allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 20:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tant mieux, ça va faire fermer la gueule de certains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 20:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 20 Avr, 2003 13:35
Messages: 1172
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Score final 1-1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 20:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest s'en sort bien tout de même, heureusement que Robert (MALM) rodait près du but sur le centre de Basile.
RUST aura quelques soucis quand même pour composer son équipe type, surtout en attaque où on ne voit pas encore qui pourra épauler notre buteur maison.

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 21:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
est ce que ceux qui etaient sur place ce soir on l'impression de revoir les memes schemas tactiques tels ceux l'annee derniere
a savoir on balance toujours le ballon devant ????
quels sont vos impressions?
et eag c est costaud?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 21:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est temps que les attaquants reviennent car Malm est bien seul devant ... but opportuniste sur un bon débordement de Basile à un moment où ça sentait vraiment le 0-1 ...
match guère passionnant : à Guingamp, ça "tripotte" au milieu et devant, derrière, c'est lourd et pataud ( spéciale dédicace à mon "pote" Ecker et son compère Martini : les 2 ex-Marseillais auraient très bien pu se retrouver à l'OM pour constituer la défense centrale de la CFA ...)
à Brest, c'est plus "gnac" avec de longs ballons devant pour Malm ... bref, comme l'an passé, pour l'instant ! attendons de voir Salifou, De Carvalho, Verschave, Fabien, Gallon et Liabeuf ( !!!) pour juger vraiment la capacité offensive du Stade ... en tous cas, on a 2 bons gardiens !
sinon, le terrain de Guip' est petit et à beaucoup gêné les joueurs ... vivement samedi et le "grand" stade de Penvillers où y'aura plus d'espace ... surtout face à Nantes, faudra jouer ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 21:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non, le terrain semblait vraiment petit pour s'exprimer, le ballon devant, c'est dur.
Je tire mon chapeau à Guéguan, sacré bonhomme, un roc ce capitaine!
Sinon dans les nouveaux j'ai aimé Aliaj, shanoun, et surtout Lachuer qui a mon avis a été meilleur qu'Elana dans les buts, il dirige bien sa surface et a fait quelques arrêts superbes. Elana n'est pas très sur dans ses relances...
Bourgis n'avait pas de place pour s'exprimer, mais il est en forme.
Robert Malm m'a semblé déjà fatigué, mais il était là au moment voulu sur un beau centre de Basile au 2ème poteau.
Forest en deuxième mi-temps a été capable du meilleurs comme du pire (excellent tacle) mais quelques déchets sur le coté gauche.
Keita, Verschave... je ne sais pas.
Auriac, rentré en fin de match (pour calmer le jeu) m'a l'air sérieusement touché, bandage de la cuisse au genou.
Rust a du boulot, encore quinze jours pour accomplir des miracles!
Arbitrage minable, pas à la hauteur nos amis en jaune!
A retenir que nos voisins semblaient bien excités! Ils voulaient ce match. Bonne équipe quand même, à placer probablement dans les favoris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 21:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guiraymond a écrit:
A retenir que nos voisins semblaient bien excités! Ils voulaient ce match.


Tu m'etonnes plus qu'excité les bouseux. Ils déclenchent deux mini bagarres avec les joueurs. Robert, suarez et qqs autres viennent chercher la merde sur le but ou sur les corners pour eux en premiere.

C'est sur ils ont une bien belle équipe de SALOPE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 22:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
C'est vrai que les voisins étaient excités, on l'a bien vu aprés le tacle de
watier a auteur du genou de je ne sais plus quelle Brestois ( je crois que c'est Guegan mais je suis pas sur). Keita a lui aussi un peu foutu la merde, et les Celtic nous on gratifiés d'un Guinguamp , Guinguamp, on t'enc****, qui n'avait pas sa place dans un match amical, a mon avis ( Mais c'est vrai que les 3 guinguampais faisaient chier)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 23:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Et leur poignée de moules de supporters du Dimanche a fait chier aussi !!

Bravo aux CU et UB pour leur grand calme, ils devaient se sentir bien seuls les gingampois a chanter " thierry debes, ... Therry Debes...!!"

Le pauvre.....

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 23:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pleinelune a écrit:
les Celtic nous on gratifiés d'un Guinguamp , Guinguamp, on t'enc****, qui n'avait pas sa place dans un match amical, a mon avis ( Mais c'est vrai que les 3 guinguampais faisaient chier)


Bah y'a pas besoin d'occasion spéciale pour enculer des guingampois....
Bravo Robert pour avoir harangué les supp brestois de la sorte... Quel exemple :roll:
Chapeau aussi aux quelques supp guingampais qui ont donné une vraie belle image de la ''footix attitude made in gwengamp"...

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 23:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
C'est vrai que c'est toujours le même shéma de jeu chez nous et qu'on s'est un peu ennuyé.
Pour les gardiens, casse-tête. Je les trouve bons l'un comme l'autre. Difficile de choisir. La relance me paraît plus précise et plus rapide chez Lachuer.
La défense alignée d'entrée pourrait bien être celle qui débutera le championnat (Bourgis - Oliveira - Charpennet - Tokéné - Alliaj). Solide, rassurante.
Au milieu Guégan a été *********** et au moulin, comme d'hab. Keita, qui l'épaulait, était en dessous. Sahnoun, pas mal, bonne couverture de balle, mais quelques ballons perdus. Il n'avait pas non plus beaucoup de solutions devant. Adnane notamment n'a pas fait le poids. Remplacé à la mi-temps, comme Keita, pour Verchave et de Carvallo. Beau mouvement de ce dernier sur le côté gauche sur le but de Malm. C'est clair que devant on a pris du retard rapport aux blessures et absences. Cela manque d'automatismes. Il reste encore du temps, mais bon...
En face, c'est rapide au milieu et devant, surtout quand Abriel est là.
Soirée moyenne au final, mais meilleure impression générale que dimanche dernier contre les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Pas terrible comme rencontre :(
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une petite pouille pour conclure :
Image

Pas très encourageant ce match :cry:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 0:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'me souviens d'un brest-lorient à plougonvelin en amical la saison dernière qui n'était pas vraiment très rassurant non plus (meme si c'était le 1er match amical)...
Compte tenu des nombreux absents, restons positifs quand même :)

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Bien merci pour les photos Kreizmar .

Pas trés encourageant en effet , surtout que tout en sachant qu il manque du monde toutes les recrues ne joueront pas en même temps , à priori c était proche de l équipe type du début de saison sauf Keita et Adnane j imagine .
3 nuls 1-1 , une victoire et une défaite 1-0 , ça ressemble beaucoup aux scores de la saison dernière : durs à battre et peu productifs en attaque :o

Il reste 2 semaines pour que certaines recrues reviennent à un bon niveau et au Bébert pour améliorer le jeu offensif :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 0:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
guiraymond a écrit:
A retenir que nos voisins semblaient bien excités! Ils voulaient ce match.


Tu m'etonnes plus qu'excité les bouseux. Ils déclenchent deux mini bagarres avec les joueurs. Robert, suarez et qqs autres viennent chercher la merde sur le but ou sur les corners pour eux en premiere.

C'est sur ils ont une bien belle équipe de SALOPE


une impression de Bénodet confirmée ce soir : quand les G........ ont le ballon, tout va bien, ils font tourner ....
par-contre, dès qu'ils le perdent, ça panique et ça latte ! ils n'ont plus de "tauliers" dans l'équipe pour calmer le jeu ( et les joueurs ...) et mettre le pied sur le ballon ! vont voir la vie "en jaune" et "en rouge" cette saison les G ..... !
quand à la charnière centrale Martini-Ecker, c'est lourd et lent .... quand ils vont avoir en face d'eux des attaquants vifs et rapides, ils ne verront rien ! c'est leur ( gros .... ) point faible ! surtout qu'avec Sikimic, ce n'est pas non plus un coureur de 100 m ....
ils ont des individualités mais en L2, c'est pas le talent qui est recherché mais la gnac, l'envie, la hargne et ça .... ????
J'en fais un prétendant à la montée mais pas un favori ....

quand aux "footix guingampais" qui s'étaient déplacés à Guipavas, j'ai du mal à croire que ce sont ces mêmes gars qui ont été élus "meilleur public de France" il y a deux saisons ! je comprends mieux qu'ils s'entendent bien avec les lorientais comme à Bénodet : qui se ressemble s'assemble même dans la médiocrité et le mauvais goût !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guipavas, Banlieue de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

18

2082

Mar 20 Mai, 2008 21:47

Docteur Popaul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Escroquerie Amicale : Brest - Lille à Guipavas (29)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

loop

126

10955

Lun 02 Aoû, 2010 22:22

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message le spencer à Guipavas

tymool

2

853

Dim 08 Fév, 2009 22:35

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO