allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 0:48 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
joker a écrit:
Le tacle de Le Graët, à l'égard de notre club et de tout un public voire même un région, y a 13 ans, était autrement plus lamentable que ce pseudo événement !!!

Les 2 pieds décollés du sol!

Le Doc, même si tu ne m'apprécies pas, si j'ai bien pigé, je pense que sur le cas guingampais tu me rejoins, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 0:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Prendre un point chez nous c'est un peu leur coupe du monde lol

Sinon Le Roux, bras d'honneur à l'echauffement, chambrage sur le premier but, il a joué avec le feu, il a cherché ce qu'il a eu, j'excuse pas le jet mais je le comprend. C'est un pro, c'est un abruti de faire ça pour un gars qui est censé avoir de l'expérience

NLG a du sortir le chequier pour le nullisime et orienté Sars

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 0:49 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

joker a écrit:
Le Doc, même si tu ne m'apprécies pas, si j'ai bien pigé, je pense que sur le cas guingampais tu me rejoins, non ?

Moi je t'apprécie et je te rejoins la dessus 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 0:59 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

SINON SUR LA BANDEROLE DU DEBUT DE 2è PERIODE, IL ETAIT ECRIT QUOI EN CU ?
merci d'avance car j'ai pas reussi a voir ce qui y etait ecrit !

Pour une fois Marco ne nous a pas fait un beau cadeau... dommage!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:05 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

c'était écrit "EAG ,POURQUOI EXISTER ?"
petit clin d'oeil à celle des guingampistes à l'aller :D
bien joué les CU :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:07 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

ok merci Johnlee !!!
Mais etonné mine de rien que LE GARET n'en ait pas pris pour son grad auj !!!
Il le meritais bien pourtant !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:08 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Le Doc a écrit:
joker a écrit:
Le tacle de Le Graët, à l'égard de notre club et de tout un public voire même un région, y a 13 ans, était autrement plus lamentable que ce pseudo événement !!!

Les 2 pieds décollés du sol!

Oui ... enfin je n'ai pas toutes les clefs sur le sujet.
Je pense que c'est une malin manipulateur qui a tiré des grosses ficelles à l'époque. Le fait pour moi de ne pas aimer le club de guingamp et ses supp vient du fait qu'il soit encore à se tête bien sûr.
La dessus on se rejoint, et je trouve que ta position étonamment virulente, mais nous savons que tu ne portes pas une grande estime pour cet homme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Pour le projectile, je vais attendre un peu (si c'est réel, je trouve ça franchement con et débile). Il y en a bien qui ont annoncé des dizaines d'interpellations à Lorient pour un décompte final de 2.

Au fait, le kop rouge? C'est pas pour leur fair-play qu'on leur a filé 12000 euros? Et ben c'est pas joli joli de siffler les remplacements adverses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 225 times
Been thanked: 373 times
Sars, comme tout arbitre à Brest (trop chauvin sinon inexplicable) a pourri le match d'entrée de jeu. Peut-être Fortuné méritait-il le rouge mais alors des Guingampois aussi !!!!! Au pire des jaunes !!!! Il a beaucoup sifflé contre Brest. Guéguan se fait accroché, il laisse l'avantage, on perd le ballon et Guéguan le prend à terre de la main. Au lieu de revenir à la faute, Coup-franc pour EAG et jaune pour Guéguan !!!!!!! :evil:
J'ai pas aimé voir les guingampois(Michel surtout) parler à Sars sans arrêt, tout le match comme des vieux copains. Là ça a du aider d'avoir joué en L1 !!!!!! :evil:
Guingamp aurait du coup pu gagner ce match mais nos joueurs se sont battus comme des guerriers et non rien lâché!!!!! Et récompensés !!!
J'aurai voulu voir ce match tant attendu à 11 contre 11........
MALM le nouveau buteur de Brest !!! Excellent !!!! 100% de réussite je crois. Fidèle à l'image que j'avais relevé de lui sur le forum Grenoblois : Efficace et marque en fin de match !!!
Comme il est impossible de discuter je ne m'attarderai pas sur les "projectiles". Vous savez ce que j'en pense. Et les idiots qui en balancent le sont encore plus que les joueurs qui provoquent. :roll:
Par contre LE PROJECTILE sur Le Roux ??? Y-a-t-il eu un rapport de Sars, des réserves posées ??? Les Guingampois se voient déjà gagner sur tapis vert........
Pour finir, il n'y a pas eu l'ambiance de feu annonçée et on a malheureusement trop entendu le Kop Rouge (Pour ma part je n'ai plus de voix je précise). Vraiment dur pour les Kops de faire suivre !!!! La solution est simple, grossir les kops. Parce que s'il faut attendre que ça suive.......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
ben en même temps avec les inutiles que l'on a en foucauld, on se demande pourquoi ils se déplacent dans un stade...

Mêmes les joueurs sont déçus de cette ambiance, tant que nous n'aurons pas notre tribune et que l'on aura des boulets, come actuellement, au dessus de nous, l'ambiance restera pitoyable

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Petite remarque du pti frérot, pas loin au dessus des CU: "on n'a pas trop entendu les CU :shock: , mais plutôt les ultras qui ont bien gueulé :lol: "

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:18 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

oui moi on l'a quand meme demandé de m'assoir car j'etais debout pour un corner et celui ci de me dire : prend une places debout si tu veux mais assis toi ! :twisted: :shock:
bref pas des supporters ceux la ...
Vivement la ligue 1 que tous les matches passent a la TV pour qu'il ne reste plus que des vrais supporters et ainsi avoir un stade chaud bouillant !

Bref voila pour pour moi ce soir !
@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Bastos a écrit:
oui moi on l'a quand meme demandé de m'assoir car j'etais debout pour un corner et celui ci de me dire : prend une places debout si tu veux mais assis toi ! :twisted: :shock:
bref pas des supporters ceux la ...
Vivement la ligue 1 que tous les matches passent a la TV pour qu'il ne reste plus que des vrais supporters et ainsi avoir un stade chaud bouillant !

Bref voila pour pour moi ce soir !
@+

Il y en a bien un dans le parcage à Rennes qui voulait me pousser parce que j'étais sur SA PLACE NUMEROTéE. :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:41 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Mon analyse : Tout d'abord, il faut être réaliste : les supps Guingampais ont fait pas mal de bruit, quant au jeu de leur équipe, certes à 10 contre 11, il est bien ficelé car il garde le ballon au sol eux, car nous à part le début de saison c'est Kick and rush (vivement qu'un bon manieur de ballons arrive au milieu!!!!!) .
Quant à l'arbitre ok il a été quasi nul, c'est vrai que les biscottes sont restées au vestiaire pour les Guingampais!! Mais il faut aussi reconnaitre que le rouge est méritée pour Marco et que le péno n'y est certainement pas! Pour ce qui est de Michel et de Leroux, ce sont de vrais connards car j'en ai vu des matchs depuis 30 ans et je n'ai jamais connu des chambreurs comme ça et avec des doigts s'il vous plait vers le public !!! à la retraite les 2 guignols!!! Pour finir je dirais que l'on s'en tire très bien avec ce 2-2 et que l'ambiance n'était pas terrible chez nous ce soir (il est évident qu'avec 3 groupes de supps éparpillés dans le stade, ca porte bien moins que tous ensemble réunis - ce n'est pas une critique pour les groupes de supps qui sont excellents mais juste une constatation).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:43 
Fred Cado
Fred Cado

Tial a écrit:
ben en même temps avec les inutiles que l'on a en foucauld, on se demande pourquoi ils se déplacent dans un stade...

Mêmes les joueurs sont déçus de cette ambiance, tant que nous n'aurons pas notre tribune et que l'on aura des boulets, come actuellement, au dessus de nous, l'ambiance restera pitoyable

Vous êtes dans une tribune populaire c pour ca.
Faudrait que vous ayez votre emplacement, pt êtes la futur tribune les CU ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1263

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest / Guingamp ] Match après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

yannick

324

26816

Dim 24 Fév, 2008 15:27

Siemens Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Guingamp] Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Bézèt'

258

24894

Ven 11 Avr, 2008 13:18

Max Voir le dernier message