allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 11:51 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand un joueur quitte un club pour un autre meme si ils sont rival il ne doit pas subir le comportement que vous avez en l'insultant et meme en essayant de lui cracher dessus, ce joueur a apporter a votre club et par ce qu'il souhaite aller dans un club ayant des ambitions EAG) pas comme le votre il doit etre respecter!
Au roudourou, les joueurs qui reviennent sont applaudis et non pas insulter!
Votre club ne merite pas de grimper les echelons au contraire.
J'espere que vottre club va revenir l'année prochaine en National car vous ne meritez pas d'avoir un club au niveau professioonnel!
Les bouzeux vous souhaitent de passer une saison ds la merde........ et vous invite au roudourou la saison prochaine pour gouter à la bonne ambiance d'un match de Ligue 1
bande de frustrésssssss

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 11:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Citation:
il souhaite aller dans un club ayant des ambitions EAG

Alors là, c'est tout sauf cela qui l'a fait partir :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 11:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
noirdez a écrit:
vous etes des agrs qui ne savent que dalle sur son depart
Tiens donc. Il ne s'entendait pas avec Tonton Janin? Il ne jouait pas à son poste? On "lui a manqué de respect" en ne lui filant pas plus pognon?

Toisson, la réponse on l'aura à la 38e journée, et je pense qu'on va bien rigoler car je ne vois pas les guingampais faire un meilleur championnat que les Brestois, mais alors vraiment pas. On va tranquillement se disputer le leadership du ventre mou :lol: , ce qui est vrai est très ambitieux pour les costarconricains. Et si Brest joue au moins le milieu de tableau toute la saison, sans se faire peur, ce sera toujours bien mieux que les deux dernières saisons de merde que l'on vient de vivre avec ces joueurs qui n'auront pas eu la peau d'un 3e entraîneur. J'admets que Liabeuf était loin d'être le plus pourri sur la pelouse, mais un gars qui se dit si proche des supporters, qui dit avoir compris la rivalité entre les deux clubs et qui s'y barre à la première occasion ben, comme vous dîtes si bien par chez vous : il n'a pas de figure :!:

MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 12:00 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

ju22 a écrit:
Quand un joueur quitte un club pour un autre meme si ils sont rival il ne doit pas subir le comportement que vous avez en l'insultant et meme en essayant de lui cracher dessus, ce joueur a apporter a votre club et par ce qu'il souhaite aller dans un club ayant des ambitions EAG) pas comme le votre il doit etre respecter!
J'espere que vottre club va revenir l'année prochaine en National car vous ne meritez pas d'avoir un club au niveau professioonnel!
Les bouzeux vous souhaitent de passer une saison ds la merde........ et vous invite au roudourou la saison prochaine pour gouter à la bonne ambiance d'un match de Ligue 1
bande de frustrésssssss

tu devrais refaire un tour en école primaire parce que entre les fautes de grammaire et de conjugaisons: tu me parais un peu jeune ou plutot analphabète (ce qui est pas mal venant de guimgamp)

MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 12:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

ju22 a écrit:
bande de frustrésssssss

Ne va pas dire que brest est venu chercher la merde une fois de plus! qu'est ce que tu gagne à venir ici, tu lache tes pensés sans avoir été au match, tu critique une équipe de brest qui a été plus convaincante que ton équipe.
bref, je te conseille de retourner sur ton forum.
On commençait à peine à retrouver un brin d'objectivité et de bon sens sur ce topic, et y'a toujours un tordu pour relancer les embrouilles! :arrow: :evil:

MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 13:16 
Bernard Lama
Bernard Lama

ju22 a écrit:

Parles pas trop vite, si Brest est devant Guingamp à la fin du championnat, t'auras l'air bien ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 13:25 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 2 times
Kreizmar a écrit:
Toisson, la réponse on l'aura à la 38e journée, et je pense qu'on va bien rigoler car je ne vois pas les guingampais faire un meilleur championnat que les Brestois, mais alors vraiment pas. On va tranquillement se disputer le leadership du ventre mou :lol: , ce qui est vrai est très ambitieux pour les costarconricains. Et si Brest joue au moins le milieu de tableau toute la saison, sans se faire peur, ce sera toujours bien mieux que les deux dernières saisons de merde que l'on vient de vivre avec ces joueurs qui n'auront pas eu la peau d'un 3e entraîneur. J'admets que Liabeuf était loin d'être le plus pourri sur la pelouse, mais un gars qui se dit si proche des supporters, qui dit avoir compris la rivalité entre les deux clubs et qui s'y barre à la première occasion ben, comme vous dîtes si bien par chez vous : il n'a pas de figure :!:

Je plussune sur le gaulois

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 13:36 
David Ginola
David Ginola

C'est magnifique la bien-pensance sur ce forum....
Quant le transfert de Liabeuf a été annoncé, vous étiez bien nombreux à mettre sur ce même forum qu'il était un "traitre", une "salope", un "***", un "fils de pute", et j'en passe.....
Aujourd'hui, vous critiquez les quelques énergumènes qui lui ont la même chose que vous, mais en face ? Super votre définition de la franchise.

Moi non plus, j'approuve pas tellement ce qui s'est passé samedi. Mais en aucun cas, j'irai discréditer les gens qui ont réagi de cette manière. Cédric savait pertinamment que le contexte allait être difficile, et il a eu au moins le courage de l'affronter ce qui n'est pas le cas d'autes brêles qui se touchent derrière un clavier !

Enfin quand je vois certains qui aiment généraliser sur les Ultras : c'est bien, continuez ainsi... Moi, je lui ai fais la bise car je le connais en dehors du foot, et il connait très bien mon opinion sur son transfert de merde. C'est pas pour autant que je pense être un destructeur de l'image du club (qui préfère en passant faire de la com' pour les aprtenaires que pour la campagne d'abonnement du public... superbe image ! :roll: ).J'ai pas oublié que parmi-vous, plusieurs voulaient aussi faire partie de la famille des "souillards" de l'image du club. Je saurais le retenir.....

Tribune Kemper / Old Clan

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 14:08 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

J'y etais au match bande de rigolos!!! Le match a été équilibré donc ne dites pas non plus que vous meritiez la victoire!
Le but pour nous n'etait pas de gagner ce match mais d'etre près ds 15 jours, la preuve regardez nous avions mis Basile un jeune attaquant du club de 16 ans.
L'ambition d'un cliub se mesure a ses moyens mis en place comme notre stade et ses travaux, ainsi que la construction d'un centre de formation et la mise en place en équipe première de jeune issut du centre de formation, ce n'est pas a brest que nous voyons cela!
bonne chance a vous

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 14:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Il est temps de songer au centre de formation, 10 ans après être allé en L1...
Votre formation est pitoyable et ce, même lorsque vous étiez en L1, personne n'est sorti de votre centre.
Nous, ça ne fait que 4 ans que nous sommes de retour dans le monde pro, donc on fait avec nos moyens et nous mettons en place les projets petit à petit.

Pour info, c'est la région qui paie une grosse partie de vos travaux

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 14:39 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

ju22 a écrit:
J'y etais au match bande de rigolos!!! Le match a été équilibré donc ne dites pas non plus que vous meritiez la victoire!
Le but pour nous n'etait pas de gagner ce match mais d'etre près ds 15 jours, la preuve regardez nous avions mis Basile un jeune attaquant du club de 16 ans.
L'ambition d'un cliub se mesure a ses moyens mis en place comme notre stade et ses travaux, ainsi que la construction d'un centre de formation et la mise en place en équipe première de jeune issut du centre de formation, ce n'est pas a brest que nous voyons cela!
bonne chance a vous

je te comprends pas mon gars,ton ton précédent tu nous souhaite une saison de merde,et apres tu nous souhaite bonne chance :sm8:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 14:46 
Franck Lérand
Franck Lérand

steven29 a écrit:
ju22 a écrit:
bonne chance a vous

je te comprends pas mon gars,ton ton précédent tu nous souhaite une saison de merde,et apres tu nous souhaite bonne chance :sm8:

un 22 met toujours le cligno à gauche pour tourner à droite... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 14:53 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

C'etait ironique tous les guingampais veulent vous voire la tete au fond du troue!
On a quand meme reveler des rands noms: candela, drogba , malouda et en ce moment on a de bons joueurs convoité: riviere par auxerre et bordeaux, soumah par manchester city et bolton, jouffre par des clubs de ligue 1,basile un jeune de 16 ans qui a fait un très bon match sélectionné en equipe des - 17 ans pour la coupe du monde en septembre, bodin un jeune qui monte en puissance...... Excusez nous du peu!
si la region ne vous accorde pas les fonds pour votre stade c'est tous simplement car elle ne croit au projet sportif sur la durée de votre club et elle a bien raison!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 14:55 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

bon c'est fini cette guéguerre entre les 2 clubs

incroyable çà :x

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 15:08 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

ju22 a écrit:
C'etait ironique tous les guingampais veulent vous voire la tete au fond du troue!
On a quand meme reveler des rands noms: candela, drogba , malouda et en ce moment on a de bons joueurs convoité: riviere par auxerre et bordeaux, soumah par manchester city et bolton, jouffre par des clubs de ligue 1,basile un jeune de 16 ans qui a fait un très bon match sélectionné en equipe des - 17 ans pour la coupe du monde en septembre, bodin un jeune qui monte en puissance...... Excusez nous du peu!
si la region ne vous accorde pas les fonds pour votre stade c'est tous simplement car elle ne croit au projet sportif sur la durée de votre club et elle a bien raison!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NO COMMENT :lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]