allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Le match était tres haché c'est simple les guingampais ne faisait que des fautes d'antijeux envers el jadeyaoui et sitruk.
Vu le nombre de coup de pied arrété on aurait du etre en mesure de mené au score mais vu le différentiel de taille....
J ai pas compris pourquoi baticle a sorti el jad' qui fait vraiment plaisir a voir jouer.

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
c'est sur ce genre de match que l'on voit que les bouzeux sont protégés.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Banjo a écrit:
Elberre, yavait écrit quoi sur le tifo : 2 couleurs ... votre Humeur ???
j'arrive pas à lire, désolé :oops:


votre honneur plutot nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Juin, 2007 9:46
Messages: 453
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Autres mention spéciale après Badara Sene, cette fois-ci c'est pour nos sympathiques gars à l'entrée du stade pour les billets.

Il serait temps de se tirer les doigts du cul, pour faire rentrer les gens dans le stade. C'est pas normal qu'en se pointant à 19h40 devant l'entrée principale billet en main.............de ne rentrer qu'à 20h06. DU NERF.... :roll: :evil:




je fais partie des jeunes qui déchirent les billets aux guichets.......mais ce soir j'étais en foucauld à placer les supp'.......... et je peux t'assurer qu'on peut pas aller plus vite. Ce soir à 19h15 le quart de foucauld n'était pas rempli. Crois-tu être capable de déchirer plus de 5000 billets à 10 entre 19h40 et 20h00 ? :wink:
Perso je demande qu'à voir :wink:.......... alors avant de critiquer inscrit toi à Start People et vient nous rejoindre un vendredi sur deux que je rigole un peu. Tu te rendras vite compte du truc.


Et sinon t'a qu'à arrivé 15 minutes plus tôt :x
On ouvre les portes à 18h30 et bizarrement les gens arrivent tous en même temps (en troupeaux) 30 minutes avant la rencontre. Faut pas s'étonner de pas être à sa place à l'heure après :x


Dernière édition par Cris29200 le Sam 10 Jan, 2009 0:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 ans 1/2 qu'on les a pas battu, rien en 2ème mi-temps, pas de quoi se branler sur ce nul.

RDK vraiment moyenne, le match n'aidant pas.

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7055
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
J'entendais tout à l'heure, sur RMC, en rentrant du match, Captain Guégan dire que Brest avait fait un gros match et que les supporters devaient être contents !
Il rajoute s'être entretenu, avant le match, avec l'entraîneur guingampais qui se plaignait de n'avoir pu jouer de la semaine que sur terrain synthétique étant donné les conditions climatiques !

Le journaliste s'empressa de rappeler que Guégan, l'un des piliers de l'équipe depuis plusieurs années, avait perdu sa place avec l'ancien coach (il ne cite pas le nom de Janin) mais que depuis les arrivées de Baticle et de Martins (qui, au passage, était déjà là sous Moustache, ce qui semblait ignorer) il avait retrouvé sa place dans l'équipe avec bonheur. Il rajoute même que tous les supporters brestois se réjouissent en masse de son retour ...

Bel exemple de désinformation radiophonique, une fois de plus, ou tout simplement d'incompétence. Quand on ne sait pas, on se tait.

Au demeurant, Brest a bien entamé son match et méritait vraiment de mener à la mi-temps face à une équipe guingampaise qui n'a rien montré dans les 45 premières minutes. Sur sa seule occase quasiment, Eduardo joue bien le coup et l'arbitre (pas en grande forme, ce soir) se laisse abuser.
Sitruk encore *********** et au moulin. Aucun tir cadré du Stade dans toute la deuxième mi-temps hormis sur le pénalty de Ferratj !!! Pourtant Baticle avait fini, vu les circonstances, par étoffer notre attaque.
Je n'ai toujours pas compris les remplacements de Bigné et d'El Jadeyaoui qui étaient plutôt bien en jambes sur la pelouse. J'aurai plutôt vu Le Gall et Traoré prendre respectivement les places de Socrier et de Guégan.

Alain Traoré semble avoir une bonne technique. Sur un terrain plus praticable, il devrait nous apporter quelque chose.

Une fois de plus, nous n'avons pas été capable de gagner ce derby. Que de points perdus à domicile cette année !
Vu le terrain très dur et glissant, beaucoup de balles furent balancées devnt par les deux équipes. On s'est alors rendu compte (c'est pas nouveau) du manque évident de taille côté brestois. C'est sans doute d'ailleurs la raison pour laquelle Gérald a laissé Richard devant toute la partie.

Malgré la déception ne ne pas avoir gagné ce match largement à notre portée, il est évident que Brest ne méritait absolument pas de perdre ce soir. Guingamp dont on louait la qualité de jeu retrouvée ne m'a pas impressionné le moins du monde. Le gardien a, par contre, réussi, avec brio, quelques arrêts décisifs en début de partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18329
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
2 couleurs, notre honneur, votre rancoeur

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cris29200 a écrit:
Ballon a écrit:
Autres mention spéciale après Badara Sene, cette fois-ci c'est pour nos sympathiques gars à l'entrée du stade pour les billets.
Il serait temps de se tirer les doigts du cul, pour faire rentrer les gens dans le stade. C'est pas normal qu'en se pointant à 19h40 devant l'entrée principale billet en main.............de ne rentrer qu'à 20h06. DU NERF.... :roll: :evil:
je fais partie des jeunes qui déchirent les billets aux guichets.......mais ce soir j'étais en foucauld à placer les supp'.......... et je peux t'assurer qu'on peut pas aller plus vite. Ce soir à 19h15 le quart de foucauld n'était pas rempli. Crois-tu être capable de déchirer plus de 5000 billets à 10 entre 19h40 et 20h00 ? :wink:
Perso je demande qu'à voir :wink:.......... alors avant de critiquer inscrit toi à Start People et vient nous rejoindre un vendredi sur deux que je rigole un peu. Tu te rendras vite compte du truc.
Et sinon t'a qu'à arrivé 15 minutes plus tôt :x

5000 billets pour 10 : 500 billets par personne ... 19h40 à 20h00 : 21 minutes ... moins de 24 personnes par minute ... une personne toutes les 2,5 secondes ... faisable non surtout avec ce froid, ça doit réchauffer :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14409
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 926 times
Tain' va falloir prolonger le toit sur le parcage visiteurs car quand les bouseux sont chez Francis c'est infernal surtout quand on est en foucauld latéral sud.
Ils m'ont franchement cassé la tête...en février 2007 c'était bien car ils étaient sous la grosse flotte mais on avait pommé...
On a l'impression qu'il n'y a pas de chant en RDK quand ils sont là. :shock:
La saison prochaine mettons leur un toit et la camisole en plus. :idea:

Sinon match plaisant sans plus qu'on doit gagner 3 voire 4 à 1 sans nos tireurs d'élites à 2 balles et l'arbitre qui devait avoir une arrière arrière grand mère du côté de Buhulien.

A dans 12 jours au roudoudou pour la victoire et rien d'autre.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Juin, 2007 9:46
Messages: 453
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Cris29200 a écrit:
Ballon a écrit:
Autres mention spéciale après Badara Sene, cette fois-ci c'est pour nos sympathiques gars à l'entrée du stade pour les billets.
Il serait temps de se tirer les doigts du cul, pour faire rentrer les gens dans le stade. C'est pas normal qu'en se pointant à 19h40 devant l'entrée principale billet en main.............de ne rentrer qu'à 20h06. DU NERF.... :roll: :evil:
je fais partie des jeunes qui déchirent les billets aux guichets.......mais ce soir j'étais en foucauld à placer les supp'.......... et je peux t'assurer qu'on peut pas aller plus vite. Ce soir à 19h15 le quart de foucauld n'était pas rempli. Crois-tu être capable de déchirer plus de 5000 billets à 10 entre 19h40 et 20h00 ? :wink:
Perso je demande qu'à voir :wink:.......... alors avant de critiquer inscrit toi à Start People et vient nous rejoindre un vendredi sur deux que je rigole un peu. Tu te rendras vite compte du truc.
Et sinon t'a qu'à arrivé 15 minutes plus tôt :x

5000 billets pour 10 : 500 billets par personne ... 19h40 à 20h00 : 21 minutes ... moins de 24 personnes par minute ... une personne toutes les 2,5 secondes ... faisable non surtout avec ce froid, ça doit réchauffer :roll:



C'est faisable mais rajoute les quelques secondes de fouille obligatoire................ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3921
Has thanked: 0 time
Been thanked: 34 times
Tiflo a écrit:
2 couleurs, notre honneur, votre rancoeur


Merci :wink:
Pas terrib' ma foi

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 0:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cris29200 a écrit:
Torr-revr a écrit:
Cris29200 a écrit:
Ballon a écrit:
...
...

...
C'est faisable mais rajoute les quelques secondes de fouille obligatoire................ :wink:
la gueule de la fouille aujourd'hui d'ailleurs, le préposé aux abonnés était vraiment coolos ... pas de palpations, pas de sac ouvert pour ces dames ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 1:00 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
2 couleurs, notre honneur, votre rancoeur

Ah, enfin un qui suit :)

Par contre,
Tiflo a écrit:
y'a 3 pénos évidents.

1 - faute sur Sitruk par derrière après un corner en 1ère mit-temps
2 - faute sur Sitruk le long de la ligne de but en 2ème
3 - Ferradj qui se fait ceinturer sur un centre à 10 min de la fin.

Je ne sais pas si c'est la même action, mais j'ai pour ma part noté un Kantari (qui ressemble de loin à Ferradj, quelques centimètres en plus :P ) ceinturé à la 64ème par le Guégan costarmoricain, j'ai nommé Deroff:
[video]http://youtube.com/watch?v=OyqnffOYVcE[/video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 1:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2243
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
Bon match des brestois. Un jeu vif, rapide, des passes qui arrivent à leur destinataire...Je suis épaté de constater la mauvaise foi de certains. Socrier a été très précieux dans ses remises qui ont été pratiquement toutes réussies. Guégan a fait un très bon match et a beaucoup apporté au milieu grâce à ses récupérations et des passes justes. N'en déplaise à certains il avait largement le niveau ce soir ainsi que l'état d'esprit qu'on attend d'un joueur dans ce genre de confrontations.
Mes ++: Ferradj, El Jade, Titruk, Socrier, Guégan, Kantari.
Borne pas mal du tout, Bourgis sérieux comme d'hab, Stinat s'en est pas mal sorti. Une petite mention pour Traoré qui semble avoir de bonnes dispositions. C'est lui qui amène le péno que transforme Brahim.
Je n'ai pas compris la sortie de El Jade.
Pour moi la faute est évidente sur Eduardo, mais pas pour Lachu qui le lui a bien fait savoir ;-)
Pénalty flagrant sur Titruk oublié. Il se fait coupé en deux le long de la ligne de but guingampaise.
Bref une victoire des bouzeux aurait été un véritable hold-up. Les costarmoricains n'ont pas si mal joué que ça mais ont été incapables de se montrer dangereux.
C'est un dénouement heureux et merité.
Allez Brest quoi!!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 1:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
putain, tu regardes la vidéo, la caméra remontre vers l'arbitre, il a pourtant l'air d'avoir tout vu et d'être dans le champ de l'action ! mert' !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1224

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GUINGAMP [Match-Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Banjo

439

47100

Ven 25 Sep, 2009 13:46

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest / Guingamp ] Match après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

yannick

324

25847

Dim 24 Fév, 2008 15:27

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO