allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 15:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
En effet, je n'ose imaginer le score final si Guégan ne s'était pas battu comme un beau diable tout au long de la partie. Il fut l'un des seuls à émerger de l'équipe hier soir avec Ferratj.
Sans sa volonté et ses multiples récupérations au milieu de terrain, le Stade aurait vraiment bu la tasse en seconde mi-temps.

Même si ce ne sera jamais un grand technicien, il fait honneur à son maillot. Contre vents et marées, ses partenaires peuvent compter sur lui. Ce matin, malgré la défaite, il peut se regarder droit dans la glace (ce qui n'est pas le cas de tous ses partenaires): pour moi, c'est cela aussi un "vrai" professionnel du ballon rond.

Peu de joueurs de L1 et de L2 ont réussi la prouesse de revenir si vite après une si grave blessure (surtout à plus de trente ans). Durant sa (longue) rééducation, le staff médical était admiratif devant le courage et les efforts énormes qu'il a déployés. D'ailleurs ceux-ci ont fini par payer car il a rejoué en équipe A alors que beaucoup lui prédisait le banc ou la retraite.
Lui, au moins, il VEUT jouer et s'en donne les moyens: il fait le maximum avec ses qualités. A la brittanique quoi !

Je ne sais pas ce que sera son avenir professionnel mais j'estime qu'il mérite de se voir proposer un poste dans le satff technique du club en égard à sa mentalité irréprochable, sa loyauté sur le terrain, sa combativité et son amour du club.
Qu'on l'apprécie ou pas comme joueur, l'homme ne peut qu' inspirer le respect.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 15:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'suis décidément fan de Guégan...Quel joueur ! Socrier a été très correct, puisque c'était le plus dangereux en première mi-temps. Ferradj aussi, beaucoup d'incisivité, et bonne technique. Boulic satisfaisant, il manque de peu de contrer la frappe de Lesage sur le premier but, fait un bel arret en deux temps sur un duel avec Hoarau. Ses relances ont été souvent précises. Malgré sa sortie un peu limite face à Hoarau sur son but, je l'ai trouvé pas mal au final.

Le reste, c'est faiblard, rien à dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
trugarez a écrit:
Janin, fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a sous la main.

Pouliquen avait été approché par Guyot l'été dernier. Mais Yvon aurait exigé le recrutement de deux attaquants, un milieu, un ailier droit et trois défenseurs de haut niveau.
Comme Guyot ne voulait pas dépenser un centime, l'affaire est tombée à l'eau !


Rien que ça :lol: au moins le Pouliquen savait qu il fallait changer une bonne partie de l équipe pour jouer le haut de tableau :twisted:
Janin fait ce qu il peut ouai mais bon c est lui qui s obstine à mettre un Masson pas rapide ailier et sort par exemple le joueur le plus dangereux , à part ça il parle bien , analyse bien les défaites mais ce qui serait pas mal c est de les éviter et de se demander pourquoi on prend si souvent des buts en début de mi temps (discours qui fait dormir?) ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 16:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Plus de coupes, championnat terminé ..... y'a plus qu'à se trouver de nouveaux objectifs pour cette "fin" de saison qui commence bien tôt ...

- Essayer de faire pire que Libourne St Seurin en terme d'affluence moyenne
- Se faire torcher à domicile lors des 2 derby
- Finir 17è avec un goal average de -26
- Finir avec la plus mauvaise attaque du championnat .... ça c'est quasiment fait déjà, y'a plus qu'attendre que Dijon nous rattrape ( Allez Shanoun).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 16:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On n'a plus qu'une chose à faire : se maintenir le plus rapidement possible et préparer la prochaine saison, qui se jouera en L2 sauf miracle (ou catastrophe, au choix). C'est à dire commencer à remodeler l'effectif en vue du mercato. Qui reste ? Qui se barre ? Quels secteurs renforcer ? Et pour quels objectifs ? Réalistes si possible, et non n'importequistes, comme ce fut encore le cas cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 17:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entendu sur RMC également que Guyot avait envisager de se renforcer offensivement en fonction des résultats contre Le Havre et Bastia...sous-entendu si l'on obtenait des résultats positifs...
De là à dire que nos attaquants...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 17:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guyot va surement avoir envie de recruter un attaquant mais faut pas se jeter sur n'importe quoi. Soit ya une trés bonne affaire sur le marché, soit on fait avec ce qu'on a et on fait tourner les attaquants de la B ( car si ils explosent leur championnat de Cfa 2 c'est qu'il y en a qui sont bien au dessus du niveau Cfa 2!). Mais pour le savoir il faut leur donner leur chance.

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 18:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
A mettre au passif des brestois, l'absence de joueurs clé : Elana, Casartelli, Bigné qui représentent malgré tout l'épine dorsale défensive.

Sans parler évidemment de la qualité de jeu brestoise, qui elle aussi était absente :cry:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 18:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu sais,PS13,tant que Janin n'utilisera pas Masson en véritable 10,il ne sera pas à 100%.Même si ce poste est de moins en moins considéré?c'est là que Masson rend le mieux.C'est comme cela,c'est le coach qui décide,mais parfois leur choix est contre-productif....
Tu verras contre Nantes si on choisit encore de le mettre ailier droit,il manquera son match,mais bon,c'est Janin qui commande!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 19:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
acacia a écrit:
Tu sais,PS13,tant que Janin n'utilisera pas Masson en véritable 10,il ne sera pas à 100%.Même si ce poste est de moins en moins considéré?c'est là que Masson rend le mieux.C'est comme cela,c'est le coach qui décide,mais parfois leur choix est contre-productif....
Tu verras contre Nantes si on choisit encore de le mettre ailier droit,il manquera son match,mais bon,c'est Janin qui commande!


c'est ce qu'il me disait lors d'une conversation début septembre quand je lui demandais s'il serait pas mieux en 10 car je le trouvais bien meilleur à ce poste .
c'est le poste qu'il préfére et ou il estime être le plus à l'aise mais apparemment Janin le trouve meilleur milieu droit !
on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie ! :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 19:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Boulic satisfaisant, il manque de peu de contrer la frappe de Lesage sur le premier but, fait un bel arret en deux temps sur un duel avec Hoarau. Ses relances ont été souvent précises. Malgré sa sortie un peu limite face à Hoarau sur son but, je l'ai trouvé pas mal au final.


Au risque de paraitre dur sur l'homme, je trouve que "Cochonnet" nous coûte la défaite. Elana n'aurait pas prit ces pions.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 19:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Terval a écrit:
ribool- a écrit:
Boulic satisfaisant, il manque de peu de contrer la frappe de Lesage sur le premier but, fait un bel arret en deux temps sur un duel avec Hoarau. Ses relances ont été souvent précises. Malgré sa sortie un peu limite face à Hoarau sur son but, je l'ai trouvé pas mal au final.


Au risque de paraitre dur sur l'homme, je trouve que "Cochonnet" nous coûte la défaite. Elana n'aurait pas prit ces pions.



ça veut dire quoi ?
Qu'avec Elana on faisait match nul ???

Et il manque qui alors, pour gagner ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 19:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Terval a écrit:
Au risque de paraitre dur sur l'homme, je trouve que "Cochonnet" nous coûte la défaite. Elana n'aurait pas prit ces pions.

Boulic est en effet fautif sur les deux buts havrais... Après de là à dire qu'il nous coûte la défaite...
Combien de bourdes défensives hier soir ? Sans la maladresse de Lesage et Hoareau ça faisait 4 dans notre gueule, hier soir c'était avant tout une faillite collective, Boulic a fait ce qu'il a pu (c'est-à-dire pas grand chose), mais avec un tel jeu, Elana n'aurait fait que retarder l'échéance...

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 19:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ça veut dire quoi ?
Qu'avec Elana on faisait match nul ???

Esprit vif ! oui ... :)



Citation:
Et il manque qui alors, pour gagner ?

ça, j'en sais couille.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 19:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Juin, 2005 22:09
Messages: 708
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une affluence de 4600, je me marre! suffit de voir les images!

Sinon le seul que j'ai trouvé bon ce soir c'est Guégan, un vrai battant qui mouille le maillot!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Le Havre] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

291

19133

Jeu 13 Nov, 2014 21:56

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Havre] Match Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

60

4240

Sam 05 Mar, 2005 23:47

peter Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Havre] Match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

gallium

181

12962

Jeu 19 Avr, 2007 9:16

ronan29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: san marco et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO