allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 12:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
DYONISA a écrit:
Petite anectote sur le But de Le Gall.
Juste avant le que le corner ne soit tiré, il était un peu paumé au niveau de l'arc de cercle de la surface de réparation, et là Stinat lui crie un truc genre "vas-y" ou "vas gêner le gardien". Il y va et 5 sec après but...
Merci Stinat pour ce but. 50% du boulot lui revient!

[url=http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=14507&start=120[/url]copieur[/url]
bert a écrit:
Un but ne tient vraiment pas à grand chose. Avant que p'tit Le Gall plante son but il se trouvait complétement à l'opposé dans la surface et c'est Stinat qui lui dit de se placer au premier poteau et.........boum BUT.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 12:06 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guégan fut précieux, par moments, par son courage et son abnégation, mais ses passes restent trop imprécises et ses fautes bien trop nombreuses ...

il es nécessaire qu'il améliore sa technique!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 12:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
bon il est évident que je ne veux plus voir nos divas noires sur le terrain.
on a un avant-centre, c'est clair et net.

ah oui Ayité et Masson z'auraient jamais du reprendre la 2ème mi-temps, quelle lenteur !

on applaudit également Gérard Schivardi sur la touche qui avec beaucoup d'humour nous aura bien fait marrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 13:16 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
sebking a écrit:
le plus surpernant c 'est qu(il n y pas un mot sur stinat
parce que coté buse y avait pas mieux, controle raté, je casse le rythme, je sais pas faire une passe et en plus aujourd hui c est portes ouvertes pour les guingampais. match pitoyable de sa part et il va s'en sortir avec un 5 dans le telegramme du grand n importe quoi

+1000!!!!Rien de bon , à la rue tout le match!!! :twisted: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 13:26 
Bernard Lama
Bernard Lama

Je suis sorti du stade vraiment déçu par le jeu proposé par le Stade. En gros, les joueurs ont montré la même envie de jouer le derby que Janin dans la presse cette semaine. Jusqu'à l'entrée de Le Gall, aucune occasion, pas même un semblant d'occasion, ni de prise de risque.
Des joueurs présents sur le terrain, seul Poyet pour moi est sorti du lot, il est vraiment bon dos au but. A l'inverse, Masson, il va se décider quand à nous offrir une prestation digne de ce nom ? Je ne comprends pas comment il peut systématiquement sortir sous les applaudissements alors qu'il est rarement décisif. Dommage que De Carvalho n'ait pas joué ce match, je suis sûr qu'il aurait fait le spectacle lui au moins.

Sinon, côté tribune, j'ai bien aimé la belle intervention d'un stadier qui a chopé la banderole des Guingampais et qui s'est barré avec alors qu'ils essayaient de la déplier. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 13:32 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Moi j'ai bien aimé Gros 1er, qui n'a pu entrer en tribune Quimper, et qui a donc essayé visiblement avec réussite a entrer dans le parcage, allez comprendre... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 13:37 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Le Doc a écrit:
ANTICONS a écrit:
Le Doc a écrit:
the diver a écrit:
JR29 a écrit:
sebking a écrit:
le plus surpernant c 'est qu(il n y pas un mot sur stinat
parce que coté buse y avait pas mieux, controle raté, je casse le rythme, je sais pas faire une passe et en plus aujourd hui c est portes ouvertes pour les guingampais. match pitoyable de sa part et il va s'en sortir avec un 5 dans le telegramme du grand n importe quoi

+ 1000, il m'a exaspéré

exactement , il a un 5 dans le TLG

Ouais pas terrible, il a peur de jouer et d'aller de l'avant, c'est atroce.
Bourgis, Boutruche, ..... Talmont... Le Guen (celui du national)....... n'avaient pas peur de monter eux!

Sinon les corners à la Reimoise, pas la peine d'insister, personne n'aime ç à Brest, c'est ridicule. La balle dans le paquet, les grands devant, la pression dans la surface, voilà c'est pas compliqué non plus. Les corners joués à 2 ont tous foiré, en général le 2eme bonhomme est obligé de centrer lui-même (d'ou l'interet.... :arrow: ) et son ballon est contré. d'ailleurs on ra pris une contre attaque qui aurait pu couter cher sur un minable corner à la reimoise.
On faisait ça il y a 15 ans, certains s'en souiviennent. Il y a eu une saison ou on les tirait toujours comme ça. Je pense que ca vient du choix de l'entraineur...

Quitte à le jouer en deux temps,il y a 2/3 combinaisons que j'utilise en club qui me paraissent et sont d'ailleurs beaucoup plus productives!

Il faut au minimum envoyer la balle devant le but, entre les 6 et 10 m.
Ou recentrer le ballon a raz de terre pour démarquer un frappeur qui tentera sa chance.

La passe, suivie du centre :
* est une perte de temps
* mobilise un joueur de plus pour rien au point de corner
* dans 50% du temps le centre est moins bon
* permet à la défense de remonter un peu

Tout en remerciant PS 13 :lol: ,l'une des formules que j'aime et fais mettre en pratique par mes joueurs(avec une réussite plus qu'honnorable!) réside dans le principe d'un appel du joueur au premier poteau qui fait une course vers le tireur...Celui-ci lui transmet le ballon qui lui est rendu en une touche tout en prenant soin d'ouvrir l'angle au frappeur qui centre rentrant devant le but...
Au moins deux avantages:-un temps d'avance sur les adversaires en terme de réaction...
-Le centre fort et rentrant met le gardien adverse dans une situation bien inconfortable car il encourt le risque de voir le ballon entrer directement!

Je ne dis pas que c'est mieux que de frapper directement mais la mise en mouvement de mes joueurs,la mise hors d'état de la défense adverse me semble plus évidente en créant ce désordre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 14:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

que rajouter de plus? un derby moyen et qui prit une autre tournure avec la
rentrée du jeune le gall,un beau but de la tête et une superbe frappe sur la barre et qui rebondit devant la ligne :twisted: .le nul est logique contrairement aux propos de zvunka ce matin dans le télègramme.il oublie de dire que son équipe a passé les 20 dernières minutes a 10 dans leur surface et en faisant fautes sur fautes.
un joueur assez bon dans cette équipe le brésilien edouardo.

bon match de bourgis,sitruk,et du petit jeune le gall.

déception avec ayité et stinat(un seul match en deux mois aussi).

dommage une victoire c'etait une place de septième au classement.

mention spécial aussi a leugueun après son geste devant la tribune après son expulsion,la grande classe :roll: .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 14:49 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

LAVIGUE a écrit:
mention spécial aussi a leugueun après son geste devant la tribune après son expulsion,la grande classe :roll: .

Ajouté au comportement du Kop guingampais, ça donne une belle preuve du légendaire fair play de ce 'sympathique club costarmoricain'..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 15:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

pervers R. a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Ajouté au comportement du Kop guingampais, ça donne une belle preuve du légendaire fair play de ce 'sympathique club costarmoricain'..

il suffit de faire un petit tour sur leur forum pour se rendre compte aussi
de leur niveau :roll:

pour eux le geste de leugueun, c'etait un grand moment de sport, un mec bien,a éclater de rire.mon dieu tristesse :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 15:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

En parlant de fair play, j'étais pas au match, mais de ce que j'ai entendu le nul était équitable, et Brest n'aurait pas du tout démérité.

Comment comprendre alors les propos du coach guingampais parlant de hold up brestois ce matin dans l'Equipe ?

Mauvaise foi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 16:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Résumé sur le Site Off
http://www.stade-brestois.com/l31_brest_guingamp.php

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 16:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

vince a écrit:
En parlant de fair play, j'étais pas au match, mais de ce que j'ai entendu le nul était équitable, et Brest n'aurait pas du tout démérité.

Comment comprendre alors les propos du coach guingampais parlant de hold up brestois ce matin dans l'Equipe ?

Mauvaise foi ?

oui vraiment n'importe quoi de la part de cet entraineur. le nul est complètement logique sur l'ensemble de la rencontre.il devait pas s'attendre
a la rentrée tonitruante du petit jeune le gall :lol: .

mauvaise foi oui,et en plus il ne parle pas des nombreuses fautes de ses joueurs et du "cinéma" de certains comme soumah.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 18:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
un demi sivouplé

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 18:12 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

vince a écrit:

Mauvaise foi ?

euh, si une équipe doit gagner, ce n'est surement pas Guingamp, ils ont eut la maitrise, on mieux fait circuler le ballon, mais au final, ils marquent sur un ballon foireux, z'ont rien montré devant, pourtant Brest se devait de pousser et donc se découvrir, puis bon, y'a ce tir de Le Gall (ça fait drole d'écrire comme ça un nom de joueur sans que ce soit ironique), pas d'fion, mais bon.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1263

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Guingamp] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

blup

351

26012

Ven 18 Fév, 2005 21:48

Xtian Voir le dernier message