allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 8:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
allez courage !!! plus tu en bois moins tu sens qu'elle n'est pas bonne.

c'est beau le sens du sacrifice...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 8:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
vanouch a écrit:
Amis Brestois,

Je ne peux tout d'abord que féliciter la prestation de votre équipe, somme toute impressionnante.

Natif de Lorraine, mais Breton d adoption (je sais bien, pour vous, sont Bretons que les gens naissant dans le Finistère, mais bon passons...), je ne peux me passer de revenir sur quelques assertions lues ici et là.

Certains voient déjà Brest en ligue 1. Qu ils continuent de le penser si ça leur permet de mettre quelques rayons de soleil dans leur vie (toute allusion au temps breton serait ici malvenue :p). Allez simplement parler aux Angevins avant de faire des plans sur la comète. Ceux-ci sauront vous témoigner leur amertume de passer une année supplémentaire dans les affres de l antichambre de la ligue 1, alors qu ils avaient bel et bien crus pouvoir prendre l ascenseur pour l étage supérieur. A méditer.

D autres affirment être, de loin, les meilleurs. Je ne savais pas les Bretons si attachés à leur indépendance, au point de raccourcir les frontières de notre bonne vieille France. Certes vos voisins, déjà lointains, Laval, Le Havre, Angers... ne tiennent pas la dragée haute. Mais peut-être devrais je vous rappeler que Nancy figure bien en France. Nancy ? Exactement. Une équipe que vous avez certes battue. Mais une équipe présentant avant cette journée le même bilan que vous : 6 victoires, 6 nuls et 1 défaite. Le même bilan ? A ceci près que Nancy détient le meilleur buteur du championnat pour le moment, la meilleure attaque et, je sais, ça fait mal, le meilleur public. Je vous mets au défi de venir à 15000 dans votre stade...

Un petit détail enfin vous aura peut-être échappé. La 14e journée n est pas encore finie. Profitez, amis, de vos éventuelles dernières heures sur le fauteuil de leader. Peut être y resterez-vous au seuil de cette journée. Peut-être, aussi, serez-vous rejoint, avec une meilleure différence de buts, peut-être enfin serez-vous détrôné. Tremblez ce lundi. Nancy à déjà claqué 5 buts en un match. Qui s y frotte s y pique !


Tu es un éminent littéraire toi mon garçon avec le défaut de la qualité à savoir l'inaptitude à l'esprit de synthèse !!!! pas difficile pourtant ...!
Défense Brest= 5 buts= 14 matches joués=leader = bonne semaine quand même à te les geler sur Stanislas .........!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 9:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fabrizio del dingo a écrit:
Et maintenant que l'équipe tourne fort, et que j'ai bien compris les statistiques selon M. Papa G, et ben je n'ose plus arrêter la bière de FLB.
Et pourtant, elle est pas bonne, la bière de la tribune Quimper de FLB.
SVP aidez-moi, que dois-je faire ?


:shock: :shock: :shock: Boire de la bière sans alcool, sacrilège! Consulte un médecin vite, y'a un soucis kek'part!

vanouch a écrit:
A ceci près que Nancy détient le meilleur buteur du championnat pour le moment, la meilleure attaque et, je sais, ça fait mal, le meilleur public. Je vous mets au défi de venir à 15000 dans votre stade...


Mouais le gars il vient de bouzeland donc c'est qu'il est pas si bon que ça! Je te mets aussi au défi de mettre 15 000 personnes dans un stade qui compte 14 500 places ou moins pour les brestois! :roll: Et ne vient pas pleurer parce qu'on ne parle pas de Nancy, on s'en cogne des autres tant qu'on gagne!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 12:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
L'interview d'après match de Monbaerts est impressionnante de mauvaise foi et frôle même l'irrespect.

Bien fait pour ta gueule tiens :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
L'interview d'après match de Monbaerts est impressionnante de mauvaise foi et frôle même l'irrespect.
Il a coaché les espoirs donc il maîtrise parfaitement le sujet ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 14:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7087
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
Totalement incroyable la conf´de Mombaerts. Le gars fait preuve d'une mauvaise foi absolument risible ! C'est honteux de tenir des propos pareils.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 14:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Clarence a écrit:
Vous possédez aussi, et surtout, le fameux violeur d'auto-stoppeuses dans les gradins!


Oui, mais il est très bon public, à ce qu'il paraît.

Une cousine de Lorraine me racontait qu'on dit "schneck" pour "benêt" là-bas. Schneck qui veut dire aussi "escargot" en allemand.
Voilà. On avait nos escargots de Quimper, et maintenant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 16:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
vanouch a écrit:
Amis Brestois,

Je ne peux tout d'abord que féliciter la prestation de votre équipe, somme toute impressionnante.

Natif de Lorraine, mais Breton d adoption (je sais bien, pour vous, sont Bretons que les gens naissant dans le Finistère, mais bon passons...), je ne peux me passer de revenir sur quelques assertions lues ici et là.

Certains voient déjà Brest en ligue 1. Qu ils continuent de le penser si ça leur permet de mettre quelques rayons de soleil dans leur vie (toute allusion au temps breton serait ici malvenue :p). Allez simplement parler aux Angevins avant de faire des plans sur la comète. Ceux-ci sauront vous témoigner leur amertume de passer une année supplémentaire dans les affres de l antichambre de la ligue 1, alors qu ils avaient bel et bien crus pouvoir prendre l ascenseur pour l étage supérieur. A méditer.

D autres affirment être, de loin, les meilleurs. Je ne savais pas les Bretons si attachés à leur indépendance, au point de raccourcir les frontières de notre bonne vieille France. Certes vos voisins, déjà lointains, Laval, Le Havre, Angers... ne tiennent pas la dragée haute. Mais peut-être devrais je vous rappeler que Nancy figure bien en France. Nancy ? Exactement. Une équipe que vous avez certes battue. Mais une équipe présentant avant cette journée le même bilan que vous : 6 victoires, 6 nuls et 1 défaite. Le même bilan ? A ceci près que Nancy détient le meilleur buteur du championnat pour le moment, la meilleure attaque et, je sais, ça fait mal, le meilleur public. Je vous mets au défi de venir à 15000 dans votre stade...

Un petit détail enfin vous aura peut-être échappé. La 14e journée n est pas encore finie. Profitez, amis, de vos éventuelles dernières heures sur le fauteuil de leader. Peut être y resterez-vous au seuil de cette journée. Peut-être, aussi, serez-vous rejoint, avec une meilleure différence de buts, peut-être enfin serez-vous détrôné. Tremblez ce lundi. Nancy à déjà claqué 5 buts en un match. Qui s y frotte s y pique !


Non, pour nous être Breton, ce n'est pas du tout être né en Bretagne : Tu n'as rien compris aux Bretons et à la Bretagne mon pauv' gars ! Et quand tu dis "Breton d'adoption", ça laisse rêveur ... :sm10: Pour un "Breton d'adoption" tu marches beaucoup sur notre drapeau !!
En fait t'es un Lorrain qui a a pris 2 à 0 à Brest Point !
Tu parles de meilleur attaque ? avant la finale de 98, c'est ce que Pelé disait à Platini qui lui a répondu que les Bleus avaient la meilleure défense et que c'était toujours la meilleur défense qui gagnait ! On connait la suite ................

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 17:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon, le vu de l'est est en ligne. Enjoy. :)

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
vanouch a écrit:

Natif de Lorraine, mais Breton d adoption (je sais bien, pour vous, sont Bretons que les gens naissant dans le Finistère, mais bon passons...), !

ouais mais ici c'est Brest mon gars et ici on est Brestois avant d'être breton. Mais bon...comme t'es pas d'ici tu ne peux pas savoir.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 18:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Damage a écrit:
Totalement incroyable la conf´de Mombaerts. Le gars fait preuve d'une mauvaise foi absolument risible ! C'est honteux de tenir des propos pareils.



J'en suis à deux minutes, et j'en peux déjà plus... Mais quel bouffon c'est hallucinant! Les mecs ils sont champions du monde et n'ont rien à envier à personne quoi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 19:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Une bien belle leçon d'humilité de Vanouch.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 19:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
Tiiiipiak a écrit:
Damage a écrit:
Totalement incroyable la conf´de Mombaerts. Le gars fait preuve d'une mauvaise foi absolument risible ! C'est honteux de tenir des propos pareils.



J'en suis à deux minutes, et j'en peux déjà plus... Mais quel bouffon c'est hallucinant! Les mecs ils sont champions du monde et n'ont rien à envier à personne quoi...


Ce sourire moqueur, cette condescendance, notamment quand il évoque la possession de balle (qui finit à 52 48) et qui, à l'entendre est à 70 % pour son équipe et en plus, il le dit avec un sourire méprisant... :evil:
J'espère qu'au match retour on va aller gagner là bas ! Histoire de la lui glisser bien profond :sm10:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 19:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Son équipe ressort super bien le ballon mais même face à des gars très fatigués les trente dernières minutes, elle n'a pas été capable d'accélérer. Systématiquement, ils se sont faits prendre dans l'entonnoir quand ils jouaient dans l'axe et n'on pas réussi à décaler sur les côtés.
On a souvent tendance à oublier la première mi-temps d'un match et résumer ce dernier en fonction des impressions données par la seconde. C'est kaêm triste qu'un mec dont le boulot est d'entrainer des pros ne soit pas capable de prendre plus de hauteur à chaud. Pas étonnant qu'il n'ait pas trouvé la solution face à une équipe prenable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Premier tir cadré des Havrais à la 85ème minute et première action dangereuse à la 89ème. Alors Mombaerts va te coucher

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LE HAVRE - BREST

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

toto 29

15

1781

Sam 24 Déc, 2005 1:19

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Havre-Brest

Brest-Paris-Valence

1

1031

Mar 07 Sep, 2004 23:02

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Havre - Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

JR29

53

4337

Jeu 12 Jan, 2006 10:21

rico76 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO