allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 2:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Juste une petite precision pour ceux qui y etaient, comment a ete marquie le but d'Abriel? C'est sur une connerie de la defense ou alors juste une bonne action de guingamp? Car si au moins en defense on est costaud et sur, on peut esperer mieux ensuite vu tous les absents qu'il y a!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 8:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je dirais plus une erreur de marquage. Enfin un marquage trop éloigné qui lui permet d'ajuster elana aux dix huit metres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 9:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Faute non sifflée sur un Brestois aux 40 mètres, marquage relâché, et Abriel entre dans la défense comme dans du beurre. J'avais l'impresion qu'il était plus près d'Elana que ne le dit Nito, mais comme j'étais au centre du terrain, c'est difficile d'apprécier la distance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 9:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
" il y a eu du rythme et de l'engagement. J'ai vu de beaux enchaînements.En 2ème mi temps, j'ai joué avec 3 attaquants, j'ai apprécié les rentrées de Veschaves et De Carvalho. Bébert dans l'OF

:sm11:

Le résumé du match:

http://www.brest.maville.com/actu/Detai ... idCLA=2297

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 10:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
il est temps que les attaquants reviennent car Malm est bien seul devant ... but opportuniste sur un bon débordement de Basile à un moment où ça sentait vraiment le 0-1 ...
match guère passionnant : à Guingamp, ça "tripotte" au milieu et devant, derrière, c'est lourd et pataud ( spéciale dédicace à mon "pote" Ecker et son compère Martini : les 2 ex-Marseillais auraient très bien pu se retrouver à l'OM pour constituer la défense centrale de la CFA ...)
à Brest, c'est plus "gnac" avec de longs ballons devant pour Malm ... bref, comme l'an passé, pour l'instant ! attendons de voir Salifou, De Carvalho, Verschave, Fabien, Gallon et Liabeuf ( !!!) pour juger vraiment la capacité offensive du Stade ... en tous cas, on a 2 bons gardiens !
sinon, le terrain de Guip' est petit et à beaucoup gêné les joueurs ... vivement samedi et le "grand" stade de Penvillers où y'aura plus d'espace ... surtout face à Nantes, faudra jouer ....

allez le Stade, quoâ !


Etait tu au match ?

Verschave à joué ! :roll:

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 10:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme Nito, je dirais que j'ai vu une belle équipe de salope côté guingampais, avec une grosse putain nommée Johny Ecker (on le savait déjà) et quelques belles petites fouines qui oublient que jouer au foot à Guingamp est considéré comme une tare dans notre belle région et n'authorise en rien à venir faire les malins par chez nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 10:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Le Lan fut une belle p.... aussi :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ya un joueur que j'appreciais un peu de par son parcours jusqu'à hier, Watier, mais qu'est ce qu'il a eu? Il n'a pas arrêté tout le long du match à chercher des noises à Robby puis à Guégan.
A signaler, Robert, le monsieur cinéma de Guingamp, qui se otrd de douleur sur une intervention de Bourgis puis galope 1àn secondes après, et pour finir ce bougre après son but envoie un crachat en direction des celtics, la classe.

Puis notre Johnny à tous, Ecker qui n'arrive pas à encaisser le chambrage, un peu énorme pour un gus qui a joué à l'OM, les Guingampais perdent littéralement les pédales quand ils n'ont plus la balle. Quelle dommage que nous n'ayons pas eu Popovic sur ce match, il aurait pu fixer la charnière Martini-Ecker et ainsi libérer les espaces pour Malm.

Guingamp est en avance sur ses automatismes, quoi de plus, normal, c'était le premier match de De Carvalho et Verschave, on attend toujours Gallon, Salifou, Liabeuf ainsi que Popovic Massot et Fabien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 11:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
shogun a écrit:
il est temps que les attaquants reviennent car Malm est bien seul devant ... but opportuniste sur un bon débordement de Basile à un moment où ça sentait vraiment le 0-1 ...
match guère passionnant : à Guingamp, ça "tripotte" au milieu et devant, derrière, c'est lourd et pataud ( spéciale dédicace à mon "pote" Ecker et son compère Martini : les 2 ex-Marseillais auraient très bien pu se retrouver à l'OM pour constituer la défense centrale de la CFA ...)
à Brest, c'est plus "gnac" avec de longs ballons devant pour Malm ... bref, comme l'an passé, pour l'instant ! attendons de voir Salifou, De Carvalho, Verschave, Fabien, Gallon et Liabeuf ( !!!) pour juger vraiment la capacité offensive du Stade ... en tous cas, on a 2 bons gardiens !
sinon, le terrain de Guip' est petit et à beaucoup gêné les joueurs ... vivement samedi et le "grand" stade de Penvillers où y'aura plus d'espace ... surtout face à Nantes, faudra jouer ....

allez le Stade, quoâ !


Etait tu au match ?

Verschave à joué ! :roll:


oui, j'étais bien au match et j'ai vu que Verschave et DE Carvalho étaient sur la pelouse en seconde période ....
ce que je voulais dire c'est que ces 2 gars ne sont pas encore au maximum de leurs possibilités : retard de préparation pour l'un, blessure pour l'autre, ils peuvent apporter beaucoup plus que ce qu'ils montrent actuellement ... c'était hier leur premier match de préparation donc, ils ne peuvent, normalement, que progresser ...
c'est bien pour Basile que ce soit lui qui donne le ballon de but à Malm ... au-niveau confiance, il en a besoin vu qu'il n'a pas encore marqué en match officiel avec Brest ! ... et puis, pour un ailier, on lui demande quoi : déborder et faire marquer ! c'est ce qu'a fait De Carvalho hier ...
j'attends vraiment avec impatience le match à Quimper samedi ... on verra mieux les possibilités du groupe lors de ce match ( moins de rotations, grand terrain, équipe de L1 en face ... )

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 11:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ya un joueur que j'appreciais un peu de par son parcours jusqu'à hier, Watier, mais qu'est ce qu'il a eu? Il n'a pas arrêté tout le long du match à chercher des noises à Robby puis à Guégan.
A signaler, Robert, le monsieur cinéma de Guingamp, qui se otrd de douleur sur une intervention de Bourgis puis galope 1àn secondes après, et pour finir ce bougre après son but envoie un crachat en direction des celtics, la classe.

Puis notre Johnny à tous, Ecker qui n'arrive pas à encaisser le chambrage, un peu énorme pour un gus qui a joué à l'OM, les Guingampais perdent littéralement les pédales quand ils n'ont plus la balle. Quelle dommage que nous n'ayons pas eu Popovic sur ce match, il aurait pu fixer la charnière Martini-Ecker et ainsi libérer les espaces pour Malm.

Guingamp est en avance sur ses automatismes, quoi de plus, normal, c'était le premier match de De Carvalho et Verschave, on attend toujours Gallon, Salifou, Liabeuf ainsi que Popovic Massot et Fabien.


Watier avait déjà taclé sévèrement Guégan dimanche à Bénodet !! ... ça promet de chaudes batailles en championnat ..
quand à Robert, il confirme bien le "gêne familial" avec son frère : l'absence de cerveau !
pour Ecker, c'est un "mix" de Watier et Robert en plus lourd ( j'ai pas dit "gros" ! ) et plus lent ... de plus, il n'aime pas les brestoas ! ...

pas de quoi jouer les terreurs le Johnny ! il a joué combien de matchs en L1 l'an passé ? ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 11:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Merci pour les photos ! A quand la video du match en 16/9 prologic dolby surround ?

:wink:

Sinon, le trio Charpenet Oliveira Tokéné ne se marche t-il pas un peu sur les pieds ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 11:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 14 Juil, 2005 11:22
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme souvent quelques supporters Brestois ( tjrs les mm) se sont fait remarquer en crachant sur des joueurs de guinguamp , bonjour la honte!!
Alors amis fanatiques des crachats , des doigts tendus ou encore des insultes bien cachés derrière tes potes, pourquoi les jours de match n'irais tu pas en forêt , bien loin du stade, exercer ta passion de l'expulsion baveuse contre un arbre par exemple, ou encore une vache si tu préféres ... cela libererait des places dans le stade et nous ferait des vacances à tous.
Si jamais tu as besoin d'un plan pour te rendre dans les bois de la région n'hésite pas a me contacter.

A bon entendeurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 11:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ehh Fiston c'est Bertrand Robert qui a craché sur les supporters, je l'ai vu après le but d'Abriel, après, ils lui ont peut-être rendu la monnaie de sa pièce...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 11:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FRANK DREBIN a écrit:
Comme souvent quelques supporters Brestois ( tjrs les mm) se sont fait remarquer en crachant sur des joueurs de guinguamp , bonjour la honte!!
Alors amis fanatiques des crachats , des doigts tendus ou encore des insultes bien cachés derrière tes potes, pourquoi les jours de match n'irais tu pas en forêt , bien loin du stade, exercer ta passion de l'expulsion baveuse contre un arbre par exemple, ou encore une vache si tu préféres ... cela libererait des places dans le stade et nous ferait des vacances à tous.
Si jamais tu as besoin d'un plan pour te rendre dans les bois de la région n'hésite pas a me contacter.

A bon entendeurs...


T'as pas l'impression de passer pour un con en disant ça ?

A chaque fois, ça recommence, et ça recommencera encore après le prochain match samedi. On dirait que les saintes nitouches se complaisent à insulter les supporters, qui eux au moins, vont à chaque match, se déplacent dans la mesure du possible à l'extérieur quand ils le peuvent, et surtout encouragent le Stade Brestois.

Vive les abrutis de ton genre, au moins ça me permet d'avoir un post de plus.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 11:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FRANK DREBIN a écrit:
Comme souvent quelques supporters Brestois ( tjrs les mm) se sont fait remarquer en crachant sur des joueurs de guinguamp , bonjour la honte!!
Alors amis fanatiques des crachats , des doigts tendus ou encore des insultes bien cachés derrière tes potes, pourquoi les jours de match n'irais tu pas en forêt , bien loin du stade, exercer ta passion de l'expulsion baveuse contre un arbre par exemple, ou encore une vache si tu préféres ... cela libererait des places dans le stade et nous ferait des vacances à tous.
Si jamais tu as besoin d'un plan pour te rendre dans les bois de la région n'hésite pas a me contacter.

A bon entendeurs...


guignol :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guipavas, Banlieue de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

18

2082

Mar 20 Mai, 2008 21:47

Docteur Popaul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Escroquerie Amicale : Brest - Lille à Guipavas (29)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

loop

126

10954

Lun 02 Aoû, 2010 22:22

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message le spencer à Guipavas

tymool

2

853

Dim 08 Fév, 2009 22:35

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO