allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ju22 a écrit:
Quand un joueur quitte un club pour un autre meme si ils sont rival il ne doit pas subir le comportement que vous avez en l'insultant et meme en essayant de lui cracher dessus, ce joueur a apporter a votre club et par ce qu'il souhaite aller dans un club ayant des ambitions EAG) pas comme le votre il doit etre respecter!
Au roudourou, les joueurs qui reviennent sont applaudis et non pas insulter!
Votre club ne merite pas de grimper les echelons au contraire.
J'espere que vottre club va revenir l'année prochaine en National car vous ne meritez pas d'avoir un club au niveau professioonnel!
Les bouzeux vous souhaitent de passer une saison ds la merde........ et vous invite au roudourou la saison prochaine pour gouter à la bonne ambiance d'un match de Ligue 1
bande de frustrésssssss

alors la chapeau :roll: , 4 ou 5 gaziers insultent liabeuf,et hop tout le monde(supporters du stade brestois) dans le méme sac :twisted: , frustrés!!!!, pour ma part, brest est en ligue 2,aprés tant d'anneés en cfa,c'est le bonheur pour moi,au roudourou gouter a l'ambiance d'un match de ligue 1? :lol: heu, brest et guingamp ne joue pas dans la méme division ? , a mon avis c'est toi le frustré,aprés avoir gouté a drogba ,malouda et compagnie,maintenant c'est deroff,trévisan et liabeuf :) ,c'est sur ça change :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
ju22 a écrit:
C'etait ironique tous les guingampais veulent vous voire la tete au fond du troue!
On a quand meme reveler des rands noms: candela, drogba , malouda et en ce moment on a de bons joueurs convoité: riviere par auxerre et bordeaux, soumah par manchester city et bolton, jouffre par des clubs de ligue 1,basile un jeune de 16 ans qui a fait un très bon match sélectionné en equipe des - 17 ans pour la coupe du monde en septembre, bodin un jeune qui monte en puissance...... Excusez nous du peu!
si la region ne vous accorde pas les fonds pour votre stade c'est tous simplement car elle ne croit au projet sportif sur la durée de votre club et elle a bien raison!

c'est pas faux, mais Guingamp a un passé plus récent en ligue1... Brest arrive de National, c'est un club qui est en train de reconstruire son staut professionnel... laisse nous un peu de temps !

c'est dur d'être objectif étant supporter brestois, mais j'essaye, et je pense que sur le long terme, Brest a plus de chance de réussir...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:19 
David Ginola
David Ginola

ju22 a écrit:
C'etait ironique tous les guingampais veulent vous voire la tete au fond du troue!

Et après les bouzuex veulent nous faire croire qu'ils sont plus fairs-plays que nous... Ah tocardise quand tu nous tiens !
Citation:
On a quand meme reveler des rands noms: candela, drogba , malouda

Et ? Comme d'autres en somme...
Citation:
et en ce moment on a de bons joueurs convoité: riviere par auxerre et bordeaux, soumah par manchester city et bolton, jouffre par des clubs de ligue 1,basile un jeune de 16 ans qui a fait un très bon match sélectionné en equipe des - 17 ans pour la coupe du monde en septembre, bodin un jeune qui monte en puissance...... Excusez nous du peu!

Wouah ! Il vont faire partie des multiples remplaçants de la Premier League ? C'est tellement bandant de gagner plus de pognon avec Reebook que chez Jean Stalaven.... Quant aux jeunots, bah tu nous en reparlera je te le souhaite d'ici 3-4 ans, quand il aura muri (ou pourri c'est selon).
Citation:
si la region ne vous accorde pas les fonds pour votre stade c'est tous simplement car elle ne croit au projet sportif sur la durée de votre club et elle a bien raison!

C'est vrai qu'elle a eu raison de croire en votre projet de remontée immédiate..... :roll:

Allez crétin, tu vas faire joujou avec ton clavier chez ton forum à la noix de prépubères, éclates-toi bien à faire splasher tes boutons, et n'oublie pas de donner à manger aux cochons car ils doivent faim depuis le temps que tu traines ici.
22 et bien-pensance, je vous fiste !

Tribune Kemper / Old Clan

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:20 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

On a quand meme reveler des rands noms: candela, drogba , malouda et en ce moment on a de bons joueurs convoité: riviere par auxerre et bordeaux, soumah par manchester city et bolton, jouffre par des clubs de ligue 1,basile un jeune de 16 ans qui a fait un très bon match sélectionné en equipe des - 17 ans pour la coupe du monde en septembre, bodin un jeune qui monte en puissance...... Excusez nous du peu!
si la region ne vous accorde pas les fonds pour votre stade c'est tous simplement car elle ne croit au projet sportif sur la durée de votre club et elle a bien raison

Ne pas croire au projet sportif sur la duree tu fais parti des hautes instances politiques ou quoi.Quant on voit d ou revient le SB29 je pense que tu t egares ju22 et nous avant que votre president dictateur nous envoie au fond du trou les martins guivarch salaun il me semble meme que claude makelele a ete former chez nous

MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:24 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

ju22 a écrit:
Quand un joueur quitte un club pour un autre meme si ils sont rival il ne doit pas subir le comportement que vous avez en l'insultant et meme en essayant de lui cracher dessus, ce joueur a apporter a votre club et par ce qu'il souhaite aller dans un club ayant des ambitions EAG) pas comme le votre il doit etre respecter!
J'espere que vottre club va revenir l'année prochaine en National car vous ne meritez pas d'avoir un club au niveau professioonnel!
Les bouzeux vous souhaitent de passer une saison ds la merde........ et vous invite au roudourou la saison prochaine pour gouter à la bonne ambiance d'un match de Ligue 1
bande de frustrésssssss

Je ne peux être que d'accord avec toi concernant Liabeuf et l'attitude de quelques minables à son égard!!!
Pour le reste,ton club,c'est de la merde qui ne tient que par les relations et magouilles de son clown de président...
A part cela,pas d'identité,pas de popularité,rien,le néant....
Le jour où le pantin qui vous sert de président quitte le club(d'une manière ou d'une autre...),le Grotourou abritera des derbys contre Lannion,Paimpol...Eh oui,les bleds contre les bleds!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:26 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

rava a écrit:
si la region ne vous accorde pas les fonds pour votre stade c'est tous simplement car elle ne croit au projet sportif sur la durée de votre club et elle a bien raison

Ne pas croire au projet sportif sur la duree tu fais parti des hautes instances politiques ou quoi.Quant on voit d ou revient le SB29 je pense que tu t egares ju22 et nous avant que votre president dictateur nous envoie au fond du trou les martins guivarch salaun il me semble meme que claude makelele a ete former chez nous

Je te confirme pour Makélélé...Il faut rajouter Le Guen,Guérin,Robert(pas votre ancien erzatz...),Le Roux...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:27 
Bernard Lama
Bernard Lama

ju22 a écrit:
C'etait ironique tous les guingampais veulent vous voire la tete au fond du troue!!

désolé de te contre dire mon p'tit, mais samedi j'étais au match, et à côté de moi il y avait un petit groupe de guingampais avec qui j'ai discuté foot pendant le match, et ils nous ont avoué qu'ils préféreraient voir nos deux équipes en haut de classement cette saison, quitte à ce qu'on termine devant eux.
La rivalité entre les deux clubs ne dérangent personnes, c'est les provocations qui proviennent des deux clans qui dérangent.

MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:28 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

ANTICONS a écrit:
ju22 a écrit:
bande de frustrésssssss

Je ne peux être que d'accord avec toi concernant Liabeuf et l'attitude de quelques minables à son égard!!!
Pour le reste,ton club,c'est de la merde qui ne tient que par les relations et magouilles de son clown de président...
A part cela,pas d'identité,pas de popularité,rien,le néant....
Le jour où le pantin qui vous sert de président quitte le club(d'une manière ou d'une autre...),le Grotourou abritera des derbys contre Lannion,Paimpol...Eh oui,les bleds contre les bleds!!!

+ 1

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:37 
Bernard Lama
Bernard Lama

j'ai trouvé ça sur le forum guingampais:

Citation:
Inquiétant ce match à 2 semaines de la reprise...
Même si on n'a pas pris de but (comme le voulait Rémy), la défense paraît encore fragile. EAG n'a pas trouvé le complément de Pelé au centre(car félipe ne semble pas un titulaire dans l'immédiat).
Au milieu, comme le dit Yoyo29, Savinaud ne remplacera jamais un ratisseur comme Bisconti (style Coco Michel), donc il manque un vrai récupérateur au milieu.
Devant c'est inquiétant quand même... 4 buts marqués en 4 matches, OK, mais 3 sur 4 semblent des buts de raccroc. Celui de talhaoui sur exploit personnel (1 chance sur 100 de le réussir à nouveau), celui de Jouffre sur coup-franc, celui d'Haquin d'un lob de 40 mètres sur une passe de Gauclin. Aucun but contre Brest. Il reste ce but d'Helegbe sur exploit de Farid...
Pas très réjouissant pour l'instant...

un commentaire plein d'objectivité, il ne se voile pas la face pour le moment, je dit chapeau à des gars comme ça, et on en possède quelques un (heureusement) :wink: :sm6:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:45 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
Soumah par manchester city ou bolton?? :shock: :shock: :lol: c'est rigolo tout plein.Il n'avait pas l'air a l'aise dans ses chausettes pourtant samedi.C vrai aussi qu'il a toujours été un titulaire en puissance a Guingamp :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:57 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

le boxeur a écrit:
AH zut j 'y arrive pas :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SIMPLY THE BEST

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 16:00 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

ju22 a écrit:

ferme ta gueuletoi, guigampais de mes deux, on a pas besoin de toi ici, surtout si tu viens pour foutre ta merde, Guingamp=paysans!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 16:03 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Quelles honte ces suppoters qui insulte liabeuf. C'est vraiment une bande d'abrutis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 16:08 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Joinnathan, je peux pas croire que tu sois aussi bête...
On a pas besoin d'entendre d'insultes, on en prend assez avec les guingampais qui pasent sur le forum
Nous, on essaye de calmer le jeu, et toi tu ravives la merde...
Sois t'es super con, soit tu joues un rôle, c'est pas possible, arrête un peu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 16:40 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 1 time
Waddle a écrit:
Joinnathan, je peux pas croire que tu sois aussi bête...
On a pas besoin d'entendre d'insultes, on en prend assez avec les guingampais qui pasent sur le forum
Nous, on essaye de calmer le jeu, et toi tu ravives la merde...

+1

Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie...
Surtout que ça ne sert strictement à rien à part faire chier... :?

Waddle a écrit:

Personnellement j'opterais pour la première possibilité... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]