques anciens vont devoir changer de crèmerie les jours de match. Un immeuble est prévu à cet endroit.
Je me rends compte que celà n'a rien à voir avec l'arbitrage de Lens . Et comme dit cisailleur : repris de justesse :wink:

MessagePosté: Mar 22 Avr, 2025 21:32 
Coco Martins
Coco Martins

Avec ces couillons de promoteurs qui optimisent chaque espace pour se faire du fric en ayant rien à carrer de l'urbanisme et des conséquences, les quartiers ressemblent petit à petit à des cités-dortoirs. Stiglitz avait bien raison avec son idée de "villes silos". Tu dors là, tu achètes là, tu bosses là et bien moins d'espaces pour se rencontrer. Dépendance bagnole.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3721

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 2-0 Brest] J2/L1 Défaite logique chez les Ch'tis...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

Kalif

672

23617

Mar 27 Aoû, 2024 19:47

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lens:encore une défaite

christophe29810

7

1058

Ven 12 Déc, 2008 4:55

1-LevYashin Voir le dernier message