allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2007 20:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
Ca ne sent pas l'engouement, toujours pas de topic.

Allez hop une Chimay bleue à la santé des brestois 8)

Allez Brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2007 20:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 16:08
Messages: 398
Localisation: Indices : Dacia, chien errant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Bochu qui ressemble à Bjorn Borg"... se font chier au stade les commentateurs!

_________________
Aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2007 21:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
Jeff2974 n'aime pas mon sujet, ou est trop conformiste ou trop saoûl?
Les trois?

Tant pis, on va goûter la paIenne :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 0:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui pourait avoir de l'engouement pour une équipe que l'on soutient bec et ongle depuis des lustres et qui n'affiche comme exploit qu'un nul face à une équipe qui n' a de foot que le nom, ce soir la descente parait difficile à éviter, cependant si le grand BREST ne parvient pas à battre une aussi grosse équipe que ISTRES, que pouvons nous ésperer dans ce fantastique championnat de Ligue 2 de merde, ininteressant au possible ou le niveau frole le ridicule, non je crois qu'en ce qui me concerne je vais mettre le ola, ras le bol qu'on se foute quasiment tout les lundi de ma gueule depuis pres de 20 ans, ras le bol de ne pas voir de nouveau stade arriver, ras le bol de voir un staff totalement incompétent, ras le bol de me dire qu' en vivant à rennes tout est possible en matiere de structue de club, en création de stade, en création de centre de formation, en dévelloppement à long terme, ras le bol de voir que chez moi rien n'avance rien ne se construit, tout n'est qu'immobilisme enraciné dans un sentiment permanent de devoir faire ses preuves avant d'obtenir, il serait bon que les ames bien pensantes brestoises se mettent à regarder ce qu'est le football moderne plutot que de ressasser en permamence notre passé sois disant glorieux qui n'a de glorieux que le nom faut pas exagerer non plus bordel !
Enfin bref faché ce soir et pour longtemps, ras le bol du stade brestois, c'est toujours la même rangaine, on dit souvent que le vrai supporter supporte une équipe dans la douleur, mais au bout de 20 ans en ce qui me concerne je commence à en avoir plein le... sur ce désolé pour mes propos bonne nuit à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 1:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui tu a raison, ça devient usant, j'ai vu un truc qui m'a surpris ce soir, c'est de voir des joueurs brestois comme stinat courir pour aller chercher le ballon hors du térrain, il n'ya quasiment pas de ramasseurs de ballons autour du térrain, il faut le faire en ligue 2, ce n'est qu'un petit détail, mais ça démontre beaucoup de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 1:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais c'est ça Albatros , on te retient pas, va rejoi,=ndre ton sdtade rennais , tu l'adores, casses toi loin loin , tu pues la mer'de re'nnopise
T<Raus :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
et treviens pas patr pitié....

Au four l'Albatros :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 2:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous !

ce soir 41 berges ! (un an d'existence !)

kénavo, nan ar vech'all ! à jamais !

et ALLEZ BREST!

dernier message, roger, éjection, adieu à tous ! la Chasse bordel !

merci Phev, et aux autres ..........

Mr la salade prendra la succession...............
(ciao msieux têt' de craie, le gallium, et tout ça ;o)) ) oui bzh92, suis un looser ..........

ciao leffe et autres ... la der des ders

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 2:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 14:41
Messages: 1780
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
albatros35 a écrit:
Qui pourait avoir de l'engouement pour une équipe que l'on soutient bec et ongle depuis des lustres et qui n'affiche comme exploit qu'un nul face à une équipe qui n' a de foot que le nom, ce soir la descente parait difficile à éviter, cependant si le grand BREST ne parvient pas à battre une aussi grosse équipe que ISTRES, que pouvons nous ésperer dans ce fantastique championnat de Ligue 2 de merde, ininteressant au possible ou le niveau frole le ridicule, non je crois qu'en ce qui me concerne je vais mettre le ola, ras le bol qu'on se foute quasiment tout les lundi de ma gueule depuis pres de 20 ans, ras le bol de ne pas voir de nouveau stade arriver, ras le bol de voir un staff totalement incompétent, ras le bol de me dire qu' en vivant à rennes tout est possible en matiere de structue de club, en création de stade, en création de centre de formation, en dévelloppement à long terme, ras le bol de voir que chez moi rien n'avance rien ne se construit, tout n'est qu'immobilisme enraciné dans un sentiment permanent de devoir faire ses preuves avant d'obtenir, il serait bon que les ames bien pensantes brestoises se mettent à regarder ce qu'est le football moderne plutot que de ressasser en permamence notre passé sois disant glorieux qui n'a de glorieux que le nom faut pas exagerer non plus bordel !
Enfin bref faché ce soir et pour longtemps, ras le bol du stade brestois, c'est toujours la même rangaine, on dit souvent que le vrai supporter supporte une équipe dans la douleur, mais au bout de 20 ans en ce qui me concerne je commence à en avoir plein le... sur ce désolé pour mes propos bonne nuit à tous.



:shock: :shock: :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 3:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros, dégage ssac à merde !
Nous supporters, seront tpirjours la !

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 9:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
La situation misérable dans lequel Goursat, Jestin, les joueurs and co ont mis le club empeche de préparer l'année prochaine.
Résultat, on aura une équipe de manches à couilles.
C'est une catastrophe parce qu'on sait à l'avance qu'une nouvelle saison médiocre arrive. On n'a même pas envie que la saison démarre.

Le discours aussi sera celui servi depuis longtemps. "2 années pour repartir puisqu'on est arrivé très bas".
La conséquence elle est là: un avenir prévisible et sombre en total désaccord avec les objectifs.

En fin de saison Guyot et les dirigeants doivent démissonner et laisser le club à des hommes neufs.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 9:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:
albatros, dégage ssac à merde !
Nous supporters, seront tpirjours la !


Réponse trés importante qui fera avancer à coup sur le topic, continue dans ce sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 9:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
trop dégouté au retour du match pour poster hier soir ! :cry:
quand on est pas foutu de battre Tours et Istres chez soi alors que ce sont les 2 plus mauvaises défenses du championnat , malheureusement les conséquences ne peuvent être que dramatiques ! :cry:

Attaque désastreuse , Socrier hier soir m'a donné l'impression de ne pas être concerné par l'avenir du club , dos au but tout le temps , jeu stéréotypé , course trop lente , ne saute pas sur les balles aériennes et par dessus tout incapable de pousser la balle au fond des filets même par un vulguaire pointu ! :roll:
De Carvalho , court partout mais ne finit rien non plus et passe son temps à tomber pour essayer d'obtenir un pénalty (sauf la 1ère fois )en signe de dépit . :cry:

et Guyot qui ose dire au micro du stade avant le match , qu'on va vivre quelquechose de grand la saison prochaine , commence par ne pas descendre et après tu pourras envisager l'avenir ! :shock:
décidément , après les 10 matchs -10 victoires , on va finir 7ème , maintenant on va gagner 3 matchs de suite , les attaquants vont nous faire un hat trick , on va vivre quelquechose de grand !
Il va finir par faire son entrée au guignols de canal . :D

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 10:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même si je suis rarement d'accord avec l'Albatros, tout ce qu'il dit n'est pas dénué de sens.

Je ne le rejoins pas sur l'aspect foot business car je pense qu'il y a encore la place pour le foot populaire.
Je ne pense pas que le fait d'avoir un nouveau stade ou des équipements flambants neufs soientt les éléments déclencheurs d'un quelconque réveil non plus !

Hier soir j'étais déçu pour tous les gamins qui étaient au stade sans doute pour la première fois et qui n'en garderont pas un souvenir car il n'y a pas eu de communion. On a assisté à un match de foot, sans plus.

Mais où est l'envie brestoise ?

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
albatros35 a écrit:
Qui pourait avoir de l'engouement pour une équipe que l'on soutient bec et ongle depuis des lustres et qui n'affiche comme exploit qu'un nul face à une équipe qui n' a de foot que le nom, ce soir la descente parait difficile à éviter, cependant si le grand BREST ne parvient pas à battre une aussi grosse équipe que ISTRES, que pouvons nous ésperer dans ce fantastique championnat de Ligue 2 de merde, ininteressant au possible ou le niveau frole le ridicule, non je crois qu'en ce qui me concerne je vais mettre le ola, ras le bol qu'on se foute quasiment tout les lundi de ma gueule depuis pres de 20 ans, ras le bol de ne pas voir de nouveau stade arriver, ras le bol de voir un staff totalement incompétent, ras le bol de me dire qu' en vivant à rennes tout est possible en matiere de structue de club, en création de stade, en création de centre de formation, en dévelloppement à long terme, ras le bol de voir que chez moi rien n'avance rien ne se construit, tout n'est qu'immobilisme enraciné dans un sentiment permanent de devoir faire ses preuves avant d'obtenir, il serait bon que les ames bien pensantes brestoises se mettent à regarder ce qu'est le football moderne plutot que de ressasser en permamence notre passé sois disant glorieux qui n'a de glorieux que le nom faut pas exagerer non plus bordel !
Enfin bref faché ce soir et pour longtemps, ras le bol du stade brestois, c'est toujours la même rangaine, on dit souvent que le vrai supporter supporte une équipe dans la douleur, mais au bout de 20 ans en ce qui me concerne je commence à en avoir plein le... sur ce désolé pour mes propos bonne nuit à tous.

Je partage totalement ces propos.
GUYOT tu en viens à surclasser Mich .Des fois il vaut mieux la fermer que de se foutre de la geule des supps .La coupe d'europe en 2010 et mon cul qui se débouche.
Il faut arrêter la paranoia....
Ce que l'on veut c'est une équipe qui tient le pavé avec laquelle on puisse se toucher un pti peu en tribune et.......vibrer car depuis des lustres on s'emmerde grave jusqu'à devenir totalement écoeuré .
Le centre de formation aurait pu attendre mais à BREST c'est la spécialité locale ,on voit tout en grand et on pète plus haut que son cullll.
Pour moi la vitrine du club c'est l'équipe première ...... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 12:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Jan, 2007 21:46
Messages: 224
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A ce rythme là ce sera 10 victoires à domicile en 10 ans.
En tout cas gros match pourri hier soir, Albatros je comprends ton désarroi. Vivement qu'on se sauve pour oublier cette saison de merde.
Au four Pall Mall

_________________
Un nouveau stade...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Istres-Brest]] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Denko29

307

15432

Dim 19 Jan, 2014 18:58

Gérard Mansoif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Istres - Brest ] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

dinx29

29

2342

Sam 11 Nov, 2006 18:18

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Istres] L'avant-match !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

57

4999

Ven 27 Avr, 2007 22:17

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO