allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guegan ou pas guegan,ce joueur mérite le respect,mais ne reprèsente pas l'avenir su stade brestois,ou peut être dans le staff .

la saison dernière,le milieu de térrain défensif,c'était bigné et guegan,et auriac sur la touche,sauf quand bigné et guegan se sont blèssés.

résultat olivier auriac déçu de ce fait,est parti faire le bonheur d'angers,ou il est titulaire a part entiére d'une équipe classé quatriéme.

encore une belle erreur du staff brestois . et je rejoins l'avis des autres,il se bat,aime son club,mais au foot ça ne suffit plus,ou alors dans le championnat d'écosse :lol:

et puis a priori guegan va resigné une saison,et a 35 ans et surtout au milieu de tèrrain,ça serra de plus en plus difficile,surtout que ferragte (20 ans)est utilisé partout sauf au poste de milieu défensif qui est le sien :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 16:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
guegan ou pas guegan,ce joueur mérite le respect,mais ne reprèsente pas l'avenir su stade brestois,ou peut être dans le staff .

la saison dernière,le milieu de térrain défensif,c'était bigné et guegan,et auriac sur la touche,sauf quand bigné et guegan se sont blèssés.

résultat olivier auriac déçu de ce fait,est parti faire le bonheur d'angers,ou il est titulaire a part entiére d'une équipe classé quatriéme.

encore une belle erreur du staff brestois . et je rejoins l'avis des autres,il se bat,aime son club,mais au foot ça ne suffit plus,ou alors dans le championnat d'écosse :lol:

et puis a priori guegan va resigné une saison,et a 35 ans et surtout au milieu de tèrrain,ça serra de plus en plus difficile,surtout que ferragte (20 ans)est utilisé partout sauf au poste de milieu défensif qui est le sien :?


Ferradj est bien ou il est, il apporte beaucoup plus que bourgis offensivement ya pas photo.......fo attendre un peu pour qu il trouve ses automatismes à un poste qui ; il est vrai n est pas le sien, mais il va devenir une piéce essentielle et un titulaire indiscutable à ce poste...

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Tronchedecake a écrit:
Ferradj est bien ou il est, il apporte beaucoup plus que bourgis offensivement ya pas photo...

ptdr !
j'sais même pas s'il a fait un débordement.
cela dit bno match défensif, c'est ce qu'on lui demande, les défenseurs sont là pour ça, on est pas au Barça

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 16:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
guegan ou pas guegan,ce joueur mérite le respect,mais ne reprèsente pas l'avenir su stade brestois,ou peut être dans le staff .

la saison dernière,le milieu de térrain défensif,c'était bigné et guegan,et auriac sur la touche,sauf quand bigné et guegan se sont blèssés.

résultat olivier auriac déçu de ce fait,est parti faire le bonheur d'angers,ou il est titulaire a part entiére d'une équipe classé quatriéme.

encore une belle erreur du staff brestois . et je rejoins l'avis des autres,il se bat,aime son club,mais au foot ça ne suffit plus,ou alors dans le championnat d'écosse :lol:

et puis a priori guegan va resigné une saison,et a 35 ans et surtout au milieu de tèrrain,ça serra de plus en plus difficile,surtout que ferragte (20 ans)est utilisé partout sauf au poste de milieu défensif qui est le sien :?


Ben oui d accord, mais si t enléve Guégan lundi dernier, on prend une valise.......normalement les milieux def c est bigné et bouard(titulaires) vu la gueule de Bouard en ce moment à coté de la plaque.....

il est ou le Bouard du début de saison?????????????? :?: :?: :?:

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 16:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Tronchedecake a écrit:
Ferradj est bien ou il est, il apporte beaucoup plus que bourgis offensivement ya pas photo...

ptdr !
j'sais même pas s'il a fait un débordement.
cela dit bno match défensif, c'est ce qu'on lui demande, les défenseurs sont là pour ça, on est pas au Barça


Changent de verres

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Honnêtement, les centre étaient oeuvre de Masson et Stinat face au Havre.
Défensivement il a été globalement du même niveau que Bourgis. Quelques difficultés toutefois face à Bouadla.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 16:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Honnêtement, les centre étaient oeuvre de Masson et Stinat face au Havre.
Défensivement il a été globalement du même niveau que Bourgis. Quelques difficultés toutefois face à Bouadla.


a part que bourgis, il se serait fait enrhumer comme d hab

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 17:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pfiouu, j'viens de m'engloutir les 20 pages du topic cul-sec, ça arrach' mais y'a du bon ! :P
Je retiendrai les manchots et les javelos de Trugarez, pas mal ! :D

Avec du recul, ce qui aurait pu constituer l'une des affiches de l'année me laisse ce goût inimitable du "match de merd'" du lundi soir...
Quelqu'un a cité un certain Brest - Bastia (0-2) d'il y a deux ans... après coup, c'est vrai qu'il y a dess similitudes... Sauf que l'efefectif a depuis gagné en qualité; problème !

Encore des espoirs au vu de la première période, mais encore et toujours les mêmes déceptions, on est vraiment maso, comme le lâche ce même Trugarez ! Le froid, l'ennui, l'impuissance, la résignation, 4600 spectateurs, misère, misère, comme Max l'avait annoncé, ca sent le "top bides" de la saison :? Sceptique sur le chiffre également, à la vue de Foucauld, j'avais tablé sur à peine 4000...
C'aurait sûrement attiré dans les 7000 un vendredi soir, et les gens se seraient ptêtre lâchés plus facilement, auraient mis plus de pression sur ces mecs qui se liquéfient dès qu'un coup du sort les frappe... Là bon, devant 4000 drogués qui ne viennent plus au stade que pour prendre leur dose, un stade creux, silencieux et logiquement blasé de ces bides à répétition, à quoi bon se surpasser ?
Ca ne reste bien sûr qu'un facteur minime dans la prestation d'ensemble fournie lundi et depuis quelques temps, mais ça y a quand même contribué quelque part je pense...

Mais plus pragmatiquement, sur le terrain, c'est le talent qui a fait la différence... Oui, "Le Havre a fait un match de merde", "Hoarau-Lesage, on les a pas vus en 1ère mi-temps", blablabla, mais là où il faut pour faire le geste qu'il faut, "à l'italienne"... c'est sûr, pour nous, c'est écoeurant ! :)

Me resteront quand même quelques images:
:arrow: les tentatives de Socrier, aucune cadrée certes, mais elles existent, et si y'a de la maladresse, la malchance est là aussi: après la balle du 2-0 sur le poteau contre Monac', cette fois, c'est sa frappe contrée qui lobe Revault pour échouer au pied du poteau qui aurait pu faire basculer l'histoire... Socrier', l'homme-pivôt, au centre de l'attaque et au coeur des fameux "tournants du match" qui... ne tournent pas dans notre faveur !
:arrow: Le tacle de Gueg' devant Hoarau à la demi-heure, devant ses 16 mètres, autant on le connaît pour sa "bourrin' attitude" (gallicisme pour "fighting spirit" pour faire plaisir à M'sieur Pivot... Nan, pas Socrier, l'aut'), autant là, c'était vraiment prop' comme il faut, la classe 8)
:arrow: Les "Boulic, Boulic..." scandés par le public, lors de sa superbe parade en 2 temps sur la reprise en extension de Hoarau, mais aussi -me semble-t-il- après ses bonnes relances ou ses erreurs... sympa !
Pas très souple ni très agile, sorti à contre-temps sur le 2ème but, mais perf' honorab' pour un prof' de sport plus habitué au CFA2...
A revoir contre bastia donc, si j'ai bien compris...

'Tin, t'est pas pottip', encore un cador, 4-1, 4-2 ces dernières saisons, un moral déjà au fond des chaussettes après ce match à lire tout l'monde, elle est à combien la côte pour une victoire corse demain ? C'est trop courru d'avance, trop évident, trop facile... y'a forcément piège ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 17:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Avec du recul, ce qui aurait pu constituer l'une des affiches de l'année me laisse ce goût inimitable du "match de merd'" du lundi soir...
Quelqu'un a cité un certain Brest - Bastia (0-2) d'il y a deux ans... après coup, c'est vrai qu'il y a dess similitudes... Sauf que l'efefectif a depuis gagné en qualité; problème !


Sans oublier le Brest-Dijon seul fois ou je suis parti du stade avant la fin. Ca m'avait évité de voir le 4eme but.

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 17:31 
WarZao a écrit:
N'avez-vous pas r'marqué un truc étrange à c'match ? :?


Ben, nan, on a été nuls comme prévu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 17:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WarZao a écrit:
N'avez-vous pas r'marqué un truc étrange à c'match ? :?


on a perdu devant les cameras d'eurosport en championnat a domicile,mais c'est pas ça hein :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 17:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
spielvan a écrit:
Elberre a écrit:
Avec du recul, ce qui aurait pu constituer l'une des affiches de l'année me laisse ce goût inimitable du "match de merd'" du lundi soir...
Quelqu'un a cité un certain Brest - Bastia (0-2) d'il y a deux ans... après coup, c'est vrai qu'il y a dess similitudes... Sauf que l'efefectif a depuis gagné en qualité; problème !


Sans oublier le Brest-Dijon seul fois ou je suis parti du stade avant la fin. Ca m'avait évité de voir le 4eme but.


Que nenni, que nenni, mon cher spielvan !
Y'a match de merd' ET match de merd', rien à voir !!! :sm37:

Là, j'parle de Brest - Le Havre et Brest - Bastia, deux matches bien bien pourraves nichés au coeur d'hivers à peu près autant pourraves, exilés des lundis soirs pourraves, sous la pluie, dans le froid, le noir, devant le silence de 4000 spectateurs à peine (Tiens, de mémoire, je croyais que le dernier Brest-Gueugnon était notre seul match de L2 sous la barre des 4000... ben nan en fait !) à espérer quelque chose en 1ère mi-temps, et à se morfondre devant un spectacle insipide en seconde, seulement marqué par le coup d'éclat de deux renards des surfaces, un abattement total et une tactique désespérée tournant au grand n'importe-quoi (20 dernières minutes à jouer en 5-1-4 dans le second cas, assez ubuesque 8) )...

Rien à voir avec une démonstration de football, sans rien à espérer, sous un franc soleil printanier, ayant tourné à l'entraînement et laissé le public presque sans voix, interdit ... et que je garde en mémoire comme un grand moment personnellement ! (Si, si, une deuxième mi-temps à se fendre la gueule et à discutailler avec mes inconnus de voisins gouailleurs comme pas deux, un moment bien sympa ! :) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 18:00 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
WarZao a écrit:
N'avez-vous pas r'marqué un truc étrange à c'match ? :?


on a perdu devant les cameras d'eurosport en championnat a domicile,mais c'est pas ça hein :P


Arf, j'aurais dit ça aussi ! Comme quoi, c'est ptêtre une idée qu'on s'est fait, ce lieu commun du "bien jouer devant les caméras de télé"...
Qu'en dit Monsieur stat' ? :D

Bon, sinon, je propose les chaussures blanches de Socrier, qui s'est rendu compte qu'on le confondait trop souvent avec Basilou avec ses souliers rouch' ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2008 18:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas,toi,Elberre,j'te trouve en forme!
Tu as des talents épistolaires,en plus cela donne le "spleen".
Mais bon,secouons-nous,nous ne sommes pas encore au fond du trou!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2008 15:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
J'ai un peu piccolé avec des english hier soir, et on a rediscuté du match contre les Havrais hic.

Il y a un joueur qui les a impressionné et qu'ils étaient surpris de voir jouer dans un petit club comme Brest : Guégan. :D

Il y en a même un (pardon à lui, ce n'est pas un anglais mais un gallois) qui affirmait que s'il n'avait pas 35 ans, il jouerait en Angleterre aujourd'hui. :shock:

Bon d'accord, on était un peu bourrés, mais quand même...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Le Havre] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

291

19133

Jeu 13 Nov, 2014 21:56

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Havre] Match Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

60

4238

Sam 05 Mar, 2005 23:47

peter Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Havre] Match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

gallium

181

12962

Jeu 19 Avr, 2007 9:16

ronan29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO