allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Pour Dupont je l'ai bien entendu parler d'enculade à plusieurs reprises mais à aucun moment il n'a évoqué la mère de l'arbitre.

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pleinelune a écrit:
MaXx29 a écrit:
Y'a quand même un bon paquet de pokès qui ont acclamé Poyet à sa sortie, faut oser quoi !


J'étais tellement content de le voir sortir que j'ai applaudi :lol:


Arf, je ne l'avais pas vu sur cet angle là ! :lol: :lol: :lol:
Mea culpa !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai pas l'impression d'avoir assisté à un match sensas', je me suis fait chier quand même. Je préfère pas m'enflammer avec ces pélos...

Par contre ça fait du bien la but sur le gong, que de plaisir de voir Francis rugir !


Dernière édition par Obélix le Sam 08 Aoû, 2009 0:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 26 Juil, 2009 12:27
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du match comme tout le monde.
C'était pas terrible pour un premier match mais les trois point sont là, et ça fait plaisir. On a pû voir que le point fort cette année, c'est le milieu, de bon renfort avec Grougi et Ewolo. Grougi, excellent ce soir, techniquement, physiquement, il était partout ! Ewolo, il a eu dû mal à rentrer dans le match, après défensivement il a fait quelques erreurs, mais sinon c'est du solide. Bigné, c'est pareil, j'ai trouvé un bon premier quart d'heure, notamment le jeu en triangle Ewolo-Bigné-Poyet, qui amène le corner du premier but. Après Bigné est juste physiquement... Poyet, 0 ! Rien, brouillon, il savait pas quoi faire, il est pas bien dans ses pompes ce mec. Milieu droit, il ne sait pas quoi faire, quand il faut faire un appel il vient en soutien, au lieu de faire un appel sur le côté, il le fait dans l'axe, enfin bref à chier. Lesoimier, une bonne prestation, bon il a pas fait un match parfait, mais c'était pas mal. On a pû déjà voir que il faisait l'effort défensif (c'que faisait pas El Jadeyaoui l'année dernière). De bon débordement qu'apportait pas mal, un bon jeu avec Fabien sur le côté gauche. La chose qu'on a pu voir aussi, c'est qu'il joue bien des deux pieds !

Après, la défense est au niveau, pas extraordinaire mais ça promet. Brou, j'aime bien. Il a fait un bon match, fin pas grand chose à dire sur lui. Kantari, c'est pas mal, mais c'est lourd et ça se sent. Toujours les mêmes choses sur les relances, et ça marche pas tout le temps. Sinon, assez propre sur les tacles. Fabien, on l'a pas beaucoup vu, mais heureusement qu'il était là, propre sans se jeter, des montées au bon moment, pas mal. Bourgis, juste, trop juste. Il monte pas, la rapidité c'est pas ça. Après, sur les tacles c'est propre c'est juste mais c'est pas suffisant, vivement qu'on voit c'que vaut Daf.
Elana, rien à dire, on sent la confiance qu'il a en lui pour son jeu au pied quand il est préssé, mais son jeu au pied est trop faible. C'est souvent la même chose, Kantari qui décroche, Elana qui lui l'a met, et c'est reparti pour les passes dans la défense.

Socrier... C'est chiant d'avoir un attaquant comme ça, ça attend le ballon, ça presse pas, c'est pas motivé, ça attends d'être en face à face avec le gardien pour frapper. Heureusement que Roux est rentré, sinon c'était vraiment la merde ! Roux, on sent la motivation dans ce mec, on sent qu'il peut faire quelque chose. Dés sa première accélaration, on a pû voir que ça change de Soc'. Ca attaque le ballon, ça fait des appels, ça presse le plus vite possible, et surtout c'est réaliste !

Match plutôt emmerdant la plupart du temps. Le début du match & la fin était mieux. J'ai kiffé de retrouver les Ultras chantaient, surtout la banderole "Prêt pour la L1... Chiche ?!". J'ai kiffé retrouver la rivalité entre supporters.

ICI C'EST BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
depuis le temps que j'avais pas vu une victoire à domicile :D

A peine le temps de poser ses fesses bingo but de apanga 8) bien passive la défense de Laval sur le corner.Ensuite vient ce penalty de lebouc,main ou pas main de bourgis? je ne sais pas.

Ensuite superbe frappe de grougi en plein dans la lucarne mais sur la barre,mais la mainmise était plutôt lavalloise avec une belle occasion sauvé par elana.

Mais difficile de mieux faire avec le coté droit brestois complétement aux fraises :? .

La dernière 1/2 heure fut vraiment belle , bien loin du calvaire subit la saison passée à domicile. Avec un lesoimier qui a véritablement passé la cinquième vitesse et ewolo grougi qui ne baissait pas de pied, et un fabien assez impressionnant sur ses montées.

Puis vient le but libérateur avec cette superbe tête de roux qui confirme ses matches amicaux.

IL reste des choses a améliorer dans cette équipe version 2009/2010 ,avec surement le positionnement de daf en latéral droit,et il faut vite arrêter avec poyet.

Enfin ça fait longtemps que j'avais pas vu une si belle seconde mi-temps à
flb, et pour une fois un recrutement a la hauteur.

Quand au stade lavallois,j'ai trouvé cette équipe séduisante en première-mi-temps mais qui a véritablement baissé de pied en seconde mi-temps,ça aussi c'est un signe.

Pas mal pour une première. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Jan, 2005 19:06
Messages: 337
Localisation: rive droite
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fallait pas rater les 10 premieres et 10 dernieres minutes de ce match, sinon entre ca ben.... pas grand chose.
Un coté droit tres faible, bourgis poyet même combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27414
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 958 times
Vraiment pressé de voir ce que ça vaut parce qu à la radio ou chat ou autres , c était l inverse : 2 ème mi temps de croques mort ( à part la fin bien sûr vu le scénario) .
Sinon que dire en ayant pas vu , que les mauvais sont souvent les mêmes et que ce n est pas un hasard , que Poyet n est pas un ailier droit (normal vu qu à son poste il a déjà du mal avec les pieds) et bravo au jeune Roux attendu comme le messie vu le stress .

En espérant une saison moins merdique et un coach qui laisse de côté les à priori pour mettre les plus performants :roll:

On sera assez vite fixé vu ce qui arrive de toute façon 8)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
ZAMALEU a écrit:
Fallait pas rater les 10 premieres et 10 dernieres minutes de ce match, sinon entre ca ben.... pas grand chose.
Un coté droit tres faible, bourgis poyet même combat.


Pas d'accord avec toi.

Poyet est largement pire que Bourgis sur ce match.

Bourgis a fait son taf correctement, avec ses moyens. Haguy est plus rapide que lui et joue bien au ballon donc il a eu du mal, c'est compréhensible.
Il a quand même fait quelques belles interventions.
Par contre le neant total point de vue offensif.

Poyet lui, à tout raté, mauvais placement, mauvaise décisions, des controles ratés.... Il a récupéré un ballon de la tête sur l'ensemble du match ....

Mais c'est vrai que le cote droit est assez faible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Mer 13 Mai, 2015 21:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 0:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 14:41
Messages: 1780
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
De retour du match également.
Je suis de l'avis de Zamaleu, fallait pas louper les 10 premières et 10 dernières minutes.
Entre les deux on s'est un peu emmerdé...

Brou : Pas trop mal.
Grougi, Ewolo, Lesoimier, Roux : Excellents. 8)
Poyet/Socrier... Nuls !

Je ne peux pas trop juger pour le penalty, je n'ai pas vu la faute.
J'ai apprécié les 10 dernières minutes, notamment lors du 2ème but Brestois. Bien content de récolter les 3 points ce soir. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 1:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guingampais illettrés a écrit:
MaXx29 a écrit:
Y'a quand même un bon paquet de pokès qui ont acclamé Poyet à sa sortie, faut oser quoi !


Y avait aussi des supp' avec un maillot floqué Poyet :) .

Alors là, ze pokès de luxe !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 1:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:arrow:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 1:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 23:13
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Félicitation pour votre victoire contre Laval à l'arraché.

Bien que nos supporters ne s'aiment pas, j'espère que cette année Brest et Guingamp vont batailler dans la 1ère partie de tableau et que les derby seront toujours aussi chaud ! :sm2:

Ewolo, Daf, le recrutement a plus de gueule que l'an dernier.;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 1:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pareil!

mais au risque de me repeter, y'a jamais péno sur sucrier, il simule, mais simule mal, c'est effrayant!

sinon, super emballé par les nouvelles recrues, ewolo et grougi se demenent au milieu, dommage que bigné etait un poil transparent, chose rare, Lesoimier a fait un fin de match au top, du comme on aime, du qui galope dans les espaces quoi! Quand a Roux, chui convaincu, techniquement pas mal du tout, visiblement tres bon de la tete, ajouté a un mordant inédit pour un attaquant a Brest depuis Boga, au poil!

Apres, on gagne, c'est quasiment un mirac', la defense etait faiblarde, heureusement qu'en face c'etait zéro, parce que Bourgis et Fabien, c'etait super juste, a tous les coups ça passe, Brou marque, mais il est loin derriere Lorenzi en defense centrale, et ce droitier ou gaucher, ranafout', c'est le numero 3 en defense centrale.¨
Poyet, pareil, sympa mais bon, pas top
Par contre j'vous trouve durs avec Leroy, il n'a rien réussit, mais il a tenté, c'est deja ça de plus que wichard et Poyette réunis, et d'ailleurs, si le panzer etait plus vif, les ouvertures du pere leroy auraient pu se transformer en passes decisives.

chat ***

victoire qui m'fait penser a raon en national, a l'arrache, a la derniere seconde, contre un club a la con, on va mobter!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû, 2009 1:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
A signaler un second match de foot devant le penalty après le coup de sifflet final :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Laval-Brest] Match, après-match, apéro digeo et pousse kawa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kreizmar

210

14093

Jeu 26 Sep, 2013 9:57

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message Laval – Brest [Match après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

armorique

775

27998

Mar 25 Mai, 2010 12:52

Don Corleonec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Laval - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

macgovern.tony

152

15730

Dim 10 Avr, 2005 15:07

titoux29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO