allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je suis plutôt sceptique par rapport à Marco pour la fin de saison car franchement le duo De Carvalho-Malm ça marche du feu de dieu et Dissa qui reccommene à pêter du feu de Dieu et ben il a intérêt à s'accrocher et à rejouer commen en début de saison car sinon il risque passer plus de temps sur le banc à le cirer qu'à joué sur le tarrain.

Mais quand j'y repense je me souvien que nos amis Rouennais avait dit de lui qu'il avait fait un super début de saison puis qu'après Pschit: plus rien.

Affaire à suivre

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Déc, 2004 13:15
Messages: 153
Localisation: Toulon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce soir un grand merci à Brest !!!!
Je ne sais pas si se sera suffisant mais Niort chez Le Havre chez vous !!!! On s'oxygène un peu !!! Pour combien de temps je ne sais pas mais merci !
Pourtant j'y croyais pas il y a encore peu de temps mais je dois reconnaitre que vous faites un parcours parfait ou presque , seul point noir c'est ce n° 10 qu'il va falloir dénicher à l'intersaison pour lancer vos flèches devant.
Bonne chance pour les prochains match (et pkoi pas faire chier les Nancy, Sedan, Troyes, ras le bol de l'est).
Quant à nous, c'est des joueurs, un état d'esprit , un public, un coach et un prèsident qu'il nous faut.... On est parti pour quelques années de misère mais j'ai été fier dans les bons moments alors je serai patient et attendrai de meilleurs années


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Déc, 2004 13:15
Messages: 153
Localisation: Toulon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Mais quand j'y repense je me souvien que nos amis Rouennais avait dit de lui qu'il avait fait un super début de saison puis qu'après Pschit: plus rien.
Affaire à suivre


Y serait pas un cousin de Baky?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui apparrement il auraient un tante éloigné ccomune qui habite.... :P

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Toute l'attaque Brestoise, avant le mercato, reposait pour ainsi dire sur Fortuné. Qu'il ait eu un coup de mou était prévisible. Et pour l'instant, c'est une blessure qui l'éloigne des terrains. Mais nul doute qu'avec de bons attaquants tels que Malm et De Carvalho, Fortuné pourrait finir la saison en boulet de canon. Vraiment en foot, bien plus que dans d'autres domaines, c'est incroyable comme on a la mémoire courte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
le résumé le plus rapide de l'année! merci Elberre! :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 1:05 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Déc, 2004 13:15
Messages: 153
Localisation: Toulon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si vous vendez FORTUNE faites pas les cons prevenez nous .... Baky va partir alors FORTUNE pkoi pas ????
Faut pas rêver mais bon !!!
Honnetement, je pense qu'il a plus d'avenir que Malm....Malm c'est du tout bon mais il peut très vite s'essouffler alors que FORTUNE ses meilleurs jours sont a venir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 1:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
42 points = bravo BEBERT
On voit pas du foot de génie mais on grimpe, marche apres marche. On peut critiquer, même on le doit. En tous cas, ce club à de la gueule, on l'a tellement matraqué qu'on nous l'envie. Tenace comme l'est notre esprit, on ne doit pas adhérer aux imbecilités des PSG et OM (terrains +tribunes). On a Guégan, Gautier, Massot........... et même Grondin (que vous trouvez limité). Tous mouillent le maillot, combattent jusqu'a la dernière minute. Alors les sifflets, gardez les pour les adversaires, c'est BEBERT qui décident qui joue, qui sort, pas des clowns déguisés en supporters.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 2:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Déc, 2004 20:53
Messages: 40
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grondin n'ose pas, il n'est pas en confiance c'est évident. Mais ce ne sont pas les sifflets qui vont améliorer les choses. Et il ne faut pas exagérer, il ne perd pas ses ballons, c'est déjà ça. Il fait deux mètres et repart en arrière.

Concernant les incidents, on avait vraiment l'impression que ce sont les brestois qui ont commencé, en balaçant des tas de saloperies (des objets) sur les 10 havrais. Tous aussi cons. L'esprit des supporters a franchement dérivé en 10 ans. A l'époque du Brest Armorique, il y avait plus de classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 4:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 18:49
Messages: 386
Localisation: Guipavas_Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
match:sympa
supporters Brestois: la honte
. final...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 9:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Niveau du match: ben comme contre Créteil, pas vraiment de jeu avant le but, qui vient bizarrement (cette fois, un exploit de l'arbitre (enfin je suis loin, mais la faute est pas flagrante) à la place du rush de Massot!). N'empêche, c'est précisément le genre de match qu'on n'aurait sans doute pas gagné en novembre, ou l'an passé: c'est bien aussi de gagner des matchs en jouant mal!
Côté joueurs, ben Heurtebis très sûr (malgré un terrain et un vent farceurs), Bourgis hénaurme (Là, c'est 4 poumons facile), la défense à 3 pas idéale mais explicable vu les absences, Grondin… comme d'hab avec quelques éclairs en fin de mi-temps, Guégan et Gautier plus à la peine que d'habitude, un positionnement un peu gourd, Boulanger remuant mais pas à l'aise dans ce système, Malm impressionnant de vitesse balle au pied, Basile très en forme devant, et bien meilleur que contre Le Mans dans son replacement défensif.
Mention spéciale pour Dissa qui revient en très bonne forme, et Kata, la cool attitude faite milieu déf. Sans oublier l'excellent jeu sans ballon de Bogdan :wink: pendant la minute trente qu'il a passée sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 10:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
007 a écrit:
Concernant les incidents, on avait vraiment l'impression que ce sont les brestois qui ont commencé, en balaçant des tas de saloperies (des objets) sur les 10 havrais. Tous aussi cons. L'esprit des supporters a franchement dérivé en 10 ans. A l'époque du Brest Armorique, il y avait plus de classe.


dans l'ignorance, abstiens toi!
ça avait commencé bien avant...

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 11:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et bien je n'ai pas vu le même match que vous ! Gautier, il en peut plus ! il empêche les brestois de marquer deux buts(un contre de Gautier par mi-tems dans la surface havraise). je tiens à préciser qu'il est encore le seul brestois à ne pas avoir salué le public brestois en fin de match. Vous massacrez tous grondin et je dis stop au lynchage ! Je trouve à chier les mecs qui se disent supporters brestois et qui sifflent leur équipe ! FLB a bien changé ! Grondin s'est retrouvé souvent sans solutions devant lui et il était obligé de remettre le ballon derrière ! A moins que certains auraient préférés qu'il le donne aux havrais ? Bourgis a été impressionnant en seconde mi-temps ! Ce joueur doit absolument rester brestois la saison prochaine ! De Carvalho a reçu une ovation à la hauteur de son engagement sur le terrain. Il a embrassé son maillot e sortant du terrain. Ca peut sembler con mais pour un vieux comme moi ça m'a fait chaud au coeur ! Ce gars se sent bien à Brest et je suis heureux qu'il défende nos couleurs. Dissa a fait une très bonne entrée dans le match ! A croire que la DH ça motive ! Bravo Monsieur Dissa vous avez su mettre le feu dans la défense havraise sur un terrain assez gras ! Morestin a été parfait au centre de la défense. Elzéard, et ben 'ai pas bien compris où il jouait sur le terrain. Son positionnement a pas mal variépendant le match. Boulanger a été moins tranchant que lors des deux derniers matchs. les 42 points sont là ! la L2 est assurée pour l'an prochain ! Va t on voir Brest se lâcher maintenant ?

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 11:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
ils se bagarrent pour se maintenir


Ouais apparemment les supp aussi se battent pour leur équipe

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 11:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quelques points positifs hier soir :
comme vous tous Bourgis impeccable ... comme la défense en général ... faut dire qu'en face, y'avait pas grand-chose pour les inquiéter non plus ! j'ai bien aimé le retour de Morestin que j'apprécie beaucoup ...
au milieu, Gautier a été limite dans ses interventions ( quelques tacles ... "limites" ! ) mais il se bat, s'arrache ... Guégan égal à lui-même ;.. Grondin en progrès mais, je pense que, pour lui, plus que le jeu, c'est la tête qui a du mal ... il sait que dans chaque prise de balle, dans chaque relance, dans chaque intervention, il n'a pas le droit à l'erreur alors, mettez-vous à sa place ... ce gars a besoin de se relancer ( pourquoi pas en B quand on voit ce que fait Dissa hier après un séjour, bénéfique, en DH où il a repris du jus et du moral ...) et je ne suis pas sûr qu'en insistant de le maintenir, Rust ne va pas en faire "une tête de turc" du "non-jeu" brestois ...
Boulanger serait, je pense, plus efficace en soutien direct des 2 attaquants plutôt que dans un rôle de faux-ailier où son manque de vitesse devient vite un handicap ... on l'a vu tenter un grand pont mais vite voué à l'échec ... il faut avec lui, jouer plus sur son coup de patte que sa propension au 1 contre 1 ...
deavant, ben, c'est pas un métier facile ! entre les ballons qui passent au-dessus des têtes, ceux qui n'arrivent pas ou ceux qui sont mal donnés, les occasions sont rares ( voir le nombre d'interventions de Vencel ! ) et il n'est guère facile, dans un tel schéma de jeu, de jouer devant ... c'est dommage de posséder un tel trio d'attaquant ( Malm-De Carvalho et Fortuné ) et de ne pouvoir les servir dans de bonnes conditions ... c'est frustrant car ça devrait péter de partout avec de tels joueurs ...
excellente rentrée de Dissa ... l'hiver touche à sa fin et Mahmadou revient : percutant, provoquant, fringant ... on a retrouvé le Dissa de l'été ! à confirmer ...
et toujours pas de Maspimby : CMT .....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Le Havre] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

291

19133

Jeu 13 Nov, 2014 21:56

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Le Havre] Match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Torr-revr

303

17818

Mer 30 Jan, 2008 1:10

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Havre] Match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

gallium

181

12962

Jeu 19 Avr, 2007 9:16

ronan29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO