allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DoudouGueye a écrit:
Bon, comme je suis très très énervé, je fais dans le billet d'humeur et pas dans le résumé.
j'avais manqué Gueugnon bikose vacances, mais on m'avait pas dit que du bien des recrues. Et ben faut le dire, pour le moment la fameuse mayo de Tonton Bébert, elle a un gout de flotte! Les seuls à surnager ce soir furent Elana (très en vue… c'est dire!) et les anciens. Pour le reste, Galon, Liabeuf, Sahnoun, Charpenet (c'est lui la couille sur le premier et il a multiplié les énormes bourdes, toute l'année de Morestin en un match, balèze!), c'est nul, nul et nul. Sahnoun joue à deux à l'heure, genre je tâte, je frime et hop y'a un mec qui me pique la balle. Liabeuf s'est mis à courir au bout d'une heure, Galon a multiplié les imprécisions (on l'avait pas pris pour sa technique, celui-là?), Popovic est sans surprise: une tour de mauvais contrôles. Bonne note pour les 2 minutes de Fabien, et les coups de pieds arrêtés (Liabeuf, Sahnoun) mieux que l'an passé.
Pour les anciens: super retour de Bourgis, bonne activité d'Auriac mais finit expulsé (au passage, il le prend quand le premier jaune? pas vu…), oliveira a tenu tout seul derrière, Massot très limité côté gauche (Bébert, la défense à 4, faudrait la tester en amical…), Elzéard blessé rapidement (ça avait l'air grave malheureusement), et Robby, ben Robby, nous sauve le match à lui tout seul: une merveille de roublardise sur le premier et un péno auto-provoqué (spécialité maison) sur le 2.
Havrais pas géniaux, mais une attaque opportuniste, et une défense casse-couille (merci au goal, quand même, sur le premier!). Arbitrage parfois bizarre, mais pas infame (pour moi, y'a pas hors-jeu au départ sur le 2eme but havrais, en revanche il a le mérite de pas siffler un hj de position sur le péno de Robby).
Voilà, hâte de lire vos échos…


tu as tout résumé...
match de merde...sahnoun au bout de 40 minutes il est naze...trop d'imprecisions...Et alors la serise sur le gateau: Le CAVIAR de Charpennet qui donne la balle sur le 1er but LAMENTABLE (je vous parle pas de ses relances à gerber... Morestin reviens!)
l'arbitre côté Foucauld était lui aussi un gros sac à vin... jamais sur la ligne de hors-jeu ne signale aucune faute....
bref à oublier, la montée c'est vraiment pas gagner... il faut un match référence et çà sera pas celui là...

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Saik a écrit:
l le deuxième but havrais aurait aussi du ne pas être compté (hors jeu flagrant du buteur) !
2 erreurs d'arbitrage (avec Montpellier) qui coutent 4 points à Brest.... :twisted:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3102
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Pour moi, c'est difficile de positiver sur ce match.
Tout d'abord, la defense a ete tout simplement absente. Pas de mouvement, des gars mal places, lents, pas trop volontaires, surtout en 1ere mi temps.
Le milieu, tres moyen. Galon est plutot un boucher qu'un joueur de foot pour moi, il a fait 2 ou 3 beaux tacles mais mis a part cela, nada, que dale, Guegan nous a manque....
Sahnoun, bien au depart, puis se la joue trop facile, pas tres volontaire, heureusement qu'il est grand et que ses coups francs sont pas mals car sinon ca serait vraiment piteux.
Liabeuf bien en 1ere mi temps, tres volontaire, puis a baisse de pied ensuite.
En attaque, Malm est la, et bien la, il etait chaud comme une bouillote, tres genereux captain' Robby!! :wink:
Verschave... sans commentaire... :x
Popovic, a pas encore trouve ses marques avec Malm, mais quand il sera plus a l'aise, peut faire tres mal en pivot ( choses que le milieu a pas trop compris, vu que tous les ballons aeriens etaient pour Malm...)
Fabien, a mon avis, va prendre la place du 2eme attaquant, son entree a ete assez convaincante, mais quand on rentre a la 89eme, dur de montrer beaucoup de choses!
Et enfin Elana, certainement la premiere bonne recrue certaine du stade. Imperial dans beaucoup de duels, sauve l'equipe sur un ultime coup franc havrais, tres sur dans ses prises de balles, bref un tout bon ce Steve!!
:D


Dernière édition par swissbreiz le Ven 12 Aoû, 2005 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
Saik a écrit:
l le deuxième but havrais aurait aussi du ne pas être compté (hors jeu flagrant du buteur) !
2 erreurs d'arbitrage (avec Montpellier) qui coutent 4 points à Brest.... :twisted:


oui mais sur notre deuxième but Malm et Popovic étaient 3 mètre hors-jeu...avant que Malm subisse une faute qui elle méitait bien péno...
donc çà s'équilibre sur ce match...

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Pour ceux qui n'ont pas assistés au match, on a commencé à jouer quand Auriac a été sorti.

Les plus :

Oliveira : Le meilleur pour moi ce soir
Elena : Excellent également et très rassurant, ne peut rien sur les buts
Malm : Heureusement qu'il est là.
Bourgis : Fait énormément de bien avec ses déboulés.

Les moyens :
Gallon : Gros manque d'automatismes en 1ère mais bon en 2ème mi temps, nous fera du bien dans l'entrejeu.


Les moins :
Vershave : Rien mais alors rien de bon
Sahnoun : Ne cours pas, ne fait aucun tacle, bref, il ne vient que pour tirer des coups francs
Charpenet : 2 énormes bourdes, 1 va au but et l'autre on se demande comment Traoré rate le cadre.
Massot : Très lent
Popovic : Saute uniquement quand la balle lui arrive dessus.

Très inquiétant sur le manque de combattivité. Ceci dit, quand on aura Aliaj, Salifou, De Carvalho et Guégan on devrait quand même faire assez mal. On a en tout cas un excellent gardien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ya pas hors jeu au depart du ballon, allez une phrase pour resumer ce match:
ROBBY LE MAGNIFIQUE ET NICOLAS LE VILAIN !!!!!!!!!!!




ps:enfin un kop un vrai chez francis ,bravo.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13247
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 680 times
Been thanked: 685 times
^pas trop envie de parler de l'equipe ce soir car c'est tres bizarre comme jeu et comme groupe.. je ne sais vraiment pas ce que ca va donner cette saison..

par contre, je sais que le public brestois est toujours aussi con, enfin certains qui se trouvent en foucauld...des mecs qui passent leur temps a insulter les joueurs et a faire des concours de grossieretes, ca me prend vvraiment la tete.... meme plus envie d'aller au stade...

premiere mi temps: on est mene 1 a 0 ca commence a siffler l'equipe et a applaudir les actions du havre<.... les insultes commencent
on egalise...... d'un tour de magie, on est les meilleurs... mais bon cela n'a pas dure longtemps
no comment

je peux vous dire qu'a montpellier, a aucun moment je n'ai entendu une seule insulte envers les joueurs locaux.. ce qui est normal d'ailleurs...meme si parfois on le pense..
a part ca, vive le sport!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
^pas trop envie de parler de l'equipe ce soir car c'est tres bizarre comme jeu et comme groupe.. je ne sais vraiment pas ce que ca va donner cette saison..

par contre, je sais que le public brestois est toujours aussi con, enfin certains qui se trouvent en foucauld...des mecs qui passent leur temps a insulter les joueurs et a faire des concours de grossieretes, ca me prend vvraiment la tete.... meme plus envie d'aller au stade...

premiere mi temps: on est mene 1 a 0 ca commence a siffler l'equipe et a applaudir les actions du havre<.... les insultes commencent
on egalise...... d'un tour de magie, on est les meilleurs... mais bon cela n'a pas dure longtemps
no comment

je peux vous dire qu'a montpellier, a aucun moment je n'ai entendu une seule insulte envers les joueurs locaux.. ce qui est normal d'ailleurs...meme si parfois on le pense..
a part ca, vive le sport!


pourquoi tu vas pas au ciné, c'est bien le ciné...

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:25 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 22:14
Messages: 269
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas assistés au match, on a commencé à jouer quand Auriac a été sorti.

Ceci dit, quand on aura Aliaj, Salifou, De Carvalho et Guégan on devrait quand même faire assez mal. On a en tout cas un excellent gardien.


Il ne faut pas oublier Tokene. Vu la prestation de Charpenet et Massot ce soir, il pourra prétendre à une place de titulaire.(si Bébert le laisse jouer)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3102
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
joss a écrit:
JR29 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas assistés au match, on a commencé à jouer quand Auriac a été sorti.

Ceci dit, quand on aura Aliaj, Salifou, De Carvalho et Guégan on devrait quand même faire assez mal. On a en tout cas un excellent gardien.


Il ne faut pas oublier Tokene. Vu la prestation de Charpenet et Massot ce soir, il pourra prétendre à une place de titulaire.(si Bébert le laisse jouer)

Tout a fait, il devrait integrer les 11 rapidemment si ils ne se reprennent pas tres vite.
Mais n'oublions quand meme pas que ils ont bien tenu a Montpellier. Mais ce soir, yavait vraiment une chose qui n'allait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13247
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 680 times
Been thanked: 685 times
franchement, ambiance lamentable ce soir... sauf en RDK semble t'il

a noter l'arrivee spectaculaire des barbarians


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3102
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Une chose aussi, faut noter " l'effort" de Rust pour modifier sa tactique de 5.3.2 en 3.5.2, mais a 3 derriere, ca me semble tres ose, face a des attaquants tres rapides comme Traore ce soir.
Un 4.4.2, voire 4.3.3 semblerait plus approprie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 29 Juil, 2005 22:56
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MORESETIN REVIENT !!! Quelle erreur de l'avoir laissé partir. Charpenet est fébrile, des longs ballons pas souvent exploitables et il veut jouer au cake et se fait piquer le ballon et but. J'étais contre Gueugnon et ce soir il s'est passé plus de choses mais que c'est laborieux. ELANA sans contexte notre meilleure recrue (si on l'avait eu l'année dernière...) Massot lourd, emprunté beaucoup de passes aproximatives, une bonne incursion en 2ème et puis c'est tout, Bourgis énorme pour un retour de blessure chapeau monsieur, Oliveira 1ère mi-temps moyenne et il tient la baraque en deuxième, gallon beaucoup de mauvaises passes, il semblait perdu et manque de liens avec ses coéquipiers mais je demande à revoir, shanoun hum je pense qu'il perd sa place de titulaire de matche en matche et pourtant il y en a que trois, liabeuf beaucoup moins bien que contre gueugnon mais il se bat c'est déjà ça, Verschave ben il court il court mais c'est tout et Roby ENORME d'éfficacité. Popovic sympa dans les duels aériens mais c'est pas lui qui va casser la baraque et Fabien pour deux minutes semble vouloir mettre le feu mais en deux minutes c'est léger. Pour résumer ceux sont les anciens qui ont donnés meilleur impression avec Elana. J'ai oublié Auriac qui a fait un match correct. Heureusement que l'envie semble présente et lorsque les automatismes seront là, avec Gueguan Aliaj et Salifou je pense que ça peut le faire mais il ne faut pas se faire distancer. Quoique à la trêve LE MANS était 13ème au classement et Guingamp avec son équipe de tueurs est aussi avec son troisième match nul.

_________________
Une femme sans seins c'est comme jouer au foot sans ballon c'est pas possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je reviens de FLB, ce que j'ai vu ce soir ne m'a pas convaincu du tout. J'ai trouvé une equipe vraiment tres lente du a ses milieux Sanhoun en autre, a mon avis il n'a fait que ralentir trop le jeu. Premiere mi temps, vraiment calamiteuse, pas une occasion. Le Havre pouvait mener 2.0, il n'y avait pas a crier au scandale Seconde mi temps petit sursaut d'orgueil, mais rien de vraiment construit. Il y a du boulot !!!!!! Par contre par rapport a d'autre, je n'ai pas trouvé si mauvais que ca Gallon. Vershave nul rien a voir, n'a pas sa place en ligue 2 . Popovic ???? je doute vraiment aussi que ce soit une affaire, il m'a l'air assez maladroit.
Une grosse note a Elena, vraiment tres bon, il me rappelle un certain bernard LAMA tres grosse sensation. Pour finir, on peut remercier le chou chou de FLB, MERCI BOBBY !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2005 23:32 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 22:14
Messages: 269
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un à vu le premier carton jaune d'Auriac ?
Autoir de moi, dans la tribune, tout le monde semblait surpris du rouge. :?:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Le Havre] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

291

19148

Jeu 13 Nov, 2014 21:56

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois- Le Havre [Avant match, match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

237

16620

Dim 17 Sep, 2017 22:51

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Havre- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

248

16559

Mar 05 Fév, 2019 1:42

Job Lagadec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO