allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 20:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
C'est un hold up... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 20:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Bon ça faisait plaisir de retrouver Le Blé, même avec la gueule de bois (à chaque fois je me fais avoir) et le temps dégueu. Content de la victoire mais la deuxième mi-temps était une purge monumentale, avec pour seuls tirs pour les brestois, 2 coups francs. Heureusement qu'en face Le Havre qui n'a rien proposé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 20:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En effet, la conférence de presse de Mombaerts est juste hallucinante de mauvaise foi et de moquerie :sm10:

Quel guignol, à l'entendre on pourrait croire que le Havre aurait du gagner 3-0 :shock:
- "on s'est crée plusieurs opportunités"
- "la possession de balle doit être énorme"
- "on vient chez le leader, on concède pas une occasion et ils ont peut-être tiré deux fois au but"

Pour lui répondre :
- La possession de balle c'était du 52/48.
- Le Havre n'a cadré qu'un seul tir... à la 85ème minute.
- Le Stade a frappé 11 fois au but.

En espérant que lui et son équipe se plante :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 20:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
vanouch a écrit:
Amis Brestois,

Je ne peux tout d'abord que féliciter la prestation de votre équipe, somme toute impressionnante.

Natif de Lorraine, mais Breton d adoption (je sais bien, pour vous, sont Bretons que les gens naissant dans le Finistère, mais bon passons...), je ne peux me passer de revenir sur quelques assertions lues ici et là.

Certains voient déjà Brest en ligue 1. Qu ils continuent de le penser si ça leur permet de mettre quelques rayons de soleil dans leur vie (toute allusion au temps breton serait ici malvenue :p). Allez simplement parler aux Angevins avant de faire des plans sur la comète. Ceux-ci sauront vous témoigner leur amertume de passer une année supplémentaire dans les affres de l antichambre de la ligue 1, alors qu ils avaient bel et bien crus pouvoir prendre l ascenseur pour l étage supérieur. A méditer.

D autres affirment être, de loin, les meilleurs. Je ne savais pas les Bretons si attachés à leur indépendance, au point de raccourcir les frontières de notre bonne vieille France. Certes vos voisins, déjà lointains, Laval, Le Havre, Angers... ne tiennent pas la dragée haute. Mais peut-être devrais je vous rappeler que Nancy figure bien en France. Nancy ? Exactement. Une équipe que vous avez certes battue. Mais une équipe présentant avant cette journée le même bilan que vous : 6 victoires, 6 nuls et 1 défaite. Le même bilan ? A ceci près que Nancy détient le meilleur buteur du championnat pour le moment, la meilleure attaque et, je sais, ça fait mal, le meilleur public. Je vous mets au défi de venir à 15000 dans votre stade...

Un petit détail enfin vous aura peut-être échappé. La 14e journée n est pas encore finie. Profitez, amis, de vos éventuelles dernières heures sur le fauteuil de leader. Peut être y resterez-vous au seuil de cette journée. Peut-être, aussi, serez-vous rejoint, avec une meilleure différence de buts, peut-être enfin serez-vous détrôné. Tremblez ce lundi. Nancy à déjà claqué 5 buts en un match. Qui s y frotte s y pique !


Personne ne se voit en L1, d'ailleurs si tu lis bien, beaucoup critiquent encore le jeu de l'équipe, premiers ou pas... Cependant regarde le bilan de l'année 2014 et apprends à prendre la température d'un forum avant d'intervenir. La tu viens nous étaler de la vaseline avant de jouer à qui a la plus grosse! :roll:

T'es frustré?

Ta super équipe, c'était assez faible à FLB... Et nous on gagne en jouant moyennement, c'est con, hein? :lol:

Donc désolé d'être en tête et ne rêve pas, vous n'en mettrez pas 5 ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
23e minute : Nancy 0 - Créteil 1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 22:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourrait y'avoir 3-0 pour Créteil! Nancy se fait bouffer, Créteil c'est pas mal faudra faire gaffe!

Edit: 1-1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 22:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 15:49
Messages: 774
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'en sortent vraiment bien les nancéiens en effet.
Ils pourraient aussi être à dix avec le tacle de Cetout en début de match. D'ailleurs, il est vraiment mauvais lui, notre ex-futur-première choix à droite de la défense. Quand on compare avec Bellaud, on se demande presque s'ils font le même sport.

_________________
Je suis Charlie Martel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 22:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Il a gagné quoi, au fait, Mombaerts depuis qu'il est entraîneur ? :mrgreen:

Ne serait-il pas un tantinet "mauvais perdant" ? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 22:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le pire c'est la réaction d'après match au micro de Jacky... "Largement devant en possession et en tirs, on méritait de gagner etc... "
Mais comment est-ce possible de dire des conneries pareilles, il est resté bloqué sur les cinq dernière minutes le gars!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lomic29 a écrit:
Pourrait y'avoir 3-0 pour Créteil! Nancy se fait bouffer, Créteil c'est pas mal faudra faire gaffe!

Edit: 1-1


M'ont l'air d'être intéressants dans le jeu le FC Ouagadougou par contre leur défense fait vraiment peur sur la fin j'avais l'impression qu"à chaque attaque Nancy pouvait leur en coller un ... Même Sea a sa chance dans 3 semaines à lui de la saisir ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 1:23 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
L2.S9 a écrit:
En effet, la conférence de presse de Mombaerts est juste hallucinante de mauvaise foi et de moquerie :sm10:

Quel guignol, à l'entendre on pourrait croire que le Havre aurait du gagner 3-0 :shock:
- "on s'est crée plusieurs opportunités"
- "la possession de balle doit être énorme"
- "on vient chez le leader, on concède pas une occasion et ils ont peut-être tiré deux fois au but"

Pour lui répondre :
- La possession de balle c'était du 52/48.
- Le Havre n'a cadré qu'un seul tir... à la 85ème minute.
- Le Stade a frappé 11 fois au but.


En espérant que lui et son équipe se plante :arrow:


Oui hallucinante c'est bien le mot pour qualifier cette conf' de presse pathétique...
Et assez triste de voir un entraîneur (au CV soi disant huppé) aussi peu lucide sur une analyse de match.
On pourrait lui retorquer en vrac:

. Brest vous rentre dans le lard, marque au bout de 11 minutes et continue de vous rentrer dans le lard sur toute la 1ere demi-heure.
. Sans un fait de jeu, avec la blessure de notre avant-centre à la 25eme, vous n'auriez sans doute pas vu le jour jusqu'à la mi-temps et la note aurait été plus lourde.
. Faute d'autre avant-centre prêt physiquement, une réorganisation tactique s'est imposée en 2eme mi-temps.
. En regle generale, c'est un peu à l'équipe qui est menée au score, de faire le jeu si elle veut esperer revenir.
. Le HAC n'a pour ainsi dire rien eu à se mettre sous la dent jusqu'à la 85eme...ca s'appelle se faire bouffer tactiquement (offensivement en 1ere et défensivement en 2eme).
. Et je ne parle pas de votre écrasante possession de balle entre la.....85eme et la 93eme minutespuisque apparemment vous ne retenez que cette partie du match.

Pour finir, Professeur Mombaerts, je serai prêt à prendre le pari qu'on vous remet la 2eme couche dans votre Stade Oceane au printemps.
D'ici là essayer de peaufiner vos analyses pour ne pas tomber de haut, vous avez du boulot...
Et quand j'écoute le discours tout en retenue de notre coach...je me dis, on a de la chance que ce soit le nôtre et vous feriez bien de vous en instruire !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 1:32 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Pas une mauvaise nouvelle la victoire de Nancy ce soir, ca va nous pousser au cul et nous confirmer qu'il ne faut surtout pas se reposer sur nos lauriers et qu'il faudra garder un rythme tres élevé pour rester devant...La lutte à 7-8 équipes ne fait que commencer !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 3:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
On verra plus clair après la prochaine journée et notre déplacement à Valenciennes. Un nul nous ferait, sans doute, perdre la 1ère place.
Pour l'instant, la lutte est vraiment très serrée en haut du classement. Il suffit de perdre un match voir même faire un nul, pour perdre une à deux places...
Nancy se déplacera à Troyes ! Ce sera un match à 4 points, enfin 6 maintenant !
Cette équipe de Nancy n'en finit plus de gagner, bien qu'étant très jeune. La question est de savoir : Tiendrons ils sur la durée ? Au début du championnat, par exemple, on a vu Dijon et Troyes royaux
Mais si Brest gagne à Valenciennes et Nancy gagne à Troyes, Troyes se retrouverait à 6 points.
A mon avis et, sauf gros "trou d'air" toujours possible, surtout avec de jeunes joueurs, Nancy est assuré d'être du voyage vers la L1
Resterait deux places :
Brest, Dijon, Troyes, (Sochaux ?), pour les deux autres ...
Ca va se jouer, bien sûr, aux matchs en confrontation directe, mais pas seulement. Aussi, à la capacité à gagner contre les équipes les plus faibles. Donc, pour nous, à notre capacité à marquer. Mais si Dupont prône le jeu offensif contre ces équipes, comme contre Auxerre, ça devrait passer.
:sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 14:45 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
vanouch a écrit:
Amis Brestois,

Je ne peux tout d'abord que féliciter la prestation de votre équipe, somme toute impressionnante.

Natif de Lorraine, mais Breton d adoption (je sais bien, pour vous, sont Bretons que les gens naissant dans le Finistère, mais bon passons...), je ne peux me passer de revenir sur quelques assertions lues ici et là.

Certains voient déjà Brest en ligue 1. Qu ils continuent de le penser si ça leur permet de mettre quelques rayons de soleil dans leur vie (toute allusion au temps breton serait ici malvenue :p). Allez simplement parler aux Angevins avant de faire des plans sur la comète. Ceux-ci sauront vous témoigner leur amertume de passer une année supplémentaire dans les affres de l antichambre de la ligue 1, alors qu ils avaient bel et bien crus pouvoir prendre l ascenseur pour l étage supérieur. A méditer.

D autres affirment être, de loin, les meilleurs. Je ne savais pas les Bretons si attachés à leur indépendance, au point de raccourcir les frontières de notre bonne vieille France. Certes vos voisins, déjà lointains, Laval, Le Havre, Angers... ne tiennent pas la dragée haute. Mais peut-être devrais je vous rappeler que Nancy figure bien en France. Nancy ? Exactement. Une équipe que vous avez certes battue. Mais une équipe présentant avant cette journée le même bilan que vous : 6 victoires, 6 nuls et 1 défaite. Le même bilan ? A ceci près que Nancy détient le meilleur buteur du championnat pour le moment, la meilleure attaque et, je sais, ça fait mal, le meilleur public. Je vous mets au défi de venir à 15000 dans votre stade...

Un petit détail enfin vous aura peut-être échappé. La 14e journée n est pas encore finie. Profitez, amis, de vos éventuelles dernières heures sur le fauteuil de leader. Peut être y resterez-vous au seuil de cette journée. Peut-être, aussi, serez-vous rejoint, avec une meilleure différence de buts, peut-être enfin serez-vous détrôné. Tremblez ce lundi. Nancy à déjà claqué 5 buts en un match. Qui s y frotte s y pique !


Don't feed the troll. Le gus me fait penser à notre ami KERELLO, alias DESHISTORIEN and co sur Lequipe, LeTelegramme, etc, disparu d'Allez-Brest par ailleurs (quel était son pseudo déjà ?). Le guingampais qui se fait passer pour un brestois en alignant le club à chaque phrase.

Bref, le client nous parle de Nancy et ses 15 000 spectateurs avec leurs places à 3€ partout dans le stade, et un abonnement à 30 balles la saison. Forcément, c'est un peu plus aisé que nos tarifs. Et nous charrier sur la ferveur et les affluences, c'est assez cocasse :) kenavo le **** !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Au niveau de la billetterie il n'y a pas photo donc débat clos et sans intérêt.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LE HAVRE - BREST

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

toto 29

15

1781

Sam 24 Déc, 2005 1:19

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Havre-Brest

Brest-Paris-Valence

1

1031

Mar 07 Sep, 2004 23:02

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Havre - Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

JR29

53

4336

Jeu 12 Jan, 2006 10:21

rico76 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO