allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 22:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
Bon, une tite question hors sujet.
Le match de demain est à 18h30, j'fini a 18h (j'suis a océanopolis).
En étant à 130-140 sur la voie express, c'est jouab' ou pas ?
A vos calculettes :wink:


compter 35 minutes Océanopolis-Penvillers en roulant "bien" ( méf' au radar surtout vers CHateaulin et en arrivant sur la "capitale" ), 5 minutes pour garer la voiture, 1 bière rapidos au barnum et tu rates 1/4 d'heure, jouab' n'est ce pas ? ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 22:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
tu me ramèneras de la guimauve du roudoudou la prochaine fois?


.... ou les 2 oreilles du "lapin rouge" ? .....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 22:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
Totti29 a écrit:
Bon, une tite question hors sujet.
Le match de demain est à 18h30, j'fini a 18h (j'suis a océanopolis).
En étant à 130-140 sur la voie express, c'est jouab' ou pas ?
A vos calculettes :wink:


compter 35 minutes Océanopolis-Penvillers en roulant "bien" ( méf' au radar surtout vers CHateaulin et en arrivant sur la "capitale" ), 5 minutes pour garer la voiture, 1 bière rapidos au barnum et tu rates 1/4 d'heure, jouab' n'est ce pas ? ...

allez le Stade, quoâ !


Ok merci :wink:
Très jouab' en effet !

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 22:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le problème est que le club dit qu'il est en train de se structurer et qu'il n'y a toujours rien côté nouveau stade.
Je pense que cette année va être difficile pour nous.
Les ambitions affichées ne correspondent pas au recrutement. Guingamp sera l'un des favoris pour finir dans le trio et si on joue tous en défense on ne sera peut-être pas loin de la charrette.
J'ai les boules.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 22:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
Je partage amplement ton avis Shogun comme j'espère une majorité de forumistes... Au niveau stratégique, Brest n'est pas fortiche! Le national a fait du mal au niveau des comptes. Le club est arrivé en Ligue 2 avec un déficit. Le club n'a pas encore de stade, ni d'infrastructures adaptées à son niveau et aux souhaits du public (accès, conforts, stationnements). On peut remarquer que les relations avec la municipalité ne semble pas au top (Goursat affirmant que Brest jouerait au Roudourou cet hiver ou Jestin affirmant que Brest jouerait la montée cet été!)

Chez le voisin, il y a une osmose réelle, NLG semblant porter beaucoup de chapeaux, osmose renforcée par le tissu de relations nouées au cours de ses fonctions dans les aéropages du football professionnel.

Brest n'a rien, semble divisée...

Le voisin a son butin de guerre (trésorerie, relations...)

Cette année reste importante pour les deux clubs, Brest doit consolider sa place en ligue 2 , Guingamp doit se battre pour assoir sa dominance entachée au mois d'aôut dernier. Si Guingamp passe le cap de la ligue 1 c'est 3-4 ans de perdu pour Brest... bref Brest doit se retirer les 2 doigts du cul! C'est vraiment une année charnière... Et le comportement des joueurs de Guingamp trahit bien les angoisses du Staff de cette équipe!

Ya du pain sur la planche... Donc on oublie les mauvais mots, on se réunit autour d'une table et on table sur l'avenir (sponsors, décideurs, supporters.... nouveau stade, des bureaux digne du Stade, une gestion saine, un centre de formation opérationnel, une communication étendue au département et à la Bretagne...Et un maillot digne) Saisissez cette chance sinon c'est 3-4 ans de perdu!


C'est exactement ce que je pense, si on a la chance de monter cette saison et que guingamp se plante, la situation aura complètement basculé.
Par contre, où je ne suis pas d'accord avec Shogun, c'est que je ne pense pas que Lorient aurait les capacités dans ce cas de figure de connaître à l'avenir les joies de la L1. Mais plutôt que le FCL reprendra ses vieilles habitudes de faire l'ascenseur entre le National et la L2.


pour Lorient, c'est vrai actuellement : une montée en L1 serait pour eux, un accident ... ce club a plus la stature d'un club de L2 que de L1 mais il suffit qu'un sponsor ou qu'un repreneur y amène du fric et ...
si il avait eu à remonter en L1 ça aurait été les 2 années qui ont suivi la descente . Maintenant, une page s'est tourné et le club va plus faire confiance à de jeunes joueurs que de gros calibres et donc, monter en L1 ainsi, ça tient plus de l'accident que de l'objectif avoué ...
Lorient, c'est comme Amiens, Gueugnon, Laval, Dijon .... : de bons clubs de L2 très "limite" pour l'étage au-dessus mais relativement réguliers en L2 ...
sur les matchs amicaux de début de saison, j'ai vu que le maillot lorientais était vierge de tout sponsor ( Armor Lux ? ....) ce qui prouve quand même le manque d'impact du FCL en terme de notoriété et de retour sur sponsoring ....
enfin, chacun ses problèmes ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 22:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Mon bon Blaze, laisse le Gwen-ha-Du où il est, et ne mélange pas tout. En plus, on se contrefout de danser la gavotte avec Guingampais et Lorientais, on veux juste les battre, à l'aller et au retour.
Et puis, un détail, je connais bien le "meilleur public de France" (fayot jusqu'à l'écoeurement) et également celui du Moustoir (où je me rends parfois en voisin curieux, mais Dieu que je m'y suis ennuyé), eh bien je peux te dire que leurs comportements étaient radicalement différents lors de leur visite à FLB, bien opposés à ce qu'ils osent prôner et pas très éloignés de ce qu'ils nous reprochent si souvent.
Voilou, sur ce je décroche pour quinze jours de vacances. Bon courage à ceux qui restent.

PS : merci au Joker pour sa délicieuse et fort pertinente analyse, que, en supporter inconditionnel du Stade, je partage à 100%. Je n'ai toujours pas digéré notre liquidation et quand j'y repense, ça me fait encore mal. Ceux qui n'ont pas vécu ça, ne peuvent pas compendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 23:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 0:01
Messages: 300
Localisation: lesneven
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeffbzh a écrit:
Tant pis pour la gavotte entre supporter Guingampais et Brestois, elle se fera uniquement entre Lorientais et Guingampais, où le Gwen-a-du flottera . Pour le derby Brest-Guingamp, avec tant d'animosité le Gwen-a-du sera en berne!


Je te rasure, mon Gwen ha du n'était pas en berne lors de Guingamp-Brest et Brest-Guingamp, au contraire...

Guingamp, Rennes, Lorient, La Roche Sur Yon, LeMans, Laval, Niort, Créteil, Angers, plus Rouen, Quimper, Nantes et Bercy en Basket, Rennes en hockey, Plouay, Chateaulin, Noirmoutier, Challans en cyclisme, il en à fait des kilomètres mon Gwen ha due l'an passé.... Et c'est pas un match contre Guingamp qui va le mettre en berne.

Et moi je suis sup du stade avant "Anti guingampais". Dailleur Guingamp j'en ai rien à foutre... A part quand ils jouent contre un club dont son président à fait couler il y a quelque saisons...

_________________
Allez Brest!! Dans mon coeur à jamais!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 23:14 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'étais à Challans Benoît ? On s'est peut-être croisé !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 23:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 0:01
Messages: 300
Localisation: lesneven
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouai j'étai Challans, sous un grand soleil, juste devant le podium des signatures :wink: Moi je t'es pas vue en tout cas.

_________________
Allez Brest!! Dans mon coeur à jamais!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 23:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
oui je sais je suis un blaireau ....

et EAG ils ne sont pas descendu en D3 après "LA catastrophe" ?
et EAG ils n'étaient pas en L2 déjà avant ?
marrant j'allais voir des derbys contre EAG en D2 : t'étais même pas né .....
que l'on ait "servi "aux visées de NLG au sein de la LFP : oui !
mais pour EAG : non !
enfin bon :roll: :arrow:



Guingamp est descendu en D3 c'est vrai. Mais pour se relancer cette équipe est venue chercher à Brest un joueur qui ne lui a rien coûté : Stéphane Guivarch.
C'est étrange quand on sait que quelques semaines auparavant Le Graët, reprenant les propos de quelques abrutis de la Ligue, avait rétrogradé Le Brest-Armorique dans ''l'intérêt supérieur du football français''.
D'un coté on ne voulait plus de notre club mais de l'autre on voulait bien de ses joueurs. C'était facile il suffisait de se servir...Quelle indécence !
NLG est donc bien un enfoiré et EAG ne vaut pas mieux. Pas une voix ne s'est levée dans ce club pour essayer de contrer son président car la descente de Brest, de façon évidente, a aidé Guingamp à remonter la pente. Essayer de faire croire le contraire relève de la naïveté ou de la mauvaise foi !!!
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Le Doc a écrit:
Les ambitions affichées ne correspondent pas au recrutement. Guingamp sera l'un des favoris pour finir dans le trio et si on joue tous en défense on ne sera peut-être pas loin de la charrette.


Moi je suis assez satisfait voire étonné de certaines décisons ( je pensais Grondin , Heurtebis ou Boulanger intouchables...) et je trouve que nos dirigeants ont quand même assez de couilles pour tenter un tel remaniement encore une fois ...
L effectif est logiquement supérieur à tous les niveaux , le problème sera est ce que le coach est conscient que pour monter il faudra essayer de gagner et non pas de ne pas perdre :roll:
Guingamp a fini sur une meilleure dynamique et s est bien renforcé , ils devraient être dans les premiers sauf mauvaise entente .. et dans ce cas ça pourrait être un gros bide...
Pour Brest il me semble prématuré d emettre un pronostic vu qu on ne connaît pas beaucoup de nos recrues , j ai l impression que ça pourrait tout casser si bien exploité comme être une sale saison bien chiante avec beaucoup de blessures et un jeu toujours aussi défensif et peu créatif ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 2:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
jeffbzh a écrit:
Tant pis pour la gavotte entre supporter Guingampais et Brestois, elle se fera uniquement entre Lorientais et Guingampais, où le Gwen-a-du flottera . Pour le derby Brest-Guingamp, avec tant d'animosité le Gwen-a-du sera en berne!

La bretagne ne mérite pas un tel acharnement de pseudo-supporter.

Sur ce Kenavo!


T'as surement raison, si tu veux voir des danseuses, tu peux aller voir bouzeland et Lalanne pour danser la gavotte. Nous, on en a rien à secouer car ICI C'EST BREST !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 8:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
Bon, une tite question hors sujet.
Le match de demain est à 18h30, j'fini a 18h (j'suis a océanopolis).
En étant à 130-140 sur la voie express, c'est jouab' ou pas ?
A vos calculettes :wink:


Franchement çà va être chaud bouillant... ayant fait le trajet Brest-Kemper Kemper-Brest toute l'année...Cependant tu es en périphérie (Océanopolis) et tu vas en périphérie (Penviller) donc tu evites les parties les plus chiantes et longues que sont la ville (20-30 min de gagner) tu met environ 35-40 min à relier les deux périphéries...mais en spidant bien (attentions au radars!) tu rattera pas grand chose...

ALLEZ BREST!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 11:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
DYONISA a écrit:
Totti29 a écrit:
Bon, une tite question hors sujet.
Le match de demain est à 18h30, j'fini a 18h (j'suis a océanopolis).
En étant à 130-140 sur la voie express, c'est jouab' ou pas ?
A vos calculettes :wink:


Franchement çà va être chaud bouillant... ayant fait le trajet Brest-Kemper Kemper-Brest toute l'année...Cependant tu es en périphérie (Océanopolis) et tu vas en périphérie (Penviller) donc tu evites les parties les plus chiantes et longues que sont la ville (20-30 min de gagner) tu met environ 35-40 min à relier les deux périphéries...mais en spidant bien (attentions au radars!) tu rattera pas grand chose...

ALLEZ BREST!

Je suis aussi un adpete des trajets brest-kemper, et selon moi si t'as une bonne caisse c'est completement jouable. Tu louperas ptete 5-10 minutes mais c'est pas la mort :)

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil, 2005 13:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C largement jouable entrée de quimper entrée de brest ça se fait en 30mn


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guipavas, Banlieue de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

18

2080

Mar 20 Mai, 2008 21:47

Docteur Popaul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Escroquerie Amicale : Brest - Lille à Guipavas (29)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

loop

126

10945

Lun 02 Aoû, 2010 22:22

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message le spencer à Guipavas

tymool

2

853

Dim 08 Fév, 2009 22:35

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO