allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Aucune envie de rire acacia.

Vue de la rdk, ben un match pourri. Première mi-temps on domine copieusement mais on ne plit pas l'affaire !

2ème mi-temps porte ouverte chez francis...

On a cessé les chants à 15-20 min de la fin tellement c'était minable cette 2ème mi-temps...

Du mourron à se faire. Il y en, va falloir qu'ils arrêtent la night brestoise (surtout le gars qui tournait en début de saison).

Kenavo :arrow:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
acacia a écrit:
De toute façon,ils étaient tous"cramés",même Guégan dès le début de la 2éme mi-temps.
Changer d'entraineur,certainement pas car Janin est ce qu'il est mais il a son équipe en main.


Cramès pourquoi parce qu ils jouent à l énergie même si c est moins flagrant que les saisons passées , et oui c est dur de rattraper tous les ballons perdus par des contrôles/passes de rugbyman :cry:
Janin c est le moustachu au discours trés posé qui sort à chaque fois Socrier qui est le seul à réussir à se mettre dans le sens du but , dans ce cas la priorité n est pas qu un défenseur gaucher pour taper dans le ballon du pied gauche ...
Arf va falloir qu ils reviennent sur terre .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est juste pas possible de jouer comme ils ont joué là. Les deux occases du match sont immanquablement raté par nos cadors de devant.
On attend les commentaires de ceux qui les ont trouvé bon contre Monaco.

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 14 Jan, 2008 23:58
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir ami Brestois

Je tiens à dire que ce soir au vue de la 1 ère mitemp vous méritiez de mener au score , manque de réalisme flagrant devant le but , c'est dommage , Socrier pourtant aime bien marquer contre nous :? .

Au match aller j'avais trouver le Stade déjà très bon ! Je peux même dire avec honnêteté , que c'est la meilleur équipe que j'ai vu au Havre pendant la phase des matchs aller , même Nantes ou Montpellier ne m'avait pas impressioné autant que le Satde Brestois , c'est pour dire ! Combien j'appréhendé ce match retour chez vous :shock: .

Comme souligné pas mal de fois sur le forum , et je pense que tout les supporters du Stade sont daccords , il vous faut un attaquant d'urgence , un vrai Buteur .

Alors vue que Dabo est franchement en dessous de tout nos autre attaquants , il serait judicieux de vous le prêter , de mémoire Brest été en contact avec lui en début d'année mais le H.A.C l'a enrolé .

C'est un super joueur ! Franchement il a un potenciel énorme , mais l'éclosion d'Hoarau chez nous le pousse sur le banc , et ce n'est pas l'arrivée de Lesage qui va lui faire du bien . Je serais vraiment content qu'il signe chez vous jusqu'en Juin , je suis sûre qu'il vous apporterez énormément de choses .

En tout les cas , je vous souhaite bonne chance pour la suite , je respect énormément votre Club . J'espère vous voir dans les 3 premiers dans les mois futurs .

Amicalement


Dernière édition par Ciel-&-Marine le Mar 15 Jan, 2008 0:07, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci le havrais,
Ici on a de bons attaquants, c'est juste les buts qui sont trop étroits. Pour DABO, on veut pas l'user, nous on est capable de le casser et de payer longtemps pour un ataquant qui aura tout au plus peter la vitrine du Penalty bar.
C'est long avec le gaz?????

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le gros problème cette saison c'est notre défense centrale, un vrai gruyère, voire un fromage fondu de raclette et tout ceci depuis le début de saison. Quand c'est pas la paire Casartelli-Jeannel, c'est la paire Gauvin-Jeannel qui nous tricote je ne sais quoi en défense....faut quand même faire quelque chose là. A cette allure là c'est porte ouverte à tous le monde.

Déjà qu'on pêche vraiment pour cadrer un tir...je ne parle même pas de marquer c'est pour dire....mais si on se prend au moins un pion à chaque fois à cause d'une défense centrale complètement passive ça va vraiment être très compliqué pour récolter au moins un point contre des grosse écuries.

Puis bon l'attaque est quasi inexistante depuis fort longtemps, et pourtant on a du monde au club qui postule en attaque (Socrier, Viale, Ayité, Fabien, De Carvalho). Là dedans il n'y a vraiment personne pour inverser la tendance, Socrier est trop irrégulier et maladroit voir lent dans ses mouvements. Il y a de quoi être fou quand on voit une équipe comme le Havre qui a deux flèches devant. Un ratio match/but impressionnant. C'est pas étonnant qu'ils soient en haut.

Si un jour on espère jouer plus haut, ça passera avant par au moins un vrai attaquant, un tueur/buteur. Limite si on prend un but par match mais qu'au moins on en plante un de plus que l'adversaire c'est parfait mais si on a une défense de charlot et une attaque en bois ça va être très compliqué.

En tout cas on est loin d'être les rois du pétrole offensif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Ciel-&-Marine a écrit:
.....

En tout les cas , je vous souhaite bonne chance pour la suite , je respect énormément votre Club . J'espère vous voir dans les 3 premiers dans les mois futurs .

Amicalement


Euh... même si c'est à votre place ? :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Première mi-temps potap', seconde minap'

Si on veut tenir le premier tiers au classement à la fin du championnat, il faudrait peut-être tenir plus d'une mi-temps face au Haf' ou du moins se sortir les doigts du cul

PS : Hoarau a signé à Brest à la fin du match ? J'ai cru le voir avec un mailllot du stat'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jorgthescot a écrit:
Avant de viser la troisième place vaut mieux viser les cages adverses


Je crois malheureusement que cette phrase illustre superbement les exploits du stade brestois 29. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 14 Jan, 2008 23:58
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lineker a écrit:
Ciel-&-Marine a écrit:
.....

En tout les cas , je vous souhaite bonne chance pour la suite , je respect énormément votre Club . J'espère vous voir dans les 3 premiers dans les mois futurs .

Amicalement


Euh... même si c'est à votre place ? :-)


8) Dison à la 3 ème place pour vous , car Troyes ça joue pas terrible cette année :? je préférerais qu'une équipe comme le Stade monte en Ligue 1 , mais il vous faut un Buteur digne de ce nom .

Concernant Gauvin .... :roll: Déjà chez nous c'était pas l'assurance tout risque , je ne l'ai jamais trouvé très bon au Havre moi perso :( , ces partenaires le surnomé " la Lessiveuse " j'ai jamais trop compris pourquoi :?


Dernière édition par Ciel-&-Marine le Mar 15 Jan, 2008 0:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bz a écrit:
PS : Hoarau a signé à Brest à la fin du match ? J'ai cru le voir avec un mailllot du stat'


Oui en effet.

C'est super sympa de nous réserver ce joli cadeau pour le marcato, on en demandait pas temps. C'est un petit cachotier Hoarau, tout ce silence pour enfin révéler au grand jour sa nouvelle destination.

On a vraiment une cellule de recrutement très sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ciel-&-Marine a écrit:
Bonsoir ami Brestois
(...)
Comme souligné pas mal de fois sur le forum , et je pense que tout les supporters du Stade sont daccords , il vous faut un attaquant d'urgence , un vrai Buteur .

Alors vue que Dabo est franchement en dessous de tout nos autre attaquants , il serait judicieux de vous le prêter , de mémoire Brest été en contact avec lui en début d'année mais le H.A.C l'a enrolé .

C'est un super joueur ! Franchement il a un potenciel énorme
(...)
Je serais vraiment content qu'il signe chez vous jusqu'en Juin , je suis sûre qu'il vous apporterez énormément de choses .

(...)je respect énormément votre Club

:lol: :lol: :lol:
Merci pour tout ce respect et ces bons conseils, "ami" ciel&marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:28 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 03 Jan, 2008 19:25
Messages: 103
Localisation: Vittel (88)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ciel-&-Marine a écrit:
Je tiens à dire que ce soir au vue de la 1 ère mitemp vous méritiez de mener au score , manque de réalisme flagrant devant le but , c'est dommage


ce n'est pas dommage, au vu du match aller, et du match retour, bah, équipe sensiblement de meme valeure, a 2 "choses" pres, d'un coté, tocarvalho-sucrier, de l'autre, Hoarau-Lesage, pas besoin d'faire 50 lignes, les noms suffisent, mais quelle bande de quiches, mon dieu, quelle bande de caves!
Pourquoi c'est toujours notre tour de gagner au tirage au sort des buses de l'année? bordel, on a deja eu Amrouche, l'international Algerien qui en fait, etait l'cousin du vrai, et Quemeneur, l'attaquant hyper prolifique coffré pour recele de bagnoles volées, pourquoi toujours nous! c'est degueulasse, toujours nous!

_________________
petit canaillouuuuuu petit canaillouuuuuuu petit canaillouuuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bz a écrit:
Première mi-temps potap', seconde minap'

Si on veut tenir le premier tiers au classement à la fin du championnat, il faudrait peut-être tenir plus d'une mi-temps face au Haf' ou du moins se sortir les doigts du cul

PS : Hoarau a signé à Brest à la fin du match ? J'ai cru le voir avec un mailllot du stat'


Depuis trop longtemps les seuls bons attaquants à avoir porté nos couleurs sont adverses et les portent qu'en fin de match.

Les matchs se suivent, le mercato défile et personne ne s'inquiète, nous sommes vraiment un club d'amateur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 0:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daddy Cowl a écrit:
on a deja eu Amrouche, l'international Algerien qui en fait, etait l'cousin du vrai, et Quemeneur, l'attaquant hyper prolifique coffré pour recele de bagnoles volées

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Le Havre] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

291

19135

Jeu 13 Nov, 2014 21:56

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Havre] Match Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

60

4245

Sam 05 Mar, 2005 23:47

peter Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Le Havre] Match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

gallium

181

12978

Jeu 19 Avr, 2007 9:16

ronan29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO