allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 0:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
En tout cas pour le Guingamp Brest cette année, c'est doudoune noire et chemise rouge et noire pour rentrer dans le stade. Un cri enragé "Allez Guingaaaaaaamp!" au guichet et hop on passe la douane et la milice Graëtique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 0:34 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 0 time
Non, venez dans la parkage, il est désormais couvert ; plus on est de fous, plus on rit :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 0:46 
Loulou Floch
Loulou Floch

Romdem c'est mon frère :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 0:51 
Administrateur
Administrateur

romdem a écrit:
Une tite échauffourée au milieu du terrain entre Bouard et Savinaud si je ne me trompe pas

Image
Image

Citation:
quelques tacles appuyés,

Image
Image
Image

... et je rajouterais quelques hommes à terre, mais rien de grave... 8)

...basilou ayant toujours le sourire quoi qu'il arrive !
Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 0:54 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Ce soir Elberre parle avec des images ; c'est aussi long que ses messages habituels mais accessible à tous :D .
Merci pour toutes ces photos sieur Elberre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 1:23 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Le Boxeur, tu m'as foutu KO de rire :lol:

Merci à tous pour toutes ces photos et ces commentaires.

Pour les insultes envers Liabeuf, je ne cautionne pas, mais fallait s'y attendre :evil: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 1:43 
Administrateur
Administrateur

romdem a écrit:
Ce soir Elberre parle avec des images ; c'est aussi long que ses messages habituels mais accessible à tous :D .
Merci pour toutes ces photos sieur Elberre

Ouais, tellement content de savoir comment faire pour en poster, tu vas voir le boxeur, quand on sait faire, on peut plus s'en passer 8)

Euuuuh, sinon, j'ai aussi 3 ou 4 'tites vidéos, mais là, j'sais pas comment qu'il faut faire par contre :oops:

Bon, sinon, à part l'intensité physique, pas grand chose à signaler, peu d'occases:
à Brest: face-à-face de Basile avec Trévisan, 13ème, reprise exter' de Masson,contrée, 15ème et une volée de El-Hajri trop écrasée, 55ème)
à Guingamp; peu d'occasions franches aussi, des tirs franchement précipités et jamais cadrés en 1ère mi-temps, et quelques incursions dangereuses en seconde face à une équipe de Brest remodelée (B?), bien anihilées par Lachuer (tête décroisée de Racon sur corner, 46ème; tergiversations de Rivière dans les 6 mètres, 56ème)

Au niveau individuel, au milieu d'une solidité globale, j'ai plus particulièrement retenu les prestations de:
-Collet, dont presque toutes les attaques percaient côté gauche, puissant et vif, belle technique, mais qu'il utilise trop, garde trop sa ballee, comme reproché aux précédents matches je crois...
-Bouard, très précieux, parle beaucoup, bien placé et présent dans l'engagement, me semble également posséder une technique supérieure à celle de Guégan
-Masson, belle technique également
'Tite mention aussi pour Bigné, comme d'hab' beaucoup de travail, et bien fait; et De Carvalho, qui a cavalé sur tout le front de l'attaque...

En seconde mi-temps, Lachuer a fait le boulot, très sûr sur les les quelques poussées guingampaises, et parle bien aussi
Fabien j'ai trouvé bien aussi, on l'a pas mal vu sur le côté gauche.
Enfin, prestation tout à fait honorable de Thomas, un gros tacle glissé dès son premier ballon qui l'a aidé à entrer dans son match, et constamment encouragé par ses coéquipiers et le public :wink: malgré un placement parfois incertain (percée de Rivière à la 56ème), n'a pas eu peur d'aller au duel ('fin, son gabarit l'aide bien aussi :shock: ) et de taquiner quelques Guingampais :P

D'ailleurs, ça me fait une transition pour les meilleurs moments de cette soirée:
:arrow: Suite à un duel avec Thomas et Eduardo et à un début d'intox du Guingampais, intervention de Lachuer (hors champ sur la photo) pour défendre le p'tit jeune: "Toi, tu lui parles pas, et tu vas jouer avec tes copains !" 8)
Image

:arrow: L'animation derrière les buts des Ultras, quelques chants pas particulièrement fins, quelques fumis craqués, un Trévisan qui a eu le malheur d'avoir été Marseillais, et un but joliment décoré avant le coup d'envoi !
Image

:arrow: le Jacky Show, perdu avec les noms des joueurs, surtout en seconde mi-temps: "N'Diaye, remplacé par euuh... par le.. n°6 qui est... pas sur la feuille de match !" Rires de tout le stade :lol:

:arrow: Sur un plan personnel, en plus des quelques personnes que je connais déjà, découverte des bobines de warzao et benji notamment :wink:

Sinon, j'ai trouvé que Plouvorn ne s'était pas particulièrement mobilisé pour cet évènement: apercu aucun panneau d'orientation, aucune affiche, et pas de bouffe dans le stade à part des bonbons, pour un match à cette heure-là, z'auraient fai du chiffre je pense :?
Enfin une longue minute de silence bien respectée par tout le monde...

Bon, la flemme de redire la même chose en Une, tout est là :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 2:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Ce que j'aime sur Allez Brest, c'est (entre autres), les résumés des matchs, avec photos, analyses, petits potins, détails à ne pas manquer, anecdotes croustillantes, et tout et tout!

Franchement, le site off est grave à la ramasse en comparaison!

Merci les gars! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 2:55 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
J'adore la 2ème photo d'Elberre : Casart retenu par Elana, on sent les joueurs concernés par leur team. Quand je pense à Averell Poulard qui boycotte le match, je me dit que la saison dernière on avait un paquet de petits mentales dans notre équipe. Messieurs les tafioles, (style liabeuf and co), respectez vos supporters, ou sinon barrez-vous !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 4:55 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Laisse tomber les photos pourris. On sent le guingampais !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 6:58 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Ma contribution personelle
Image

El Ajhri à l'affut en véritable renard des surfaces.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 9:39 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
On a ptet parfoit frolé le pugilat sur le terrain mais le vainqueur de ce match c'est quand même le boxeur !
MDR ses " j'y arrive pas !!!" :lol:
On lui explique imageshack ou... ? :sm15:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 9:51 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Elberre a écrit:
Au niveau individuel, au milieu d'une solidité globale, j'ai plus particulièrement retenu les prestations de:
-Collet, dont presque toutes les attaques percaient côté gauche, puissant et vif, belle technique, mais qu'il utilise trop, garde trop sa ballee, comme reproché aux précédents matches je crois...

La prochaine fois tu (enfin c'est un "tu" général lol) feras gaffe à tes jugements hatifs ! :wink: ("ho lui il vient de Tours je le sens pas..." ça me rappelle :"Fortuné, rien que son nom ça annonce un bide !") I never forget ! :P
Maintenant c'est encore un peu tôt pour affirmer qu'il est bon, m'enfin on peut quand même dire qu'il a des bonnes choses dans les pattes le Coco !

Citation:
De Carvalho, qui a cavalé sur tout le front de l'attaque...

Ca sent le jeu de mot avorté ça ! :lol:

PS : Deubeul post, sorryyyyyyyy !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 9:59 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
Elberre a écrit:

La prochaine fois tu (enfin c'est un "tu" général lol) feras gaffe à tes jugements hatifs ! :wink: ("ho lui il vient de Tours je le sens pas..." ça me rappelle :"Fortuné, rien que son nom ça annonce un bide !") I never forget ! :P
Maintenant c'est encore un peu tôt pour affirmer qu'il est bon, m'enfin on peut quand même dire qu'il a des bonnes choses dans les pattes le Coco !

Citation:
De Carvalho, qui a cavalé sur tout le front de l'attaque...

Ca sent le jeu de mot avorté ça ! :lol:

+1 pour le jugement hâtif de beaucoup de forumistes,ce jugement ne s'appuyant en effet que sur la provenance tourangelle du joueur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 10:18 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Cela dit, certains l'ayant vu jouer en on dit du bien quand même ! :D
Mais vite recadrés par d'autres car venant de Tours.
Attention : je ne dis pas qu'on tiens le nouveau Ribéry faut pas abuser ! :lol:
Je comprends quand même que "chat echaudé craint l'eau froide" mais tout mettre dans le même panier ça va 5 minutes...
Mais attendons quelques semaines-mois... (Valable pour lui comme les autres of course)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]