allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 16:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
oui ce serait l’idéal que Platje reste devant... le seul hic c'est qu'il ne touche aucun ballon et est soit trop en avant, soit trop en retrait, soit trop a gauche, soit trop a droite.... enfin jamais la ou retombe le ballon...!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 17:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est peut-être pas la faute du ballon ni celle des joueurs qui les lui donnent, sa place c'est sur le banc et fissa.
Le mec ne passe jamais devant son défenseur, il aura beau rester planté dans la surface adverse qu'il ne marquera pas, à moins de jouer Grâces en coupe de France ...

Un attaquant à demi capable en aurait au moins planté un entre hier soir et le match de Paris.

En résumé Koubemba (voire Jospeh Monrose quand il sera revenu) dans l'axe Cuvilier/Pelé sur les côtés et roulez jeunesse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Je vous trouve bien pessimistes dans l'ensemble !
Certes , le niveau fût parfois affligeant mais nous avons quand même battu l'équipe au plus gros budget de Ligue 2 .On s'est longtemps fait chier en tribune mais c'est pas pire que la plupart des matchs du samedi sur la chaîne des sarrazins.

On joue avec une défense centrale renouvelée à 50 % (sic ) , un milieu dépourvu de son numéro 6 de métier et un 10 qui effectue son premier match de compétition avec ses potes .

On ajoute à cela un Cuvillier toujours aussi volontaire que bourrin et un Platje trop mauvais pour être vrai et des conditions climatiques pas idéales pour un mois de Septembre.
On obtient un résultat heureux mais mérité car ils n'ont pas baissé les bras et notre gardien a montré que ce n'était pas un ****.
C'est quand même pas de la faute des brestois si les lensois ont les pieds carrés !

Le seul bémol est le coaching plus que frileux qui n'étonnât personne sauf surement PELE .
On m'affirma que Keita était cramé mais j'en suis pas sûr.

Koubemba en pointe , Grougi et Perez une mi temps chacun ,Battochio en 10 et c'est.................... le maintien assuré sans trembler ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 20:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 873
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
imaginez que je sois lensois:
" il y a de quoi se poser des questions avec les deux buts qu'on prend
sur le premier on les regarde jouer a la baballe
sur le second , un defenseur fait defaut "
mais c'est ça le football


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
robert cabanas a écrit:
imaginez que je sois lensois:

Ben je te dirais que t'as bien de la chance d'être protégé comme cela par les instances du football français pour ne pas te retrouver en dépôt de bilan :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 22:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Normal, ils sont tout gentils.

Je suis arrivé au stade en me disant que le destin de Grougi serait à court terme de laisser sa place â Battochio. J'en suis ressorti en me disant qu'il n'avait rien à craindre.
Au mieux, si ledit Battochio nous plante un but comme ça à chaque occase, on pourra toujours laisser partir Adnane sans stress. Mais dans tous les cas on n'aura pas recruté un no 10. Ou il faudrait pour cela qu'il prenne le jeu à son compte. Mais pas en se planquant comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 22:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Incontestable qu'Hartock a eu un rôle primordial dans la victoire d'hier soir.
Mais il va lui falloir travailler ses sorties. Celle sur le lob du 11 à la 17e était un peu olé olé.
Il est vrai que s'il s'améliore dans ce domaine, il aura vraiment franchi un cap.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2015 10:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Image


Pour Brest 3 tirs cadrés sur 8.
Pour Lens 6 tirs cadrés sur 22.

En voyant ces chiffres bruts on se dit en effet que Lens a bombardé Brest pendant 90 minutes. Mais en analysant cela de plus près c’est légèrement différent. En effet :

Brest : 3 tirs cadrés sur 8 cela fait une moyenne de 2,67 c’est-à-dire plus d’1 tir sur 2 de cadrés.
Lens : 6 tirs cadrés sur 22 cela fait une moyenne 3,67, c’est-presque plus qu’un tir sur 4 de cadrés.
En sachant en plus que les tirs cadrés Lensois étaient sur Hartock.

Je sais, les chiffres peuvent être interprétés à sa manière, mais en revoyant le match hier cela confirme que la victoire brestoise n’est pas un hold-up. Un nul aurait été, à la limite, plus équitable.
Mais bon…on s’en fou on les a tossé. :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2015 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Vrai que les stats méritent souvent d'être mieux lues ou analysées,à l'exemple aussi de cette fameuse possession de balle que l'on nous sort à toutes les sauces.
Possession de balle oui, mais où? Dans son camp,à la médiane,dans les 30 mètres adverses?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2015 11:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Bah ça fait moins d'un tir sur deux pour brest de cadré Bert (37.5% pour nous, 27.3% pour eux, la différence n'est pas monstrueuse non plus).
Mais après je te rejoins dans l'analyse, une belle frappe bien placée ça fait plus de mal que des tirs grossiers pour se séparer de la balle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2015 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
oui Tiiiipiak en effet :wink:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2015 12:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
fabrizio del dingo a écrit:
Normal, ils sont tout gentils.

Je suis arrivé au stade en me disant que le destin de Grougi serait à court terme de laisser sa place â Battochio. J'en suis ressorti en me disant qu'il n'avait rien à craindre.
Au mieux, si ledit Battochio nous plante un but comme ça à chaque occase, on pourra toujours laisser partir Adnane sans stress. Mais dans tous les cas on n'aura pas recruté un no 10. Ou il faudrait pour cela qu'il prenne le jeu à son compte. Mais pas en se planquant comme ça.


Je te trouve un peu dur : c'était son vrai premier match , il est jeune et l'équipe a été grandement remaniée donc automatismes pas encore au point.
En tout cas, il a les qualités pour devenir le 10 qu'on attend, espérons qu'il va s'affirmer au fil des matchs et augmenter son volume de jeu.
Je trouve qu'il y a des raisons d'y croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 0:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aimerais clairement savoir ce qu'il se passe avec Pelé! Je comprends pas qu'on soit aussi peu révolté de sa non titularisation! En vacances en Bretagne au mois d'août, j'ai pu assister aux 2 rencontres contre Nîmes et Bourg en Bresse! Même si ce ne sont pas deux foudres de guerre (encore que Bourg peut être l'équipe surprise de cette année en L2)il donne la victoire contre Nîmes en étant le déclencheur de toutes les actions offensives du Stade et suuuuuuuurvole le match de Coupe de Ligue en ridiculisant tous ses adversaires directs a tel point qu'ils étaient à 3 sur lui en fin de match. Et Dupont le fait disparaître de l'équipe type alors qu'il est donc dans une forme éblouissante!!! C'est un sketch ce mec!! Pour une fois qu'on a un feu follet virevoltant qui dynamite les défenses averses et créent aussi facilement des différences on le met au placard. Suis consternė!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 1:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je te rassure, tu n'es pas le seul ... :roll:

A la place de Pelé, je serai plus que dégoûté.
Pour moi, un entraîneur doit être juste et droit. Les joueurs les plus en forme doivent jouer. Point barre.
C'est l'un de nos meilleurs atouts en ce début de saison ... et Dupont ne le fait pas jouer contre Lens. Comprenne qui pourra. Nous aurions pourtant eu besoin de Pelé. :shock:

Malheureusement, ce ne sera pas le premier joueur du Stade qui fera les frais des "humeurs" ou des jugements de Sir Alex. A côté de cela, ces dernières saisons, d'autres joueurs, nuls match après match, continuaient à être titularisés sans que personne ne comprenne pourquoi.

Avec Dupont, il y a toujours eu les uns et les autres. Il est difficile, dans de telles conditions, d'être crédible sur la durée et de créer une ambiance dans laquelle règne une saine émulation. :wink:

Ce n'est pas aujourd'hui que l'on découvre le coaching discutable et peu lisible de Dupont ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest-Lens] Avant-match
MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 3:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Pele c'est le meilleur joueur de l'effectif Brestois et de loin ( quand on voit que mr grougi has been joue tout les matchs !!!!....)
(il veut partir a la treve hivernale car il en a marre de se faire enc...r parle peignoir jaune )

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lens] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

129

14966

Ven 15 Mai, 2009 22:17

JiP_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Lorenzo29

205

15723

Sam 16 Avr, 2011 18:56

Torr-revr Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Lorenzo29

232

20030

Mar 30 Nov, 2010 21:00

Tomek Barridetsky Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO