allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 11:30 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 251 times
Been thanked: 115 times
Dur dur le réveil ce matin. Sentiment étrange d'avoir été victime d'une arnaque contre laquelle on ne peut pas se défendre.
Ce fût une belle saison, pleine de sourires et de joie. J'ai couru aussi le Brest Urban Trail ce week-end, je me dis que notre ville et son peuple du bout du monde ont fière allure.
Gros bémol malgré tout qui gâche ce sentiment : le guet-apens tendu par des ultras brestois sur la RN12 aux lensois. Les images sont choquantes. Il y avait des enfants dans les voitures. Et peut importe le contexte avec ce qui s'est passé au Moulin Blanc avant. J'espère que les sanctions seront exemplaires

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 11:31 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1410 times
Been thanked: 648 times
Quagmire a écrit:
Je suis pret a parier que 99% de ceux qui hurlent au scandale contre le peno et le rouge auraient dit l’inverse si c’etait un lensois sur une frappe brestoise, donc arretez un peu…
On ne pouvait pas etre europeens cette saison avec une defense aussi faible, point.

Sur ta 1ère phrase, tu fais question/réponse.
Sur la 2ème, ben si puisque même avec cette décision discutable de l'arbet', on est presque mais pas encore complètement enterré d'après ce que j'ai pu lire.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 11:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 116 times
Been thanked: 95 times
29armoricain21 a écrit:
CesarBrown a écrit:
[

Franchement non pas aussi convaincu que toi après révisionnage et même si c'étais le cas, rien ne l'oblige à sortir le rouge.

C'est l'application pure du règlement.

Je comprends ton point de vue, mais là c'est de la mauvaise foi. Application pure du réglement, ca veut dire qu'il n'y a pas 1 corner qui ne finit pas sans faute.
Et application pure du réglement: Sima est (trèèèès légèrement) accroché par le maillot sur la première intervention de la var. Donc en pure application du réglement, il ya péno.

Si on veut du pur, on demande à des robots. Là, c'est clair que la main est involontaire. Qu'il y ait péno pourquoi pas, mais le rouge... Dire que le ballon allait dans le but après la déviation de la hanche, je serais curieux d'en avoir la preuve

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 12:15 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1410 times
Been thanked: 648 times
La séquence du pénalty m'a rappelé Millot en 2023 lorsqu'il avait accordé un péno à Reims en fin de match alors qu'on voit sur les images en gros plan que Lala ne touche pas le joueur rémois qui en fait des tonnes.
Les bévues de Millot bientôt visibles au Louvre.

https://www.youtube.com/watch?v=5j7c9--6SFA

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 12:20 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 203 times
Comme cela a déjà été écrit sur ce forum, il me semble à peu près évident qu'en revoyant tranquillement les images, a posteriori, que le ballon dévié par la hanche de NDiaye ne serait pas rentré dans le but brestois. Le joueur brestois n'a donc pas annihilé un but lensois. Le carton rouge n'était donc pas justifié. L'arbitre s'est bel et bien trompé. Malheureusement pour nous. :roll:

Ce qui me désole le plus c'est que les arbitres qui utilisent le VAR ont eu le temps de revisionner les images sous différents angles. De plus, l'arbitre central a pris le temps de revoir l'action au bord du terrain. A l'heure où la technologie, très coûteuse d'ailleurs, est sensée aider les arbitres, il n'y a jamais eu autant d'erreurs ou d'interprétations arbitrales controversées.

En toute honnêteté, Lees-Melou aurait du recevoir un carton rouge pour avoir écrasé ses crampons sur le mollet de Thomasson. Sur ce coup là, Monsieur Millot a été gentil avec Brest.

Par contre, rien ne permet de savoir, en effet, si Brest aurait réussi à battre le RC Lens ou pas à 11 contre 11.

Je suis triste et déçu du résultat mais encore plus écoeuré de lire que des "supporters" lensois masqués et armés de barres de fer et de battes de base-ball s'en sont pris à des supporters brestois attablés dans un restaurant. Où Va le football ? Sale soirée. :shock:

Eric Roy a raison: la saison du Stade Brestois s'est terminée hier soir. La saison fut très belle, inoubliable et historique pour nous les supporters. Il s'agit désormais de retomber de notre nuage, de garder la tête froide et de préparer la saison prochaine où l'objectif essentiel sera, comme toujours, le maintien en L1. Cela passera forcément par la construction d'une défense nettement plus solide et imperméable que celle de cette année.
J'aimerais évidemment que notre coach reste, ainsi que Lorenzi, et qu'un nouveau cycle démarre.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 12:26 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 21 times
Je proposes a certains qui voient les supporters comme des gens chauvins et des personnes sans ouverture d'esprit d'aller voir les commentaires sur lensois.com... beaucoup trouvent le carton comme abusé et ne comprennent pas la décision de l'arbitre...
Enfin on est tous des boeufs bornés qui sont incapable d'auto critique... 2921 tu peux dire ce que tu veux mais je n'ai jamais vu un rouge sur une telle action... Y'a juste des variabilité que je ne comprends pas...
Quand a la VAR je n'ai pas compris les plans du côté gauche qui permettent pas de se faire une idée juste de la situation... On dirait que ça a été sélectionné pour mettre la sanction maximale.. et l'arbitre quand on lui montrent des images exploitables...
Par contre on ne mérite pas de gagner ce match, je suis d'accord, on n'a pas mis les ingrédients nécessaires.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 12:37 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 140 times
Perso jaime bien le propos de Jampi qui rappelle quil ny a pas annihilation de but
Dsl pour les tofs dorteaugrave, pas simple le clavier de telefon intelligent
Les annihilations de buts, jen ai vu pas mal du fait des maladresses en attaque
Le 1 - 2 etait loin detre immerite
Jai pas du tout aime lagression de PLM sur Thomasson
Karma pour lui la defaite si on se rappelle du match il y a 2 saisons
Quelle arnak ce nul contre Lens sur ce match !
Quant aux cowboys masques, tout de noir vetus qui bloquent la RN12, me font honte, ca represente Brest cette lie ? Societe merdik ! Conromor comme aurait dit l'colon Rozanoff, vaste programme aurait repondu CDG
Sinon, je ne pense pas que la saison soit finie.
Camara fut lombre de lui meme, saison longueĥ

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 12:40 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 398 times
Been thanked: 553 times
@bouch29
Tu oublies de signaler que les Lensois regrettent également le carton non attribué à Lees Melou qui n’est pas en odeur de sainteté sur son tacle non contrôlé.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 13:07 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 21 times
Tout a fait mendel

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 13:34 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 654 times
Been thanked: 394 times
Que la saison se termine sur une défaite "nette et sans bavures" avec une victoire Lensoise méritée pas de soucis mais le se "faire voler" c'est trop, franchement pour moi ça a du mal à passer.
On aurait je pense eu une bonne seconde période et que le meilleur gagne. Dégouté qu'une saison se termine ainsi.
Ok pour le règlement et pourquoi pas le péno... mais à la VAR , l'arbitre sait très bien qu'avec un rouge il "termine" la saison Brestoise et ce rouge n'étais pas obligatoire, c'est à son appréciation. Ce ne sont pas les Lensois qui auraient porté réclamations.. déjà que le péno est pour moi "généreux".
Dégouté !

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 14:11 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 107 times
Been thanked: 191 times
Ce qui m'écœure le plus de ce match... apprendre ce qui s'est passé sur la 4 voies. Mais c'est du grand n'importe quoi !!!
Putain ! Formez un cercle avec les camionettes on est attaqués !
Le far West n'est pas si loin... le near bwrest

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 15:57 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 146 times
lonol a écrit:
J'espère que les sanctions seront exemplaires

Les sanctions contre qui ? Je n'ai pas lu qu'il y avait eu des interpellations.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 16:14 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Triskel a écrit:
mendelssohn a écrit:

Je n'appelle pas celà des supporters et ils ne peuvent se donner rendez-vous sur un parking vu que le dimanche tout est fermé :roll:

Tu parles bien des lensois ? Parce que les CU n'y sont pour rien dans le fait de se faire attaquer alors qu'ils mangent.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 16:18 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

A gauche gauche a écrit:
mendelssohn a écrit:

On.me posait une question dans le topic sur les Ultras....
Les faits sont la meilleure des réponses.

Quel rapport entre la vidéo posté par les UB vendredi et cette attaque subie par les CU ? :|

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 16:22 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 107 times
Been thanked: 191 times
Un avis sur ce qu'il s'est passé sur la nationale ???
Pas un pour rattraper l'autre !

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3721

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 2-0 Brest] J2/L1 Défaite logique chez les Ch'tis...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

Kalif

672

23607

Mar 27 Aoû, 2024 19:47

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lens:encore une défaite

christophe29810

7

1058

Ven 12 Déc, 2008 4:55

1-LevYashin Voir le dernier message