allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 14:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens Hooligan :evil: :lol:

sinon en passant.
http://www.stade-brestois.com/boutique.php
lamentap', on est presque en fin de saison est il n'y a toujours pas les news maillots en vente sur le site.
LA-MEN-TAP'

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 14:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Oui je pense,ca va être des EAG on t'****** au kilo....m'enfin quoi de plus normal 8)

:lol: pisse mes frères, vive le sport et Nouvelle Sodomie Genéralisée

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 15:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 17:29
Messages: 388
Localisation: DTC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clem a écrit:
sbvince a écrit:
lankou 90 a écrit:
Et, bien qu'ils viennents ces merdeux de bouzeux, on va bien les recevoir mais, à chaque fois ils se barrent que des grande gueules ces faux cul :evil:


Ben pour ma part, je n'irai pas à ce match à cause des mecs comme "lankou 90" dont la bêtise atteint des sommets sur ces derbys. Autant je conçois la dent qu'ont de nombreux supporters brestois à l'encontre de Noël LE GRAET, autant cette haine entre supporters voisins est ridicule, que ce soit du côté de Guingamp ou de Brest. Parce que des brestois qui traitent leurs voisins costarmoricains de "bouzeux", c'est rigolo parce qu'il n'existe pas beaucoup de différences entre le supporter brestois et le supporter guingampais... C'est comme si ces personnes s'auto-insultaient.

Donc, une soirée de derby à FLB où l'imbecillité, la violence, la bêtise... vont voler la vedette au match, autant rester à la maison. Quand ces mêmes imbéciles se plaignent que les travées de FLB ne sont pas assez garnies, ils n'ont qu'à se remettre en cause et attribuer une partie de ce manque d'affluence à la médiocrité de leur comportement dans les tribunes.

En me rappelant bambin les matchs de division 1 que j'allais voir avec mon père, ça me rend triste que certains enfants d'aujourd'hui ne connaissent pas cette même joie d'aller au stade car les parents ne veulent pas, et ce à juste titre, les confronter à pareille bêtise.

Alors espérons qu'il y aura un beau derby sportif où je souhaite une victoire bretoise. Espérons surtout que les mecs décérébrés, demandeurs de violences et d'insultes à gogo, seront rendus invisibles par le reste des tribunes, ravi d'assister à cette fête régionale du football... mais il n'y a pas beaucoup d'illusions à se faire.

Allez Brest.


Bien d'accord avec toi. D'habitude je vais en RDK mais cette fois ci ça sera en Foucauld bas. Rivalité régionale OUI mais la connerie NON.


Et bah moi sa sera en RDK comme d'hab', pourquoi changer?
Que l'ont soit en foucault ou RDK sa sera la même chose, "les Guingamp on t'******" sortiront quand même!

Cette rivalité est de bonne guerre, et encore sa se n'est rien comparé à certains derby, comme par exemple ASSE-OL où j'étais présent dans les tribunes avec les Magic Fans 91, et là ce n'est pas que le kop qui s'est mis à chanter "OL on t'******", c'est tout le stade, et là je suis tout à fait d'accord c'est de la connerie pure et simple, mais bon pour SB29-EAG ya pas que des hooligans!

Donc ce sera un beau derby malgré ce petit soupcon de violence (vulgaires insultes) qui pourrait y avoir entre "bouzeux" comme tu le dit, et dommage que tu veuilles louper sa..

_________________
F.U.C.K


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 15:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
En fait l'an dernier j'étais en RDK et pris par l'ambiance j'ai suivi comme un mouton les "Guingamp on t'enc***" et autres "Guingampais dans la rue" et le lendemain j'ai réalisé un peu le truc et je me suis dit "put*** si on m'avait filmé et si je me revoyais maintenantn j'aurais vraiment trop honte de me regarder".

J'ai pas envie de retomber dans les même travers alors cette année ça sera Foucauld bas pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 15:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
clem a écrit:
En fait l'an dernier j'étais en RDK et pris par l'ambiance j'ai suivi comme un mouton les "Guingamp on t'enc***" et autres "Guingampais dans la rue" et le lendemain j'ai réalisé un peu le truc et je me suis dit "put*** si on m'avait filmé et si je me revoyais maintenantn j'aurais vraiment trop honte de me regarder".

J'ai pas envie de retomber dans les même travers alors cette année ça sera Foucauld bas pour moi.

c'est vrai qu'à Foucauld on est plus civilisé. jamais, oh grand jamais un mot vulgaire ne sort de nos gueules :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Jeu 27 Mar, 2008 15:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 15:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 19 Mar, 2008 11:15
Messages: 34
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
lankou 90 a écrit:
Et, bien qu'ils viennents ces merdeux de bouzeux, on va bien les recevoir mais, à chaque fois ils se barrent que des grande gueules ces faux cul :evil:


Ben pour ma part, je n'irai pas à ce match à cause des mecs comme "lankou 90" dont la bêtise atteint des sommets sur ces derbys. Autant je conçois la dent qu'ont de nombreux supporters brestois à l'encontre de Noël LE GRAET, autant cette haine entre supporters voisins est ridicule, que ce soit du côté de Guingamp ou de Brest. Parce que des brestois qui traitent leurs voisins costarmoricains de "bouzeux", c'est rigolo parce qu'il n'existe pas beaucoup de différences entre le supporter brestois et le supporter guingampais... C'est comme si ces personnes s'auto-insultaient.

Donc, une soirée de derby à FLB où l'imbecillité, la violence, la bêtise... vont voler la vedette au match, autant rester à la maison. Quand ces mêmes imbéciles se plaignent que les travées de FLB ne sont pas assez garnies, ils n'ont qu'à se remettre en cause et attribuer une partie de ce manque d'affluence à la médiocrité de leur comportement dans les tribunes.

En me rappelant bambin les matchs de division 1 que j'allais voir avec mon père, ça me rend triste que certains enfants d'aujourd'hui ne connaissent pas cette même joie d'aller au stade car les parents ne veulent pas, et ce à juste titre, les confronter à pareille bêtise.

Alors espérons qu'il y aura un beau derby sportif où je souhaite une victoire bretoise. Espérons surtout que les mecs décérébrés, demandeurs de violences et d'insultes à gogo, seront rendus invisibles par le reste des tribunes, ravi d'assister à cette fête régionale du football... mais il n'y a pas beaucoup d'illusions à se faire.

Allez Brest.



On n'insulte pas Lankou90 s'il te plait, reste poli..... :evil:

_________________
Oh ville lumière sens la chaleur de notre coeur,
Vois tu notre ferveur


Dernière édition par miss K le Jeu 27 Mar, 2008 16:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 15:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
bert a écrit:
clem a écrit:
En fait l'an dernier j'étais en RDK et pris par l'ambiance j'ai suivi comme un mouton les "Guingamp on t'enc***" et autres "Guingampais dans la rue" et le lendemain j'ai réalisé un peu le truc et je me suis dit "put*** si on m'avait filmé et si je me revoyais maintenantn j'aurais vraiment trop honte de me regarder".

J'ai pas envie de retomber dans les même travers alors cette année ça sera Foucauld bas pour moi.

c'est vrai qu'à Foucauld on est plus civilisé. jamais, oh grand jamais un mot vulgaire ne sort de nos gueules :roll:


Si mais il n'y a pas l'aspect collectif dans lequel on peut se faire prendre. Et puis merde, j'en ai marre de devoir me jusitifier. En RDK on voit rien, voilà une raison potable !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 16:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clem a écrit:
Et puis merde, j'en ai marre de devoir me jusitifier

c'est insultant :evil: :D

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 17:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
clem a écrit:

Si mais il n'y a pas l'aspect collectif dans lequel on peut se faire prendre. Et puis merde, j'en ai marre de devoir me jusitifier. En RDK on voit rien, voilà une raison potable !!

Non mais tu crois qu'à Foucauld on va tolérer un type aussi vulgaire que toi ? :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 17:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
clem a écrit:

Si mais il n'y a pas l'aspect collectif dans lequel on peut se faire prendre. Et puis merde, j'en ai marre de devoir me jusitifier. En RDK on voit rien, voilà une raison potable !!

Non mais tu crois qu'à Foucauld on va tolérer un type aussi vulgaire que toi ? :roll:


Ouais, on t'******!

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 19:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 16 Mai, 2007 11:50
Messages: 15
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :sm4:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 19:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lankou 90 a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :sm4:



hé hé :lol:

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 21:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais, d'abord!

Pis flûte, j'te pisse a la gueule!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 23:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Globalement d'accord avec sbvince.
A condition que il n'en profite pas pour lancer, à la place, des "Guégan, Guégan, on t'..." ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar, 2008 17:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
putain je suis dégouter je ne pourais pas etre au match pour insulté les guingampais :?

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le sésame enfin arrivé!!!

mic29

1

728

Jeu 31 Juil, 2003 21:51

Liqui Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Guingamp ] CDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

macgovern.tony

177

11959

Ven 09 Déc, 2005 13:23

JEGEBZH Voir le dernier message

Pas de nouveau message [lfp] Brest - guingamp

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

breizhtois 29

65

3692

Ven 21 Jan, 2005 15:16

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO